WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO posté Lun 15 Avr - 10:13 |
| Prénom Nom « c'est comme si tu revenais le monde des vivants » SON PTIT SURNOM ➺ écrire ici. SON ÂGE ➺ vingt-neuf/trente ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ hétérosexuel. SON STATUT CIVIL ➺ célibataire. SA NATIONALITÉ ➺ écrire ici. SON CARACTÈRE ➺ têtu, ambitieux, généreux, protecteur, amusant, malin, passionné, extravertie, impulsif. SA PROFESSION ➺ écrire ici. SON REVENU MENSUEL (en $) ➺ écrire ici. SON GROUPE ➺ écrire ici. L'histoire est très libre, pour que vous pouviez vous approprier le scénario à votre guise. Ce qui n'est pas négociable, c'est ce qui est en lien avec April et leur histoire. Il est allé à l'université de Melbourne, c'est là-bas qu'il a rencontré April ৩ Il est partit en mission humanitaire (suite à ses études ou pas du tout) il y a plus de trois ans, cela à mal tourné au bout de deux mois, une semaine avant de rentrer en Australie ৩ Il y a eu des kidnapping et des mises à mort, les autorités sont arrivés trop tard, ils ont pensé qu'il n'y avait de de survivant ৩ Cela fait trois ans que tout ses proches le pensent mort, à vous de voir si il était tombé dans le coma, si il a eu une perte de mémoire qu'il vient de retrouver, ou encore si on vient de le libérer d'une prison où il était otage ৩ quoi qu'il arrive, son retour à Melbourne va en secouer plus d'un et surtout April, et comment peut-on reprendre sa vie où on la laissé après trois ans d'absence ? APRIL & LUI premier amour qu'elle pensait avoir perdu pour toujours ➺ Comme description, je vais mettre les parties de la fiche d'April les concernant - Spoiler:
« Dana, il me rend dingue », une confidence qu’April faisait à son amie avec qui elle a grandi. April avait rencontré un homme il y a quelques semaines, lors de sa troisième année de droit. La jeune femme avait eu une bonne scolarité tout le long, ce n’était pas forcement le genre à avoir toujours la tête dans un bouquin, enfin de cours, April adore lire. Mais elle a toujours eu une très bonne mémoire, une mémoire d’éléphant, elle entend les choses une ou deux fois et elle les retient. Donc c’était une très bonne élève, avec quelques difficultés dans les matières scientifiques quand il fallait passer à l’application. Après le lycée, elle s’était tournée vers les études de droit, désirant devenir notaire ou avocat, ou plutôt, suivant le souhait de son paternel. Il faisait de son mieux pour élever aux mieux la fratrie seul, soutenu par l’aîné et bien heureusement, entre les deux autres qui font toujours les 400 coups et la petite dernière princesse, il faut un coup de main, mais l’aîné devait tout de même garder sa place et vivre sa vie. April, elle ne voulait pas faire de soucis à son père, même si elle aurait plutôt préféré devenir championne de boxe ou aller dans une école d’art, mais cette dernière option été trop couteuse et pas assez sûr du point de vue du paternel. Bref, April, vingt ans, était en train de tomber amoureuse pour la première fois. Elle le nit, il l’énerve, il est toujours en train de la chercher, un coup ils flirtent, un coup ils s’insultent puis ils pouvaient aussi se retrouver toute une nuit pour seulement parler, de tout et de rien. April se maquillait tous les jours, ça, c’est un signe. En parlant de ça, April a découvert à féminité à la fin du lycée, se rendant bien compte qu’elle était bien trop masculine et qu’elle devait faire un effort. Etonnamment, se fut la petite sœur qui aida le plus April à devenir plus femme. Et depuis, April s’habillait plus femme, elle met même quelques fois des robes et du maquillage léger. Ils finirent par se mettre ensemble, ils n’eurent pas besoin d’officialiser, cela se fit naturellement. Mais leur relation en fut pas de doux repos, c’était passionnelle, électrique et aussi très complice.
« Non, non, non, non », April n’avait que se mot en bouche, assise sur le canapé, les genoux pliés et ramener à son visage. Un coup de téléphone et April n’était plus que l’ombre d’elle-même. Sa colocataire, son amie depuis l’université, finissait la conversation téléphonique avant de venir la prendre dans ses bras. Il était parti pour une mission humanitaire depuis deux mois, il devait rentrer la semaine prochaine, ils auraient fêté leurs quatre ans. Mais il y a eu un kidnapping, des mises à mort et finalement, aucun survivant. C’est son beau-père qui lui annonça, dévasté. Un vide se fit en elle, April avait un trou au cœur comme un tir qu’elle aurait reçu. Sa coloc avait dû prévenir Dana, elle était là aussi, mais April ne serait pas dire depuis combien de temps. Les secondes, les minutes, les heures, le temps s’est arrêté, plus rien n’a d’importance, elle venait de perdre l’homme de sa vie.
|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO posté Lun 15 Avr - 10:22 |
| les précisions Bonjour/Bonsoir, merci d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser AVATARJe trouve que Matthew Daddario et Phoebe, c'est juste , mais il est possiblement négociable. J'en aime d'autres qui pourrait s'accorder à Phoebe comme Stephen Amell ou surtout aussi, Daniel Gillies (Hayley&Elijah ) PSEUDOIl est totalement libre HISTOIRE & LIENComme mentionné plus haut, l'histoire est très libre, sauf ce qui concerne le lien. Pour la suite, je ne peux pas dire, tout dépendra des rps, il est possible qu'ils arrivent à se retrouver, mais ça risque de mettre du temps. Et il est aussi possible qu'ils ne se remettent pas ensemble ou que ça ne marche plus, cela serait triste, mais tout est possible PRESENCE & RPUn rp par semaine sera déjà bien, nous avons tous une vie IRL qui passe bien sûr avant tout, mais faut quand même qu'on puisse faire vivre se lien |
|