Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) LUKE EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) LUKE EVANS   
posté Mar 12 Mai - 10:57


William McWeasley
« suit & tie »

SON PTIT SURNOM  ➺  au choix. SON ÂGE  ➺  entre 44 et 45 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  marié.  SA NATIONALITÉ  ➺  australien.  SON CARACTÈRE  ➺  généreux, travailleur, ferme, sensuel, sociable, intelligent, sportif.  SA PROFESSION  ➺  au choix, quelque chose de discret mais qui lui rapporte énormément d'argent et qui nécessite des déplacements réguliers. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  très riche. SON GROUPE  ➺  au choix.



I. William est originaire d'Australie, il vient d'une famille plutôt aisée où on apprend jeune qu'il faut impérativement réussir dans la vie. A force de travail acharné, il a rencontré le succès dès la vingtaine ce qui faisait de lui un célibataire convoité qui a multiplié les conquêtes.
II. Il a rencontré Marie, tout juste âgée de 18 ans, alors qu'elle venait de fuir son pays l'Ukraine et qu'elle s'appelait encore Ivana. Charmé par sa beauté et son passé difficile, il l'a aidé à changer d'identité, à apprendre une nouvelle langue et l'a rapidement épousé. Leur relation était passionnelle et inattendue, ce qui n'a pas forcément fait plaisir à la famille de William.
III. Le couple a tenté d'avoir des enfants à de multiples reprises et après une fausse couche et la découverte de l'origine du problème (William a des problèmes de stérilité) ils ont décidé d'arrêter les essais. Marie souhaitait adopter mais c'était hors de question pour lui.
IV. Depuis cet événement, quelque chose s'est brisé dans le couple. Ils sont aujourd'hui assez distant, William s'éloigne souvent pour son travail.
V. C'est lui qui loue le complexe où Marie donne des cours de yoga, lui montrant un réel soutien dans ce qu'elle entreprend, que ce soit sportif ou artistique.
VI. Il est le genre d'homme à adorer les soirées mondaines, la vie de quartier et la bonne entente avec ses voisins.
VII. Il est passionné par la vie et sait profiter de différents loisirs en grand fan de sport.
VIII. Il se peut qu'il se soit montré infidèle ces derniers années mais il n'est pas du genre à entretenir une longue relation pour autant, William ne souhaite pas ajouter une femme supplémentaire à sa vie mais juste profiter.



MARIE MCWEASLEY  épouse➺  Entre ces deux-là, les choses ont bien changé. Passionnés lors de leur rencontre, les épreuves de la vie les ont considérablement éloigné. Nonobstant les disputes, le respect reste présent, ils sont malgré tout de bonnes personnes qui ne souhaitent pas se séparer. Pourtant, le secret que cache Marie depuis quelques mois pourrait peut-être faire voler leur mariage en éclat. En effet, après s'être envoyé en l'air avec leur jardinier, la blondinette entretient désormais une véritable liaison avec un très jeune homme. De quoi rendre William fou s'il venait à le découvrir.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) LUKE EVANS   
posté Mar 12 Mai - 11:06

les précisions

Holaaaa petit curieux  :salut: Merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que cette partie explicative permettra de te faire craquer et que tu cliqueras rapidement sur "s'enregistrer" !

AVATAR

L'avatar est totalement négociable, j'ai utilisé Luke Evans car je trouve qu'il a beaucoup de charisme mais je reste ouverte aux propositions tant qu'il s'agit d'un homme qui fait quadragénaire assez classe.


PSEUDO

Non négociable puisque mon personnage porte déjà ce nom de famille. Le prénom peut être modifié mais j'avoue que ça ne m'arrange pas trop puisque je l'ai déjà cité dans ma fiche.


HISTOIRE & LIEN

Les points cités sont à respecter mais pour le reste, tu es libre ! Je veux vraiment que tu t'amuses avec ce personnage. Pour l'avenir de leur couple, on verra suivant les rps, rien n'est fixé et c'est ça qui est sympa !


PRESENCE & RP

Le forum demande deux rps par mois au minimum donc tant que tu colles à ça, moi ça me va héhé. J'essaye de répondre une à trois fois par semaine personnellement mais je suis là presque tous les jours pour surveiller ma boîte à mp si t'es du genre à papoter. Pour le niveau d'écriture, je fais entre 200-600 mots selon l'inspiration et franchement, que tu sois du genre gros pavés ou petites réponses, ça m'ira très bien !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUKE EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/PRIS) LUKE BAINES
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-