Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Ready ? ○ jay&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Ready ? ○ jay&zola   
posté Mar 27 Aoû - 21:37

Ready ?
Zola & Jay
L'effort, il était prêt à le faire pour Kiara. Mais il ne fallait pas trop lui en demander, tout ça était bien trop récent pour qu'il puisse être enthousiaste à l'idée de partager une fille dont il ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui, avec Zola, une personne qu'il pensait aimer sincèrement, mais qui l'avait profondément déçu. L'idée de partager du temps à trois n'était pas si mauvaise quand on pensait d'abord au bien de Kiara. C'est ce qu'il voulait se persuader. Agir au mieux pour elle. Et c'était bien la première fois qu'il se mettait à cette place. " J'ai hâte de voir ça ! " dit-il en essayant d'avoir l'air un minimum enthousiaste, mais cette situation était tellement étrange. Être là avec elle, dans son appartement, ils avaient l'air tellement inconnu l'un pour l'autre que c'était vraiment déconcertant. Et bien qu'aujourd'hui, ils partageaient quelques choses, Jay n'était pas totalement prêt à rester longtemps près d'elle." Écoute, j'ai encore pas mal de choses à faire.. " il se gratta légèrement la tête, s'il y avait bien une chose qu'il ne savait pas faire, c'était mentir. Il n'avait rien à faire, si ce n'est que des choses habituelles, mais rester avec Zola était trop dure et il n'avait pas trouvé d'autre façon pour lui dire de partir. " Tu n'auras qu'à m'envoyer un message pour la semaine prochaine pour me dire l'heure et le jour. "

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Ready ? ○ jay&zola   
posté Mar 27 Aoû - 22:00

Ready ?

La situation devenait pesante entre vous, vous ne saviez plus vraiment quoi vous dire. Tu espérais qu'il avait compris que tu étais prête à répondre à ses questions si il en avait mais cela ne semblait pas être le cas pour le moment et tu ne pouvais le forcer. Tu savais qu'avec le temps des questions allaient peut-être apparaitre, des questions sur des sujets divers allant du nom de son doudou à comment faire pour faire connaitre ses droits. Mais c'était encore trop tôt pour tout cela, même si au fond de toi, tu savais que vous alliez y arriver bien plus vite que tu ne l'espérais. Il venait de te faire comprendre qu'il était tant de partir et même si tu avais l'impression de comprendre que ce n'était qu'un moyen délicat de te mettre à sa porte, tu le comprenais. « Oui, tu as raison, l'heure tourne, Kiara doit m'attendre et je bosse demain, je ferais mieux d'y aller » Tu lui souriais tout en te levant. Est-ce que tu lui mentais toi aussi ? Peut-être un peu, il était vrai que tu avais encore pas mal de choses à faire avant de rejoindre les bras de Morphée mais tu savais aussi qu'Alexis prendrait soin de Kiara, que tu allais probablement la récupérer propre et que vous alliez manger chez eux. Mais ça, Jay l'ignore. Il ignore tout ce que tes frères ont pu faire pour toi, tout ce qu'ils font encore aujourd'hui pour elle, pour vous. Tu te dirigeais vers la porte quand il t'avait parlé du message, lui souriant simplement en hochant la tête pour lui confirmer que tu le ferais. « Bonne soirée Jay. »

FIN ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Ready ? ○ jay&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2