Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

(M/LIBRE) DIEGO DOMÍNGUEZ LLORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) DIEGO DOMÍNGUEZ LLORT    
posté Ven 22 Mar - 3:37


Joaquín Navajas
« je t'aime ! on ne peux plus se cachés maintenant, tu vas être papa ! »

SON PTIT SURNOM  ➺  Jo. SON ÂGE  ➺  25 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  En relation cachée avec Clarlya depuis 7 mois, il est très amoureux d'elle.  SA NATIONALITÉ  ➺  Espagnol.  SON CARACTÈRE  ➺  Gentil, jaloux, affectueux, têtu, souriant, taquin, perfectionniste, talentueux, aimant.  SA PROFESSION  ➺  Chanteur, danseur et compositeur, il travaille en collaboration avec Clarlya. SON REVENU MENSUEL  ➺ Il s'en sort bien dans la vie : $$. SON GROUPE  ➺  Au choix.



♒️ Joaquín est originaire de Buenos Aires en Argentine.
♒️ Il a une demi-soeur du nom d'Anastasia Lewis, car le père de celle-ci s'est remarier avec la mère de Joaquín.  
♒️ À l'âge de quatorze ans, sa famille déménage à Melbourne pour construire une nouvelle vie.
♒️ Il est très amoureux de Clarlya Gallina.
♒️ Ça fais quelques mois qu'il entretiens une relation secrète avec Clarlya.
♒️ Leur relation ont commencé par un accident mais en vérité c'était le destin car cela faisait un moment qu'il se tournait autour.
♒️ Joaquín est le meilleur ami du petit ami de Clarlya.
♒️ Clarlya est enceinte de Joaquín.
♒️ Joaquín veut assumer ce bébé et veut dévoiler son amour pour Clarlya au grand jour.

Pour le reste de l'histoire, je vous laisse totalement libre parce que je n'aime pas trop imposer des choses que l'on n'aime pas mettre dans des présentations.



CLARLYA & JOAQUIN love, relation cachée ➺ Clarlya et Joaquín c'est un véritable coup de foudre. Lorsque Agustín à présenté Joaquín à Clarlya c'est comme si un éclair lui avait traversé le cœur. Au début, celle-ci n'a pas véritablement fait attention à lui, car elle était amoureuse de Agustín mais peu à peu, les sentiments qu'elle avait pour Agustín ont commencé à disparaître. Après une énième dispute avec Agustín, Clarlya à craqué, elle est sortis avec des amies et c'est là que tout à commencé ayant un peu trop bue elle à appeler Joaquín car elle ne pouvait rentrer dans l'état qu'elle était et une chose entraînant une autre ce qui devait arriver, arriva. Peu à peu ils ont commencer à sortir ensemble en se voyant en cachette de Agustín. Quelques mois après Clarlya apprend une nouvelle qui va tout faire basculer celle-ci est enceinte de Joaquín. Cette dernière va alors se confier à sa sœur qu'elle considère comme une amie, en lui demandant ce qu'il fallait faire. Anastasia encouragea Clarly à aller parler de cette nouvelle à Joaquín. Il le prit tout à fait bien jusqu'à vouloir en parler à Agustín. Mais celle-ci ne sait pas comment elle doit réagir, car elle aime Joaquín mais elle ne veut pas faire de mal à Agustín.


ANASTASIA & JOAQUIN familial, demi sœur/demi frère ➺ personnage et celui du scénario. Vous pouvez, encore une fois, le faire avec la forme de votre choix, sous forme d'anecdotes, de résumé, c'est encore à vous de voir, totalement (a). N'hésitez pas à être le plus précis possible, ou de laisser des choses à discuter ou une part de mystère.


AGUSTIN & JOAQUIN amitié, meilleurs amis ➺ Agustín et Joaquín sont amis depuis bien longtemps, ils ont appris la musique ensemble. Agustín à toujours était là pour Joaquín et vice-versa. Agustín était vraiment super content de présenter sa petite amie à son ami. Mais il ne se doutait pas que celle-ci aller plaire à celui-ci. D'ailleurs, Rafael ne se doute de rien concernant la relation secrète entre Clarlya et Joaquín. Il n'est pas au courant que Clarlya est enceinte de Joaquín. Il n'as même pas fais attention qu'elle commençais a avoir des nausées et des changements d'humeur, car leur couple ne ressemble plus à rien, ils sont plus des amis qu'autre chose dorénavant, mais ils ne veulent pas se faire de mal, mais bientôt Joaquín et Clarlya iront lui annoncer une nouvelle qui soit le bouleversera ou au contraire le soulagera.


RAFAEL & JOAQUIN ami ➺ Ils se sont rencontré quand Ana est partit lors de son séjour en bateau. Joaquin est venu vivre chez elle. C'est là qu'ils se sont rencontré. De fils en aiguilles ils ont finis par faire connaissance. Joaquin aime bien taquiner le coté coincé de Rafael. Ils sont assez complice malgré leurs différences


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) DIEGO DOMÍNGUEZ LLORT    
posté Ven 22 Mar - 3:49

les précisions

Coucou à toi qui est entrain de lire mon scénario, je voulais déjà te remercier de prendre le temps de le lire et je voulais que tu saches que celui-ci est très important pour ma Clarlya, donc si il t'intéresse, n'hésite vraiment pas ! Tu ne sera pas déçu(e), c'est promis ! (M/LIBRE) DIEGO DOMÍNGUEZ LLORT  234577142 (M/LIBRE) DIEGO DOMÍNGUEZ LLORT  234577142

AVATAR
Concernant l'avatar du scénario, il n'est pas du tout négociable, je tiens beaucoup à Diego Domínguez Llort étant une grande fan de la série Violetta le couple Diecesca est l'un de mes couples préférés et je trouve qu'il vont super bien ensemble. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'avatars sur Diego, je suis prête à t'en faire si jamais tu en as besoin.


PSEUDO
Le prénom du personnage peut-être négociable si vraiment vous ne pouvez pas voir se prénom en peinture, mais j'aime beaucoup Joaquín, par contre le nom est tout à fait négociable.


HISTOIRE & LIEN
J'ai laisser l'histoire assez libre afin que tu puisses mettre un maximum de toi dans le personnage, car après tout c'est ou ce sera le tiens. Il y aura quelques détails à voir avec Anastasia sur l'histoire du remariage et tout ça, concernant les liens, ils sont absolument pas négociable puisqu'ils ont été fait sur mesure avec les autres membres avec qui tu aura des liens.


PRESENCE & RP
J'aimerais bien que si vous preniez mon scénario, vous soyez assez présent tout de même car il est très important pour l'avancement de ma Clarlya. Donc deux ou trois fois par semaine ainsi qu'une ou deux réponse toutes les semaines me conviendra tout à fait ! Je sais que nous avons une vie en dehors des forums. Pour la partie RP, deux ou trois réponses par semaines ça me va sachant que je prends mon temps pour répondre aussi.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DIEGO DOMÍNGUEZ LLORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-