Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

chelsea ; mad word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: chelsea ; mad word   
posté Mer 12 Juin - 21:34


         

           

         

Chelsea
Wright

23 ans
travailleuse sociale
quartier centre
célibataire
hétérosexuelle
native de Sydney
a voyager à l'étranger
on me surnomme Chel'
$$
Caractère
Je suis une demoiselle qui aime la vie et qui la croque à pleine dent. J’ai tendance à voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide. Bien évidemment, comme tout le monde, je vis des moments un peu plus difficiles mais mon optimiste fini toujours par me sortir de ces mauvaises passes. Je suis une personne de parole qui s’acharne bien souvent pour obtenir ce que je veux et m’accrocher à mes idées telle une moule à son rocher. Doté d’une grande empathie, j’ai tendance beaucoup donné pour les autres. Ma douceur et ma gentillesse font de moi une personne sensible ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Néanmoins, je travaille sur moi pour l’être un peu moins et ainsi me protéger des âmes perdues qui chercheraient à profiter de mes bons côtés.  
 
Infos
l'altruisme est ma plus belle qualité mais également mon plus gros défaut. ৩ enfant, j'ai suivi des cours de piano, si je n'étais pas très fan à l'époque, aujourd'hui je me surprends à prendre plaisir à le pratiquer de temps en temps. ৩ j'ai adopté une grosse boule de poil histoire de me sentir un peu moins seule. C'est un chien loup du nom d'Eden.৩ ma famille est la chose la plus importante à mes yeux. Je n'hésite d'ailleurs pas à mettre les moyens pour retourner les voir à Sydney quand j'en ressens le besoin où pour les fêtes de famille. ৩ je suis une grande fan de fruit, je passe mon temps à en manger. Les pommes, les fraise, les poires, ... Je pourrais me nourrir uniquement à base de fruits. Si vous voulez vous faire pardonner offrez moi une corbeille de fruits ! ৩ je fais don de toutes les choses que je n'utilise plus à diverses associations : vêtements, électroménager, nourriture, ... A défaut de pouvoir y donner de mon temps. ৩ j'aime beaucoup voyager. Si j'ai parfois pris du temps pour moi en partant avec quelques amis, j'ai également voyager dans le cadre d'action humanitaire. J'espère avoir encore l'occasion de visiter les merveilles que le monde entier a à nous offrir. ৩ si je devais un jour me reconvertir professionnellement parlant, je choisirais sans le moindre doute un métier du secteur animalier. ৩ j'ai une phobie incontestable de l'orage. Les clowns, les araignées, le noir, les insectes, le sang, ... rien de tout ça ne m'effraie mais j'ai une peur panique de l'orage.  ৩ le soir, j'apprécie écouter des bandes sons des bruits de la nature. Je trouve cela apaisant et reposant. A tel point qu'il m'arrive de m'endormir quelques minutes à peine après avoir lancer la lecture.
          MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Mer 12 Juin - 21:37


         

           

         

Répertoire
des filles

je recherche :
01. SOON.
02. SOON.
03. SOON.
Prénom Wright
familiale. soeur.
 
Zola Dawson
compliqué. la raison du départ de Marcus.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
          MAY


         


Dernière édition par Chelsea Wright le Lun 1 Juil - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Mer 12 Juin - 21:37


         

           

         

Répertoire
des garçons

je recherche :
01. SOON.
02. SOON.
03. SOON.
Marcus Dawson
positif. l'ami qu'on aime beaucoup.
 
Jay Davies
nature du lien. détails.
 
Alexis Dawson
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
 
Prénom Nom
nature du lien. détails.
         MAY


         


Dernière édition par Chelsea Wright le Ven 14 Juin - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Mer 12 Juin - 21:37

trois, juste au cas où. :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Mer 12 Juin - 21:42

:h2::h2::h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Mer 12 Juin - 22:03

j'passe aussi poser ma trace :coeurbleu: :marryme: :survivant:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Jeu 13 Juin - 11:18

@Zola Dawson ; du coup je sais plus où te répondre chelsea ; mad word 687655371 . Je peux avoir un petit résumé du caractère de ta jolie demoiselle ? De mon côté je me disais que Chelsea pourrait en vouloir un peu à Zola sachant que c'est "à cause" (Rolling Eyes) de Zola que Marcus a décidé de filer vers d'autres horizons quelques temps. Mais j'imagine qu'elle peuvent s'être connu avant. Zola étant une véritable douceur incarnée, je l'imagine assez bien comprendre que au final l'histoire entre Jay et Zola ne concerne qu'eux et donc pas nécessaire prendre le partie de Marcus, quand bien même elle peut comprendre que ce soit difficile à avaler. Donc vraiment ne lui en vouloir que du fait que Marcus prenne ses distances.
Je sais pas si c'est hyper clair. Mais au finalement pourrait y avoir une tension actuelle qui ne durerait pas dans le temps. :h2:

@Marcus Dawson ; Tu constateras que t'étais là avant même de te manifester. chelsea ; mad word 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Jeu 13 Juin - 14:47

En dehors de cette histoire où elle a complétement perdue le contrôle de la situation, Zola est une fille bien, adorable, douce, gentille même si elle reste une tête de mules pleines d'ambitions. J'ai peut-être une idée, Chel est en ville depuis combien de temps ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 0:39

Ta Chelsea est adorable mais je ne connais pas beaucoup ta Lucas... quand je pense à travailleuse social, je pense au fait que ma Tina aurait fait quelque chose de criminel: trafic de stup, vol, avoir fait de la prison... sauf que ma Tina n'a rien d'une criminel! Peut-être qu'elle a eu un problème à cause du fait qu'elle a perdu son père très jeune?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 9:53

@Zola Dawson ; C'est bien pour ça que je me disais qu'elles pouvaient avoir un lien positif mais juste que Chelsea la tiendrait pour responsable du départ de Marcus parce que c'est plus facile d'en vouloir aux autres qu'à lui. Mais dans le fond je pensais pas du tout partir sur du négatif. :h2:
Je n'ai pas précisé de date mais j'imaginais que ça faisait un peu moins d'une année. :h2:

@"Cristina Cervantes" ; Coucou jolie demoiselle. Moi non plus je ne connaissais pas Luca si ça peut te rassurer. chelsea ; mad word 687655371 A quel moment de sa vie ta demoiselle à rencontrer ses problèmes avec la justice ? Car Chelsea n'est à Melbourne que depuis quelques temps donc si c'est loin ça va être moyennement possible, à moins que la peine s'étende dans le temps par le biais de travaux d'intérêt généraux ou d'un suivi éventuel ? Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 10:37

Chelsea Wright a écrit:
@Zola Dawson ; C'est bien pour ça que je me disais qu'elles pouvaient avoir un lien positif mais juste que Chelsea la tiendrait pour responsable du départ de Marcus parce que c'est plus facile d'en vouloir aux autres qu'à lui. Mais dans le fond je pensais pas du tout partir sur du négatif. :h2:
Je n'ai pas précisé de date mais j'imaginais que ça faisait un peu moins d'une année. :h2:

En même temps, c'est sa faute .. Mais Zola l'assume, je me disais que les filles pourraient se rencontrer pendant l'absence de Marcus ? Peut-être que Chel aurait pu avoir une mission à la creche pour repérer les comportements étranges ou un truc dans le genre ? Chel aurait remarqué sur sa liste une petite Dawson (dont Marcus lui aurait déjà parlé je pense :angel:) puis rencontrer Zola quand elle est venue la chercher ? J'imagine que la "disparition" de Marcus pourrait perturbé la petite ? Et ça forcerait Zola à s'ouvrir un peu (pas dans le détail). Puis Chel aurait pu avoir des apprioris par rapport au départ de Marcus, puis en discutant, comprendre que Zola n'était pas si "cruelle" ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 10:43

Comme promis me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 11:46

@Zola Dawson ; Très bonne idée pour la rencontre ! :h2: Comme dit je ne pensais vraiment pas faire durer le côté rancune dans le temps parce que c'est pas le genre de Chelsea mais le temps qu'elle digère, j'imagine assez bien qu'elle est ce besoin d'avoir un "coupable". Du coup ça me va parfaitement. :h2:

@Alexis Dawson ; Tu auras finalement été plus rapide que moi. chelsea ; mad word 687655371 Alors dis moi un peu où se situe Alexis par rapport à toute ces histoires de famille chelsea ; mad word 687655371 .
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 12:49

Si on peut se trouver un lien avec la justice, on peut mentionner que Tina aurait payé une amende salée pour un crime auquel elle se fait porter le chapeau, sous le prétexte que tous les Brésiliens sont des bandits, des corrompus, qu'ils pensent qu'à faire de l'argent sur le dos des pauvres individus?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 13:43

Si ça te dis, j'ai vraiment envie de jouer cette rencontre en rp donc si tu as de la place, pense à moi :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 13:58

Alexis c'est le grand frère ! Celui porte le poid de la famille sur ses épaules .. Toujours là pour ses petits frères et soeur malgré qu'il fasse pas mal de connerie en ce moment chelsea ; mad word 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 20:05

@Cristina Cervantès : Du coup l'idée serait de voir une travailleuse sociale pour savoir qu'elle sont ses recours ? Chelsea l'orienterait comme elle peut et vu son caractère je l'imagine assez bien prendre des nouvelles au fur et à mesure des procédures. Pourquoi pas partir ensuite sur une amitié ?

@Zola Dawson : J'ai de la place, je n'ai que Marcus pour le moment donc .. Aucun soucis, je le lance si tu veux. Je nous fais ça encore ce soir si j'y arrive. :h2:

@Alexis Dawson : Je vois. La place où t'es bien quand c'est toi le chef mais ça rend dingue quand y a des histoires. chelsea ; mad word 687655371 Je vais être ultra chiante mais .. Quel genre de connerie ? Comment est Alexis d'un point de vu caractère ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 20:05

Avec grand plaisir :h2: Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 20:52

Effectivement, est-tu disponible pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Ven 14 Juin - 21:49

Alexis a mit enceinte sa maîtresse. Sa femme était d accord de la tromperie. Il est gentil, protecteur, enfantin, drôle, têtu, impatient.. Si je n ai rien oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Sam 15 Juin - 21:33

Je veux, entre jolies rousses :lechouille: :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Sam 15 Juin - 23:31

@Cristina Cervantès ; j'ai encore une place pour rp. Mais comme je me suis fait mal aux bras ce soir, je vais pas accepter tout de suite de peur de pas pouvoir rp dans les prochains jours. Je te mpotte demain ou lundi pour te dire si on se lance ou pas si tu veux bien. Je veux juste pas lancer un rp si au finale c'est pour te faire attendre une éternité avant de répondre. Je préfère dont voir comment évolue mes douleurs. :h2:

@Alexis Dawson ; les histoires de famille chez les Dawson c'est Closer le truc, c'est trop cool :excited: . Et vis à vis de Marcus/Zola, il se situe où ? Comment il réagit ? Est-ce qu'il est un peu à l'écart trop pris par ses histoires ? :h2:

@Blue-Belly Dixon : OWI ! :excited: . Je veux avec BB et Jin :cache: -moi exigeante pff chelsea ; mad word 687655371- . Tu as une idée, une envie ou un besoin ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Dim 16 Juin - 7:42

Chelsea Wright a écrit:
@Blue-Belly Dixon : OWI ! :excited: . Je veux avec BB et Jin :cache: -moi exigeante pff chelsea ; mad word 687655371- . Tu as une idée, une envie ou un besoin ? :h2:

Avec Jin, ça va être un peu compliqué :tombe: Comme j'ai moins de temps à consacrer au rp et que je préfère rester active, j'ai dû abandonner certains de mes comptes dont Jin vu qu'il n'avait pas encore démarré Arrow Pour BB, les deux filles ont pas une énorme différence d'âge. Chelsea a toujours vécu à Melbourne ou pas ? :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Dim 16 Juin - 14:38

Je vais attendre ton message, merci!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté Dim 16 Juin - 19:04

@Blue-Belly Dixon ; Oh, je n'avais pas vu pour Jin, autant pour moi. :cache:
Pas du tout, Chelsea est là depuis un peu moins d'une année. Mais ça reste possible de s'être rencontrées dans cet espace temps. Parle-moi un peu de la jolie BB. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: chelsea ; mad word   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

chelsea ; mad word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chelsea Wright ❉ 31.08.2020
» Chelsea Wright ❉ 23/08/2020
» Surprise with a big M - feat Chelsea
» Chelsea Wright ❉ 12/08/2019
» Chelsea Wright ❉ 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Liens-