Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Dim 9 Juin - 22:21


Chelsea Wright
« rêve sans peur. aime sans limite. »

SON PTIT SURNOM  ➺   la plupart de mes proches me surnomme « Chel » un petit nom qui me suit depuis l'adolescence. SON ÂGE  ➺  vingt trois jolies années sont passées depuis que j'ai vu le jour. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ j'aime les jolis gentlemans. SON STATUT CIVIL  ➺  je partage ma vie avec une grosse boule de poil mais en dehors de ça je n'ai pas encore rencontrer l'amour avec un beau et grand « A ».  SA NATIONALITÉ  ➺  j'ai vu le jour dans la ville de Sydney, ça fait donc de moi une Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Je suis une demoiselle qui aime la vie et qui la croque à pleine dent. J’ai tendance à voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide. Bien évidemment, comme tout le monde, je vis des moments un peu plus difficiles mais mon optimiste fini toujours par me sortir de ces mauvaises passes. Je suis une personne de parole qui s’acharne bien souvent pour obtenir ce que je veux et m’accrocher à mes idées telle une moule à son rocher. Doté d’une grande empathie, j’ai tendance beaucoup donné pour les autres. Ma douceur et ma gentillesse font de moi une personne sensible ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Néanmoins, je travaille sur moi pour l’être un peu moins et ainsi me protéger des âmes perdues qui chercheraient à profiter de mes bons côtés.  SA PROFESSION  ➺  je mets mon temps au service des autres aux travers du métier de travailleuse sociale. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$. SON GROUPE  ➺  kangourous.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? je suis quelqu'un de sociable et d'ouverte aux autres. Alors faire des rencontre, échanger sur un tas de sujet sont des choses qui me plaisent beaucoup. De fait, je dirais que plus on est de fous plus on rit. Et puis, la solitude est un sentiment si triste ...
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ?  je crois que je choisirais « never gonna be alone » de nickelback. Elle me rappelle à quel point il est important de vivre l'instant présent sans barrière, sans tabou et à quel point c'est important de ne pas délaisser son entourage. Même si ce n'est pas toujours évident, je crois qu'elle me résume assez bien.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR

l'altruisme est ma plus belle qualité mais également mon plus gros défaut. ৩ enfant, j'ai suivi des cours de piano, si je n'étais pas très fan à l'époque, aujourd'hui je me surprends à prendre plaisir à le pratiquer de temps en temps. ৩ j'ai adopté une grosse boule de poil histoire de me sentir un peu moins seule. C'est un chien loup du nom d'Eden.৩ ma famille est la chose la plus importante à mes yeux. Je n'hésite d'ailleurs pas à mettre les moyens pour retourner les voir à Sydney quand j'en ressens le besoin où pour les fêtes de famille. ৩ je suis une grande fan de fruit, je passe mon temps à en manger. Les pommes, les fraise, les poires, ... Je pourrais me nourrir uniquement à base de fruits. Si vous voulez vous faire pardonner offrez moi une corbeille de fruits ! ৩ je fais don de toutes les choses que je n'utilise plus à diverses associations : vêtements, électroménager, nourriture, ... A défaut de pouvoir y donner de mon temps. ৩ j'aime beaucoup voyager. Si j'ai parfois pris du temps pour moi en partant avec quelques amis, j'ai également voyager dans le cadre d'action humanitaire. J'espère avoir encore l'occasion de visiter les merveilles que le monde entier a à nous offrir. ৩ si je devais un jour me reconvertir professionnellement parlant, je choisirais sans le moindre doute un métier du secteur animalier. ৩ j'ai une phobie incontestable de l'orage. Les clowns, les araignées, le noir, les insectes, le sang, ... rien de tout ça ne m'effraie mais j'ai une peur panique de l'orage.  ৩ le soir, j'apprécie écouter des bandes sons des bruits de la nature. Je trouve cela apaisant et reposant. A tel point qu'il m'arrive de m'endormir quelques minutes à peine après avoir lancer la lecture.



Ca devait être la soixantième fois que ma mère me racontait cette histoire depuis que j’étais née. Celle de la rencontre entre un beau jeune homme en uniforme et une jolie femme timide à la chevelure de feu. Mon père est un ancien pompier. Enfin, il travail toujours pour la caserne de Sydney, seulement il ne part plus en intervention en raison d’un problème de santé. Il s’occupe donc de réceptionner les appels d’urgences et transmettre les informations aux équipes. Ma mère quant à elle travaillait dans les bureaux d’une entreprise où elle gérait la comptabilité. C’est un évènement tragique qui à permis la rencontre de mes géniteurs. En effet, l’établissement où travaillait ma mère est parti en fumé. Vous vous en doutez, c’est l’équipe de mon père qui est intervenue et c’est ainsi que leur regard se sont croisés pour la première fois. Et j’ignorais pour quel obscur raison, ma mère adorait me raconter cette histoire terminant toujours par le fameux, si ça n’était pas arrivé tu ne serais pas là. Une remarque que nous sommes sans grand doute plusieurs à avoir déjà entendu et dont on ne cours pas après les détails. S’il y a une chose que j’ai toujours admiré dans le récit de ma mère, c’était bien la manière qu’elle avait de me faire ressentir tout l’amour qu’elle éprouvait pour mon paternel. J’imagine que les couples aussi amoureux ne courent plus les rues du monde. Il y a sans doute encore de belles histoires, mais j’ai l’impression qu’elles ne durent jamais aussi longtemps. Enfin, c’est suite à cette rencontre que j’ai vu le jour dans la ville de Sydney en Australie. J’y ai d’ailleurs passé ma plus tendre enfance. Une enfance simple, aux allures banales avec son lot de bons et de mauvais moments. D’ailleurs, parmi les bons moments, je peux citer la naissance de ma sœur. Deux années à peine nous séparaient. Sa naissance allait mettre fin à une solitude d’enfant qui n’avait rien de vraiment pesant pour moi puisque quand on ignore ce que c’est d’être deux, on ne se rend pas vraiment compte de ce que c’est d’être seule. Et puis mes parents avaient toujours pris le temps de bien s’occupé de moi alors, j’étais loin de souffrir de mon statut d’enfant unique à l’époque. Enfin toujours est-il que ma sœur était là, si nous avons grandit ensembles, nos caractères respectifs ont fait qu’aujourd’hui nous ne sommes pas vraiment aussi proches qu’à l’époque. Evidemment elle reste ma sœur et je donnerais un rein pour elle si c’était nécessaire, mais nos choix nous ont peu à peu éloignés l’une de l’autre à mon grand regret. Après tout, vous me direz surement que tout le monde doit prendre son envole un jour où l’autre. Et c’est la vérité. D’ailleurs, j’ai pris le mien à l’âge de vingt ans. Toujours très investie dans la vie associative aussi bien des écoles que j’ai fréquentées que dans celle de la ville. Je suis partie à vingt ans en Afrique, donner de mon temps pour une mission humanitaire encadrée par l’établissement scolaire que je fréquentais à cette époque. J’ai pu y rencontrer des personnes incroyables mais je n’ai gardé contact qu’avec l’un d’entre eux : Marcus. Le contact était rapidement passé entre nous à tel point qu’on finissait par nous retrouver fourré ensemble. Un lien qui ne s’est pas estompé avec le temps puisqu’il ne se passait pas une semaine sans que l’on ait des nouvelles l’un de l’autre. J’ignore si notre amitié à distance pourra traverser les années mais dans l’immédiat ça fonctionnait plutôt bien et je trouvais ça vraiment chouette. Avec le recul, je crois que ça me manquerait de n’avoir plus aucune nouvelle de Marcus. Mais si ça devait arriver, qui étais-je pour en dire quoi que ce soit. Après tout ce n’était que la vie. Les gens en entrent et en sortent me laissant derrière eux que les souvenirs bons ou mauvais. Après cela, les voyages ont rythmés chacun de mes congés scolaires. Dès que j’en avais l’occasion, qu’il soit humanitaire où pas, je partais découvrir le monde et ses merveilleux paysages. D’ailleurs, c’est toujours le cas. Je ne manque jamais une occasion de filer à la découverte de nouveaux pays. Si mes parents m’ont toujours aidé pour réaliser ces petits périples, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Après avoir terminé mes études, l’association pour laquelle j’ai longuement donnée de mon temps m’a proposé un emploi dans les bureaux pour accueillir et orienter les personnes en situation difficile. Un emploi que j’ai conservé sur une année avant d’avoir une soudaine envie de changement. Cette association était devenue un peu comme ma deuxième maison. J’y connaissais tout le monde, chaque pièce, toutes les procédures et mon besoin de découvrir de nouvelles choses me poussaient à chercher un nouvel emploi. C’est ainsi que j’ai fini par quitter ma ville natale pour les rues de Melbourne. J’y suis maintenant depuis plusieurs mois, locataire d’un appartement en centre ville dont je partage les frais par le biais de la colocation. J’effectue le même type de travail qu’avant mais les gens, les locaux, les règles sont différentes et cela me fait beaucoup de bien. Et puis, j’ai le hasard à voulu que ce soit la ville de Marcus qui m’ouvre les bras, alors je suis loin d’être seule dans les rues de la grande ville de Melbourne …



PSEUDO/PRÉNOM  ➺ aline. ÂGE  ➺  vingt-six ans. PAYS  ➺  FR. DISPONIBILITÉ ➺  tout dépends des jours mais dans tout les cas une fois par semaine. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  une pub facebook si je ne dis pas de bêtise.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  je choisi toujours les noms de mes animaux par thème. Ainsi j'ai déjà eu Bounty & Haribo et aujourd'hui j'ai Clochette et Mouche.  :tombe:   JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  luca hollestelle.  CRÉDIT  ➺  bisaster.

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Wright le Lun 10 Juin - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Dim 9 Juin - 22:24

CHELSEA :biglove: :yah: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :baignoire: :crazy: :romeo:
Bienvenue parmi nous ! J'suis si content de la voir tenté Embarassed :bave: :bravo:
Si jamais tu as des questions, ma boite à mp est toute ouverte ! (encore plus pour toi What a FaceArrow )
j’espère que tu vas bien t'amuser avec cette choupette ! Bon courage pour l'écriture ! Et encore une fois, merci la première étape est de dire que tu peux - (chelsea) 234577142 :please: :angel: :amen:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Dim 9 Juin - 22:30

Quel excellent choix de scénario ! :coeur: Bienvenue parmi nous, jolie rouquine :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Dim 9 Juin - 22:32

Bienvenue parmi nous :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Dim 9 Juin - 22:42

@Marcus Dawson : Le mp est déjà parti. :cache: Merci à toi, pour l'accueil et pour la création de ce scénario de toute beauté. :excited: :excited: :bullove:

@Clélia Di Ricci : Alexis :excited: :excited: :excited: ! Quel choix ! Beaucoup trop peu vu sur les forums ces derniers temps. :please: Merci à toi ! :h2:

@Blue-Belly Dixon : Cet avatar, ce pseudo, ce crackship ... C'est donc ça la perfection ? :tombe: Merci à toi ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Dim 9 Juin - 22:44

@chelsea wright t'es trop chou :bril: j'ai oublié de préciser aussi mais... bienvenue dans la team rousses :excited: on va dominer le forum :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Dim 9 Juin - 23:01

Si j'ai tout suivi, tu vas fricoter avec le petit frère, hein ..  :siffle: Excellent choix de scénario !

BIENVENUE la première étape est de dire que tu peux - (chelsea) 4251200685
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! la première étape est de dire que tu peux - (chelsea) 4040523437
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Dim 9 Juin - 23:48

@Zola Dawson : je crois que c'est un peu l'idée. la première étape est de dire que tu peux - (chelsea) 1277407899 Lili est d'une beauté :tombe: . Et en plus j'ai cru comprendre que y avait du Beughead dans l'air. :excited: C'est la mignonnerie à l'état pure ! :please: Merci beaucoup pour ton accueil. :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Dim 9 Juin - 23:50

En effet, c'est le meilleur ami de Marcus d'ailleurs :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 1:18

Bienvenue à toi :shy: :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 9:22

Bienvenue parmi nous.. Une jolie demoiselle un super partenaire.. Bref c est génial. Merci à toi et si besoin n hésite pas.. Même si je sais que dans les bras du frérot tu ne risques rien Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 13:21

@Zola Dawson : ça promet du lien hyper classe tout ça. :biglove: En passant, merci infiniment pour les codes. :h2:

@Jay Davies : COLE :foou: :foou: :foou: :foou: :foou: :foou: :coeurbleu: . Begheaud, tout ça, je vais éviter de radoter. Mais : vous êtes tous magnifiques ! :coeurbleu: Merci tout pleins ! :h2:

@Alexis Dawson : Mais vous êtes tous des perfections chez les Dawson où y a des exceptions ? :fou: Merci tout plein. :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 13:33

Bienvenue avec ce joli métier choisi ! :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 13:51

@Liam Shepherd : merci beaucoup. :h2: Ansel est tellement peu vu c'est un bon choix ! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 14:19

Bienvenue sur le forum #TeamRousse :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 16:02

Chelsea Wright a écrit:
@Liam Shepherd : merci beaucoup. :h2: Ansel est tellement peu vu c'est un bon choix ! :amoureux:

l'est mignon ton keur que tu utilises :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 16:27

@Nevaeh Rhodes : Merci tout plein ! Madeleine est tellement badass. :classe:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 18:00

Bienvenue sur le forum. Par pitié, réserve moi un lien parce que ton avatar est juste jùj,vlknvrejkmnvekn ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 18:06

@Epona Faure : avec plaisir pour le lien. :h2: et merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 18:14

Ta fiche est parfaite pour moi, il ne manque l'avis du beau @Marcus Dawson qui doit penser à respirer et arrêter de sauter pour lire ta fiche :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 18:16

:danse3: :danse3: :fou: :danse2: :loove: Tout est parfait aussi pour moi !
:marryme: :lechouille: :coeurbleu: :survivant: :licorne:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté Lun 10 Juin - 19:23


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je trouve son histoire toute mignonne et ta demoiselle vraiment attachante, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec mon grand frère chéri :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.

Et surtout, Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

la première étape est de dire que tu peux - (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zola&Jay + toute vérité est-elle bonne à dire
» Anastasia + donne tout ce que tu peux
» Swan Garsea - On ne peux m'empêcher de parler
» « Un échec peut être le point de départ de ta première victoire ! » (Ena).
» [F. Mitch] La première rencontre à Melbourne a mené à une amitié forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Accepté-