Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE   
posté Mar 17 Nov - 18:33


Sally, au choix
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Au choix   SON ÂGE  ➺  28 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Bisexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  Courageuse - Casse Cou - Travailleuse - Impulsive - Protectrice - Indépendante - Souriante - Joueuse.  SA PROFESSION  ➺  Inspecteur de police. SON REVENU MENSUEL   ➺  $$$ . Un salaire lui permettant de vivre correctement SON GROUPE  ➺  au choix




L'histoire reste assez libre. Elle peut avoir des frères, des soeurs.. Je la vois bien provenir d'une moyenne, du moins que les choses ne lui tombent pas sous la main en un claquement de doigt. Elle aurait pu depuis toujours vouloir devenir inspectrice ou bien un changement de direction au dernier moment. La seule chose non négociable est la mort de son paternel il y a quatre ans, celui-ci était également flic..
Depuis ce jour, elle s'est jurée de retrouver le meurtrier.. Elle s'en est souvent approchée, mais n'a jamais réussi à l'attraper..Sally aurait pu avoir des relations amoureuses, mais cette affaire et cette tueuse monopolise son esprit.




tumblr_n42dt6ZO2g1sq6y5do3_250.gifSALLY & IRINA  Attrapes moi si tu peux➺ Irina fut celle qui a tué le père de Sally par ordre de son patron. Le policier s'approchait d'un peu trop près aux affaires de du trafiquant.. Sally s'est jurée de retrouver cette tueuse coûte que coûte.. Mais Irina se joue d'elle.. Prend un malin plaisir à la faire tourner en rond, se mettant parfois en danger.. Mais cette flic l'intrigue... l'attire.. Ennemies, elles se ressemblent pourtant sur de nombreux points. Elles sont toutes les deux douées dans leur domaine, intelligentes, joueuses et surtout tenaces.. Irina s'approche de plus en plus de cette jolie blonde, dévoile ses atouts, la charme.. C'est plus fort qu'elle.. Sally elle la déteste et se déteste à la fois d'éprouver une certaine attraction pour cette tueuse. Elles aiment toutes les deux ce jeu du chat et de la souris.. Quand est-ce qu'elles finiront par craquer ? Après toutes ces années de poursuite.. l'inspectrice aura t-elle la force de la foutre sous les barreaux ? Ou voudra t-elle poursuivre encore un peu ce jeu dangereux ?



tumblr_naaohocNLy1qgzpk2o3_500.gifSALLY & KARLA  Meilleures amies➺ Karla est sa meilleure amie depuis de nombreuses années. Elles ont grandi ensemble et Sally ne s'est jamais aperçu que la famille son amie trempait dans le trafic de drogue. Karla ne lui a jamais avoué cette partie de sa vie, cachant les affaires de son père, cette tonne d'argent sale placé sur le compte de la brune. Sally a aidé sa meilleure amie à se planquer lorsqu'elle lui avoua pour les menaces de mort et cette tentative d'homicide à son encontre.. L'inspectrice la protège, elle et son enfant.. Attendant patiemment que Karla lui avoue tout ce qu'elle sait.. Même si elle déteste sa propre famille, Karla osera t-elle un jour balancer son paternel ? Ca reste son propre sang, son passé, ses gênes.. En tant que journaliste, Karla est la première au courant de certains faits divers grâce à son amie flic.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE   
posté Mar 17 Nov - 18:40

les précisions

Merci de t'intéresser à ce petit scénario, très important ! Il y aura pas mal de lien à la clé en plus de ces deux là  :coeur: Je suis déjà impatiente de la trouver ici  :excited:



AVATAR
Difficilement négociable, j'adore sa bouille ! Mais n'hésitez pas à m'en proposer, je ne suis pas fermée aux propositions^^


PSEUDO
Prénom et Nom négociable ! J'ai utilisé Sally dans un rp mais vous êtes libre de changer bien sûr =)


HISTOIRE & LIEN
Comme précisé, l'histoire est libre tant que les liens sont respectés ainsi que la mort de son paternel. Le métier n'est pas vraiment négociable mais pour le reste libre à vous ^^


PRESENCE & RP
Un minimum d'investissement, ce scénario est super important pour Irina et Karla ! Mais tout le monde a une vie hein ^^, je demande juste un minimum d'implication sur le forum et des réponses assez régulières  :coeur:  :lechouille:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-