Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/PRISE) AU CHOIX   
posté Jeu 26 Nov - 13:40


alva davis
« un jour, il y aura un nous »

SON PTIT SURNOM  ➺  Cela dépend de ses amis, des connaissances. SON ÂGE  ➺  30/36 ans. Selon l'avatar que vous allez choisir. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle, elle n'a eu des relations qu'avec des hommes et ne se sent attirée que par eux, dont un en particulier. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire, elle n'a jamais voulu rechercher une relation sérieuse, car malgré des essais de relation avec des hommes, son coeur n'allait que vers Nikolai.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine  SON CARACTÈRE  ➺  Généreuse, drôle, impatiente, dépensière, intelligente, créative, originale, souriante... SA PROFESSION  ➺  Je laisse à votre choix, j'imagine quelque chose dans le social : infirmière, sage-femme... ou même propriétaire de son food-truck, pâtissière.SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$, elle s'en sort bien dans la vie. SON GROUPE  ➺  Shameless ?



Elle a grandi à Berkeley, ses parents tenaient une petite épicerie, située juste à côté de celui de la mère de Nikolai. Les fins de mois n'étaient pas toujours simples, l'épicerie étant concurrencé par les supermarchés. Ses parents ont toujours tout fait pour elle, pour qu'elle réussisse et puisse faire le métier qu'elle voulait.
Aime la nature. Boit beaucoup de café. Photographe amatrice. Sait jouer du piano. Sait monter à cheval. Quand elle s'ennuie se met à siffler. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Adore les jeux de société. Ne supporte pas les boîtes de nuit. Déteste lire. Trop franche. Bonne cuisinière, surtout le salé. Douée pour faire des grimaces.



a7c4d208abf325bc394caf119785c10c.gifNIKOLAI & ALVA   un jour, il aura un nous➺  Ils se connaissent depuis toujours. les parents d'Alva avait une épicerie située juste à côté de la boutique de vêtements de la mère de Nikolai. Très souvent les deux s'apercevaient, mais Alva timide n'osait pas faire le premier pas pour lui parler. C'est en faisant un repas de Noël tous ensemble qu'ils se sont enfin parlés. Une belle amitié est née. Nikolai était toujours là pour veiller sur Alva. Ils se comprennent d'un simple regard. Alva a été anéantie quand elle a su qu'il s'engageait dans l'armée, une peur au ventre, le coeur serré qu'il ne revienne jamais. Elle a eu peur à chaque mission. Elle a pleuré les larmes de son corps quand il a été kidnappé par le camp ennemi durant plusieurs semaines. A son retour, elle a été soulagée qu'il ne reparte pas. 4 ans qu'il reste ici, mais qu'aucun ne fait le premier pas pour avouer ses sentiments. Alva et Niko, c'est quand même des relations sexuelles intenses, des dîners, des soirées, des brunchs...




Dernière édition par Nikolai Clerk le Lun 21 Déc - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX   
posté Jeu 26 Nov - 13:44

les précisions

Hey !  I love you Si tu en es ici, c'est que tu as déjà lu plus haut ? Bref, merci déjà d'avoir pris connaissance de mon scénario, dont j'ai terriblement besoin pour mon Nikolai. Alors, viens vite me rejoindre !  I love you

AVATAR

Je ne suis pas très compliquée, je vous mets quelques suggestions. Lily Collins, Emma Robert, Shay Mitchell, Elizabeth Olsen. N'hésitez pas à me proposer !  I love you


PSEUDO

Totalement négociable, fais-toi plaisir, je ne voulais juste pas laisser vide. :shy:


HISTOIRE & LIEN

L'histoire je suis restée brève volontairement que tu puisses t'approprier le personnage à ta guise. Le lien n'est pas négociable, j'imagine vraiment du love à venir pour eux. :potte: En ces temps un peu compliqué, un peu de douceur ne fait pas de mal !


PRESENCE & RP

Je fais souvent des rps courts, je peux parfois même répondre rapidement. Si tu postes au moins un ou deux rps par semaine se serait super cool. Mais je comprends que parfois tu ne puisses pas répondre car l'irl passe avant tout. :potte: Je rp en "tu" mais je m'adapte et je peux passer en "je" ou "il". :amen:


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX   
posté Sam 5 Déc - 12:05

Coucou toi :shy: :h2:

je me suis permise un léger changement sur le prénom, j'espère que ça ne te dérange pas :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX   
posté Sam 5 Déc - 14:17

Omg tu es trop belle I love you
Le prénom est parfait !
(F/PRISE) AU CHOIX 101014830 :potte: :amen: :tombe: :excited: (F/PRISE) AU CHOIX 686081056 (F/PRISE) AU CHOIX 2856164427 :biglove:
Mpotte moi si tu as des questions ou juste comme ça (F/PRISE) AU CHOIX 1277407899 :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX   
posté Sam 19 Déc - 11:28

Je me permet de tenter (F/PRISE) AU CHOIX 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX   
posté Sam 19 Déc - 13:12

@Alana Davis Beauté, tu peux tenter I love you I love you
Je te mpotte ma belle (F/PRISE) AU CHOIX 3279247548 (F/PRISE) AU CHOIX 2856164427 :fesse: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-