WELCOME TO BERKELEY ৩ Le Destin Messages : 809 Célébrité : Mystère Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies
| Sujet: ANNONCE DU 07/11/2021 posté Dim 7 Nov - 17:47 |
| En attendant Noël Annonce du 07/11/2021 Une toute petite MAJ en attendant celle de Noël qui arrivera courant décembre. Encore une fois, un sublime design réalisé par notre Alexis. En dehors de cela, très peu de nouveauté. Les loups sont toujours en ville et les rps communs avance lentement alors n'hésitez pas à y participer. La version d'Halloween étant terminé, nos jeux sont passés en mode hiver. Et les MED sont de retour juste ici. Un concours d'avatar a également vu le jour alors n'hésitez pas à aller voter pour votre monstre préféré Et pour finir, les petits votes qui fond toujours plaisir aux admins : Nous tenons à vous remercier de faire vivre PF, tout cela c'est grâce à vous, vraiment. MERCI |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Kamryn Lockhart Messages : 83 Célébrité : Dove Cameron Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition
| Sujet: Re: ANNONCE DU 07/11/2021 posté Dim 7 Nov - 18:26 |
| J'aime tellement ce design, il est doux et reposant je suis fan |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Peyton McCallister Messages : 177 Célébrité : madelaine-petsch Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.
| Sujet: Re: ANNONCE DU 07/11/2021 posté Dim 7 Nov - 19:17 |
| La douceur de l'hiver, j'adore Bravo à vous |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: ANNONCE DU 07/11/2021 posté Dim 7 Nov - 20:24 |
| On est contente que ça vous plaise les filles |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: ANNONCE DU 07/11/2021 posté Lun 8 Nov - 20:39 |
| J'adore le nouveau design très beau travail . |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Ewan Mhàiri Messages : 263 Célébrité : Tyler Hoechlin Métier/Etudes : Acteur Localisation : Où tu me vois
| Sujet: Re: ANNONCE DU 07/11/2021 posté Jeu 18 Nov - 22:18 |
| Comme dit il y a quelques jours c’est toujours aussi beau bravo à tous |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ANNONCE DU 07/11/2021 posté |
| |
|