Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

alcohol and besties (angeline + chloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: alcohol and besties (angeline + chloe)   
posté Sam 4 Mai - 15:09


( alcohol and besties )
C’était déjà le début de soirée et Chloe avait embauché quelques instants plus tôt seulement, enfin officiellement... Elle faisait toujours en sorte d’arriver en fin d’après-midi pour nettoyer ce qu’il y avait à nettoyer et aussi préparer la soirée à venir. Elle habitait juste au-dessus du bar donc ce n’était pas un problème pour elle. Au final, ce bar était un peu comme chez elle donc descendre pour faire un peu de nettoyage, elle ne voyait pas ça comme du travail mais plus comme une occupation que l’on fait chez soi. L’appartement au-dessus de chez elle était assez spacieux, elle n’aurait jamais pu s’offrir un tel appartement avant, peut être même pas maintenant... Elle avait de la chance que son patron lui loue gratuitement en échange de quelques services. Ainsi, elle en prenait grand soin de cet appartement. Elle avait un patron en or et elle le savait parfaitement bien. Mais pour l’heure, elle devait travailler parce qu’il y avait des clients, jamais des tonnes mais suffisamment pour l’occuper durant des soirées entières. Cet endroit, elle le connaissait depuis des années, depuis bien avant qu’elle ne commence à y travailler en fin de compte, elle était une habituée avant ça déjà. Elle cherchait un job et le patron cherchait de l’aide alors ça avait suffit pour qu’elle pose sa candidature. Elle qui passait de job en job avait enfin pu se poser tranquillement et aujourd’hui, elle ne travaillait que dans ce bar. Elle servait un verre à un client quand elle vit apparaître une magnifique jeune femme devant elle. Cette jeune femme, elle la connaissait par coeur puisqu’il s’agissait d’Angeline, sa meilleure et plus vieille amie de Melbourne. Elle finit alors de remplir le verre de son client pour aller l’accueillir comme il se doit, c’est à dire avec un gros câlin.

« Ange ! Je suis contente de te voir. Tu veux boire quoi ? C’est la maison qui offre ! Enfin, c’est moi qui offre surtout. »

Il n’était pas question qu’Angeline paye son verre, elles étaient meilleures amies alors autant que ça serve à quelque chose, non ? Dans ce bar, elle voyait généralement plus d’hommes que de femmes alors quand il y avait une femme, elle se sentait moins seule et forcément joyeuse, surtout quand elle pouvait pouvait mettre la femme dans son lit, soit dit en passant. Mais pas Angeline, elles étaient meilleures amies et ça ne changerait jamais. Ce n’était pas parce qu’elle aimait les deux sexes qu’elle sautait sur tout ce qui bougeait pour autant, heureusement d’ailleurs...

« Il est où ton beau-gosse de garde du corps ? Caché dans un coin sombre ? » 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: alcohol and besties (angeline + chloe)   
posté Sam 11 Mai - 10:29



“Alcohol and besties”
L'amour c'est la générosité du coeur, il ne connais pas l'apparence physique ni l'argent, c'est le fait de penser à quelqu'un malgré la distance, ce qui fait le plus souffrir c'est le mensonge et les faux espoir.

Une journée assez tranquille, je dois bien l’avouer que cela faisait longtemps que je n’avais pas prit autant de temps pour me poser un peu. Je suis donc aller me promener un peu à la plage sous la surveillance de Dalton. Depuis le soir où je suis intervenu pour protéger une de mes artistes de son ex petit ami. Il était encore plus vigilant qu’à son habitude, il s’était réellement inquiéter pour moi, il savait qu’il aurait pu m’arriver quelque chose de grave et j’en avais conscience aussi en sortant rapidement de chez moi pour venir secourir la jeune femme qui avait seulement 5 ans de moins que moi.

Enfin, aujourd’hui j’ai pris ma journée. Je n’avais pas l’intention de travailler, c’était une chose bien rare venant de ma part mais j’avais besoin parfois de me couper de mon travail. J’ai un peu lu, j’ai jouer avec mon chien. Ce soir, j’ai décidé que j’irais voir ma meilleure amie à son travail, c’est pratique d’avoir une amie comme barmaid. Après m’être changer et d’avoir prit une veste avec moi en cas qu’il fasse un peu trop frai. Je suis parti donc au bar, bien que j’avais au début pas vraiment l’intention de bouger de chez moi. C’est venu sur un coup de tête et je sais que Dalton avait horreur de ça, enfin je reste majeur et libre de mes mouvements. S’il est là à veiller sur moi c’est surtout pour que mon père se rassure que je suis en sécurité.

En arrivant au bar de ma meilleure amie, je la vois travailler et rapidement Chloe me voit arriver, elle vient me faire un câlin et je me retiens de grimacer à cause de mon poignet, j’avais encore mal. J’ai une foulure donc cela n’allait pas se rétablir en deux jours. Je tapote tout de même son épaule, j’étais heureuse de la voir

- Coucou ma belle, je suis moi également contente de te voir. Cela faisait un petit moment qu’on s’est pas croiser. J’ai beaucoup de travail en ce moment.

Je lui souris et je m’assois sur un tabouret du bar et croise les jambes, je ris légèrement en l’entendant parler de mon beau ténébreux. Malgré que je sentais une pointe de jalousie me piqué dans mon esprit et qu’une petite voix me dise qu’il est “à moi”. Je me secoue un peu sachant qu’en face de moi, c’est ma meilleure amie.

- Je l’ai viré… Non je rigole, il est dans la rue. Il sait que lorsque je suis avec des amis, je n’aime pas trop qu’il soit visible donc il se fait discret. C’est ce que j’aime chez lui… Et d’ailleurs, il faudra que je te parle au sujet de mon garde du corps, si tu me promet de garder ta langue. Personne doit être au courant

Je me mets à rougir, elle sera la première à le savoir et le pire c’est que vu ma réaction, elle risque de s’en doutais.

- Je veux un petit cocktail maison avec de la coco dedans. Ah oui, faut que je fasse attention. Dans la semaine, il m’est arrivé un incident et mon poignet est assez douloureux en ce moment

Je savais qu’avec ses mots, elle allait s’inquiéter et vouloir en s’avoir plus. Je lui dirais bien sûr, il s’agit de ma meilleure amie, on se dit tout.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: alcohol and besties (angeline + chloe)   
posté Mer 15 Mai - 18:19


( alcohol and besties )
Chloe n’était pas du genre à en vouloir à ses amis si jamais elle ne les voyaient pas pendant un certain temps. Elle savait ce que c’était d’avoir du travail et de ne pas pouvoir faire grand chose d’autre. Elle aussi elle avait des périodes où elle voulait juste rester chez elle à se reposer. En plus de ça, elle ne forçait pas ses amis à la voir tous les jours, quand même. Elle était une amie plutôt cool, il en fallait vraiment beaucoup pour qu’elle s’énerve mais ça lui arrivait quand même, comme pour tout le monde.

« T’inquiètes pas, je comprends. »

Elle n’avait aucunement l’intention d’aller voler son garde du corps à Angeline. Même si elle ne savait pas tout de ce qui pouvait lier Angeline à cet homme, elle savait qu’elle tenait suffisamment à lui pour que Chloe le voit comme une interdiction. Elle n’irait pas le toucher ni même essayer. Si elle aimait s’amuser, elle ne le faisait pas avec n’importe qui non plus, elle suivait des règles, surtout quand il s’agissait de ne pas toucher «la propriété» d’un ou une amie.

« Ouhhhhh ! Attends, tu dois me dire un truc le concernant et c’est un secret que je ne dois révéler à personne ? Laisses moi deviner... tu te l’es enfin tapé ? Il était temps franchement... »

C’était soit romantique, soit sexuel ou peut être même les deux d’ailleurs. Chloe comprenait assez facilement les sous-entendus donc il ne lui avait pas fallu quinze ans pour que son cerveau se doute de ce qu’il se passait. Elle devait avouer qu’imaginer Angeline qui était malgré tout assez menue avec un homme comme Dalton qui était l’opposé parfait, c’était un peu étrange mais après tout, tous les goûts sont dans la nature. Tant que sa meilleure amie était heureuse alors elle n’aurait rien à redire là dessus.

« Je te fais ça ! Il t’es arrivé quoi exactement pour que tu aies mal au poignet ? »

Chloe se remettait derrière le bar et préparait son cocktail à Angeline. Bien sûr qu’elle s’inquiétait pour elle, elle s’inquiétait toujours pour ses amis et il s’était forcément passé quelque chose pour qu’elle ait mal. En plus de ça, Chloe était de nature curieuse donc forcément qu’elle voulait tout savoir et puis ça faisait passer le temps de papoter de tout et de rien.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: alcohol and besties (angeline + chloe)   
posté Lun 27 Mai - 21:12



“Alcohol and besties”
L'amour c'est la générosité du coeur, il ne connais pas l'apparence physique ni l'argent, c'est le fait de penser à quelqu'un malgré la distance, ce qui fait le plus souffrir c'est le mensonge et les faux espoir.

C’est bien ce que je disais ma meilleure amie n’allait pas mettre longtemps avant de comprendre mon allusion au sujet de Dalton. J’avais encore du mal à le réaliser ce qui se passé avec lui, j’ai toujours été une femme tout ce qu’il y a de plus sérieux. Combien de fois, mes amis ont cherché à me caser avec quelqu’un sans y arriver ? Alors déjà que je m’étais durant plusieurs semaines mise en tête que c’était purement sexuel et bien au fil du temps, j’ai fini par comprendre que je tenais à lui bien plus que je ne voulais me l’admettre. Cela ne fait pas si longtemps que je l’ai comprise. Il m’avait parler de son ex femme vaguement et bien qu’il semblait ne pas la porter dans son coeur, j’ai senti une certaine jalousie de cette femme. J’avais même trouvé ça complètement débile et puis il y a ce fameux soir où je suis venu en aide à une de mes clientes. Je me suis fait réellement à l’idée que je suis amoureuse de Dalton O’Connor.

- Ma belle doucement, on pourrait t’entendre et je ne veux pas que sa rentre à l’oreille de ma famille si ce n’est pas moi qui leur annonce et c’est bien plus compliqué que ça. C’est pas qu’une histoire de sexe, bien qu’au début je pensais que c’était juste une attirance physique. Si, je t’en parle c’est surtout parce que je me rends compte que je suis réellement amoureuse de lui… Et je t’avoue, c’est la première fois que ça m’arrive et donc ça me fait peur

Moi avouer avoir peur ? C’était une chose rare, j’étais une femme fière et qui avait rarement peur de quoique ce soit, je pouvais sauter du haut d’un pont pour de saut à l’élastique, je le ferais. La seule chose que j’avais vraiment peur en dehors des sentiments que j’ai pour Dalton, c’est nager en dehors des endroits où je n’avais pas pieds puisque lorsque j’étais enfant, j’ai bien failli mourir noyer. Mais même l’éventualité que mon oncle cherche à me faire du mal ne me fait pas peur et ce n’est pas parce que j’ai un mec super baraqué qui me suit presque comme mon ombre qui fait que j’ai aucune crainte de mon oncle. C’est simplement que j’avais cessé d’en avoir peur, ce qu’il a voulu me faire lorsque j’étais adolescente est impardonnable et le fait qu’il rejette ses fautes sur moi me met juste plus en rogne qu’autre chose

- Mon poignet ? C’est une longue histoire, il y a quelques jours une de mes artistes a subi les coups de son petit ami qui est son ex aujourd’hui. Elle m’avait appelé en pleurant et je n’ai pas vraiment réfléchi. Je suis aller jusqu’à son appartement après avoir envoyer un warning à Dalton pour qu’il me rejoigne. Mais puisque je suis arrivée seule, le mec m’a pousser et en voulant me rattraper au sol, je me suis fait mal… Il n’a même pas pu faire un autre geste que Dalton à débarquer et qu’il est sexy quand il prend ma défense.

Je riais doucement même si pour le coup, le soir là, je n’avais pas beaucoup rit à cause de la situation. Je regardais ma meilleure amie
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: alcohol and besties (angeline + chloe)   
posté Jeu 30 Mai - 17:12


( alcohol and besties )
Chloe était bien plus intelligente qu’on ne pourrait le croire et elle était devenue très douée pour deviner les choses quand il s’agissait de relations ambigues. A force d’écouter les histoires que ses clients pouvaient lui raconter sur leurs vies, elle en avait appris de ces choses. Et puis, ça lui permettait aussi de penser à autre chose qu’à sa propre vie sentimentale qui était absolument nulle mais c’était voulu. De toute façon, ce n’était pas comme si quelqu’un lui courrait après... Elle savait que les hommes voulaient principalement coucher alors autant se mettre à leur niveau. Tomber amoureuse, c’était trop douloureux, elle avait subi ça une fois et elle ne voulait plus être aussi vulnérable qu’à cette époque-là. Bien sûr, elle n’était plus la même mais souffrir, c’était souffrir, peu importe l’âge que l’on avait. Dalton était un bel homme et Chloe avait bien remarqué la manière qu’il avait de regarder Angeline et aussi la manière dont elle le regardait alors ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne succombent à la tentation et ça semblait désormais chose faite. « Tout le monde est bourré ici, Ange et je pense aussi qu’ils s’en foutent de ce que tu fais avec ton garde du corps. » Elle avait conscience que c’était dangereux que ça se sache mais elle ne devait pas non plus s’empêcher de vivre et avoir peur comme ça. Ici, il n’y avait sûrement personne qui connaissait la famille d’Angeline alors elle pouvait se relaxer, surtout que ce n’était pas comme si elle l’avait crié. Elle était persuadée que personne n’avait entendu ou bien compris ce qu’elle disait. « Et tu comptes sincèrement leur annoncer un jour ? » Elle était surprise qu’Angeline pense à faire une telle chose. Dalton perdrait son travail pour sûr. Que ça ne soit qu’une histoire de sexe ou bien plus, elle ne pouvait pas être certaine que ça fonctionnerait, personne ne le savait et il avait gros à perdre, davantage qu’elle donc elle devrait réfléchir avant d’agir et surtout, en parler à Dalton avant mais bon, Chloe était certaine qu’Angeline le savait déjà, tout ça. « Je pense pas être la mieux placée pour t’aider. Je te rappelle que je fuies toute forme de relation amoureuse. L’amour, ça fait souffrir. Mais je suppose qu’il est trop tard pour toi maintenant si tu sais que tu es amoureuse de lui... » Si elle voulait que Chloe la rassure, elle avait choisi la mauvaise personne. Chloe n’avait aucunement confiance en l’amour et elle était plutôt pessimiste du fait de sa dernière relation amoureuse qui datait de plusieurs années maintenant mais qui avait refroidi son coeur peut être pour toute sa vie. Elle aimerait être certaine qu’Angeline ne se trompe pas mais elle n’était pas si sûre que ça, personne ne pouvait l’être parce que personne ne connaissait l’avenir et ainsi, c’était difficile de la conseiller. « Je sais que Dalton est fort mais ce n’est pas une raison pour te jeter la tête la première vers le danger. Tu aurais fait quoi si Dalton était arrivé plus tard ?! Tu devrais faire davantage attention à toi... »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: alcohol and besties (angeline + chloe)   
posté Sam 22 Juin - 9:15

demande de suppression de Chloe :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: alcohol and besties (angeline + chloe)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

alcohol and besties (angeline + chloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fire and ice (chloe)
» Coup du destin (Angeline&Elijah)
»  an alcohol scent ○ jay&zola
» you can tell me everything (alexis + chloe)
» BB+CHLOE+ALEJANDRO ¤ du 17 mai au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-