Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:02



Angeline Hauptman
Kangourou
ft. Sophie Turner
Quelques mots sur moi
Je suis quelqu'un de très féminine et cela se ressent à ma manière de m'habiller. ৩ J'ai ouvert une association de soutien pour les femmes victimes d'abus sexuelle. C'est un choix dû à une mauvaise expérience que j'ai subit dans le passé ৩ J'adore la pâtisserie, je peux m'enfermer durant des heures dans ma cuisine pour faire de bons cookies, des cupcackes ou encore des muffins. ৩ Lorsque j'étais haut comme trois pommes, j'ai bien failli me noyer dans la piscine que mon parrain a chez lui. Depuis, j'ai légèrement peur de l'eau alors quand je vais me baigner dans l'océan ou dans une piscine, je ne vais pas où je n'ai pas pied. C'est une peur que j'aimerais pourtant un jour affronté ৩ J'ai une passion pour la littérature, le cinéma et la musique. Dans la littérature, j'irais plus vers des classiques comme les œuvres de Victor Hugo ou de Jules Vernes, mon roman préféré est d'ailleurs 20 000 lieux sous les mers, l'auteur nous emmène dans une belle aventure sous une plume qui n'a pas son égale. Je suis une grande fan du groupe Maroon 5 et au cinéma, j'aime voir presque de tout sauf les films gore et d'horreur. ৩ Chaque année lorsque j'étais à l'école, je participais à des pièces de théâtre. Cela m'aide aujourd'hui puisque je suis loin d'être timide ৩ Il m'arrive parfois de me teindre les cheveux en blond et c'est une chose que mon père a horreur. Et oui mon père adore mes cheveux blonds vénitiens ৩ J'ai des origines écossaise que je tiens de ma mère et des origines américaines que je tiens de mon arrière grand père ৩ J'ai un grand penchant pour le champagne. J'adore avoir une coupe de champagne entre les doigts et d'apprécier son goût quand il se trouve sur mes papilles. Et oui, je suis la fille d'un juge, j'ai donc des goûts de luxe ৩ D'ailleurs bien que je suis la fille d'un juge, je suis plutôt quelqu'un de simple. Une petite attention comme m'offrir un bouquet de fleur et je suis la plus heureuse des femmes. Alors messieurs pas la peine d'en faire trop. Enfin trop tard pour vous, personne n'arrivera à la cheville de mon garde du corps.৩ J'adore les dessins animés, j'en regarde tous les matins et j'aime également les peluches. J'en ai toujours autant que lorsque j'étais enfin, si s'en est même plus. ৩ J'ai un shiba inu comme animal de compagnie, il me suit presque partout puisqu'il n'aime pas être seul, Il s'appelle Sisko et j'ai également deux lapins à la maison


Âge ▴25 ans

Australienne▴

Agent artistique ▴  

Célibataire aux regards des autres mais en couple avec son beau garde du corps ▴  



Liens Recherchés

Lien 1 - ♀ / ♂ ▴ Libre / Pris ▴ décrivez le lien ici
Lien 2 - ♀ / ♂ ▴ Libre / Pris ▴ décrivez le lien ici
Lien 3 - ♀ / ♂ ▴ Libre / Pris ▴ décrivez le lien ici
Lien 4 - ♀ / ♂ ▴ Libre / Pris ▴ décrivez le lien ici
Lien 5 - ♀ / ♂ ▴ Libre / Pris ▴ décrivez le lien ici



- code by lilie -


Dernière édition par Angeline Hauptman le Sam 27 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:02


certaines rencontres nous effleurent ...
Mes racines, ma famille



Prénom Nom du lien


LIEN ▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    


Prénom Nom du lien


LIEN ▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    



Prénom Nom du lien


LIEN ▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    


Prénom Nom du lien


LIEN ▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    



- code by lilie -


Dernière édition par Angeline Hauptman le Jeu 2 Mai - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:02


certaines rencontres nous effleurent ...
Une poupée de cire, une poupée de son



Chloe Chamberlain


Meilleure amie▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    


Prénom Nom du lien


LIEN ▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    



Prénom Nom du lien


LIEN ▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    


Prénom Nom du lien


LIEN ▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    



- code by lilie -


Dernière édition par Angeline Hauptman le Sam 4 Mai - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:03


certaines rencontres nous effleurent ...
Type de liens (homme, femme, par groupe ...)



Dalton O'Connor


Garde du corps et amant Toi le beau ténébreux au tempérament froid, tu as réussi à conquérir mon coeur. J'ai essayer de nier l'évidence. Bien que nos corps étaient attirer comme deux aimants. J'ai voulu apprendre à te connaître pour savoir qui tu étais car avoir quelqu'un à ma proximité pour me protéger sans connaître minimum. Notre attirance a eu raison de nous. Nous sommes le feu et la glace. Je ne sais pas encore vers où on va mais je sais que je tiens à toi.   


Dario Walker


Ami▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    



Prénom Nom du lien


LIEN ▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    


Prénom Nom du lien


LIEN ▴ écrire ici la description du lien. écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.  écrire ici la description du lien.    



- code by lilie -


Dernière édition par Angeline Hauptman le Sam 4 Mai - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:03



Angeline Hauptman
Kangourou


Histoires qui s'écrivent

toutes les rencontres se font par hasard ▴ft. libre / read

Coup du destin ▴ft. Elijah / read

“la violence commence où la parole s'arrête. ▴ft. Dalton / read

alcohol and besties ▴ft. Chloe / read


Histoires passées

titre rp ▴ft. xx / read

titre rp ▴ft. xx / read

titre rp ▴ft. xx / read

titre rp ▴ft. xx / read


Histoires à venir

ft. xxx

ft. xxx

ft. xxx


- code by lilie -


Dernière édition par Angeline Hauptman le Sam 4 Mai - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:20

Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact 1774294757
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:28

Oui monsieur Dawson ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:31

tu cherches un truc en particulier *plus d'idée*
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:43

Bonne question, je cherche de tout sauf un mec Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:49

Est-ce que l'agent artistique serait intéressé par une peintre réaliste très doué ? Elle a décidé de montrer ses œuvres il y a cinq ans, et commence à se faire un nom depuis deux/trois ans, peut-être qu'Angeline aurait sa petite patte dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 10:52

Coucou mais oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 14:29

c'est cool alexis ne cherche plus de femme Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Lun 15 Avr - 15:48

Une petite place pour un badboy? Dans le fond il est super attachant mais il a apprit à se faire une carapace, il se montre assez réticent au premier abords et assez charismatique et mystérieux
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Sam 20 Avr - 18:26

Bien sur Elijah qui a de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Sam 20 Avr - 23:20

tu as des liens que tu recherches? Certes Elijah est mystérieux et solitaire, toutefois il n'a jamais rien eu contre les filles, il est gentil et protecteur lorsqu'on apprend à mieux le connaitre
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Sam 27 Avr - 12:19

Elijah Harding a écrit:
tu as des liens que tu recherches? Certes Elijah est mystérieux et solitaire, toutefois il n'a jamais rien eu contre les filles, il est gentil et protecteur lorsqu'on apprend à mieux le connaitre

Alors pour le moment, je cherche de tout comme ami, des membres de la famille aussi pourquoi pas etc. La seule chose que je ne cherche pas c'est un mec Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Ven 3 Mai - 19:07

Coucou Angeline, j'aimerais discuter quel type de lien on peut avoir? Ça fait maintenant 4 ans que je suis à Melbourne mais j'avais déjà participé au Open d'Australie, il y a 9 ans. Je me disais que tu pourrais m'avoir vu dans les coulisses alors que tu fais la promotion d'un de tes poulains auprès d'un producteur de télé. En m'observant, tu t'es intéressée à moi et on s'est négocié une entente dans le cas où je suis appelée à jouer sur la scène ou devant la caméra. Je peux comprendre que tu n'es pas le genre de personne à s'attacher socialement mais tu as senti que j'ai du potentiel au niveau du jeu d'acteur. On s'est communiqué durant les cinq années qui suivit et lorsque je suis installée pour de bon, on s'est discutée devant un café brésilien alors que j'avais 18 ans. Me sentant vulnérable devant ta position d'agent artistique, j'ai avouée que mon but premier est de devenir actrice et que j'avais fait du théâtre. Compte tenu qu'on a le même âge et que j'ai un Akita Inu, tu serais venue me voir avec ton Shiba... Je pense que tu serais la personne idéale pour m'aider à m'intégrer dans la communauté, serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Ven 3 Mai - 22:16

Alors déjà à l'âge de 18 ans ce ne sera pas possible, Angeline entrait à peine à la fac pour justement devenir agent artistique. Si tu veux vraiment qu'elle l'est remarquer en train de jouer la comédie devant la caméra. Il faudrait que cela soit plutôt ressent et que Angeline lui est parler à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Sam 4 Mai - 17:20

Quand est-ce que tu es sortie de la fac?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Sam 4 Mai - 17:42

Il y a deux ans voir même un an et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Sam 4 Mai - 18:00

J'ai une idée qui pourrait te plaire: un concours de talent! On fait connaître les talents cachés des vedettes du Open d'Australie dans une émission télévisée et tu serais l'invitée spéciale qui analyse les talents. Lorsque c'était mon tour, tu as dévoilée que j'ai un talent innée pour la comédie et le jeu dramatique malgré le fait que je ne veux pas empiéter ma carrière de tennis!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Sam 4 Mai - 18:06

Et bien pourquoi pas :3 cela me va
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Sam 4 Mai - 18:22

C'était à tes débuts comme agente et si tu aimes le tennis, je suis persuadée que tu serais heureuse de me donner des suggestions de texte au cas où je veux tenter le cinéma! On peut en discuter autour d'une séance de spa alors que je me fais traiter mes cheveux avec une lotion spécial (Qui sait que Angeline peut venir se ressourcer)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Dim 5 Mai - 18:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté Dim 5 Mai - 18:43

Coucou ma belle :potte: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi loin qui le faut, j'irais au bout du contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais l'imprudence n'aura été aussi ... sexy (Kayleigh)(SID)
» Il faut qu'on parle ○ BB&Zola
» Il faut que je te remercie {ft. Thomas}
» c'est du vent donc faut tourner la page (Nate)
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-