Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(F LIBRE) EMERAUDE TOUBIA - Gardienne #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: (F LIBRE) EMERAUDE TOUBIA - Gardienne #1   
posté Mar 17 Nov - 9:26


NOM & PRÉNOM AU CHOIX
« Aussi discrète et silencieuse que la mort »

SON PTIT SURNOM  ➺  On la surnomme "La fiancée de la mort" dans le milieu ou Dean la surnommée "Belle". SON ÂGE  ➺  Entre 25 et 35 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  au choix bien que je la vois bien "mante religieuse". SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  soit Russe, soit au choix.  SON CARACTÈRE  ➺  écrire ici.  SA PROFESSION  ➺  ancienne tueuse à gage, elle est devenue garde du corps pour la fille de son ancien patron, Dean. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Elle vie très très bien $$$$$. SON GROUPE  ➺  écrire ici.



- Son passé est libre.
- Dean a sauvé la vie de la jeune femme, au choix le pourquoi du comment.
- Elle suit souvent Dean partout, Alexei la même surnommée petite chienne à cause de ça.
- Rosalina tolère la brune car elle ne semble pas hostile, au contraire d'Alexei.



images?q=tbn%3AANd9GcQnKeJn5NIAX_J3P3SmmCjGvnwEeWRO2nTYRQ&usqp=CAUROSALINA CRUZ   Protégée "J'ai besoin de toi Belle, je suis persuadé qu'on a voulu tuer ma fille et ça lui a coûté son enfant. J'ai besoin de savoir que ma fille est protégé." - Voilà ce que lui avait dis Dean. Oh bien sur, elle n'aurait jamais refusé quoi que ce soit à Dean. Quand elle a vu Rosalina pour la première fois, elle a vu directement que quelque chose cloché. Cette fille cachait quelque chose, quelque chose qui la torture et la blesse en même temps. Elle est sa gardienne, Rosalina n'est pas hostile avec elle, au contraire de l'autre garde du corps, elle semble même amicale.



tumblr_n42dt6ZO2g1sq6y5do3_250.gifYULIAN PIETROVISH   collègue➺  Elle n'aime pas trop ce type, elle le trouve ... Trop froid, trop sur de lui. Elle sait qu'il surveille aussi Rosalina mais elle ne l'aime pas. Les sentiments sont partagé, Yulian ne sait sur quel pied danser avec la jeune femme. Ils s'entrainent ensemble, s'amuse à charrier l'autre. La vérité c'est qu'ils se ressemblent trop pour s'aimer, mais une fois la barrière franchis , ils deviendront de bons et loyaux amis.




e87fd7d032107e16139f35f7e6f4e563.gifDEAN TYLER CRUZ   mentor + ami proche➺  "J'ai besoin de toi Belle, je suis persuadé qu'on a voulu tuer ma fille et ça lui a coûté son enfant. J'ai besoin de savoir que ma fille est protégé." - Voilà ce que lui avait dis Derek. Oh bien sur, elle n'aurait jamais refusé quoi que ce soit à Dean. Quand elle a vu Rosalina pour la première fois, elle a vu directement que quelque chose cloché. Cette fille cachait quelque chose, quelque chose qui la torture et la blesse en même temps. Elle est sa gardienne, Rosalina n'est pas hostile avec elle, au contraire de l'autre garde du corps, elle semble même amicale, ce qui rassure Dean. Il connait "Belle" depuis très longtemps, il la aider quand elle était au bord de la mort, il lui a donner un toit, une raison de vivre et un boulot. Il lui a apprit a tuer et à se défendre. C'est lui qui la former à être ce qu'elle est aujourd'hui, ancienne tueuse à gage. Elle l'admire et le respecte énormément.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: (F LIBRE) EMERAUDE TOUBIA - Gardienne #1   
posté Mar 17 Nov - 10:04

les précisions

Tout d'abord, merci à toi qui viens sur ce scénario qui est important pour ma petite Rosalina.


AVATAR

Désolé, l'avatar n'est pas négociable, je tiens à sa petite bouille !



PSEUDO

Le pseudo est libre totalement !



HISTOIRE & LIEN

L'histoire est largement libre sauf les points énoncés et les liens doivent être intactes. Vous pouvez même approfondir celui de Dean si vous voulez du côté de la miss !



PRESENCE & RP

J'aimerais quelqu'un d'actif mais pas une machine non plus. Je reste dans le minimum syndical du forum lol.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F LIBRE) EMERAUDE TOUBIA - Gardienne #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nett emeraude
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» LIBRE (tc)
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: À prendre ou à laisser-