Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Before the jump Ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Before the jump Ft. Sasha   
posté Mar 11 Juin - 20:31

Before the jump

Stay the same please, don't do like the other, stay the same as my memories. @Sasha Dawson


Je n’avais prévenu personne, j’étais actuellement chez moi, je récupérais plus d’affaire que prévu, et surtout, je prenais plus précautionneusement ce que je voulais, je n’avais pas le temps qui jouait contre moi, je pouvais y aller doucement et prendre le temps de faire attention à ce que j’embarquais. Avec l’argent que j’avais déjà, je comptais faire d’hôtel à hôtel, le temps de savoir ce que je veux, de savoir où j’en étais, de savoir ce que j’allais faire avec tout ça. Pour enfin par la suite rentrer chez moi, et m’occuper ou ignorer tout ce problème. Mais alors que je glissais quelques affaires dans mon sac, et que je pliais mieux mes vêtements pour en mettre plus dedans, je prenais mon téléphone, et avant de l’éteindre pour une bonne petite période, j’envoyais un message à Sasha, lui demandant si elle voulait bien passer, j’avais des choses à lui dire, et à lui demander. Je n’avais plus qu’à finir le tout, et l’attendre. Lorsque je passais mon regard sur un cadre, je voyais dessus Zola et moi. Je le prenais dans mes mains, et de la nostalgie montais en moi. Je faisais quelques pas dans l’appartement, avant de déposer le cade couvert sur la table. Je zieutais à la fenêtre pour voir Sasha avant qu’elle n’arrive et que je puisse donc la faire entrer le plus rapidement possible. Je ne voulais surtout pas voir ma sœur, ni Jay. Melbourne était une ville grande, mais sait-on jamais. Je fermais mon sac, pour ensuite l’emmener et le déposer proche de la porte, prêt pour le voyage. Je commençais à chercher les mots, chercher la façon dont j’allais expliquer à la jeune femme ce qui se passait. Je ne savais pas si ça s’était ébruité, si elle avait eu des informations à ce qui se disait sur moi, ce genre de chose, mais j’allais lui dire ce que j’allais faire, elle le méritait. Elle, elle ne m’avait pas menti et pris pour un idiot pendant 4 ans. Et puis, de toute manière, je l’aimais bien Sasha, j’étais d’autant plus heureux d’apprendre qu’elle rejoignait la famille il y a quelque temps. J’étais content pour Alexis d’avoir la chance de tomber sur une personne comme elle. Même si j’avais quelques soupçons sur ce dernier. Je n’attendais plus qu’un bruit de sonnerie, ou de petits poings qui tapaient ma porte.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Before the jump Ft. Sasha   
posté Jeu 13 Juin - 23:31

Sasha est née dans une famille compliquer autant dire que sa famille en avait vue de toute les couleurs et pourtant sa belle famille les “ Dawson “ était eux tout autant bien compliqué. Quand elle était gamine elle avait espérer quitter ce mode de vie pour s’offrir une vie calme et sans histoire pourtant aujourd’hui elle en était bien loin. Heureusement dans cette famille elle s’entendait avec tout le monde après tout Sasha avait limite grandit dans cette maison et au sein de la famille “ Dawson “ étant la meilleure amie d’Alexis depuis toujours et cela bien avant de devenir sa femme suite au mariage arrangé Sasha était loin d’être une inconnue.
Elle s’entendait parfaitement avec Zola, mais celui qu’elle adorait par-dessus tout s’était bien Marcus avec lui elle pouvait parler sans jugement, elle ne se sentait jamais gêné de dire et d’être ce qu’elle était. Pourtant il était plus jeune qu’elle, mais la maturité avait prit part de lui rapidement.
Elle était chez elle aujourd’hui en train de faire du shopping en ligne pour la prochaine maison elle regardait qu’elle genre de décoration elle désirait pour le salon quand son portable vibra, elle l’avait directement prit découvrant alors un message de Marcus surprise la demoiselle l’ouvrit et elle remarqua tout de suite que quelques choses était étrange directement elle lui avait répondu qu’elle arrivait d’ici quelques minutes et sans même prendre la peine d’éteindre son ordinateur elle avait quitter l’appartement avec son sac à la main. Sasha pouvait sembler égoïste au premier abord, mais dans le fond quand elle aimait ou appréciait une personne elle était toujours là et prête à tout.
Après plusieurs minutes elle arriva chez Marcus et ses documents qu’elle toqua à la porte en disant doucement “ C’est Sasha… “ elle ignorait totalement tout ce qui se passait avec toute les histoires d’Alexis et Rosa plus celle de Zola, Sasha était débordé et surtout fatigué mentalement caché le bébé “ Bâtard “ d’Alexis à sa propre famille les ‘ Anderson’ n’était pas chose simple.

Pardon c'est un peu juste niveau qualité ! Je me rattrape à la prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Before the jump Ft. Sasha   
posté Sam 13 Juil - 21:43


Coup du destin !
et soudain...

Alors que Marcus veut ouvrir à Sasha, il ne retrouve plus les clefs de la porte..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Before the jump Ft. Sasha   
posté Mer 16 Oct - 18:49

Before the jump

Stay the same please, don't do like the other, stay the same as my memories. @Sasha Dawson


Je finissais de préparer la valise, les affaires qui manquaient, j’essayais de faire au mieux du peu de temps qu’il me restait. Si j’oubliais quelque chose, et bien tampis, je trouverais de quoi faire sans ça. Je trouverais quelque chose. Le principal était de fuir loin d’ici, de m’en aller une bonne fois pour toute. Prendre du temps pour moi, pour réfléchir, pour savoir ce que je voulais. M’occuper de moi. Ce qui n’était clairement pas le cas d’autres personnes, qui préféraient me cacher des secrets aussi gros à mon insu. J’étais trahi d’une puissance, que je ne soupçonnais pas que c’était possible. Les personnes que je jugeais encore de confiance tenaient à peine sur ma main. La femme qui approchait en faisait partie. Je n’avais pas fait attention à la fenêtre, et le toc de la porte me faisait sursauter. J’entendais la douce voix de Sasha, raison qui faisait redescendre la vitesse des battements de mon cœur. Je soufflais un grand coup, avant de prendre la direction de la salle de bain, je devais être dans un état désastreux, et je ne voulais pas qu’elle me vois comme ça. Je passais donc un coup d’eau rapide, histoire d’avoir un air plus frais. Un dernier regard dans le miroir avant de me rapprocher de la porte. Mais quand je voulais tourner les clefs, pas moyen de les  toucher. « Heu… Attends deux petites secondes, je sais plus où j’ai mis les clefs. » Je commençais à me tourner, fouiller la pièce du regard, rien. Je tapotais mes poches, vides aussi. D’un coup rapide, je ratissais l’endroit, cherchant les fameuses clefs. Mais pas moyen. « Mais, c’est pas possible, elles étaient là ! » m’emportais-je, un peu agacé. Puis, j’avais une idée soudaine. Je possédais une fenêtre sur le balcon, à côté de Sasha. Je venais ouvrir cette dernière, avant de lui passer une chaise pour enjamber le tout. « Je suis désolé, je les trouve pas et j’ai aucun moyen de faire entrer autrement » finissais-je avec une petite moue, le regard un peu désolé de lui demander ça. A l’intérieur, je lui avais prévu la même chose, pour qu’elle n’ai juste qu’à passer sa jambe par dessus. C’était à elle de choisir ce qu’elle voulait, je me tenais à côté si elle voulait de l’aide pour ne pas glisser, il serait fort dommageable de devoir appeler les urgences et faire beaucoup de tafoin alors que j’essayais de me tirer en douce… Elle avait quelques choses dans les mains. « Tu veux que je les prenne pour pas que ça te gêne ? » alors que ma voix craquait un petit coup. J’essayais d’éviter le contact visuel, je ne voulais pas qu’elle remarque que mes yeux étaient rougis, elle pouvait peut-être l’avoir vu, mais je tentais un maximum de lui ôter de la vue. « Au pire, je peux forcer la porte si tu préfères ? »


patapé:


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Before the jump Ft. Sasha   
posté Sam 2 Nov - 23:52

// Est-ce que tu voulais qu'on relance quelques choses ? Elle est peut-être dépasser celle-ci pour ton jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Before the jump Ft. Sasha   
posté Mer 19 Fév - 20:52

@marcus dawson, je crois que la demoiselle attend ta réponse :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Before the jump Ft. Sasha   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Before the jump Ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha - It's always 5 o'clock somewhere
» Sasha Dawson ❉ 14/03
» Sasha - Liens.
» Sasha Dawson ❉ 05.07.2019
» Portable de Sasha Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-