Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Natasha KENNEDY ❉ Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Natasha KENNEDY ❉ Départ   
posté Ven 7 Juin - 23:11

NOM PRÉNOM ❉ Natasha KENNEDY
DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ Départ du forum
RAISON (facultatif) ❉ Bonsoir à toutes et à tous,

Attention Spoiler : Je me suis inscrite ici, quelques semaines après une tentative de suicide. Avant cet événement, les RPG avaient une place très importante dans ma vie. Dès que je me sentais mal ou seule j'écrivais. C'était comme un exudoire, une sorte d'échapatoire à ma propre souffrance. Mais depuis ce geste, les choses ont changés. C'est comme si on m'avait donné une seconde chance. Bien sûr, tout n'est pas parfait, j'ai toujours des soucis, mais enfin j'ai pu être suivi médicalement parlant, j'ai pu parler à mes proches de mon mal être et surtout j'ai enfin le courage de sortir de chez moi pour m'adonner à ma passion pour la nature. Et sous les conseils de ma psychologue j'ai également commencé la couture, pour reprendre confiance en moi. Avec tout cela, j'avoue que je n'ai plus vraiment de temps à accorder à mon ordinateur et surtout pour la première fois depuis des années, je ne ressens plus le besoin de toucher tout ce que je garde en moi sur le papier. Pour la première fois, les RPG ne sont plus mon seul loisir et l'exudoire à toute la souffrance que je gardais. Alors je vous dis au revoir, pour ne pas bloquer un avatar. Mais ce n'est pas un Adieu, et sachez que cela ne vient pas de vous, vous avez été adorables. Mais je commence enfin tout doucement à me reconstruire, alors c'est pour la bonne cause.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite le meilleur que ce soit pour le forum ou dans votre vie professionnelle et même personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Natasha KENNEDY ❉ Départ   
posté Ven 7 Juin - 23:50

Bonsoir :coeur:

Je vais peut-être paraitre pour une horrible admin mais je suis contente de lire ton départ. Pas parce que je ne t'aime pas et que je voulais que tu partes mais parce que tu pars pour la bonne raison, pour ta santé, pour aller de l'avant et pour aller mieux. Et je ne le dirais jamais assez, on est ici pour s'amuser avant tout, la vraie vie reste la plus importante ! J'espère sincèrement que tu vas continuer à aller de mieux en mieux pour ne plus faire ce genre de bêtises. Sache que tu serais toujours ici chez toi et que tu pourras revenir quand tu le souhaites :bril:

Je te souhaite le meilleur pour la suite et surtout je te souhaite d'être heureuse :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Natasha KENNEDY ❉ Départ   
posté Sam 8 Juin - 7:44

Bonjour !
Pareille que Zola ! Je suis triste de ton depart, ce fut très agréable de discuter avec toi. Mais la santé est le plus important ! Sache que tu auras toujours ta place avec Natasha ou un autre personnsage, d ailleurs. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Pleins de bonheur dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha KENNEDY ❉ Départ   
posté Sam 8 Juin - 9:28

Oh c'est vraiment triste :please: Et en même temps, non ! Triste que tu nous quittes, triste également que tu en sois venue à vouloir mettre fin à tes jours et d'un autre côté... pas triste parce que tu reprends goût à la vie. Le RPG reste un plaisir et un bon moyen de s'échapper. Nous sommes beaucoup à avoir le temps et le loisir d'en faire mais quand ce n'est plus le cas, il faut savoir s'arrêter. Je te souhaite de vivre une vie pleine de bonheur et d'aventures et si jamais la vie fait que tu as à nouveau le temps et l'envie de revenir parmi nous, alors nous serons vraiment ravis de t'accueillir à nouveau parmi nous, tu y auras toujours ta place I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha KENNEDY ❉ Départ   
posté Sam 8 Juin - 15:31

Je souhaite vraiment que tout aille au mieux pour toi :coeur: Prends soin de toi, c'est le plus important :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Natasha KENNEDY ❉ Départ   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha KENNEDY ❉ Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snapchat de Natasha Kennedy
» (0061)6.48.77.92.34 ✞ Téléphone de Natasha A. Kennedy
» Emiliana Flores ❉ Départ
» Départ
» Eva Coleman ❉ Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-