Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

Anastasia + donne tout ce que tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 8:34


Anastasia Lewis
« parfois, la vie n'est pas un cadeau »

SON PTIT SURNOM  ➺  Anna. SON ÂGE  ➺  21 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire et pourtant elle craque pour son voisin.  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  drôle, avenante, persévérante, rêveuse, maladroite, naïve.  SA PROFESSION  ➺  serveuse en boîte de nuit. SON REVENU MENSUEL ➺  de quoi vivre sa vie ($$) . SON GROUPE  ➺  crocodiles.



[Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? la deuxième option car il est préférable de vivre dans un monde à plusieur que d'être seul. Déjà on est plus heureux que nous sommes entouré des personnes qu'on aime.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? je choisis un film qui est Titanic. La relation romantique entre Jack et Rose est tellement belle que cela fait rêver.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR

Elle sait manœuvrer un catamaran, d'ailleurs elle revient un petit séjour de six mois.  ৩  Anna aimerait pouvoir voyager dans le monde entier afin de découvrir des nouvelles cultures. ৩ Elle possède un petit chien qui se prénomme cupcake, elle l'emmène partout grâce à un petit sac. ৩ C'est grâce à l'argent de son père et de sa belle mère qu'elle a obtenu son appartement. ৩ Avoir une relation sentimentale de courte durée  n'est pas dans ses priorités. Elle croit quand même au prince charmant, mais ce n'est pas sa priorité car elle veut s' occuper de sa carrière. ৩ elle déteste les gens qui sont hypocrites et qui disent des messonges ৩ Durant son temps libre, elle se pose quelques instants devant la TV pour regarder des films ou séries. ৩ La jeune femme aime prendre soin d'elle, mais ne se prend pas la tête avec son apparence. ৩  Anna est végétarienne car quand elle était enfant, elle a eu un dégoût pour la viande. ৩ Elle défend la cause contre la maltraisse contre les animaux.



1) La jolie brune est née un jour d'été, plus précisément le quatorze août mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept dans un hôpital de la ville de Melbourne en Australie. Cette année, la jeune femme aura vingt deux ans. 2) Anna est fille unique, même si elle a toujours voulu avoir une petite sœur ou un petit frère, sa mère est morte quelque temps après sa naissance donc cela ne sera pas possible pour la jolie brunette d'avoir une grande famille. 3) C'était une femme vraiment généreuse, elle prenait toujours soit des autres. C'est ce que son père lui racontait quand elle était plus petite. Mais ce qui a vraiment impressionné la jolie brune, c'est qu'elle était chanteuse d'opéra et que cela était vraiment un vrai talent. 4) Par compte pour son père, celui-ce travaille dans le monde de la musique. Depuis sa tendre enfance, Anastasia côtoyait énormément de célébrités très connue, mais ne sait jamais prise la grosse tête pour autant. 5) Tous les deux ont toujours été très soudée. Malheureusement quand Anna commencait a devenir une adulte les choses sont devenue très compliquées car la jeune femme avait envie de suivre son indépendance sans avoir son père derrière son dos. De nos jours, ils restent quand même très poches, mais il est préférable qu'ils ne restent pas trop de temps ensemble. 6) Son père s'est remarié il y a quelque temps avec une femme formidable qui a déjà un garçon plus vieux qu'Anna. 7) Son plus grand rêve c'était de devenir DJ, pour pouvoir faire danser les gens sur un bon son, mais elle se retrouve comme serveuse en boîte de nuit afin de pouvoir gagner sa vie. 8 ) Elle suit des cours à domicile sur l'histoire de la musique car elle n'a pas vraiment le temps de s'assoir sur un blanc à l'université car son boulot ne lui permet pas de le faire. 9) Lors de son vingt unièmes anniversaires, la jeune femme décide de prendre son envole en prenant un petit appartement, mais elle doit remercier son père et sa belle car c'est grâce à cet argent qu'elle a su le payer. 10) Un peu véritable coup foudre s'est installé quand ses yeux se sont posé sur Rafael. Comme le jeune homme était en couple cette époque elle n'a pas voulu tenter sa chance pour pouvoir garder une belle amitié. 11) La brunette est revenue il y a quelques mois après avoir fait un très beau voyage en bateau. Elle apprend que le jeune homme est célibataire et père d'une petite fille. Même si à baiser est arrivé entre eux, elle ne veut pas se lance car elle pense à sa future carrière dans la musique. Pourtant, elle est amoureuse du jeune homme.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  littledidou, Adeline. ÂGE  ➺  26 ans. PAYS  ➺  Belgique. DISPONIBILITÉ ➺  dès es que je peux. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  sur Facebook.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  j'aime le chocolat.  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Martina Stoessel.  CRÉDIT  ➺  tumblr c'est mon ami.

Spoiler:




Dernière édition par Anastasia Lewis le Lun 18 Mar - 11:31, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 8:37

Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: viens on fait des bébés :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Bienvenue jolie coeur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: je suis contente que le scéna te plaises et si besoin ou juste comme ça :siffle: :siffle: :siffle: mpotte moi, je suis à ton service ma beauté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 8:53

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 Anastasia + donne tout ce que tu peux  686081056 quand tu veux pour les bébés, ma chambre est ouverte Anastasia + donne tout ce que tu peux  1277407899 :potte: merci beaucoup d'avoir créé le scénario :coeur: :coeur: :coeur: si j'ai des questions j'hésite pas à venir te voir en mp :shy:


Est ce qu'on sait réservé le scénario et la célébrité ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 8:57

ahah on as déjà rp ensemble !!! Anastasia + donne tout ce que tu peux  687655371
là je ne peu pas car une personne a déjà commencé sa fiche avec Ana, bon elle est quasi vide mais le règlement et le règlement
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 8:58

Le monde est petit :bril: pas de soucis, je comprends mais bon le rôle me plaît donc ça va aller très vite :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 9:31

Bienvenue :bullove: Excellent choix de scénario !
Tu es clairement entre de très bonnes mains, mais si tu as besoin de moi, je suis là également :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 11:30

Merci beaucoup :bril:
Je pense que je suis entre de bonnes mains Anastasia + donne tout ce que tu peux  234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 11:49

Ne t'en fais pas pour ça Anastasia + donne tout ce que tu peux  3306849095 je préviens l'autre demoiselle qui lui reste 24h pour finir sa fiche et si elle ne revient pas, le perso sera à toi Anastasia + donne tout ce que tu peux  3306849095
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 11:57

Je suis impatiente de pouvoir faire cette histoire avec toi :excited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 12:10

Bienvenue parmi nous :coeur: Bonne chance pour la compétition ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 12:12

Bienvenue et courage a toi Anastasia + donne tout ce que tu peux  3996257955
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 14:08

Merci beaucoup à vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Lun 18 Mar - 19:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Mar 19 Mar - 11:28


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Je n'ai rien à rajouter, ta fiche est très bien vite qu'on puisse écrire cette jolie histoire d'amurrrrrrrrrrrrr
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté Mar 19 Mar - 11:43

Un énorme merci pour la validation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Anastasia + donne tout ce que tu peux    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia + donne tout ce que tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasia + link's
» Erin - Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
» Donne moi un peu de toi (ROSALINA)
» On a que ce qu'on nous donne
» Swan Garsea - On ne peux m'empêcher de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-