Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   
posté Mer 15 Mai - 22:01


Alisha Stark
« every super hero has his side-kick »

SON PTIT SURNOM  ➺  ali. SON ÂGE  ➺  entre 24 et 27 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  elle peut être hétérosexuelle ou bien bisexuelle si vous le souhaitez. SON STATUT CIVIL  ➺  sachant qu'elle passe la plupart de ses nuits avec alejandro, je suppose qu'elle est célibataire ou bien en couple mais ce dernier battrait de l'aile alors pour rester logique.  SA NATIONALITÉ  ➺  complètement au choix.  SON CARACTÈRE  ➺  intelligente, débrouillarde, bornée, caractérielle, capricieuse, drôle, indépendante, passionnée.  SA PROFESSION  ➺  elle peut être encore dans les études ou bien travailler ou bien être au chômage sachant qu'il faut qu'elle soit libre durant la nuit, elle est également propriétaire d'une salle de boxe depuis deux ans. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  au choix, mais je ne l'imagine pas très pauvre donc soit modeste soit aisée soit très aisée. SON GROUPE  ➺  au choix.



L'histoire est vraiment libre dans l'ensemble. Il faut juste respecter les points dis plus haut ainsi que ce qui est écris dans le scénario, à savoir que son père est décédé depuis deux ans maintenant et que la salle de boxe qu'il a créé lui appartient désormais. Elle a un sens aigu de la justice, c'est aussi pour ça qu'elle aide Alejandro, ça la fait se sentir heureuse et utile. Ce n'est pas une personne méchante, au contraire, elle est sensible et douce mais juste un peu caractérielle, surtout quand ça concerne les garçons. Sachant qu'elle a confectionné le costume d'Alejandro, il faut également qu'elle se débrouille bien en stylisme (ça peut même donner une idée de métier, sait-on jamais, mais ce n'est pas du tout obligatoire). Pour le reste, c'est votre personnage donc faites en ce que vous voulez, l'important c'est que vous preniez plaisir à l'incarner. Je finis juste en précisant que contrairement à Alejandro, je ne la vois pas du tout comme étant une fille qui couche avec le premier venu, ils sont tous els deux très différents et c'est ça qui rend leur duo si parfait.



ALISHA et ALEJANDRO  partenaires➺  Ils se connaissent tous les deux depuis seulement un peu plus de deux ans. Ce qui les a fait se rencontrer est avant tout un drame puisque c'est lorsque le père d'Alisha est décédé. Ce dernier était le propriétaire d'une salle de boxe et c'est lui qui a engagé Alejandro cinq ans plus tôt comme prof de boxe. Ils étaient tous les deux proches, assez pour qu'il offre à Alejandro un logement qui n'est autre que le sous-sol de la salle. Alisha était proche de son père mais elle n'était jamais venue dans cette salle de boxe, ce n'était pas du tout son monde à elle et la mort de son père l'a propulsée au rang de nouvelle propriétaire des lieux. L'envie de revendre la salle l'a effleurée un instant jusqu'à ce qu'elle se rappelle combien ça comptait pour son père alors elle l'a finalement gardé, sans vraiment savoir comment s'y prendre. Entre Alejandro et elle, ça n’a pas forcément été la grande entente au départ, ils avaient tous les deux des caractères similaires et donc forcément, c’était électrique. Le ton est monté plus d’une fois et elle l’a menacé également plus d’une fois de le virer du sous-sol et de la salle sans jamais mettre ses menaces à exécution. Leur relation a pris une nouvelle tournure quand elle a découvert le secret du boxeur qui n’est autre qu’il s’amuse à jouer les justiciers masqués une fois la nuit tombée. Alejandro l’a assez mal vécu et il a eu peur qu’elle ne le dénonce à la police, sachant qu’il a fait un séjour en prison après avoir frappé un policier une fois donc il n’avait pas tellement envie d’y retourner mais finalement, elle a accepté de garder son secret mais pas gratuitement. Elle ne dirait rien s’il acceptait de faire d’elle sa partenaire. Elle aussi voulait agir contre la criminalité et c’était l’occasion rêvée pour elle. Elle ne savait pas se battre mais elle se débrouillait bien avec la technologie alors elle était la partenaire parfaite, non ? Alejandro a accepté, il n’avait pas trop le choix de toute façon. Depuis ce jour, elle est devenue sa partenaire et ils ont appris à se faire confiance et à se respecter. Elle lui a même confectionné un nouveau costume et lui, il lui apprend les bases de la boxe afin qu’elle puisse se défendre si l’occasion se présente. Elle est bien la seule femme qu’il ne cherche pas à mettre dans son lit, non pas parce qu’il ne la trouve pas belle mais surtout parce que leur partenariat, il y tient énormément et il sait que si elle finit dans son lit ça va tout compliquer entre eux, surtout qu’il a l’habitude de foutre en l’air ses relations avec les femmes alors elle, c’est l’interdit, il n’a pas le droit de la toucher, pas de cette façon-là.




Dernière édition par Alejandro Canzuel le Mer 15 Mai - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   
posté Mer 15 Mai - 22:01

les précisions

Bonjour, bonjour et bienvenue sur mon petit scénario. Merci encore d'avoir lu jusqu'au bout et si tu lis ça c'est que tu es intéressé un minimum, non ?  Evidemment, nul besoin de préciser l'importance qu'elle a dans la vie d'Alejandro et que donc ça fait d'elle quelqu'un de très attendu  :bril:

AVATAR
J'ai mis au choix parce que je n'avais pas forcément d'idée en tête. Tant qu'elle correspond dans les âges, je pense que ça ira. Après, comme tout le monde, y a des têtes que j'aime moins mais je pense qu'on devrait se trouver une tête qu'on aimera tous les deux. Je précise juste au passage que si vous pouviez éviter de proposer Vanessa Hudgens, ça serait bien (F/LIBRE) AU CHOIX 687655371 Je n'ai rien contre elle, elle est même très belle mais j'avoue ne plus supporter de voir le zanessa partout  :shy: Et puis, y a quand même encore pleins de tête super belles de libre sans forcément tomber dans les ships ultra connus.


PSEUDO
J'en ai mis un pour ne pas rien mettre mais je n'ai rien mis dans ma fiche donc c'est totalement négociable, vous pouvez prendre le prénom et le nom de famille que vous souhaitez.


HISTOIRE & LIEN
L'histoire est libre dans l'ensemble, je tiens malgré tout à ce que vous gardiez le lien tel qu'il est puisque je l'ai décris ainsi sur ma fiche. Après, si vous avez des idées pour le développer un peu plus, je suis toute ouie.  :bullove: Dans ma tête, ils ont une relation platonique à l'heure actuelle mais ça ne restera pas forcément toujours le cas. Il va tout faire pour ne jamais la toucher mais l'interdit a malheureusement tendance à donner encore plus envie (F/LIBRE) AU CHOIX 687655371 Et qui sait, elle pourrait peut être l'aider à vouloir enfin se caser un jour  :potte: Mais ça aussi c'est négociable !


PRESENCE & RP
Je ne demande pas la mère à boire. Une réponse par semaine minimum me semble bien. Je fais généralement environ deux réponses dans la semaine me concernant (parfois plus mais rarement moins) mais je n'oblige rien à personne, sachez le, il n'est pas question de vous pousser à faire quelque chose que vous ne souhaitez pas.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   
posté Dim 19 Mai - 19:03

l'inspiration est passée par là : ) en programmeuse agoraphobe sur les bords si ça te tentes (F/LIBRE) AU CHOIX 3904631842
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   
posté Dim 19 Mai - 20:02

Alisha Stark a écrit:
l'inspiration est passée par là : ) en programmeuse agoraphobe sur les bords si ça te tentes (F/LIBRE) AU CHOIX 3904631842

Evidemment que ça me tente :excited: :amen: :please: Merci beaucoup de tenter ma princesse, je l'attendais de ouf :heyyou: :marryme: Si t'as besoin de quelque chose, je suis toute à toi :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   
posté Dim 19 Mai - 20:11

parfait alors on va pouvoir commencer à se battre :survivant:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   
posté Dim 19 Mai - 20:12

Le smiley va très bien avec ce que tu viens de dire (F/LIBRE) AU CHOIX 687655371 Je valide totalement le choix de l'avatar en plus, Troian est une reine :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F / LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-