|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté Jeu 4 Fév - 10:25 |
| NOM PRÉNOM ❉ Michael Geller DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ jusqu'à fin février inclus RAISON (facultatif) ❉ Je suis désolée de devoir reposter une nouvelle absence et en si peu de temps mais je constate que j'ai toujours énormément de mal à rp en ce moment. Ce n'est pas un manque de motivation de mes personnages que j'ai ici ou ailleurs, mais juste que je n'arrive tout simplement pas à rp. Je ne sais pas si ça reviendra d'ailleurs, aucune idée ! Je ne suis pourtant pas sur 36000 forums non plus, je me demande cependant si je ne vais pas devoir faire un peu de ménage dans mes persos malgré tout et si tel doit être le cas, je dois avouer qu'il se peut que Michael fasse partie de ceux qui risquent de sauter. A voir ! Je n'en suis pas là encore, je vous tiens au courant d'ici fin février. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté Jeu 4 Fév - 14:29 |
| Moi je t'ai déjà dis sur discord tout ce qui est à dire je crois mais en tout cas tu sais que si jamais tu as besoin je suis là . |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté Sam 6 Fév - 14:53 |
| Oui, nous en avons déjà parlé. Je sais, merci c'est gentil ! Mais tout va bien moralement ou presque, malgré la situation qu'on connaît tous et toutes actuellement. C'est juste qu'en ce moment, j'ai du mal avec les forums, je ne sais pour combien de temps. Mais toi pareil, si tu veux qu'on parle, tu sais où me trouver également. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté Sam 6 Fév - 17:14 |
| Je n'avais pas vu ton absence .. Pas de soucis pour nous, prends le temps qu'il te faut pour réfléchir On est dans une drôle de période, pas toujours très simple à gérer, quoiqu'il en soit, si tu as besoin de parler ou quoi, n'hésite pas ! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Le Destin Messages : 809 Célébrité : Mystère Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies
| Sujet: Re: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté Dim 7 Mar - 22:00 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté Ven 12 Mar - 12:12 |
| Bonjour ! Je vais mieux même si je n'allais pas mal en soi on va dire. Compliqué. Merci en tout cas pour la prise de nouvelles et voici les nouvelles : il y a quelques jours, j'ai commencé à faire mon retour sur les forums de Pub où je suis, je commence aussi à le faire sur les quelques forums RPG où je suis également mais je ne pense pas garder tous mes comptes, du moins pas dans un premier temps, et hélas, je pense que Michael Geller risque de faire partie des comptes que je risque de ne pas continuer. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté Ven 12 Mar - 12:56 |
| Je m'y attendais un peu :/ mais je pense que parfois c'est mieux de se séparer d'un personnage :/ qui sait peut-être un jour l'envie de revenir reviendra (ok je pense pas que ma phrase est logique ne me tuez ppppppppas ) |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Dylan Byrne Messages : 302 Célébrité : Gal Gadot Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras
| Sujet: Re: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté Ven 12 Mar - 21:13 |
| Coucou Même si cela me fait un peu de peine, je comprends ton choix. Et saches qu'il y aura toujours une place pour toi ici, si tu as envie de revenir. Je te souhaite le meilleur |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté Ven 19 Mar - 16:32 |
| Merci c'est gentil |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Michael Geller ❉ 01/03/2021 posté |
| |
|
| |
| Michael Geller ❉ 01/03/2021 | |
|