WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: (M/LIBRE) ED WESTWICK posté Mer 11 Nov - 1:06 |
| Clark Queen « Tomorrow is young » SON PTIT SURNOM ➺ écrire ici. SON ÂGE ➺ 31 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ Hétéro. SON STATUT CIVIL ➺ Fiancé. SA NATIONALITÉ ➺ Américain. SON CARACTÈRE ➺ Sympathique, ouvert, franc. SA PROFESSION ➺ PDG de son entreprise. SON REVENU MENSUEL (en $) ➺ $$$$$$$. SON GROUPE ➺ Au choix. • Née à New York dans une famille riche il a toujours eu ce qu'il voulait en grandissant puisque son père est un grand chef d'entreprise international Queen Corporation. • Il est venu dans la région quand il était adolescent vivre avec son oncle et sa tante avec son cousin. • Il a étudié dans un grand université du pays.
EVY GREYSON fiancée➺ Clark est celui que j'aime mais ça n'a jamais été si facile entre nous. Nous avons grandi pratiquement ensemble en allant dans les mêmes écoles privées. A la fin du collège on a commencer à sortir ensemble et avoir des projets de mariages pour le futur puisqu'on a beaucoup de choses en communs puisque tout les deux on aura de grandes responsabilités lorsque nos études se sont finis. Mais notre relation a eu beaucoup de hauts et des bas ruptures sur ruptures mais on a toujours trouver les moyens de se remettre ensemble malgré les obstacles. A la fin de nos études on s'est remis ensembles et depuis jusqu'à maintenant il a attendu le bon moment pour demander ma main. Depuis un petit moment qu'il a demander ma main en vacance je vit dans le bonheur.
Dernière édition par Evy Greyson le Mar 17 Nov - 17:11, édité 1 fois |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: (M/LIBRE) ED WESTWICK posté Mer 11 Nov - 23:15 |
| les précisions Hello AVATAREd Westwick sans négociations. PSEUDONégociables. HISTOIRE & LIENHistoire négociable et le lien on peut voir ensembles. PRESENCE & RPOn a tous une vie mais faut venir pour rp et jouer . |
|