Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

It's not ok ○ BB&Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: It's not ok ○ BB&Zola   
posté Sam 22 Juin - 10:21

It's not ok

La vérité c'était que tu ne savais même pas comment tu avais réussi à venir jusqu'à l'appartement de tes meilleurs amis. L'appartement de ceux qui ne savaient pas grand-chose de manière officiellement mais qui depuis toujours, savait lire en toi comme dans un livre ouvert et étrangement, cela ne t'avait jamais déranger, c'était même tout le contraire. Tu n'avais jamais eu besoin de leurs parler de tes sentiments pour Jay qui d'après Tom se voyait comme le nez au milieu de la figure. Tu n'avais pas eu besoin de leur dire qu'il était le père de Kiara parce que d'après BB, cela ne pouvait être personne d'autre que lui. Et pourtant, officiellement, tu n'avais jamais rien dit, ni nier d'ailleurs. Tu n'en avais jamais eu besoin et tu avais déjà tellement de mal à te le dire à toi-même que le dire a quelqu'un d'autre te semblait impossible. Mais ce soir, ton monde s'était écroulé et tu étais perdue. Tu l'avais regardé monter dans ce bus, impuissante. Tu l'avais vu fuir ton regard avant de lire sa haine et sa déception dans ses larmes. C'était l'une des rares soirées que vous deviez passer sans Kiara qui était chez Alexis et au fond, c'était une bénédiction qu'elle ne te voit pas dans cet état. Toi, mais également lui. Après le départ du bus, tu ne saurais pas vraiment dire combien de temps tu étais restée assise sur le banc du bus. Le regard dans le vide, l'esprit bien loin qui essayait de comprendre comme c'était possible et si tout cela était bien réelle. Et puis, tu avais réalisés que tu ne pouvais pas rester dehors a erré mais tu ne pouvais pas rester seule non plus alors, l'appartement t'avait semblé être ton unique solution, l'unique endroit où tu ne serais pas seule mais également pas jugé. Tom devait être au restaurant à cette heure-ci mais pas BB et en effet, elle t'avait confirmé que tu pouvais la rejoindre, ce que tu avais fait assez vite après son dernier message. Croisant le miroir de l'entrée, tu étais consciente de ton état, tu étais bien loin d'être sur ton trente et un mais tu t'en moquais. Tapant fébrilement contre le porte, tu attendais de voir apparaitre la plus jolie des rouquines.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's not ok ○ BB&Zola   
posté Jeu 18 Juil - 20:01

Les meilleures amitiés étaient celles où les personnes n’avaient pas besoin d’utiliser des mots pour se comprendre et BB vivait cela avec deux personnes dans sa vie : Thomas et Zola. C’était d’ailleurs réciproque puisqu’elle aussi pouvait les comprendre sans qu’ils n’aient rien à dire, tout se passait dans le regard et la connaissance de l’autre alors quand Zola était tombée enceinte, elle n’avait pas posé de question. A quoi bon ? Le père ne pouvait être qu’une seule personne et Zola n’avait rien à dire, rien à approuver ou à nier, ça coulait de source et ce n’était pas la rousse qui allait juger sa meilleure amie, bien au contraire ! Dans l’était où pouvait être la blonde, il était évident que BB n’allait pas la laisser toute seule et puis... elle aussi était toute seule et elle ne serait pas contre un peu de réconfort aussi... Zola ne savait pas pour Elyan, du moins BB ne lui avait rien dit et Zola n’y avait jamais fait référence mais au fond, ne se doutait-elle pas de quelque chose ? Et puis... peut être que Thomas irait parler à la blonde maintenant que lui aussi savait ? Elle vivait déjà assez mal le fait qu’Elyan la traite comme il le faisait mais maintenant, c’était le chaos dans sa relation avec Thomas en plus de ça... et vivre dans le même appartement rendait tout beaucoup trop compliqué. En entendant quelqu’un frapper à la porte de l’appartement, BB savait que c’était elle. Elle n’attendait personne d’autre de toute manière et elle était seule à l’appartement puisque tous les autres n’étaient pas là pour la soirée et si ça avait été l’un d’entre eux, ils n’auraient clairement pas frappés. Elle se levait donc du canapé où elle s’était installée pour aller ouvrir à sa meilleure amie. Elle savait déjà qu’elle serait dans un mauvais état mais ouvrir cette porte et la trouver derrière n’avait fait que confirmer l’impression qu’elle avait alors elle n’avait pas trouvé mieux que la prendre dans ses bras.« Allez, viens me faire un câlin, chaton ! »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's not ok ○ BB&Zola   
posté Ven 19 Juil - 9:15

It's not ok

Ton état était pitoyable, tes yeux rongés par les larmes, le regard dans le vide. La vérité, c'était que tu ne savais même pas comment tu étais arrivés jusqu'ici en un seul morceau. Ta cerveau s'était mis en pilotage automatique et dans ton esprit c'était les mots de Marcus qui te hantaient. Ses mots mais aussi son regard fuyant, ses larmes, son coeur que tu avais fait exploser sans le vouloir, juste parce que tu n'étais pas assez courageuse pour dire la vérité plus tôt. Et au fond de toi, tu savais que ce n'était que la première étape, que tu allais devoir dire la vérité à Jay avant que Marcus ne rentre parce que tu n'étais pas prête à ce qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. Il ne le fallait pas, c'était la pire chose possible et si tu en doutais, ton frère te l'avait confirmé ce soir. Tu avais avancé jusqu'à l'appartement comme un véritable zombie, tu ne t'étais pas vraiment demandé si les colocs étaient là. Tu savais que Tom bossait et pas BB, la présence de l'un des deux étaient suffisant pour que tu ne sombres pas. Quand la porte s'était ouverte, tu avais tenté d'offrir un sourire à ta meilleure amie. Même si tout allait mal, tu étais heureuse de la voir. Tu n'avais pas hésité plus d'une seconde avant de rejoindre ses bras où tu étais restés durant plusieurs instants avant de t'en retirer. « Il est parti » Trois mots qui résumé tout ce que tu avais en tête, c'était la conclusion que tu avais tirée de tout cela. C'était l'une des choses que tu retenais de ta soirée. Cela et ton coeur brisé mais à ce moment précis, tu te moquais bien de tes propres états d'âmes. Tu pensais à ton frère, à ce frère qui était capable de tout pour toi et que tu avais trahi. A sa peine qui s'était mêlé à sa colère, à ta peur qui venait s'en mêler. « Et je ne sais pas si il me pardonnera un jour. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's not ok ○ BB&Zola   
posté Jeu 25 Juil - 18:42

BB était vraiment triste pour Zola, elle méritait tellement mieux que ça... Bien sûr, c’était évidemment que la vérité éclaterait au grand jour à un moment donné mais malgré tout, elle avait espéré que ça se passe sans trop de larmes pour Zola. C’était clairement loupé... Mais d’un autre côté, elle devait se dire que la vérité, Marcus la connaissait désormais et que donc elle n’avait plus rien à lui cacher et juste lui laisser du temps pour accepter tout ça. Elle connaissait Marcus, elle savait qu’il reviendrait, il avait juste besoin de temps, comme n’importe qui à sa place. « Je sais. » Elle était vraiment triste pour Zola. Et d’un autre côté, elle ne savait pas quels étaient les bons mots à dire dans une situation pareille, ce qui pourrait permettre à Zola d’aller mieux ou au moins d’alléger son coeur lourd. Elle n’avait jamais été douée pour ce genre de choses alors elle lui faisait un gros câlin, c’était bien tout ce qu’elle avait trouvé comme solution à l’heure actuelle mais ne dit-on pas qu’un câlin guérit tout ? « Il le fera. Tu dois lui laisser un peu de temps. Essayes de te mettre à sa place, ce n’est pas une situation facile pour lui... Mais je sais qu’il reviendra, il tient trop à toi pour partir définitivement et ça, tout le monde le sait. » Elle se séparait de la petite blonde et l’attrapait par le bras pour l’emmener jusqu’au canapé où elle la faisait délicatement asseoir. « Est-ce que tu as envie de boire ou manger quelque chose ? Tu dois reprendre des forces. Et pas question que tu partes d’ici tant que tu ressembleras à un zombie. » Elle n’allait quand même pas laisser Zola partir de l’appartement dans un état pareil. C’était comme laisser quelqu’un qui a trop bu partir, ça ne se faisait pas et ce n’était pas digne d’une amitié. Elle pouvait rester aussi longtemps qu’elle le voulait ici en plus de ça, il n’y a personne qui oserait la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's not ok ○ BB&Zola   
posté Dim 28 Juil - 22:46

It's not ok

« Justement BB, si je me mets à sa place, je ne sais pas si je pourrais me pardonner une telle trahison..» A ce moment précis, tes idées étaient complétement brouillées mais tes mots étaient sincères. En plus d'avoir couché avec son meilleur ami, avec celui qu'on considère comme un frère, tu avais eu un enfant. Et le rôle de Marcus dans la vie de Kiara n'était pas simplement celui du tonton qu'elle voit de temps en temps. Avec ta grossesse, ta relation déjà proche avec tes frères c'était encore renforcés, vous étiez devenu plus proche que jamais. Tu venais de lui faire mal plus que jamais, plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Et fuir était dans la nature de Marcus, pas par lâcheté mais par peur de faire du mal en retour. Si tu avais pris le temps de réfléchir, tu aurais pu le voir. Tu aurais pu réaliser qu'il était parti pour prendre du recul mais surtout pour ne pas te blesser, parce que malgré tout, il reste trop gentil avec toi. Tu avais suivi BB jusqu'au canapé sans aucune réelle réaction, un peu comme un robot qu'on guidait. Tu n'étais plus que ta propre ombre, hanté par tes démons qui sont en train de te dévorer de l'intérieur. Mais tu sais qu'à tes côtés, tu as un petit ange aux cheveux de feu qui ne te lâchera jamais. Parce qu'elle fait partie des rares personnes qui savaient que tu craquais sur Jay, des rares personnes qui ont toujours connu la vérité alors que toi-même tu n'arrivais pas à trouver tes mots. « C'est gentil mais je crois que je serais incapable d'avaler quoique ce soit, j'ai l'estomac en vrac » Entre autre chose. Tu te laissais tomber sur le canapé avant de prendre ton visage à travers tes mains en soupirant. « Je n'ai même pas eu le courage de lui dire en face. En trois ans. » Tu avais honte de toi, honte de ton comportement et surtout honte qu'il l'est découvert de cette manière. Au fond, c'était cela peut-être le pire, qu'il le découvre par hasard et pas par l'un de vous deux. Parce que vous n'aviez pas eu le temps de vraiment en parler à tête reposée. Ou alors vous aviez eu trop de temps, tu n'en savais rien mais une part de toi te disais que tout avait été trop vite.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: It's not ok ○ BB&Zola   
posté Jeu 29 Aoû - 20:39

BB était persuadée que Zola dramatisait le tout. Bien sûr, la situation n’était pas anodine du tout, elle le comprenait bien, mais le temps arrivait à guérir toutes les blessures, elle en était persuadée. Zola beaucoup moins, clairement, mais BB voulait la faire positiver un petit peu pour son bien. Elle n’était pas sûre d’y arriver mais ça ne l’empêcherait pas d’essayer ! « Tu dis ça parce que tu as peur qu’il fasse cela mais je te connais, tu pardonnerais tout à ta famille, quoiqu’ils fassent. Certaines choses prennent du temps, je suis sûre qu’il reviendra et que vous vous retrouverez. » Et si BB devait faire revenir Marcus par la peau des fesses, elle le ferait sans la moindre hésitation. Elle avait beau l’apprécier énormément, il s’agissait de Zola ici et elle aurait toujours la première place dans son coeur si on éliminait sa famille et Thomas. Elle n’hésitait pas à faire tout ce qui était en son pouvoir pour que ses proches soient heureux, même à mettre une baffe à Marcus si nécessaire. Elle n’était pas de nature violente, pas du tout même mais certaines choses devaient être faites parfois. Elle avait beau ne vouloir rien avaler, BB n’acceptait pas cela. Elle se rendit alors jusqu’au frigo en en sortait des petits gâteaux faits récemment par Thomas et les mis sur la table basse avec un verre d’eau. « Tu devrais quand même avaler quelque chose. C’est Thomas qui les a fait donc ton estomac ne pourra qu’aimer, je te le promets. » Depuis que BB vivait avec Thomas, elle ne cuisinait que très rarement. Pourquoi s’embêter alors qu’il était si doué ? Elle, elle ne l’était vraiment pas. Elle était une artiste mais clairement pas dans la cuisine. « Certaines choses sont trop difficiles à dire, Zola. Crois-moi, je te comprends mieux que personne là-dessus. » Oh que oui. Elle aussi avait caché son secret pendant un long moment, pas aussi longtemps que Zola mais assez longtemps pour que tout parte en vrille quand la vérité sortait. Thomas n’avait pas fui comme Marcus mais au fond, c’était tout comme vu qu’il la fuyait comme la peste depuis ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: It's not ok ○ BB&Zola   
posté Ven 30 Aoû - 9:47

It's not ok

Si tu avais pris le temps de réfléchir, tu aurais sans doute réalisé qu'elle avait raison, que ce n'était qu'une question de temps mais que vous étiez plus fort que tout. Chez les Dawson, vous aviez un lien assez particulier mais une règle d'or "la famille avant tout". Cette trahison était une première, ta dispute avec Marcus aussi, même si adolescent il lui arrivait d’hausser le ton pour que tu le laisses tranquille, ce n'était que des histoires d'enfant sans importance, des banalités. Sauf que la, la situation n'avait rien de banale et la demoiselle angoissée que tu étais était d'autant plus perturbé par le fait qu'elle avait perdu le contrôle. Tu haussais les épaules en guise de réponse, ton esprit était brouillé, il fallait que tu te calmes pour faire le point mais tu en étais incapable. Des yeux étaient rongés par les larmes, ton esprit embaumé par des centaines de questions. Perdue dans tes pensées, tu n'avais même pas remarqué que BB s'était absenté quelques minutes, elle était devant toi, les bras remplis de choses à grignoter. « Peut-être plus tard, là, je ne me sens pas très bien. » Des petits gâteaux, l'une de tes faiblesses, ceux de Tom, tu le sais, tu le reconnais avec le temps. Et tu sais aussi qu'ils sont probablement délicieux mais l'idée de manger te répugne et te donne la nausée. Tu n'as pas faim et tu es bien trop perturbé pour être gourmande. Tu réalisais le temps qui était passé depuis que tu avais décidés de te cacher derrière ton mensonge, de cacher la vérité à tout le monde. Enfin tu supposais que c'était ce que tu avais fait, même si ce n'était qu'un mensonge par omission, tu n'avais jamais rien dit sur le sujet. « J'aurais dû le savoir, ça ne pouvait pas finir bien.. Je suis stupide, je n'aurais jamais dû laisser mes mensonges s'installés comme ça. » Tu étais en colère contre toi, tu aurais dû être mature, tu aurais dû affronter la vérité bien plus tôt. Tu aurais dû lui dire au moins ses derniers mois quand tu pensais à le dire à Jay, tout aurait été plus simple. Sauf que tu n'en avais pas conscience à l'époque.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: It's not ok ○ BB&Zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not ok ○ BB&Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zola &' Co ❉ 19/08
» sc.zola
» Zola & Jay
» Jay&Zola
» like before ○ jay&zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-