Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) LUKE PASQUALINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO   
posté Lun 24 Mai - 15:40


Oskar Williams
« be a light in this world »

SON PTIT SURNOM  ➺  Oskar. SON ÂGE  ➺  vingt sept ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine, mais ses origines sont libres.  SON CARACTÈRE  ➺  loyal + têtu + optimiste + impatient + enthousiaste + rêveur.  SA PROFESSION  ➺  militaire. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$. SON GROUPE  ➺  Dynastie.



- Issu d'une famille qui ne manque pas de moyen, il peut être enfant unique ou issue d'une fratrie mais si c'est le cas il n'aura que des sœurs.
- Son père est à la tête d'une entreprise qui fonctionne, et aspirait à ce que son fils reprenne le flambeau. Ca n'a pas été le choix d'Oskar, qui a préféré se tourner vers un tout autre avenir. Une cassure familiale qui lui a fait réaliser un peu plus que ses propres choix et opinions ne sont pas importantes aux yeux de son père.
- Sa mère avait plus un rôle de médiatrice, elle essayait d'arrondir les angles pour rendre le tout plus digeste pour Oskar. Pendant longtemps il a entretenu avec sa famille une relation de faux semblants pour ne pas ternir l'image de son père, il l'a fait pour sa mère pour qui il a toujours eu beaucoup d'estime malgré tout.
- Un peu dans la lune et plutôt extraverti, il a grandi oppresser par son père qui lui rabâchait à longueur de temps, et très tôt, que ce n'est pas le comportement d'un adulte responsable. S'il a essayé de se contenir, un moment, il a fini par abandonner en réalisant que malgré ses efforts il n'aurait jamais été quelqu'un d'assez bien aux yeux de son père.
- Ses relations familiales se sont écroulées définitivement quand il a découvert que son père menait une double vie. Bien assez âgé pour confronter son père, il s'est retrouvé face à une situation qu'il n'aurait jamais imaginer. Sa mère était au courant, mais restait pour lui (et ses sœurs s'il y a) et pour ne pas ternir l'image d'entrepreneur influent de son mari. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Oskar qui a fini par claquer la porte pour ne plus jamais y remettre les pieds. C'est après cela qu'il choisit de définitivement s'engager dans l'armée.



5af5d87ddb6b033673912e050ca6c8c3.jpgOSKAR & NELL  let your light shine➺ Si Oskar exerce déjà le métier depuis un certain temps, il ne faisait pas partie de l’équipe de Nell. Ils se croisaient parfois dans les couloirs ne s’échangeant rien de plus qu’un regard accompagné d’un sourire poli. Jusqu’au jour où elle a fini par arrêter de sourire, son regard avait changé et même s’il ne la connaissait pas, il l’avait remarqué. Elle n’était plus entourer de ses acolytes habituels et son empathie le rendait triste pour cette fille au si joli sourire. Les rumeurs allaient vite, il a appris pour la disparition de l’un des hommes de son équipe et la mort d’un second, ces événements étiquetant la demoiselle comme un chat noir dont peu de personne souhaitait redevenir le camarade se pensant drôle de plaisanter de cette situation. Il a fini par suivre les ordres et rejoindre l’équipe de Nell devenant son binôme suite au décès de Jonah. Il est loin d’imaginer ce que Nell à subit et encore plus loin d’imaginer qu’elle l’a abattu. Mais il prend son rôle de binôme très à cœur, allant jusqu’à remettre en place les quelques plaisantins croient être drôle en faisant circuler des rumeurs sur la jeune Hopkins. S’il a bien conscience que la carapace de sa nouvelle partenaire sera difficile à briser, il refuse de baisser les bras et sauras mettre sa jovialité et son optimiste au profit de ce nouveau défi.  


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO   
posté Lun 24 Mai - 15:49

les précisions



  Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici.  :please: Si tu en es arrivé là c'est que Oskar pourrait t'intéresser alors voici les quelques précisons que je peux avoir vis à vis de ce scénario.  :potte:  :bullove:

 
AVATAR


Je dois avouée être nostalgique du duo Luke/Kaya qui représente une grande partie de mon adolescence. Luke, restera donc mon premier choix. Néanmoins, j'envisageais également, Daniel Sharman, KJ Apa ou Charlie Barnett pour ce rôle. Mais je reste ouverte à la discutions si tu as d'autre proposition en gardant malgré tout un droit de veto. :angel:


 
PSEUDO


Je n'ai cité le prénom et le nom nul part, ni en rp ni dans ma fiche. Tu peux donc également laisser libre cours à ton imagination sur ce point je ne voulais simplement pas laissé les champs vides.  :bullove:


 
HISTOIRE & LIEN


L'histoire est libre, à vrai dire, les points indiqués dans le scénario ne sont qu'une idée de base pour construire le personnage. La seule chose que j'impose est le métier, dans la mesure où il s'agit de la base du lien. Pour le reste, ma boîte MP t'es totalement ouverte.  :potte:
Concernant le lien avec Nell, il faut savoir que Nell à abattu Jonah en mission parce qu'il avait abusé d'elle à plusieurs reprises après la disparition de Jay. Une donnée que seule Nell a en sa possession. Concernant le lien, je suis du genre à construire les choses au feeling, je ne promets donc pas de lien amoureux, même si c'est bien évidemment une option qui reste possible et privilégiée.  :please:


 
PRESENCE & RP


Je ne suis pas exigeante en rp, le minimum demandé par le forum me conviendra très bien. Concernant la présence c'est pareil, à l'exception que j'apprécierais des absences et/ou départ qui soient signalées (l'IRL avant tout of course, mais prévenir ne coûte rien). :h2:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUKE PASQUALINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE EVANS
» (M/PRIS) LUKE BAINES
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» LIBRE (tc)
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: À prendre ou à laisser-