|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Jay Davies Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
| Sujet: Jay Davies ❉ indéterminé posté Sam 25 Jan - 17:18 |
| NOM PRÉNOM ❉ Jay Davies DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ Comme écrit dans le titre, c'est indéterminée. RAISON (facultatif) ❉ Vous avez dû remarquer que je suis beaucoup moins présente ces derniers temps. On a pas mal de travaux à la maison à faire et un emploi du temps assez chargée aussi bien professionnellement parlant que perso. Alors j'avoue, je passe ici en fantôme et je poste pas. Alors, je suis toujours là, j'essaye de trouver un peu de temps mais je préfère me mettre en absente pour ne pas être supprimée Je vais tenter quand même de répondre à quelques sujets ce soir ou demain |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Sam 25 Jan - 17:23 |
| Comment si tu avais des chances d'être supprimé avant une avalanche de mp #harceleusebonjourBon courage entre la maison, le taff et tout le reste, prend le temps de reposer un peu quand même ! et ne t'en fais pas, on ne bouge pas |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Sam 25 Jan - 17:32 |
| Bon courage pour tout |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Dim 26 Jan - 9:17 |
| Bon courage pour tout ! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Dim 26 Jan - 12:22 |
| Je pense pas qu on t aurais supprimer aussi facilement mdr. Mais pleins de courage et de bisous |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Lun 27 Jan - 10:46 |
| Bon courage pour tous tes projets |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Mar 28 Jan - 12:31 |
| Bon courage, casse tout |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Ven 31 Jan - 10:37 |
| Je te souhaite bien du courage face à cette période chargée . Hâte de te retrouver parmi nous ! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Jay Davies Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
| Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Ven 31 Jan - 17:33 |
| Merci à vous tous, vous êtes adorable |
|
| |
| Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Jeu 20 Fév - 21:33 |
| Comme vous l'avez vue, je suis revenue, j'arrive à jongler avec tous mes projets, la famille, le forum Je poste juste ce message pour prévenir que cette fois, mon absence est pour du PLAISIR, je pars lundi matin en Irlande avec mon chéri jusqu'à jeudi soir, donc déconnexion total avec tout le monde Normalement après cette absence, vous pourrez supprimer ce message. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Jeu 20 Fév - 21:49 |
| Oh mais c'est trop bien, l'Irlande doit être magnifique ! Profitez à fond les amoureux et même si cela semble compliqué, ne buvez pas trop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Jeu 20 Fév - 21:50 |
| ça, on ne promet rien |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Ven 21 Fév - 7:10 |
| Profitez à fond.. Bon week end. |
|
| |
| Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Ven 28 Fév - 13:35 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté Ven 28 Fév - 13:57 |
| C est génial et je suis contente que ton voyage s est bien passé ! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jay Davies ❉ indéterminé posté |
| |
|
| |
|