Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   
posté Dim 5 Mai - 13:45


Pseudo au choix
«  Devoir se séparer quand on s'aime laisse dans le cœur un sentiment de vide et d'abandon. »

SON PTIT SURNOM  ➺ Dixon, si elle a reprit son nom de jeune fille ou autre, si elle s'est remariée SON ÂGE  ➺ minimum 42 ans (sachant que 4 ans sont autorisés entre la célébrité et le personnage). SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro SON STATUT CIVIL  ➺  au choix, divorcé  SA NATIONALITÉ  ➺  autralienne  SON CARACTÈRE  ➺  au choix.  SA PROFESSION  ➺ au choix. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  au choix. SON GROUPE  ➺  koala ou crocodile.



→ elle est née et à toujours vécut à Melbourne, jusqu'à il y a 21 ans.

→ elle a connue papa au lycée, il était son correspondant et ils sont tombés amoureux lorsque papa est venu chez elle en voyage scolaire.

→ A 18 ans, papa l'a rejoint chez elle, en Australie, a Melbourne.

→ ils se sont mariés assez rapidement et on également décidé de devenir parent assez vite. Tout était tellement naturelle entre eux.

→ En 1995, Arya voit le jour et ils sont les plus heureux du monde.

→ En 1998, tout est bouleversé, Arya tombe malade, ses parents ne s'inquiètent pas assez vite et c'est trop tard. La petite avait une méningite qui venait de lui faire perdre son ouïe. Quelques jours plus tard, maman était partie. Après des années d'absences et sans nouvelles d'elle, le divorce avec papa avait été prononcé.

La véritable raison de son départ est libre, tout comme ce qu'elle a fait ses 21 dernières années. Elle peut également avoir eu d'autres enfants, si vous le souhaitez.

→ Il y a quelques temps (au moins deux mois), elle est revenue en ville et elle a rejoins le ranch où vivent @Callum Mason et @Malya Mason, un ranch qui ressemble plutôt à une secte (pas de technologie, pas de viande, pas d'argent, ..). Elle a pu y aller de son plein gré ou s'il avoir laissé entrainer. En tout cas, elle compte sur eux pour l'aider avec Arya.





Arya & Maman  mère et fille➺  Arya n'a aucun souvenir de sa mère, tout ce qu'elle a ce sont des photos d'elles lorsqu'elle était un bébé, ce sont les histoires qu'on lui a racontées quand elle a été en âge de poser des questions. Elle lui en veut de l'avoir abandonnée, parce qu'une fille a besoin de sa mère et elle lui en veut encore plus de l'avoir fait suite à la découverte de son handicap. Cependant, elle met tout cela sur le dos de la culpabilité, du coup, elle est partagée entre son envie d'avoir une mère et les difficultés qu'elle a dû affronter à cause de son absence.


Papa et Maman  mari & femme➺ le lien sera défini par le premier de vous deux qui arrivera car papa est actuellement en prélien, mais je pense qu'il va y avoir de la rancoeur entre eux.


Famille Dixon  la famille de son frère➺  Actuellement les parents Dixon sont en prélien juste ici mais leur fille @blue-belly dixon est déjà présente sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   
posté Dim 5 Mai - 13:51

mes petits caprices

Déjà, si tu es en train de lire cela c'est que ma petite môman t'intéresse donc MERCI, MERCI, MERCI  :bullove: (et craque, craque, craque  :excited: )

AVATAR
Il est totalement libre, il faut juste faire attention par rapport à l'âge et à la célébrité.


PSEUDO
Libre également, Arya ne parle jamais de sa mère donc tant qu'elle n'a pas besoin de la nommer, je laisse le prénom libre. Quant au nom, étant donné que c'est celui de son frère, il n'est pas négociable.


HISTOIRE & LIEN
En principe, c'est non négociable. Après, si vous avez une idée pour améliorer le lien, on peut en parler ensemble.  :please:


PRESENCE & RP
Je ne demande pas quelqu'un de collé à son écran, je veux juste quelqu'un d'inspiré par le personnage.  :bril: Pour l'activité, ça dépend de votre niveau d'écrire. Je m'adapte en général à vous donc je dirais que pour des rps "courts" (environ 300/400 mots), j'aimerais deux réponses par semaine et une réponse pour les rps un peu plus long (600/800 mots). Evidemment, c'est un minimum, si vous en faites plus, ça me convient aussi  :siffle:  :bullove:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-