✤ Son père est chef dans la police ✤ Elle a trois frères, Jay, ainsi que Kit et Owen, des jumeaux ✤ Sa famille est très importante à ses yeux, en particulier Jay ✤ Elle a été victime de violences conjugales ✤ Elle ne le sait pas encore, mais elle est tata d'une petite Kiara ✤ Elle rêve d'avoir un chien ✤ Elle adore l'automne, les orages, l'odeur de la pluie, de l'herbe coupée et du feu de cheminée ✤ On peut très facilement l'influencer avec des gâteaux ৩ Elle aime rire de tout, avec tout le monde ✤ Elle est à fond dans la spiritualité, elle croit aux guides et aux archanges, mais n'en parle pas à tout le monde, au risque de passer pour une folle ✤ Elle n'aime pas les ramasse-poussières, les objets inutiles et tout ce dont elle peut se passer pour vivre ; elle essaie d'adopter un mode de vie minimaliste, afin de se débarrasser du superflu pour se centrer sur ce qui est vraiment essentiel pour elle ✤ Elle est prête à débattre des heures entières pour vous prouver qu'elle a raison ✤ Elle est ouverte d'esprit (peut-être même un peu trop) ✤ Elle adore s'endormir en s'inventant des vies ✤ Addict au sucre et aux vilains garçons ✤ Elle écoutera toujours son cœur avant sa tête
Dernière édition par Maddy Davies le Dim 24 Nov - 19:47, édité 1 fois
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddy Davies ✤ you dance so well
posté Ven 22 Nov - 23:32
relations
JAY DAVIES ✤ petit frère
Spoiler:
Elle a toujours été très soudée avec ses trois frères, mais Jay reste celui qui sort du lot. Ils sont très fusionnels. Il y a ce petit truc entre lui et Maddy, si bien qu'il prend parfois le rôle d'un grand frère. Sa sœur étant fragile, il veut veiller sur elle coûte que coûte. C'est ce qu'il a d'ailleurs fait en apprenant que le copain de Maddy levait la main sur elle. À son tour, il l'a attendu au coin d'une rue et l'a tabassé pour bien lui faire comprendre d'arrêter. Suite à ça, il a quitté la ville sans prévenir Maddy, ce qui a complètement anéanti la jeune femme qui en a voulu à son frère. Avant son départ pour l'armée, Maddy lui a pardonné et depuis, ils n'ont pas arrêtés de correspondre par courrier. Ce qu'elle ne lui a pas dit, c'est que son ex est revenu dans sa vie... Depuis que Jay est sorti du coma, ils ne se sont que très peu revus, Maddy étant en déplacement pour son travail.
KIT DAVIES ✤ petit frère
Spoiler:
Kit est l'un des jumeaux de la famille Davies. Ils sont toujours en train de se chamailler, Kit étant un petit emmerdeur et Maddy manquant cruellement d'autorité dans son rôle de sœur aînée. Vous voyez la relation qu'entretiennent les jumeaux Weasley avec Ron ? Là, c'est quasiment pareil, à quelques détails près. Quand l'un dépasse les bornes, ils ont vite fait de se réconcilier. Et ils seront toujours là, l'un pour l'autre.
MARCUS DAWSON ✤ ami
Spoiler:
Marcus étant le meilleur ami de Jay, il a été amené à souvent voir Maddy. Un peu comme Zola et Jay ont été amenés à se côtoyer. Toutefois, contrairement à ces derniers, il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre Marcus et Maddy. Leur relation a toujours été très fusionnelle. Tellement fusionnels qu'il y a très peu de temps, sachant que son copain était stérile, Maddy a été demander à Marcus un don de sperme sur le ton de la rigolade, avec un Marcus qui ne prenait pas la chose au sérieux, et Maddy non plus. Au début. Elle a été s'imaginer qu'il serait quand même prêt à le faire, mais Marcus n'est pas le genre à faire ce genre de choses.
WESLEY MEYES ✤ ami
Spoiler:
En cours.
ZOLA DAWSON ✤ amie éloignée
Spoiler:
Maddy et Zola ne se connaissent plus vraiment, à l'époque où Jay était encore en ville, elles avaient souvent l'occasion de se croiser quand l'une cherchait son frère chez l'autre. Et malgré leur différence d'âge, une véritable amitié avait vu le jour. Zola n'étant pas proche de son aînée, elle n'hésitait pas à demander des conseils à Maddy. Puis Jay est parti à l'armée, les filles ont eu de moins en moins l'occasion de se voir. Pourtant, il y avait toujours le petit message pour prendre des nouvelles, mais elles ne se voyaient plus. Maddy pourrait croire que c'était le temps qui les avaient éloignés, leurs vies bien différente depuis que Zola est devenue maman. Mais la blonde doit l'avouer, elle s'était éloigné volontairement, refusant d'avouer à Maddy que c'était Jay, le fameux papa de ce bébé.
Dernière édition par Maddy Davies le Mer 27 Nov - 20:53, édité 4 fois
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Sam 23 Nov - 7:19
Mon petit Wesley avait un lien avec l ancienne maddy. Ils étaient amis et elle ne savait pas ce qu il venait de vivre en mission avec son frere
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Sam 23 Nov - 12:38
Ah d'accord, nous pouvons le garder si tu veux ! Peux-tu m'envoyer le lien de vos rp pour que je puisse me mettre à jour ?
WELCOME TO BERKELEY ৩
Jay Davies
Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
posté Sam 23 Nov - 14:45
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Sam 23 Nov - 15:18
Nous n avons pas rp. Enfin si ils s etait simplement dit bonjour mdr
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Sam 23 Nov - 15:34
Jay
Ah d'accord Callum ! Du coup ils étaient justes potes ? Et il a vécu quoi en mission ? Que je me remette dans le contexte et que je l'ajoute à ma fiche de liens
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
posté Sam 23 Nov - 17:03
Je venais te dire ne pas m'oublier mais je vois que je suis déjà là Du coup, je me demandais si un petit rp te disait ?
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Sam 23 Nov - 19:01
Bien sûr que non je ne t'ai pas oubliée Et ce serait avec grand plaisir, du coup ! Si t'es débordée niveau rp (je lis "closed" dans ton profil ), on peut faire dans la catégorie "mini" si tu veux ! Mais un normal ne me dérange pas non plus, on fait comme tu veux
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
posté Sam 23 Nov - 19:11
C'est comme tu as envie, en effet, je suis en "CLOSED" mais Wyn ayant été supprimé, j'ai une place de libre
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Sam 23 Nov - 19:14
Parfait ! Je commence si tu veux ! Viens sur le CB deux secondes si tu peux, j'ai quelques questions à te poser avant, ce sera plus rapide qu'en MP
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
posté Sam 23 Nov - 19:17
Parfait ! j'arrive
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Mer 27 Nov - 14:04
Maddy Davies a écrit:
Jay
Ah d'accord Callum ! Du coup ils étaient justes potes ? Et il a vécu quoi en mission ? Que je me remette dans le contexte et que je l'ajoute à ma fiche de liens
il a été kidnappé par l'ennemie et torturé avec Jay. Ils étaient amis et le sont encore d'ailleurs
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Mer 27 Nov - 20:50
Olala Merci pour ces infos, je t'ajoute dans mes liens du coup