Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Lun 9 Mar - 12:00

Et si on apprenait à s'aimer
EXORDIUM.

Deux jours .. deux petits jours que tu es sorti de l'hôpital. Tu ne devais pas encore trop sortir, il fallait que tu reprennes tes marques. Tu avais fait le tour plusieurs fois de ta maison et tu avais feuilleté énormément de cahier photo. Mais le nombre de tes souvenirs étaient rares. Tu te souviens de Kiara et cela t'ai revenu comme un miracle, mais depuis c'est le trou noir. Mais tu ne veux pas te laisser abatre. Tu avais enfin repris le cours de ta vie. Tu voulais ton continuer à vivre ta vie, c'est pour cette raison que tu avais envoyée un message à Sasha pour savoir si elle voulait bien venir au restaurant avec toi. Cela te semble normal pour passer un moment entre mari et femme. Un peu moins quand on sait que tu n'as aucun souvenir de votre histoire et surtout quand vous savez que monsieur Dawson est fou de rage. Énerver contre toi pour une histoire dont tu ignores presque tout. Tu enfiles une petite chemise et un jeans, tu ne veux pas en faire trop. Ta femme te réponds qu'elle te rejoint au centre ville après le travail. Elle t'envoie l'adresse d'un restaurant pour que vous puissiez vous retrouver sans trop de difficultés. Bientôt dix-neuf heures, tu prends un taxi pour te rendre au lieu de rendez-vous. Pour le moment, tu n'as pas le droit de conduire. Dans le taxi tu commences à angoisser. Ce n'est pas ton premier rendez-vous, mais c'est tout comme. Le chauffeur de taxi commence à vouloir faire de l'humour, mais tu n'es pas d'humeur et le trajet te semble très long. Quand tu arrives à destination, tu lui laisses tout de même un pourboire, car tu es le seul responsable de ta mauvaise humeur. Tu sors et te pauses devant le restaurant lisant la carte du menue. Tu te demandes si tu aimes les fruits de mers quand tu remarques que des la premières lignes, il t'en propose un panier. Soudain une voix derrière toi dit ton nom. "Hey Sasha!" Dis-tu en te retournant, elle t'embrasse, tu es quelques peu surpris, mais tu recommences. C'est normal pour un mari et une femme. "Tu as passé une bonne journée ?" Demandes-tu timidement. Tu as tellement peur de dire des bêtises.



hs: désolé de mon retour de vacance si tardif @Sasha Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Dim 22 Mar - 15:01

J’ignore totalement ce que j’ai fait au bon dieu pour qu’il s’acharne de cette manière sur moi, mais de toute évidence, j’ai dû faire une putain de connerie dans une vie antérieure parce que je ne comprends pas pourquoi tout me tombe sur la tête depuis, si longtemps.
Ma vie de couple était parfaite autant dire que tout allait bien avant qu’Alexis m’avoue qu’il continue à aller jouer avec cette demoiselle, demoiselle qu’il a gentiment mis enceinte au passage… Je pensais bêtement et naïvement que comme moi, il avait stoppé les petits jeux et que naturellement, nous étions devenus un couple exclusif, mais ma stupidité face à la situation avait été de taille. Autant dire que la nouvelle m’a fait tomber de haut et que j’ai eu du mal à avaler la pilule qui n’est toujours pas passer d’ailleurs… Ma famille attend de moi que je quitte Alexis et la famille Dawson depuis que mon père a apprit la trahison d’Alexis celui-ci ne peut plus se le voir en peinture…. Et cet accident n’arrange rien, mon mari ne me reconnais plus, il ignore qui je suis réellement… Autant dire que la vie m’est mes sentiments pour cet homme ainsi que ma loyauté envers lui à l’épreuve.
Je ne sais pas moi-même ce que j’attends pour demander le divorce, je suis fatigué de cette guerre avec mon père et je suis fatigué de me battre pour un couple qui ne semble plus présent depuis des mois maintenant… Je ne sais pas ce que j’attends, mais je suis toujours là. La tête haute souriante malgré tout. Mes amies ont foutu le camp depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi, mais je me retrouve seule enfin presque Zola est là pour moi et même si je ne peux pas totalement me confier à elle parce qu’elle est avant tout la sœur de mon mari, elle m’aide énormément sans même le savoir.
Mes amies ont foutu le camp depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi, mais je me retrouve seule enfin presque Zola est là pour moi, et même si je ne peux pas totalement me confier à elle parce qu’elle est avant tout la sœur de mon mari, elle m’aide énormément sans même le savoir. J’ai choisi le restaurant que Zola m’a fait découvrir il y a peu, simple, efficace sans caméra et personne ici ne viendra nous prendre en photo après tout nous sommes connues, nos familles sont influente. Tout ce que je désire, c’est de passer une soirée tranquille sans être ennuyé par les journaux, les photos, les rumeurs et je ne sais quoi et l’endroit me semble parfait et puis au moins ici, il pourra manger comme il veut ! Et non pas regarder les 3 sortes de fourchettes étrangement parce qu’il ne se souvient plus de laquelle sert à quoi.
J’arrive devant le restaurant sur les coups de dix neuf heure cinq et je vois la silhouette de mon mari malgré tout ce qui ce passe mon coeur bat la chamade et je pense à cette nouvelle que j’ai découverte il y a peu, je me pince les lèvres et je le salue quand il se retourne mon premier réflexe et de l’embrasser chose que j’ai toujours fait, mais sa surprise me fait comprendre que ce n’est pas réellement le genre de chose qui le mette à l’aise pourtant pour ne pas me mettre mal, il recommence, il est adorable. Je lui souris en me pinçant les lèvres le regardant gêné parce que oui malgré tout je suis mal à l’aise << J’aurais probablement dû m’abstenir de t’embrasser autant pour moi >> je dois apprendre doucement que l’homme en face de moi est différent, je dois me faire à l’idée que l’homme en face de moi n’est plus réellement mon mari. J’hausse doucement les épaules << une journée comme une autre, je passe mon temps à répéter à tout le monde ce qui cloche pour le magazine je suis partout à la fois. Ça me fait plaisir qu’on sorte tous les deux >> je suis sincère, je ne vais pas lui mentir,ni même lui cacher des choses enfin certaines choses ne sont pas bonne à découvrir maintenant, il a largement assez à penser << on rentre ? >> dis je en demandant à celui-ci, s'il voulait entrer dans le restaurant.


HJ: Navrée pour le retard de réponse, je n'avais pas vu la publie lol!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Jeu 2 Avr - 10:14

Et si on apprenait à s'aimer
EXORDIUM.
Les jours passent depuis ton retour à la maison et ils se ressemblent tous. Cette sensation est étrange, cela te fait bizarre, mais en même temps, tu trouves cela très rassurant. La routine tu permets de pouvoir gérer le chose, de pouvoir anticiper les évènements, ce que l'accident t'a privé. Mais tu sens que ce n'est pas dans tes habitudes. Tu sens que d'ordinaire la routine ce n'est pas spécialement ton truc. Malgré ta perte de mémoire, tu sens bien que tu fait souffrir ta femme, cela n'est pas normal. Vous devriez être heureux et tu vois que tu ne la rends pas heureuse. Tu te demandes quel force a elle pour te supporter. Elle n'a pas demandé le divorce et pourtant, tu es loin d'être homme bons. Tu l'as fait souffrir et encore aujourd'hui. La seule différence c'est qu'à ce jour, ce n'est pas spécialement ta faute. Ta mémoire t'avait échappé, elle t'avait fuis et c'est une situation très compliquée pour toi. Tu 'arrives pas à savoir quel genre de personne tu étais. Tu ne sais même pas ce que tu aies ou pas. Tu sais que tu as peur des oiseaux grâce à une jeune femme rencontrée à l'hôpital. Quand Sasha arrive au loin, tu lui souris. Malgré que tu ne souviennes pas d'elle, mais tu te souviens très bien qu'elle a toujours eu une importance à tes yeux. Instinctivement, elle t'embrasse, au début tu la fuis. "Ne t'excuse pas, reste comme tu es, c'est comme ça que reviendra ma mémoire." En réalité, c'est toi qui devrait t'excuser. Tu l'as déjà fait! Mais ce n'est pas suffisant, il faut que tu lui prouves que tu ne veux plus lui faire du mal. "La vie quotidienne pour une adjointe!" Dis-tu en souriant puis elle t'avoue que cela lui fait plaisir que vous sortiez tout le deux. "Ça me fait très plaisir également, pour moi c'est comme un premier rendez-vous." Tu essaies de faire de l'humour. Cela ne doit pas être drôle au final, mais cela t'a échappé et maintenant que c'est dit tu ne peux pas revenir en arrière. Ce rendez-vous va pouvoir vous aider à faire connaissance. Elle te propose de rentrer et tu lui réponds. "Allons-y" Tu lui tiens la porte pour qu'elle y entre. Alors, que vous attendez devant la porte d'entrer. Tu as une question à lui poser. "On a déjà mangé ici ?" Une question auquel tu devrais avoir la réponse. Malheureusement ce n'est pas le cas. Tu fais le tour de restaurant en essayant d'avoir quelques souvenirs, mais rien. Tu ne sais pas où vous êtes et tu ne reconnais aucune tête. Mais cela n'a rien de bien étrange. Tu n'as presque aucun souvenir et si la personne n'a pas son prénom écrit sur ton bloc note, tu ne la connais pas. Un serveur vient vers vous pour vous emmener à votre table. Vous le suiviez et vous vous trouver dans un coin du restaurant. Un petit coin ou vos êtes assis l'un à côté de l'autre. Un endroit parfait pour des jeunes mariés, un peu moins pour des personnes qui vont faire connaissance. "Dis moi, d'ordinaire, je prends quoi à boire ?" Cela t'amuse de comparer l'homme que tu étais à celui que tu es aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Sam 4 Avr - 0:00

En me mariant avec Alexis, je ne me serais jamais douté de l’avenir qui nous était réservé… Jamais j’aurais pu imaginer que la vie en aurait eu autant après nous. Je pense pourtant être une citoyenne correcte, mais de toutes évidences j’ai dû faire quelques choses de mal pour être punie de la sorte.
En me mariant avec Alexis, je ne me serais jamais douté de l’avenir qui nous était réservé… Le regard qu’il a sur moi a changé, il n’est plus le même, je ne lis plus l’amour dedans et bordel ce regard me manque personne n’imagine à quel point.
Je suis tellement perdu avec toutes les choses qui se passent en ce moment que j’ai même demandé un peu de repos à mon employeur chose qui ne me ressemble pas, mais j’en ai besoin. Naturellement, en voyant mon mari, j’ai posé mes lèvres sur les siennes, mais même ce baiser et le goût de ses lèvres ne lui ressemble pas… L’homme que j’ai en face de moi est comme un inconnu et ça fait mal. Il est gentil et tente de me faire comprendre que mon geste n’était pas déplacer, je lui souris en remerciement et je lui parle brièvement de ma journée << Exactement ! Mais à partir de ce soir, je suis en congé >> je sais que cela veut dire que nous allons être sous le même toit, mais j’ai pensé à lui laisser l’appartement quelque temps et partir quelques jours ailleurs histoire de ne pas être trop sur lui une idée dont je lui ferais part pendant le repas certainement.
Il m’avoue ensuite que pour lui c’est comme un premier rendez-vous, il ne se rend pas compte qu’il vient de me faire mal, mais je ne montre rien disant alors << pour moi aussi dans un sens >> je lui souris doucement, je n’ai pas menti… Il n'est pas mon homme, il lui ressemble, il a son visage, mais ce n’est pas mon Alexis. Je hausse doucement la tête << oui, mais séparément c’est ta sœur qui m’a fait découvrir le restaurant ici on devrait être tranquille sans photo et tout le bordel >> dis-je en entrant dans le restaurant souriant, je suis le serveur et je prends place à la table m’installant entendant ensuite la question de mon mari << Tu changes souvent tu sais et tu n’es pas difficile de base. Je crois que la dernière fois que nous avons été au restaurant tu as pris un scotch pour l’apéro et une bouteille de vin pour le repas >> je regarde la carte doucement disant ensuite << Par-contre je ne prends pas d’alcool ce soir, je suis fatiguée alors un verre et tu vas me voir danser sur le bar >> je ris doucement en le regardant attentivement.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Mar 14 Avr - 14:11

Et si on apprenait à s'aimer
EXORDIUM.
Tu n'avais pas la prétention de pouvoir deviner les sentiments que peut avoir ta femme en ce moment-même. Tu as déjà tellement de mal à gérer les tiens. Tu ne veux pas paraître égoïste et tu veux être le plus ouvert d'esprit possible, mais cela est si compliqué. Tu continues à sourire à cette femme magnifique que tu as en face de toi. Tu n'arrives toujours pas à comprendre comment tu as voulu d'une autre femme. Mais après tout était-ce simplement une façon un peu maladroite de vouloir fuir les responsabilités que tes parents t'ont toujours mise sur le dos. La vie avec Sasha était compliqué déjà parce que tu n'avais aucun souvenir de votre ancienne routine et en plus, elle était en gros boum dans son travail. Tu ne peux pas lui en vouloir, s'enfermer dans le travail, tu ne peux qu'être là et l'attendre. Cela te permet d'avoir un peu de temps pour toi-meme si elle t'a gentiment proposé un appartement en ville. "Le travail va te manquer, j'en suis certain." Tu n'avais pas toutes les informations sur ta femme et pourtant, tu avais bien compris qu'elle était vraiment à l'aise avec son job. Qu'elle est une archarné du travail. Tu souris un peu à Sasha quand elle t'avoue que pour elle aussi c'est comme un premier rendez-vous. "Alors, tu es aussi stressé que moi?" Demandes-tu, il est déjà compliqué d'être à un premier rendez-vous, mais te voilà en concurrence avec toi-même, un autre toi que tu ne connais même pas. Tu écoutes la jeune femme avec grande attention et elle t'avoue que c'est Zola qui lui a proposé ce petit restaurant. Elle voulait être tranquille avec toi sans avoir la presse sur le dos. Une belle initiative, tu as assez fait les gros titres pour le moment. Tu lui souris tendrement. "C'est une délicate attention. Je vais pouvoir apprendre à te connaître et peut-être à retrouver un peu mes esprits." Tu essaies d'être doux et passionné quand elle pose sa main, tu mets la tienne au-dessus et timidement tu lui demandes. "Cela ne te gènes pas? Que je fasse ceci?" Tu sais les erreurs que tu as comises. Tu aimerais pouvoir reconquérir le coeur de ta belle, tu ignores si tu l'aimes, tu ignores les sentiments que tu as pour elle, mais tu sais que dans un mariage on doit se battre. Tu lui souris et tu lui réponds. "Je prendrais un scoth, alors et de l'eau pour le diner, je ne vais pas boire tout seul." Sans oublier qu'avec les médicaments, il est déjà peu recommandé de boire de l'alcool. Mais un verre cela ne devrait pas te faire de mal. "Cette idée me semble pourtant très alléchante" Dis-tu en souriant en imaginant ta femme dansant sur le bar.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Mer 15 Avr - 19:05

Il est évident que le travail va me manquer puisqu’il me permettait de mettre ma vie de côté, de mettre mes soucis dans un coin, mais je sais que j’ai besoin de repos l’année qui vient de passer n’a pas été de tout repos pour moi et par moment j’ai le sentiment que ma tête va exploser bien que je n’en parle jamais,c’est pour cela que j’ai demandé des repos histoires de me détendre un peu, de me reposer un peu et surtout de réfléchir à la situation dans laquelle je me retrouve… Naturellement, la conversation change et il me demande, si je suis aussi stressé que lui, il n’imagine pas du tout la boule de nerf et de stress que je suis depuis des mois de toutes évidences << Oh oui… En général, si le premier rendez-vous ne passe pas, on ne rappelle jamais la personne, c’est stressant comme idée >> je souris doucement jouant sur une touche d’humour parce que lui comme moi savons parfaitement que nous serons amener à nous revoir quoi qu’il arrive. Je sais que je peux perdre mon mari d’un claquement de doigt, je sais qu’il peut rencontrer une nouvelle femme et développer des sentiments pour elle et que je suis en mesure de passer à la poubelle alors, oui, je stresse parce que moi ? Eh bien moi, je l’aime ! Ensuite je lui explique pourquoi j’ai choisis ce restaurant, il me semblait très important qu’on soit tranquille ce soir et qu’il puisse respiré sans paparazzi << Bon le seul bémol de ce restaurant, c’est que ce n’est pas de la nourriture haute gamme, mais franchement des burgers et ce genre de chose me convienne parfaitement >> sourire sur les lèvres, je le regarde et j’entends celui-ci me faire part de son choix de boisson << Merci de m’accompagner de ne pas me laisser boire seule >> je parle évidemment de l’eau en réalité, si je ne bois pas c’est pour la santé du petit être qui pousse dans mon ventre depuis quelques semaines seulement, une nouvelle que j’ai appris en faisant mon malaise le jour où, il a eu son accident, mais les médecins m’on recommandé de ne rien lui dire alors, je me tais pour sa santé mentale d’ailleurs personnes est au courant. Je ris en l’entendant me dire qu’il trouve l’idée alléchante et je secoue la tête << Oh vraiment ? Peut-être que si tu es sage, tu me verras danser un jour >>.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Jeu 16 Avr - 15:47

Et si on apprenait à s'aimer
EXORDIUM.
Ta femme n'avait pas tort même-si le premier rendez-vous se passe mal, vous allez vous revoir demain et après demain puisque vous êtes mariés. Une situation que peu de gens doivent comprendre. Déjà que tu as du mal à le comprendre toi-même. Tu la regardes dans les yeux, tu l'as trouves si extraordinaire, tu ne peux pas dire que l'amour que tu as pour elle, revient. Mais tu sais qu'elle n'est pas comme toutes les autres femmes. Tu sens qu'elle à quelques choses de bien spécial. "En effet, même-si ma présence te gêne, tu devras quand même me supporter demain matin." Tu n'aurais jamais imaginé la demoiselle manger de la nourriture avec ses mains. Elle et sa manucure parfaite, mais tu sens au fond de toi qu'elle a pleins de réserves. Tu sais que cette apparence digne d'un magasin n'est qu'une façade et qu'elle a encore plus à offrir à l'intérieur. "Un burger ça me va pleinement. J'en ai mangé un à l'hôpital, c'est Zola qui m'en as ramené donc je sais que j'aime ça." Tu tentes de faire de l'humour, rire de ta maladie, te permet de tenter d'enlever le mal qu'elle fait sur votre vie. "Je suis là pour ça!" Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. "Un jour? Mais enfin je suis ton mari, je devrais avoir une danse chaque jour." Tu lui donnes un petit coup de coude et quand ta peau touche la sienne, tu sens comme quelques choses de particulier. Ce geste te met la boule au ventre, tu ignores comment le justifier. Met tu te décales et tu souris timidement. Tu ne veux pas lui donner de faux espoirs, tu sais que le chemin vers la guérissons ne va pas être facile. "On se prends une assiette apéritif pour deux. L'assiette mexicaine me fait drôlement envie. J'aime le mexicain ?" Demandes-tu à Sasha. "Je pense que j'aimerais bien aller au Mexique, je ne sais pas pourquoi ça me donne envie, on devrait y aller pour tes vacances." Dis-tu le plus naturellement possible.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Sam 18 Avr - 3:09

D’aussi loin que je me souvienne les choses avec Alexis ont toujours été simple. Avec lui, j’ai toujours pu être moi-même en laissant derrière moi les coutumes de bonne famille…. Je pense que c’est cela qui m’a lié à lui de la manière à devenir des meilleures amies, il a su voir en moi ce que personne ne voulait voir une femme simple. Alors, le choix du restaurant et sa tranquillité me semblait être une bonne idée pour qu’il se souvienne, non pour qu’il réapprenne correctement qui je suis. Je souris doucement en entendant sa petite remarque << Tu ne me gênes pas, j’ai plutôt peur de te déranger et que ce soit moi qui te gêne >> dis-je ne le fixant sérieusement pour le coup. Oui, j’ai peur d’être de trop… Alors, j’ai pensé à quitter le logement quelque temps pour qu’il puisse se centrer sur lui-même. En entendant que Zola lui avait ramené un hamburger, je ne suis guère surprise ça ressemble parfaitement à la demoiselle << Super dans ce cas je ne me suis pas tromper dans la réservation du restaurant ! J’angoissais un peu >> j’avoue cela naturellement, même si l’angoisse je l’a camouflée bien elle avait été présente jusqu’à maintenant << Je savais que je pouvais compter sur toi >> je ris doucement le regardant attentivement et quand il me donne ce coup de coude, je sens mon corps entier s’entreprendre d’un coup de jus qui me fait frissonner, la sensation qui me parcourt est puissante pour un si petit contacte, j’entreouvre les lèvres avant de le voir se décaler, je comprends qu’il n’est pas à l’aise. Mon estomac se tord d’un coup son éloignement me fait du mal, mais j’inspire doucement pour prendre sur moi et je souris pour ne rien laisser paraître. C’est tellement épuisant d’être forte continuellement pour le bien des autres. Alors, que je ne sais pas quoi lui dire, il brise le silence en me proposant de prendre une assiette pour deux << Oui, je suis partante. Mmh, oui tu aimes le mexicain, mais je sais que le poulet du Mexicain de la ville t’avait fait des aigreurs d’estomac, mais ici comme je ne suis jamais venu avec toi je ne peux pas te dire la qualité du poulet ! Mais je connais Zola, si elle revient c’est que tout doit être parfait ! >> je prends doucement la carafe d’eau et je me sers un peu d’eau avant de l’entendre me proposer des vacances. Alors, que je suis en train de boire je me fige le regardant à travers le verre pour ensuite posé le verre sur la table doucement et dire << Juste toi et moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Mer 13 Mai - 9:16

Et si on apprenait à s'aimer
EXORDIUM.
C'est fou comme les choses peuvent vite changer. Ce n'est pas une sensation très agréable pour toi, tu sais que tu as fait du mal à Sasha et pourtant, elle semble vouloir toujours te protéger. Comme une amie et non une femme, elle pense à toi en priorité, c'est ça l'amour. Tu essaies de faire de même, tu essaies de réapprendre à la connaître en espérant te souvenir de quelques choses. Mais pour le moment rien ne vient et pourtant, ce n'est pas faute de le voir très fort! "Et si on n'arrêtait d'avoir peur de gêner l'autre et qu'on essaie d'agir normalement? Nous sommes mariés, les gestes tactiles sont normaux." Plus que jamais, tu as besoin de stabilité dans ta vie, tu ne veux plus de drame, tu veux simplement vivre une vie presque normal et seine. Tu souris à la réponse de ta femme elle avait peur de mal choisir et en même temps peu importe le restaurant, tu aurais certainement dit que c'est une bonne idée. Tu es remplit de culpabilité! Mais pour le coup pas besoin de faire semblant, tu sais que tu aimes les burgers. "La petite soeur semble me connaitre bien plus que moi-même." Comme tout le monde en ce moment en réalité. Quand Sasha t'avoue que tu as du mal à digéré le mexicain, tu grimaces, ce n'est pas très glamour pour un second premier rendez-vous. Tu te demandes si c'est une bonne idée, de jouer les hommes malades le soir de votre diner. Mais cette assiette, te fais tellement envie. "Du coup tu me fais pas mal hésiter. Si je dois me plaindre de maux de ventre toute la nuit, je doute que ça vaille la peine." Dis-tu en gardant toujours un grand sourire. Puis tu avais proposé à Sasha si un petit séjour au mexique, lui plairait. "C'est le moment ou jamais, tu es en vacances et je suis en congé maladie! Ça pourrait nous faire du bien de se retrouver tous les deux." Dis-tu les yeux dans les yeux et en mettant ta main sur la sienne.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Jeu 21 Mai - 22:11

- Pour son bien-être, je suis prête à m’éloigner de lui puisque je me rends compte que m’avoir sur le dos, toute la journée, ne doit pas être choses simples pour lui-même si je passe beaucoup de temps au boulot, je me doute que le soir quand je suis présente rien ne doit être facile pour lui. Je suis prête à m'effacer pour lui laisser le temps de guérir et prendre ses marques correctement, je suis prête à souffrir dans mon coin encore et encore pour son bien-être. Mais lui semble vouloir autre chose, je le regarde surprise par ses paroles << Tu veux que je sois comme je suis avec toi en tant normale ? >> en réalité je ne sais même plus ce qu’est un temps normal… Il faut dire qu’avant cet accident, il y avait eu sa trahison avec Rosie alors, le temps pour nous était comment dire difficile à trouver et bien qu’aujourd’hui Rosa ne semble plus être un véritable souci puisqu’il n’y a plus d’enfant, je sais qu’il a des sentiments pour lui-même, s’il ne s’en souvient plus pour le moment. Je sais qu’un jour ses sentiments vont revenir et dans le fonds ça me pose un souci surtout maintenant. Je souris doucement en lui disant << Ta sœur te connaît très bien oui, je crois qu’elle et moi nous sommes les deux personnes qui te connaissent le mieux après je te connais depuis que je suis haute comme trois pommes >>. Quand la conversation part sur le méxicain je hausse doucement les épaules << Essaie autrement tu ne sauras pas et si réellement tu vas mal ce soir, je serais là pour t’aider tu sais >> je lui souris tendrement avant de l’entendre reparler de ses fameuses vacances et dire que je voulais m’éloigner pour lui laisser du temps et de l’espace << Oh bah, oui d’accord je suis partante >> dis-je en souriant tout en le fixant attentivement j’ai du mal à être à l’aise face à lui certainement parce que je sais des choses… Je n’en sais rien. Je regarde sa main sur la mienne et doucement, je viens à entrelacer mes doigts aux siens << ça me va, juste toi et moi >> je lui souris avec plus d’assurance et je ne le quitte pas du regard, si je ne me contrôlais pas, je pourrais lui sauter dessus, ici et maintenant, mais je suis une dame qui sait se tenir malgré le temps qui est passé sans qu’un homme me touche, ironique non ? Je suis celle qui voulait s’amuser avec plusieurs pour ne pas le mettre dans une prison avec moi suite à ce mariage arranger et finalement, je suis celle qui ne s’envoie plus en l’air depuis un bon moment…
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Lun 1 Juin - 8:34

Et si on apprenait à s'aimer
EXORDIUM.
À voir sa réaction surprise, tu te demandes si tu as bien fait de vouloir agir ainsi. Pourtant, tu veux écouter ton coeur. Il faut que tu vous reprennes un style de vie normal, c'est ce que le docteur vous a demandé. Certes, cela est étrange, de te laisser approcher par une personne dont tu ne sais presque rien, mais cela est très important. Tu ne sais pas comment l'ancien toi devrait ou aurez réagis et tu en as marre. Assez, d'imaginer ce que tu aurais pu ou dû faire. "D'après les médecins c'est la meilleure chose à faire, cela force mon esprit à retrouver le bon chemin". Dis-tu en imageant la chose. Tu envies Zola et Sasha, cela semble si facile d'avoir des souvenirs, de partager des choses et pourtant cela te semble si impossible. Cela t'es interdit, tu ne peux pas parler de tes souvenirs, car pour toi ils commencent seulement à l'hôpital. Cela te rends furieux et pourtant, tu veux cacher cette rage. Sasha n'y est pour rien, si tu as bien compris, c'est de ta faute. Tu voulais pouvoir parler à cette Rosa pour pouvoir entrer dans la vie de ton enfant. Un enfant qui est mort lors de cet accident de la route. Ce jour-là fut si constructif. "C'est un avantage indéniable et je suis censé connaître Zola depuis qu'elle est entrée chez les Dawson. Les dates doivent coïncider? Non?" Tu veux essayer de remettre une chronologie dans tout ça. Tu veux tenter de remettre des dates sur des évènements, au cas où cela te redonnerait des souvenirs. Comme quand Zola est venu te parler de Kiara. Encourager par ta femme, cela est encore compliqué pour toi de penser cela, tu acquiesces. "Allons soyons fous! Comme tu dis si je ne tente pas, je ne saurais pas." Même-si l'envie de vomir ne te tenter pas plus que ça, peut-être que cet accident à plus d'incidence sur toi qu'une perte de mémoire. Quand Sasha accepte ce petit voyage, tu es très heureux, tu t'approches d'elle et tu mets ses lèvres sur les tiennent.Cela te semblait si normal, d'agir ainsi et tu avais cette petite curiosité. Ton corps frissonne à son contacte, cela est presque magique. "J'en suis heureux!"


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Mer 3 Juin - 11:57


Coup du destin

Alors que tout semble aller pour le mieux chez nos tourtereaux, c'était sans compter sur la mémoire du beau brun qui avait décidé de lui jouer un nouveau tour. Une musique ? Une photo sur son portable ? Une odeur ? Peu importe ce qui a réveillé sa mémoire, elle lui rappelle un souvenir agréable .. Mais avec Rosa. Est-ce qu'il en a conscience ? Ou est-ce que ce souvenir est incomplet ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Ven 5 Juin - 12:16

Je suis surprise oui, il n'y a pas d'autres mots pour expliquer ce que je ressens, mais dans le fond je suis contente puisque je souhaite retrouver mon mari, mon homme, mon meilleur ami. Alors, cette initiative me plaît plus que ce que je laisse paraître, je passe tellement de temps à jouer la carte d'une femme forte que j'en perds par-moment l'expression de certain sentiment je présume que c'est normal... Je sais que mon mari aurait été totalement différent que l'homme présent en face de moi, je sais que notre relation serait différente et finalement je me rends compte que je ne sais plus rien moi-même puisque notre relation était à un tournant donc j'ignore la fin. Je n'oublie pas "Rosa" et je pense que je ne pourrais jamais oublier, mais surtout je me demande ce qu'il pouvait bien faire avec elle ce soir-là lui qui m'avait promis de ne plus passer du temps avec elle autre que pour le bébé et de toute évidence ce moment entre eux était pour bien d'autres choseq du moins c'est ce que mon esprit me fait penser.

Je sais malgré tout ce qu'il a pu me dire qu'il à où avait des sentiments pour cette femme et l'idée de le partager sentimentalement ne me plait pas, alors oui... Les choses changent et ce soir je vois en lui l'opportunité de l'avoir que pour moi de le retrouver en totalité pourtant, Rosa reste dans l'ombre et tôt où tard, il se souviendra d'elle et des sentiments qu'il peut avoir à son encontre. Ce jour-là par contre j'ignore ma réaction, je sais simplement que j'aime cet homme, mais que je fatigue.

Les médecins lui ont fait savoir des choses tout en lui donnant des conseils et moi on m'a gentiment conseillé de lui laisser du temps et de ne pas l'assommer avec le petit être qui pousse doucement en moi. Je n'ai jamais été pour les enfants simplement parce que je ne me suis jamais sentie prête et que perdre ma ligne pour un bébé n'est pas dans mes objectifs principales pourtant, j'ai un mal fou à imaginer un avortement... J'aimerais en parler avec lui, j'aimerais qu'il me dise que tout ira bien qu'il sera là et qu'il nous aimera comme jamais, mais je sais que cela n'arrivera pas. Je suis seule sur ce coup, je suis seule sur tellement de choses depuis quelques temps et pourtant j'en souffre encore, j'en souffre continuellement, mais j'étouffe ses sentiments au plus profond de moi. Souriant malgré tout ce que je peux ressentir je lui réponds << Je suis partante et si les médecins pensent que c'est le mieux à faire alors je suis >> je lui caresse doucement sa main en le regardant droit dans les yeux et il me parle de Zola, je souris doucement en hochant la tête << Tout se suit tu sais, Zola est arrivé dans votre vie jeune >> les dates exactes ? Je pense que moi-même je ne pourrais pas lui dire puisque les années sont passées et que ce n'est pas le genre de conversation dont nous avions l'habitude de parler, mais j'ajoute doucement << Je suis dans ta vie depuis que je suis gamine et j'ai jamais quitter le décor... Je passais même plus de temps que chez toi que chez moi, mes parents ont toujours été >> je me stoppe et je grimace << Absent et dur >>. Je réfléchis un moment avant de lui dire << Je me souviens quand on avait six ans, j'étais dans ta chambre en train de sauter sur ton lit et tu m'as rejoint on a cassé des lattes... Ton père a commencé à m'engueuler et tu as pris ma défense en remettant la faute sur toi >> je cligne doucement des yeux ajoutant << Tu savais que, si ton père en parlait au mien j'aurais eu le droit à une trempe phénoménal, tu as été puni deux semaines et je crois bien que ça a été les deux semaines les plus longues de ma vie puisque je ne pouvais pas te voir >>. Je mordille l'intérieur de ma joue ajoutant doucement << J'ai toujours été là et tu as toujours été présent même quand j'ai fais n'importe quoi avec mes premières histoires d'amour >> je ris doucement me souvenant de certains détails et j'entrelace doucement mes doigts au sien << Je serais là n'importe quand, alors ses vacances je ne peux qu'être présente >> je suis sincère je serais toujours là, mais est-ce que je serais sa femme pour toujours ? J'en sais rien. Il s'approche et colle doucement ses lèvres sur les miennes choses qui me surprend, mais qui est totalement agréable, je réponds à ce baiser de manière chaste et tendre savourant ce moment qui me manque. Mon être entier réagit à ce contact puisque je frémis doucement et que mon coeur s'emballe doucement le baisé prend fin et je souris en entendant qu'il en est heureux << Tu veux partir quand ? >> je m'attends bien à une réponse express comme demain où dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Lun 22 Juin - 11:18

Et si on apprenait à s'aimer
EXORDIUM.
Retrouver une vie normale, les médecins t'avaient dit. C'était assez drôle, car tu ignores totalement ce que tu aurais fait en tant normal. Tu avais donc pris la décision de continuer à vivre. Si tu avais survécu à cet accident c'est certainement pas pour compter les mouches. Tu veux reprendre ta vie en main, tu veux remettre de l'ordre dans tout cela même-si tu ignores réellement ce que cela peu signifié. Alors, tu avais proposé des vacances, car cela ne pouvait que vous faire du bien, vous retrouvez que tous les deux. "Les médecins ne disent pas grands choses, ils veulent que je reprenne ma vie en douceur, facile à dire moins à faire. Je ne veux plus passer mes journées à me demander ce que j'aurais fait en tans normal, j'ai envie de vivre." Dis-tu en posant ta main sur celle de ta femme. "Je veux qu'on puisse avoir une vie normale même-si cela ne dure qu'un instant." Car, un jour ta mémoire reviendra, car un jour tu devras refaire face à tous les problèmes que tu as engendré. Tu ne sais pas comment Sasha peu pouvoir encore te supporter, après tout le mal que tu as fait. Tu écoutes attentivement toutes l'histoire que ta femme peut bien te raconter et tu souris. Tu vous imagines très bien faire cela. Mais tu imagines surtout trop bien l'exagération de ton père hurlant pour un lit, alors que vous êtes riches. Puis tu te souviens de cette journée, où tu étais puni, comment tu avais pu haïr ton père. "Elu le père de l'année !" Tu te doutais que Monsieur Dawson était sévère, mais à ce point là. Tu ressens une haine forte pour lui et soudain une brise de souvenir te reviens en tête. Tu as très mal à la tête, tu mets ta main sur ton front et ta respiration devient haletante. Quand tu arrives à reprendre ton souffle ta femme est très inquiètes. "Je suis désolé. J'ai eus quelques flashs de certains moments avec mon père et ils ne sont pas très joyeux." La fois où t'a frappé après l'annonce de Zola. Les coups pour protéger les bêtises de ton frère ou encore te propres conneries. Ton père était violent, qu'avec toi, mais tu étais celui qui prenait les coups. Celui qui se prenait les verres en plein visage. Tu regardes la cicatrice sur ton pouce causé par ton père. "Pourquoi ne m'a t-il jamais aimé ?" Peut-être que c'est la cause de ton besoin de trouver l'amour. L'affection d'un père est quelques choses d'important. Soudain Sasha te dit qu'elle sera ravi de partir avec toi en vacance et tu souris. "On part quand tu veux." Puis tout à coup une musique résonnent dans tes oreilles. Elle te rappelle un autre évenement, mais pas joyeux. Ton regard s'ouvre, tu prends peur. Tu déglutis. "C'est .... c'est ... cette musique qui passait quand j'ai eu mon accident. C'est très clair maintenant!" Tu fermes les yeux! "Je .. je crois que je regardais une échographie quand on m'a rentré dedans."


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Jeu 25 Juin - 11:22

Je sais qu’il a envie de reprendre une vie normale, je sais qu’il a envie d’être lui à nouveau avec tous ses souvenirs, moi aussi, j’aimerais que tout lui revienne, mais je sais que ce n’est pas lui qui contrôle ce genre de choses autrement, je sais qu’il aurait déjà tout remis en place. Cette idée de vacance me tente réellement maintenant même, si j’ai été plus que surprise sur le moment je me retrouve maintenant emballé par l’idée d’autant plus que nous n’avons pas de problème d’argent puisque je ramène un bon salaire et qu’un pactole à été déposé sur mon compte le jour de mon mariage comme récompense de la part de mon père dans un sens, mais cet argent ? Je l’ai placé et je ne l’utilise pas. J’écoute ses dires et je hausse doucement la tête comprenant ce qu’il veut dire << Vivons alors >> je caresse doucement sa main en le regardant amoureusement, car oui, malgré tout, je l’aime toujours et encore. J’entends bien ce qu’il veut, il veut une vie normale et je vais lui donner je vais tout faire pour être normal avec lui, je pince doucement mes lèvres en disant << Dans ce cas soyons simplement nous sans chercher plus loin >>je veux qu’ils suivent son instinct. Sa remarque sur son père vient à me faire rire << Oh le meilleur père de l’année >> je ris doucement puisque ma remarque est ironique et le timbre de voix que j’ai utilisé à du lui faire comprendre, mais tout le monde sait que le père d’Alexis n’est pas tendre. Alors, que je me sens bien, je le vois mettre sa main sur son front, je fronce les sourcils me redressant << Alex ? Ça va ? >> alors, que je m’apprête à faire le tour pour venir le voir, il s’excuse et me dit qu’il a eu certains moments pas très joyeux, je repose mon postérieur en le regardant attentivement et je demande << Tu es sur que ça va ? >> je m’inquiète et je pense que ses normal. Il se reprend doucement me disant que nous partons quand je le désire, j’hésite un moment et je viens à lui dire << Demain matin ? >> je n’ai jamais été du genre à attendre et être patiente donc je fonce toujours la tête baissé ses sûrement pour cela qu’on me qualifie de redoutable << Je prépare nos valis…>> je me tais en voyant la peur dans son regard et il m’explique que c’est la musique qui passait lors de son accident. Quand il parle d’une échographie, je comprends qu’il se souvient de l’enfant de Rosie… << Rosie était enceinte de toi >> dis-je doucement en le regardant toujours.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté Dim 19 Juil - 8:38

Et si on apprenait à s'aimer
EXORDIUM.
Vivre à la façon de l'autruche, voilà ce qu'il pourrait te faire du bien en ce moment. Penser à toutes les choses que tu devrais, tu aurais dû faire ne t'aide absolument pas. Cela te donne simplement l'impression de vivre dans un monde qui n'est plus le tiens. D'une façon, non caché, tu as dit à ta femme ce que tu voulais. Tu as besoin de vacance, tu as besoin de t'éloigner de tous ses gens. Ceux qui ont la courtoisie de faire comme-ci ils ne savaient rien et les autres qui jouent la pitié. Qu'est-ce que cela peut t'énerver. Sasha a accepté vos vacances et tu avais hâte d'y être. Tu te demandes si le climat sera compatissants puisqu'à ce moment de l'année, il en fait pas très chaud au Mexique. "C'est exactement ce dont nous avons besoin. Nous allons pouvoir reformer un couple." Tu regardes ta femme dans les yeux, ses beaux yeux noisettes, tu sens que ton coeur se ferme, tu sens que ton corps réagit à cette proximité. Mais tu ne pourrais pas identifier si cela est un bon ou un mauvais présage. Comme-ci le destin était contre vous, alors que vous êtes en train de passer un bon moment. Il faut que cette musique passe, il faut que tu te souviennes de ce moment précis. Pas besoin de plus, tu relis directement cette musique à la scène d'avant l'accident. Heureusement pour toi, tu as une femme compréhensive. Elle ne te jette pas la pierre, alors qu'elle en aurait tous les droits. Elle t'explique que l'échographie était celle de Rosa. La jeune femme dont tu étais l'amant, si tes souvenirs sont bons, s'était ton bébé. Tu restes quelques secondes dans répondre. Ton visage pâlit et puis par respect pour ta femme, par respect pour ton couple, tu décides de faire avec. "D'accord, merci." Toutes ces histoires pourront être réglés avec le psy que tu dois voir. Allez voir ce psy, ne faisait pas vraiment partie de tes moments de plaisirs. Parler à une parfaite inconnu, n'est pas dans tes passes temps. Ce qui est assez drôle quand ont sais qu'en général, tout le monde te semble inconnus à présent. Vos commandes viennent d'arriver et tu commences à manger les apéritifs, mais juste avant tu tiens à porter un toast. "À la femme, la plus belle, la plus patiente et compréhensive qu'on puisse avoir." Yeux dans les yeux avec la femme qui a une grande importance dans ta vie et dans ton coeur.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on apprenait à s'aimer (SASHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Before the jump Ft. Sasha
» Sasha - It's always 5 o'clock somewhere
» Sasha Dawson ❉ 14/03
» Sasha - Liens.
» Sasha Dawson ❉ 05.07.2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-