Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

Compotes party ○ Raf&Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Compotes party ○ Raf&Zola   
posté Mar 27 Aoû - 12:01

Compotes party sous le soleil
Raf&Zola (&Aurore&Kiara dans le role des mangeuses de sables)



Il est tellement dur d'avoir des enfants pour certains couples et d'autres les abandonnes, c'est tellement triste. Mais si on ne pense qu'à l'aspect positif cela a permis à Zola d'avoir une réelle famille. Grâce à l'abandon de sa mère, elle a pu grandir dans un environnement sain et entouré de personnes qui l'aiment. Il est tellement plus facile de haïr une personne que de l'aimer, mais dans le cas de Zola, tu peux parfaitement comprendre cette haine. Toi-même, tu n'apprécies pas ton père même pire. "Je te comprends, tu as une mère, c'est déjà. Madame Dawson était une bonne mère? Tu as gagné au changes." Il t'arrivait souvent d'envier les autres enfants. Ceux qui avaient une maman qui participe aux sorties scolaire, une maman qui fait des gâteaux pour la kermesse, une maison qui sent bon le repas qui cuit au four. Mais cette vie n'était pas la tienne et il a fallut que tu fasses vite le deuil de cette vie. Tu comprends le raisonnement de Zola, mais tu ne l'approuves pas du tout. Ta petite soeur est la plus belle erreur que ta mère a fait. Tu sais que peu importe ce qui peu arriver, ta soeur compte énormément pour toi. "Le vent peut empêcher la pluie comme elle peut l'amener. Et comment on se sent quand on est le vent ? Ça ne doit pas être toujours très simple." Tu n'as pas eu ce problème, car d'aussi loin que tu te souviens, ton frère a toujours été égal à lui-même. Tu avais souvent très peur pour ta soeur. Tu te demandais souvent ce qu'elle pouvait être en train de faire et ça t'arrangeait pas mal qu'elle est un téléphone portable. Elle te parlait plusieurs fois par jour et cela te permettait d'avoir l'esprit un peu plus tranquille. "Tout à fait, surtout qu'elle ne voit pas spécialement le danger. Malgré qu'elle doit avoir une certaine maturité comparée à ses copines. Mais, elle reste une ado et quand ils sont en groupe cela devient vite n'importe quoi." Dis-tu en riant. Tu n'as jamais été ainsi, tu n'as jamais était un enfant turbulent, car tu ne pouvais pas, tu ne devais pas et puis la place était prise. Celui qui se faisait virer, exclure, collé s'était ton frère. Toi s'était l'inverse, tu étais le frère réservé, le frère qu'on oublit.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Compotes party ○ Raf&Zola   
posté Jeu 29 Aoû - 21:53

Compotes party sous le soleil
Raf&Zola (&Aurore&Kiara dans le role des mangeuses de sables)

« Oui, enfin je crois. Elle ne ressemblait en rien à la mère de mes copines, elle était beaucoup plus la femme de Monsieur Dawson qu'une maman qui me cuisinait des petits plats ou qui m'emmenait acheter des tenues, elle se contentait de me donner une carte bleue illimité pour ses choses là. Mais, je n'ai jamais manqué de rien. Je sais c'est égoïste ce que je vais dire parce que je suis consciente de la chance que j'ai d'être une Dawson mais .. j'aurais aimé qu'elle soit là quand j'étais enceinte de Kiara, comme une mère, pas comme ma banquière » Tu étais heureuse d'être une Dawson, heureuse d'avoir cette famille à tes côtés malgré ses défauts. Tu savais que tu n'avais pas le droit de te plaindre, pas devant des personnes comme Rafael qui avait connu des manques que tu n'avais jamais eu. Parce que ta mère était simplement une femme avec une éducation différente de l'image que tu te faisais d'une maman mais tu n'étais pas stupide, tu savais qu'elle avait influencer ton comportement avec Kiara. Tu savais que tu serais une mère différente si la tienne avait été différente, c'était logique quand on y pense. « C'est une question de point de vue, mes frères j'ai eloigné la pluie de mes frères et pour ma soeur, j'ai apporté une tempête contre laquelle elle se bat toujours. » Tu haussais les épaules. En apparence ta famille paraissait tellement simple, tellement belle et bien ordonné alors qu'en réalité, c'était un bazar sans nom. Une mère plutôt absente, un père autoritaire et quatre enfants totalement différentes qui suivent le courant comme ils peuvent, en s'accrochant les uns aux autres face aux obstacles. Tu ne savais pas si c'était normal ou pas, c'était ta vie, la seule que tu avais connue. Et pour le peu que tu savais sur ta famille biologique, tu ne pouvais pas espérer mieux. Et puis, tu devais bien l'avouer, malgré tout, tu n'échangerais ta famille pour rien au monde. « C'est sûr, mais en groupe les risques restent plus limités, les différents caractères se complètent. » Tu comprenais ses craintes, avec tout ce qui était dit dans les infos, ton esprit ne serait jamais tranquille non plus. Mais tu avais entendu que la plupart des agressions étaient sur des personnes seuls alors le fait qu'elle soit en groupe lui apportait une certaine protection. Même si évidemment, cela apportait aussi une certaine tentation à faire plus de bêtises d'enfants.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 

Compotes party ○ Raf&Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BB&Zola
» Jay&Zola
» Zola &' Co ❉ 19/08
» Thomas & Zola
» It's not ok ○ BB&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-