Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(Zola) Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Mar 1 Déc - 21:47

@naia turner Avec grand plaisir, tu as une idée ? Une envie ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Mer 2 Déc - 4:58

Amies depuis l'enfance donc proches I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Jeu 3 Déc - 8:23

Ça me vas ! Zola n'a pas vraiment d'amis proches donc une amitié qui aurait survécu au temps me semble parfaite ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Jeu 3 Déc - 12:21

Super donc je te note
Quand tu seras dispo pour un rp avec un de tes perso. Tu m'envoyeras un mp
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Sam 2 Jan - 22:54

Coucou, oublie pas ton cousin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Jeu 6 Mai - 12:50

MAJ
(si jamais j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire I love you)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Mer 12 Mai - 18:24

J'étais certaine d'être passée par ici pourtant. (Zola) Hakuna Matata - Page 2 687655371 Visiblement ma mémoire me joue des tours. :cache:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Mer 12 Mai - 22:00

Ou alors, c'est la mienne .. c'est pas impossible non plus (Zola) Hakuna Matata - Page 2 687655371

Tu avais une envie pour ses deux demoiselles ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Sam 15 Mai - 13:13

Rassure-toi j'ai vérifié, ta mémoire va très bien. (Zola) Hakuna Matata - Page 2 687655371

Je n'avais pas d'idée pré-établi mais je suppose qu'on peut se basé sur les relations qu'elles ont avec Jay. Je crois pas que Nell soit au courant qu'il soit papa puisqu'ils viennent de se retrouver, mais je suppose qu'il a du lui parler de Zozo quand même. :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Lun 17 Mai - 8:43

@Nelia Hampton Peut-être une rencontre au hasard ? Genre Kiara aurait pu renverser sa glace sur Nell ou un truc du genre ? En discutant, Nell aurait pu faire le lien entre la Zola dont Jay lui parlait et la blonde en face d'elle ? :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Lun 24 Mai - 15:11

Oups, erreur de tag, du coup je n'avais pas vu ton message, pardon pour l'attente. :tombe:

J'ai peut-être une idée aussi de mon côté à toi de me dire laquelle te tente. :bullove:

Elles pourraient s'être déjà aperçue lorsque Jay et Nell trainait encore ensemble quand ils avaient des repos en commun ? (Donc avant la naissance de bébé Kiara). Par exemple Jay aurait pu donner rendez-vous à Zozo après avoir pris un verre avec Nell, elles se connaîtraient donc de visuel dans un premier temps. J'imagine que Nell à remuer ciel et terre pour retrouver une trace de Jay après son accident et je suppose que l'idée d'entrer en contact avec Zola aurait été l'une de ses premières idées mais qu'elle n'aurait pas oser passer le pas, à l'idée de la faire souffrir en évoquant l'évaporation dans la nature de Jay. De fait elles se connaîtraient de visu sans jamais s'être réellement adressé la parole plus que pour des formules de politesse ? scratch Partant de là, on pourrait totalement imaginer une nouvelle rencontre par hasard en reprenant ton idée.

Temporellement, j'imaginerais soit cette rencontre hasardeuse avant la réapparition de Jay dans leur vie respectives pour jouer sur l'aspect où Nell espère trouver dans cette échange un semblant de piste pour retrouver son ami sans évoquer sa disparition parce que secret professionnel, tousa tousa.

Soit avant la réapparition de Jay dans la vie de Nell pour jouer sur le fait que Jay est de retour mais que Nell l'ignore ce qui ne fera que briser un peu plus sa petite âme déjà bien abîmée.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Lun 24 Mai - 15:58

@Nell Hopkins J'aime beaucoup ton idée .. Par contre, après le départ de Jay pour l'armée, ils ne se sont jamais revu jusqu'au coma.. Ils culpabilisaient et donc s'évitaient soigneusement mais rien n'empêche que Zola est pu les voir ensemble (ca aurait pu nourrir sa jalousie :angel:) mais il est parfaitement possible qu'elles se soient croisés par hasard après l'accident mais avant que Zo le sachent, Zola n'aurait pas été la fille la plus sympa de la terre mais elle sait se tenir et faire des efforts. Et après la réapparition de Jay, Zola était dans une tornade de soucis donc elle aurait facilement pu ne pas penser à la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Lun 24 Mai - 16:15

Ben carrément. Après si Zozo et Jay s'évitait on peut adapté :

Jay et Nell partage un café, Zola et Jay peuvent s'apercevoir sans échange de regard ni quoi que ce soit. Nell voit que Jay commence à essayé de se "cacher" et lui demandé ce qui se passe. Du coup, il lui aurait très vaguement parlé de Zola et Nell aurait donc un visage et un prénom sans avoir plus d'info que ça. Et basculer ensuite sur la suite de avec les recherches de Nell qui se fait pas hyper bien accueillir par Zola qui ne sait rien de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté Lun 24 Mai - 22:41

@Nell Hopkins C'est parfait ! Ca peut-être vraiment fun à jouer je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Zola) Hakuna Matata   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Zola) Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sc.zola
» It's not ok ○ BB&Zola
» Zola & Jay
» Jay&Zola
» like before ○ jay&zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on parlait de vous :: L'amour est dans le pré :: Lien-