En travaillant dans un zoo on pourrait croire que tes journées se ressemblent. Que tu es toujours installé au même endroit, à regarder la même chose et d'un côté, c'est vrai, c'est exactement ce que tu fais mais tu aimes ce contact privilégié que tu peux avoir avec les félins. Et puis, si tu es là, c'est aussi parce qu'ils ont besoin de toi parfois. Besoin que tu prennes soin d'eux, que tu les chouchoutes et oui, tu traites ses animaux capables de te tuer en coup de patte trop fort comme de véritable doudou. Pourtant, tu le sais, tu ne dois pas prendre les choses trop à coeur mais quand tu es ici, tu es comme dans un autre monde. Tu ne penses plus à Marcus qui ne te parle plus, à la famille de Jay qui va bientôt savoir la vérité et s'ajouter à la liste des gens qui te déteste ou encore à tes parents. Eux, tu ne sais même pas exactement pourquoi ils t'en veulent .. Tu ne penses qu'à ce que tu dois faire et tu le fais du mieux que tu peux. Cela faisait presque trois heures que tu étais dans le labo à observer les lions, à surveiller le moment où la dispute allait éclater. Deux mâles pour un enclos, c'était une mauvaise idée dès le départ. Pourtant, ce bébé était né ici et toi, comme les autres spécialistes, vous pensiez avoir quelques années devant vous avant qu'il ne tente d'affronter le mâle dominant pour voler sa place. Même si les démarches étaient faites pour que l'un des deux quittes le zoo, l'administratif était toujours un peu long alors en attendant, il fallait que quelqu'un guette les signes pour faire rentrer l'un des deux animaux avant l'affrontement. Autant vous dire que même si c'était important, c'était ennuyant alors quand l'heure de ta pause avait sonné tu avais vu cela comme un soulagement. Tu avais même décidé de quitter votre salle de repos, tu avais besoin d'aller dehors, de respirer de l'air frais.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola
posté Lun 3 Fév - 14:26
Zola& Valentina
Besoin d'air
Valentina est l'une de ces personnes qui s'entendent probablement mieux avec les animaux qu'avec les humains. Les animaux vous quittent rarement, du moins son cheval ne les a jamais abandonnés. Beaucoup diraient qu'il serait faux d'aller dans un zoo, surtout dans son cas, parce que les animaux sont enfermés et ne sont pas libres. Mais la jeune Mexicaine n'est pas du même avis. La brune est déjà venue à plusieurs reprises au Zoo et a également observé la façon dont les gardiens traitent les animaux. Zola travaille également ici et Valentina a du mal à imaginer qu'elle travaillerait dans un endroit où les animaux sont maltraités. Valentina ne veut pas seulement visiter les animaux aujourd'hui, mais espère aussi rencontrer Zola. En raison de ses études, Valentina n'a pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps et n'a pas pu rencontrer des gens très souvent. Mais tout cela va changer maintenant. Alors que la brune avance lentement, elle regarde autour d'elle. Auprès de certains enclos, la jeune femme s'arrête plus longtemps et observe les animaux. Ils semblent tous si paisibles. Un soupir peut être entendu d'elle à ce moment. Lorsque Valentina se retourne pour poursuivre son chemin, elle remarque Zola et s'avance vers elle. « Zola ! » Crie la jeune femme avec enthousiasme. « Comment vas-tu ? » Demande-t-elle un peu plus calmement quand elle se trouve en face de la jeune femme. Valentina fait partie de ces personnes qui ne peuvent pas cacher la joie qu'elle éprouve à rencontrer des amis.
Tu sais qu'il y a un véritable débat dans ce monde sur les zoos. Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Les deux camps s'affrontent depuis des dizaines d'années et tu dois bien avouer que tous les arguments sont bons. Ils ont tous raisons à leur manière. De ton côté, tu es aussi assez mitigé, tu n'aimes pas l'idée que des animaux soient enlevés de leur état naurel pour venir occuper les touristes mais d'un autre côté, tu sais que les animaux nés dans les zoos ne sauraient pas survivre dans la nature. Tu sais aussi que certaines espèces auraient disparu dans la nature et que le zoo les protège. Melbourne à l'un des plus beaux zoos du monde, les animaux aussi ont beaucoup de places et beaucoup de verdures c'est une chance. Tu marchais tranquillement dans le zoo quand tu avais entendu une voix t'appeler. Tournant le regard un sourire c'était naturellement installé sur ton visage en voyant la jolie brune. « Valentina ! » Tu t'arrêtes dans ta marche le temps que ton amie te rejoigne puis tu l'as salut, cela te fait tellement de bien de voir quelqu'un en dehors des personnes avec qui tout est si compliqué. « Je vais bien, merci et toi ? » Tu lui souriais. Ce n'était pas totalement faux, ta vie n'était pas parfaite mais contrairement à ses dernières semaines tout commencer à rentrer doucement dans l'ordre. Un ordre encore étrange mais peut-être stable, enfin tu l'espères. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? »
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Sujet: Re: Besoin d'air ○ valentina&zola
posté Mar 18 Fév - 13:11
Zola& Valentina
Besoin d'air
Valentina est soulagée qu'après avoir déménagé à Melbourne, elle se soit immédiatement fait des amis. Toute sa famille craignait que ce soit une erreur de quitter le Mexique. Tout cela s'est passé il y a longtemps, du moins c'est ce que Valentina ressent. Zola est l'une de ces personnes qui lui ont facilité la vie ici et la jeune femme lui en est toujours reconnaissante. Lorsque Zola se retourne et que Valentina voit le sourire sur son visage, elle est contente. On dirait que la Mexicaine ne dérange personne. « Valentina ! » Il ne faut pas longtemps pour que la brune atteigne son amie. La jeune femme est toujours contente de voir un visage familier. « Je vais bien, merci et toi ? » Dans l'ensemble, Valentina se porte bien, mais elle a encore parfois le mal du pays, mais heureusement, la situation n'est pas aussi mauvaise qu'il y a quelques années. Zola est l'une des rares personnes à le savoir. Valentina n'a même pas avoué à ses parents de peur qu'ils ne se sentent coupables et elle ne voulait pas du tout cela. « Je vais bien. C'est juste que, comme souvent à cette époque de l'année, le mal du pays revient. Mais chaque année, la situation devient de moins en moins grave. Enfin, j'ai l'impression que mon état s'améliore. » La jeune femme admet-elle honnêtement Elle ne voit pas pourquoi elle mentirait à Zola. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » La solitude. Mais la Mexicaine ne le dit pas à voix haute. Valentina ne veut pas que l'on ait pitié d'elle. Mais elle ne veut pas mentir non plus. « Pour être honnête, j'espérais peut-être tomber sur toi ou sur quelqu'un que je connais. » Indirectement, elle vient d'avouer sa solitude. Il est probable que le temps joue un rôle à cette époque de l'année. Ici, il fait beaucoup plus froid qu'au Mexique. « Est-ce que je dérange ? » Valentina espère que ce n'est pas le cas, car ce n'est pas ce qu'elle souhaite.
« Je suppose que c'est normal, tu as beaucoup de souvenir la-bas et des souvenirs d'enfants en plus, on voit toujours la vie du bon côté quand on est petit. Tu devrais peut-être y retourner un jour ? Le temps de quelques vacances ? » Tu ne connaissais pas le Mexique, même si tu avais souvent voyagé quand tu étais plus jeune, ce pays n'avait jamais été mis sur la liste des Dawson. Il faut dire que vous êtes plus du grand hôtel de luxe à Paris que petit village mexicain pour ton plus grand regret. Tu aurais aimé voir le monde tel qu'il est en réalité mais plus jeune, tu n'avais pas cette indépendance et maintenant que tu es maman, tu préfères ne pas partir trop loin. Au moins le temps que Kiara grandisse un peu, quand elle sera en âge d'être un peu plus indépendante, tu aurais peut-être l'occasion de quitter l'Australie tu l'ignores. Tout comme tu ignores ce mal de pays dont Valentina te parle depuis des années. Tu es née à Melbourne, enfin tu le supposes, au pire, tu viens d'une ville voisine mais tu n'avais quelques semaines quand on t'a retrouvés alors tu sais que tu ne viens pas de très loin. Tu n'as jamais eu ce sentiment de se faire arranger de chez soi. Chez toi, c'est ici. « Pas de tout, par contre je meurs de faim, j'allais aller au café en face du Zoo pour grignoter un truc ça te dis ? » Tu sens dans la voix de ton amie qu'elle n'a pas envie d'être seule et tu veux être là pour elle. Tu admires ce courage alors que toi, quand tout vas mal, tu prends ton plaid et ta télécommande pour déprimer sur ton canapé. Elle, elle bouge, elle, elle agit et il est hors de question que tu l'abandonnes.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Si quelque chose vous manque, vous avez l'impression qu'il vous manque un morceau de votre cœur et c'est exactement le sentiment qu'éprouve Valentina lorsqu'il s'agit de son pays natal. « Je suppose que c'est normal, tu as beaucoup de souvenir la-bas et des souvenirs d'enfants en plus, on voit toujours la vie du bon côté quand on est petit. Tu devrais peut-être y retourner un jour ? Le temps de quelques vacances ? » Se rendre au Mexique est prioritaire, mais malheureusement, le voyage n'est pas vraiment bon marché. Mais Valentina ne veut pas non plus demander de soutien à ses parents, car ils ont eux-mêmes besoin de leur argent. « Bien sûr que si, mais malheureusement je n'en ai pas les moyens pour l'instant. » L'argent est un sujet que Valentina aborde rarement. Peut-être que la jeune femme craint qu'on la regarde différemment si on découvre qu'elle n'est pas l'une des personnes les plus riches du monde. De plus, les vacances sont généralement trop courtes. Le simple fait de rendre visite à toute sa famille lui prend tellement de temps. Au bout d'un moment, la jeune femme a peur de déranger un peu, mais cela ne semble pas être le cas. « Pas de tout, par contre je meurs de faim, j'allais aller au café en face du Zoo pour grignoter un truc ça te dis ? » La jeune Mexicaine a immédiatement le sentiment que Zola se rend compte qu'elle ne veut pas être seule. Quelque chose qui rend la brune heureuse. Elle a toujours faim, même si on ne le remarque pas. C'est pourquoi sa réponse à la question de Zola est déjà claire. « Je dois avouer que j'ai faim moi aussi. J'ai presque toujours faim, par nature. » Cela fait rire Valentina. Un rire qui vient du cœur se fait entendre d'elle. « Combien de temps es-tu en pause ? » La jeune femme ne veut pas retenir la blonde trop longtemps. Non pas qu'elle aura des problèmes au travail par la suite. « Je ne veux pas te retenir. » Elle finit par l'admettre à voix haute.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
C'est dans ses moments-là que tu réalises que tu as toujours été une petite fille trop gâtée. Ce genre de voyage, tu en avais fait toute ta vie, tu avais eu la chance de voir beaucoup de pays dans ce monde simplment parce que ta famille avait les moyens de vous faire faire le tour du monde dans des hôtels plus beaux les un que les autres. Même si aujourd'hui, tu ne vivais plus au crochet de tes parents et de l'argent des Dawson, tu sais qu'il te suffit d'un appel pour que le montant sur ton compte en banque compte un zéro de plus. Enfin peut-être pas en ce moment où tout est si compliqué avec tes parents. Le dialogue est rompu et tu ignores pour combien de temps, les Dawson sont têtus et ils t'ont transmis ce trait alors il est impossible de savoir qui baissera la garde en premier. Une chose est sûre, ce n'est qu'une question de temps car cette enfantillage ne touche pas que vous, il touche même principalement Kiara. Elle est votre drapeau blanc dans cette dispute que tu jugerais de stupide ou d'en retard. Ta réponse t'avais mis légèrement mal à l'aise, tu t'en voulais d'avoir mis un coup de pied dans la fourmilière et surtout de ne pas avoir pu aider ton amie comme tu aurais dû le faire. « Garde le en objectif, le jour où tu pourras y aller, tu pourras en profiter pleinement » Tu étais sincère, tu l'avais appris avec tes galères, on apprécie encore plus les choses qui demandent une bataille. Lui proposer de t'accompagner était comme une évidence, tu allais pouvoir discuter de tout et de rien et surtout ne pas torturer ton esprit durant ton heure de pause avec les questions qui te hantent. « Bienvenue au club ! » Tu lui souriais, tu faisais partie de ses gens capable de tout mange à n'importe quel heure. « Ne t'en fais pas, j'ai une heure de pause et je serais ravie qu'on l'a passe ensemble, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu dois avoir des tonnes de choses à me raconter » Tu lui souriais tout en marchant vers la sortie du zoo pour rejoindre le café.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
La jeune Mexicaine a toujours peur qu'on l'appelle un jour pour lui dire que ses grands-parents ne sont plus en vie. Et elle ne sait même pas si elle pourrait se rendre au Mexique. Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi elle est si attachée à son pays natal, puisqu'elle vit ici, à Melbourne, depuis quelque temps déjà. Mais ton pays natal, sera toujours ton pays natal. Si elle était née ici et n'y avait jamais vécu, cela aurait été différent. « Garde le en objectif, le jour où tu pourras y aller, tu pourras en profiter pleinement » Zola a raison sur ce point. Il serait préférable que la brune puisse y séjourner un peu plus longtemps. Une semaine ne suffirait pas, il faut au moins un mois. Mais cela coûtera encore plus cher. Elle devrait peut-être essayer de gagner un peu plus d'argent en plus de ses études, mais elle n'aurait alors pas assez de temps pour son cheval. Un véritable dilemme. Mais elle ferait mieux de s'en inquiéter plus tard. « Tu as raison sur ce point. » Valentina ne veut pas parler de la façon dont elle compte s'en sortir financièrement. Le changement de sujet lui convient. La nourriture est une chose pour laquelle la jeune femme est toujours disponible. « Bienvenue au club ! » Immédiatement, un sourire apparaît sur les lèvres de la brune. Bien sûr, elle doit dire à Zola qu'elle ne veut pas la déranger pendant la pause. « Ne t'en fais pas, j'ai une heure de pause et je serais ravie qu'on l'a passe ensemble, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu dois avoir des tonnes de choses à me raconter » Il est vrai qu'elles ne se sont pas vues depuis un certain temps, ce qui est dommage. Mais malheureusement, le temps ne le permet pas toujours. Mais que voulez-vous que la Mexicaine lui raconte exactement Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps. La rencontre avec Jay, l'agression où elle a été sauvée par une personne qui lui était inconnue à l'époque. Mais Valentina n'est même plus sûre si elle a parlé à Zola des lettres échangées avec Jay. Ou plutôt, si elle lui a dit qu'elle écrivait avec quelqu'un. « Beaucoup de choses se sont passées ces derniers temps. Je ne sais pas, je t'ai dit que j'écrivais avec quelqu'un ? Si c'est le cas, j'ai rencontré cette personne par hasard. Mais ce n'est pas la chose la plus flagrante qui me soit arrivée ces derniers temps. Je me suis fait agresser... mais heureusement, quelqu'un était là pour m'aider. » Quelque part, Valentina semble oublier de respirer quand elle raconte tout cela. Elle le fait souvent lorsqu'elle est irritée. « Et toi, quoi de neuf ? » Demande la jeune femme comme si elle n'avait rien dit.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
L'argent a toujours été un sujet délicat pour toi. Tu sais à quel point vivre sans argent peut-être compliqué, devoir renoncer à des choses importantes pour cela ne doit pas être simple. Mais tu sais aussi que même si tu veux t'en sortir seule, même si tu ne dépenses que ton argent, tu as une chose que les autres n'ont pas : la fortune de tes parents. C'est un genre de bouée que tu voudrais ne jamais utiliser mais tu ne peux pas ignorer sa présence dans tes choix. Tu ne manqueras jamais de rien et Kiara non plus. Et même si tu ne l'étales pas, tu sais que ton nom est connu en ville, tu sais que les gens le savent alors tu changes rapidement de sujet avant d'être encore plus mal à l'aise. On pouvait dire qu'on voulait, parler de la nourriture était toujours une bonne idée, surtout à l'heure de la pause déjeuner. Tu le savais, ton estomac n'allait pas tarder à jouer les horloges pour te demander de le remplir alors tu avais naturellement proposé à la jolie brune de t'accompagner. L'occasion de manger mais également de passer du temps entre amies. Du temps que tu imaginais loin de tes tracas quotidien mais qui était beaucoup plus prêt que tu ne l'imaginais. « Attend une seconde ! » Tu t'arrêtes dans ton élan avant de reprendre. « Il faut que tu me racontes tout cela mais va moins vite, tu as un amoureux secret ? Un truc hyper romantique par courrier ? Et une agression ? Comment ça se fait ? C'était quand ? » Elle venait de te parler des choses qui te semblaient folles mais avec un calme qui lui ressemblait tellement. Tu étais curieuse d'en savoir plus mais également inquiète. Une agression, cela pouvait rapidement être un traumatisme. Et tu sais qu'elle ne va pas très bien en ce moment. « Je vais bientôt finir fille unique je crois » Tu riais légèrement, pourtant la situation n'avait rien de drôle. Tu avais le choix entre une soeur qui ne te parle pas vraiment ce qui est plutôt une bonne nouvelle quand on connait votre relation et deux frères avec qui tu étais censé être fusionnel qui ne te parlent plus vraiment non plus.. C'était assez compliqué mais depuis quelques mois, tu en avais tristement l'habitude.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Passer du temps avec Zola lui fait toujours du bien. Pendant ce temps, la jeune femme ne pense guère à sa famille. Sans remarquer qu'elle parle trop vite, elle raconte ce qui s'est passé dernièrement. « Attend une seconde ! » Valentina regarde son amie d'un air interrogateur. La blonde a-t-elle oublié quelque chose ? Valentina ne pense pas le moins du monde qu'elle a peut-être parlé trop vite. Mais avant que la brune puisse demander, Zola reprend la parole. « Il faut que tu me racontes tout cela mais va moins vite, tu as un amoureux secret ? Un truc hyper romantique par courrier ? Et une agression ? Comment ça se fait ? C'était quand ? » Pendant un instant, elle a l'air confuse. « Un amoureux secret ? Pas que je sache. » En matière d'amour, la jeune femme mexicaine n'a tout simplement pas de chance. Soit les hommes la fuient, soit elle ne rencontre aucun. Et si elle rencontre quelqu'un, il est en couple. « Non, j'écris depuis un certain temps déjà avec une personne que je ne connaissais que par lettre jusqu'à récemment. « Comment l'expliquer, une sorte de meilleur ami, mais avec lequel tu n'as de contact uniquement par lettre. Je lui ai raconté beaucoup de choses que je n'ai jamais dites à personne d'autre... drôle non ? » Valentina ne sait pas vraiment comment décrire son amitié avec Jay d'une autre manière. La jeune Mexicaine ne sait même pas si les deux s'entendraient aussi bien dans la vie réelle que dans les lettres. « Ah l'agression ! C'était l'autre jour quand je rentrais de l'université. Je ne m'y attendais pas. » Non, la brune ne s'attendait vraiment pas à cela. Autant de fois que Valentina a dû passer par là le soir. Sur son visage, l'incrédulité est encore visible. « Mais une fois de plus, j'ai été chanceuse dans le malheur. J'ai été sauvé par un jeune homme. » La peur, la panique, tout cela a été vécu par Valentina ce jour-là. Mais elle a également vécu beaucoup de mauvaises, choses au Mexique, il est donc peu probable qu'elle développe ou ait développé un traumatisme. La possibilité que cela puisse encore se produire existe néanmoins. « Je vais bientôt finir fille unique je crois » Un air triste apparaît immédiatement sur le visage de la jeune femme. Cela n'a pas l'air très bon. Zola s'est-elle disputée avec quelqu'un ? Quelqu'un de sa famille a-t-il dit ou fait quelque chose de mal ? Un millier de questions flottent dans l'esprit de la jeune femme. « Quelque chose de mal est arrivé ? » Après un court moment de réflexion, Valentina décide de ne demander que cela.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
En parlant avec la brune, tu réalisais que tu avais raté beaucoup de choses dans la vie de ton amie. Est-ce que c'était le destin ? Ou est-ce que tu étais tellement prise par tes propres soucis que tu l'avais oublié ? Abandonné ? Tu pensais être redevenue toi-même depuis que Jay savait, depuis qu'il avait accepté la vérité mais tu mentirais en disant que tout allait bien dans ta vie. Alors tu lui demandais des détails sur ce qu'elle venait de dire. Un échange de lettres, tu trouvais cela tellement romantique, cela avait un petit côté Cyrano de Bergerac, pourtant elle semblait surprise par ta question. « Drôle n'est pas le mot que j'aurais choisi, c'est souvent plus facile de se confier à un inconnu, sans visage, il est en quelque sorte irréelle » Tu lui souriais, tu aurais bien besoin d'un ami qui ne connait pas ton nom et tout ce qu'il signifie. De quelqu'un pour te conseiller sur ta vie, pour t'aider à penser à autre chose. Tu te demandais comment elle avait pu trouver un correspondant ainsi mais d'un autre côté, tu connaissais la timidité de la demoiselle et cela ne te surprenait pas tellement. Mais en réalité, c'était plus son agression qui t'inquiétais, tu n'en avais jamais subi mais tu devines que cela peut être traumatisant. Tu posais ta main sur son épaule en sentant ses émotions dans ses mots. « Et ca va toi ? Cela doit être perturbant quand même .. Tu as eu de la chance. » Tu étais sincèrement inquiète pour ton amie, heureuse qu'elle semble aller bien malgré tout. Puis elle te demandait ce que tu avais de neuf dans ta vie. A vrai dire rien de bien neuf, toujours cette même bombe qui continue d'exploser un peu partout et que tu ne sais toujours pas comment gérer pour que cela se finisse bien. « En quelque sorte, mon frère, Alexis a eu un accident de voiture qui lui a fait perdre la mémoire, c'est tellement perturbant. Et puis, comme tu le sais, j'ai enfin dit qui était le père de Kiara et Marcus ne me le pardonne toujours pas et maintenant que mes parents le savent, ils ne m'adressent plus la parole non plus. » Tu haussais les épaules en tentant de sourire mais cela te faisait vraiment mal au fond. Bien plus que tu ne le montrais.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Ça a vraiment manqué à Valentina de parler à Zola, de tout pouvoir lui raconter. Bien sûr, la brune sait que son amie a certainement des choses plus importantes à l'esprit qu'elle. Mais Zola n'est pas la seule à manquer à Valentina, la fille de Zola lui manque aussi. Elle s'est prise d'affection pour la fille de Zola. Comme Valentina est une personne très timide, il lui est également plus facile de se confier à quelqu'un par lettre, ce qui peut paraître étrange pour d'autres. Mais ce qui fait du bien à la jeune Mexicaine, c'est de pouvoir enfin dire à haute voix ce qui lui est arrivé récemment. « Et ca va toi ? Cela doit être perturbant quand même .. Tu as eu de la chance. » Cela était perturbant, d'autant plus que la jeune femme ne s'y attendait pas du tout. C'est difficile de ne pas remarquer que Zola s'inquiète pour elle. Comme la brune n'a pas beaucoup de gens ici qui s'inquiètent pour elle, elle en est d'autant plus heureuse. « En attendant, ça va un peu mieux, mais les deux premières nuits, je n'ai pas du tout dormi de peur. Malheureusement, je n'ai pas pu passer la nuit avec mon cheval et je ne voulais pas t'impliquer dans cette affaire. » Tout ce que dit la jeune femme est vraie, mais pour le moment, elle a besoin et veut quelque chose pour la distraire. C'est pourquoi elle veut savoir ce qu'il y a de nouveau dans la vie de Zola. « En quelque sorte, mon frère, Alexis a eu un accident de voiture qui lui a fait perdre la mémoire, c'est tellement perturbant. Et puis, comme tu le sais, j'ai enfin dit qui était le père de Kiara et Marcus ne me le pardonne toujours pas et maintenant que mes parents le savent, ils ne m'adressent plus la parole non plus. » Un accident de voiture ? Cela ne semble pas bon du tout, l'inquiétude est immédiatement visible sur le visage de la brune. Cela doit être difficile quand une personne que vous connaissez perd la mémoire. Valentina, heureusement, n'a jamais vécu cela. Le fait que Zola ait enfin annoncé qui est le père de sa fille soulage la Mexicaine. Cependant, elle ne comprend pas du tout la réaction des parents de Zola. La petite est très gentille et douce, donc peu importe qui est le père. Ils pourraient vraiment lui donner une chance. Les parents de Valentina réagiraient différemment, du moins c'est ce que la brune espère. « Un accident de voiture ? Ça ne sonne pas bien, et de plus il a perdu la mémoire ? Mais il s'en remettra certainement, n'est-ce pas ? Ils ne veulent vraiment pas donner une chance au père de Zola ? Pourquoi ? » Il y a des moments où Valentina est vraiment curieuse et malheureusement elle ne peut pas éteindre sa curiosité.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
Tu ne saurais pas dire depuis combien de temps tu n'as pas vu Valentina. Tu aurais pu dire quelques semaines tout au plus, mais en l'écoutant, tu réalisais que le temps t'avait peut-être une fois de plus filé entre les doigts. C'était assez étrange cette manière qu'il avait de défiler sans que tu ne t'y attends, il ne rendrait pas les choses plus facile cependant. Mais être absente dans la vie de ton amie et découvrir quel avait eu le temps de vivre tant d'aventure avant que tu ne l'as revois te chagrinais un peu. Tu aurais aimé être là pour elle comme tu savais qu'elle aurait été là pour toi. Mais aujourd'hui c'était bien trop tard, cependant, tu espérais qu'elle aille bien. « Tu aurais dû m'appeler, tu aurais dû venir à l'appart le temps que tu te sentes mieux » Tu lui souriais, tu étais sincère dans tes mots. Valentina faisait partie des personnes que Kiara connaissait très bien et pour qui ta porte serait toujours ouverte. Tu connaissais l'attachement de la jeune femme envers son cheval, c'était le genre de lien que tu n'avais jamais eu. Il faut dire que les Dawson n'aimaient pas spécialement les animaux chez eux et finalement, tu n'en n'avais jamais eu un véritablement à toi mais tu pouvais comprendre ce lien si particulier qui unit l'homme et l'animal. De ton côté aussi, tu avais vécu pas mal d'aventures ses derniers temps, mais aussi triste que ce soit, c'était devenu une routine depuis presque un an. Depuis que la vérité avait éclaté, tu n'avais pas cessé de te faire balader par le destin. C'était épuisant à la longue et tu étais un peu lassé d'attendre la prochaine galère. « Heureusement, il est en vie, d'après les médecins c'est déjà une chance mais oui, c'est assez troublant de découvrir que son frère ne nous reconnait plus » Surtout Alexis, il avait toujours eu ce côté froid et distant avec les gens, c'était sa manière de se protéger du monde mais pas avec toi. En temps normal, il était un autre quand vous étiez ensemble alors c'était d'autant plus étrange. « On ne sait pas. La mémoire peut revenir d'un coup ou petit à petit ou pas du tout, tout dépend du traumatisme » Et sa vie était loin d'être simple à lui aussi. Concernant Jay, c'était une autre histoire et tu dois bien avouer que les raisons qui font de lui un "mauvais" père pour tes parents, tu ne les partages pas. Bien au contraire, c'est ce qui selon toi, fait de lui quelqu'un de bien. « Parce que c'est un homme qui choisit le coeur plutôt que l'argent » Tu haussais les épaules, tu ne savais pas vraiment comment tourner ta phrase mais la réalité était ainsi : Jay venait d'une famille modeste et était quelqu'un de modeste. Toi, tu es une Dawson, la fille d'une fortune de la ville. « Mes parents ont un empire et ils auraient préféré qu'il soit le fils de notre banquier. »
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Valentina craint en quelque sorte que ce fut une erreur de ne pas avoir contacté Zola après ce qui s'est passé lors de l'attaque. Mais la Mexicaine ne voulait pas l'ennuyer avec ça. « Tu aurais dû m'appeler, tu aurais dû venir à l'appart le temps que tu te sentes mieux » La jeune femme savait exactement que quelque chose comme cela viendrait d'elle et c'est pourquoi elle a essayé de le garder pour elle aussi longtemps que possible. Il aurait été bon pour elle de parler à quelqu'un, mais elle aurait alors éclaté en sanglots et cela n'aurait été utile à aucun d'entre eux. Avec son cheval, la brune n'a pas à avoir peur, car elle se sent mieux dès qu'elle est avec lui. « Je ne voulais pas t'accabler avec ça. » Admets la Mexicaine, honnêtement. La brune ne voit pas pourquoi elle mentirait. De plus, l'histoire du frère de Zola est bien pire, que ce qui lui est arrivé. « Heureusement, il est en vie, d'après les médecins c'est déjà une chance mais oui, c'est assez troublant de découvrir que son frère ne nous reconnait plus » Sur le visage de Valentina, on peut voir que cette histoire la rend triste. La jeune femme essaie d'imaginer ce que ce serait si ses frères ne la reconnaissaient plus. Ce serait tout simplement cruel. Pour Valentina, la famille est très importante. « Cela me ferait peur... » La brune ne sait pas vraiment comment réagir. « On ne sait pas. La mémoire peut revenir d'un coup ou petit à petit ou pas du tout, tout dépend du traumatisme » L'expression sur le visage de Valentina devient encore plus triste. Il est triste de ne pas savoir si et quand la mémoire reviendra. « Cela doit être difficile de ne pas le savoir. » Dit la brune, visiblement bouleversée. Mais son frère n'est pas le seul chantier dans la vie de Zola. Il y a le père de Kiara. Valentina est curieuse de savoir pourquoi les parents de Zola sont contre lui. « Parce que c'est un homme qui choisit le coeur plutôt que l'argent » Pour la jeune Mexicaine, ce serait un rêve devenu réalité. « C'est bien, n'est-ce pas ? Je veux dire qu'il doit être agréable d'avoir un homme qui fait passer l'amour avant l'argent, n'est-ce pas ? » Demande la brune avec un regard curieux. « Mes parents ont un empire et ils auraient préféré qu'il soit le fils de notre banquier. » Ce n'est toujours pas une raison pour penser ainsi. C'est du moins ce que pense Valentina, mais elle ne fait pas partie de la famille et n'a donc pas vraiment le droit de s'impliquer. « Mais quand même... c'est le père de Kiara, tes parents ne peuvent pas changer ça même s'ils le veulent. » Peut-être que Valentina ne peut pas vraiment le comprendre parce qu'elle ne vient pas d'une famille riche. Peut-être que les parents riches pensent différemment des parents pauvres.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
Tu comprenais ses mots, ta vie en ce moment était une véritable télénovela mais tu regrettais de ne pas pouvoir être là pour tes amis. Parce que tu voyais bien que les choses n'étaient pas parfaite pour eux. Tu voyais bien que Tom ne parlait toujours pas à BB, que cette dernière te fuyait et maintenant c'était Valentina qui avait été agressé. Tu posais ta main sur l'épaule de ton amie en lui souriant, tu te voulais rassurante mais es-ce que tu pouvais vraiment l'être ? « Je suis ton amie Val, je sais que ses dernières temps, je n'ai pas été très douée pour cela, mais n'hésite pas si tu as besoin de quelqu'un, je suis là » Tu sais que ta famille est assez étrange, perturbante même vu de l'extérieur mais parmi tes proches, personne ne peut ignorer ta proximité avec tes frères. Alexis avait été la personne la plus présente pendant ta grossesse, votre lien c'était tellement renforcé avec Kiara alors il était clair que cela était plus que perturbant. C'était même totalement déroutant de l'entendre préciser que tu étais sa demi-soeur et pas juste sa soeur comme il le disait depuis toujours. Il allait te falloir du temps pour accepter la situation mais tu voulais te battre à ses côtés parce que tu connaissais sa force. Et tu savais qu'il était capable de passer en dessus de tout cela. « c'est vrai, mais ça laisse un espoir » Tu lui souriais. La suite de la conversation était plus complexe parce que tu savais que ce genre de réflexion était typiquement de ton monde. Un monde où Valentina n'avait pas grandie, un monde qu'elle ne comprendrait surement pas puisque même toi, tu ne le comprends pas toujours. « Pour moi oui, je suis tombée amoureuse de lui quand j'étais ado pour cette raison et puis, l'argent n'a jamais été un critère pour choisir mes proches » Au fond, c'était même tout le contraire, tu avais même plutôt tendance à te sentir proche des gens qui n'avaient pas grand-chose côté monnaie. Des gens qui se battaient dans la vie et qui ne faisait pas que attendre que l'argent de papa exaucent leurs voeux. « Ca c'est certain mais il faut qu'ils comprennent que l'argent ne peux pas tout changé. Alors là, ils m'en veulent, ils me reprochent d'être une "fille facile" et puis après, ils réaliseront qu'ils n'ont pas le choix. Ma mère s'était tellement accroché à l'idée que j'avais cédé aux bras du garçon qui lui plaisait que le fils d'un flic du coin, ça fait tache, tu vois. » Tu faisais une petite moue, la dispute avec tes parents étaient prévisible même si elle t'avait fait mal.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
« Je suis ton amie Val, je sais que ses dernières temps, je n'ai pas été très douée pour cela, mais n'hésite pas si tu as besoin de quelqu'un, je suis là » Valentina sait que Zola est son amie. Tout comme la Mexicaine sait que son amie est toujours là pour elle. Valentina a tout simplement besoin de l'appeler. Mais la jeune femme ne veut pas tout mettre sur le dos de son amie. « Je sais que tu es toujours là pour moi et je t'en suis plus que reconnaissant. » Valentina est toujours là pour Zola quand elle a besoin d'elle. La brune espère que la blonde le sait et ne croit pas que ce n'est pas le cas. « Je suis également là pour toi si tu as besoin de moi. » La Mexicaine pense qu'il vaut mieux dire les pensées à voix haute. Parce que parfois, le non-dit passe inaperçu. Valentina peut imaginer qu'en ce moment, il pourrait être important pour elle d'être là pour Zola. L'histoire avec son frère ne doit pas être facile pour la blonde. « c'est vrai, mais ça laisse un espoir » Zola a raison sur ce point. Comme on dit, l'espoir est éternel. « Il est toujours important de ne pas perdre espoir. » Dit la jeune femme avec un sourire encourageant sur les lèvres. Elle espère que cela remontera le moral de Zola, même si ce ne sera probablement pas vraiment le cas. Le sujet de l'amour est un sujet sur lequel Valentina ne peut pas vraiment dire grand-chose. Elle sait qu'à son âge, la plupart d'entre elles ont déjà eu plusieurs compagnons. Mais elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse jusqu'à présent. « Pour moi oui, je suis tombée amoureuse de lui quand j'étais ado pour cette raison et puis, l'argent n'a jamais été un critère pour choisir mes proches » Valentina est ravie que Zola soit de cet avis. Même si c'était une histoire d'amour de jeunesse, qui dit que les deux ne pouvaient pas se remettre ensemble ? La fille de Zola en serait heureuse, la brune en est sûre. « As-tu encore des sentiments pour lui ? » Demande la jeune femme avec curiosité.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
Tu savais mieux que personne à quel point il était difficile de demander de l'aide. Parce que si tu étais raisonnable, tu l'aurais déjà fait à plusieurs occasions au cours de ses dernières années. Quand Kiara ne faisait pas ses nuits et que tu avais des examens à passer. Quand elle était malade et que tu devais aller en cours ou travailler. Ou plus simplement quand ta vie partait dans tout les sens et tu en perdais le contrôle. Mais tu ne le faisais jamais, parce que tu ne t'en prenais qu'à toi-même pour ta vie. C'était tes choix qui t'avaient mis dans ses situations parfois délicates alors tu ne voulais impliquer personne. Pourtant, il n'était pas rare que tu demandes à tes amis d'agir différemment, parce que tu veux être là pour eux, malgré tout. Encore aujourd'hui, tout n'était pas simple, c'était même tout le contraire. Dès que ta vie semblait retrouver un peu de calme, une nouvelle catastrophe s'invitait et faisait tomber le château de cartes en un soupir. « La vérité, c'est que si je perds Alexis, je perds tout. Il a toujours été là pour toi, il a toujours été celui qui me relevait quand tout allait mal.» C'était une évidence pour toi, comme pour tes proches qui voyaient bien ce lien si particulier que tu partageais avec ton ainé mais c'était la première fois que tu osais le dire à voix haute. La première fois que tu mettais des mots sur votre relation, évidemment tu pourrais écrire un roman sur ton frère, sur ce qu'il a fait pour toi depuis que tu as rejoint la famille Dawson. On ne peut pas dire que tu sois très douée avec l'amour. A vrai dire, tu as bien eu plusieurs aventures dans ta vie mais jamais ton coeur n'a battu aussi fort que quand il croisait Jay dans un couloir du lycée ou de ta maison. Alors tu en avais déduit que tu n'étais tombé amoureuse qu'une fois, de lui. Il aura toujours une place particulière dans ton coeur, en plus d'être ton premier amour, c'est le père de Kiara. Mais es-ce que tu l'aimes encore ? Est-ce qu'on peut parler de véritables sentiments entre vous ? « Je ne crois pas, mais c'est le père de Kiara alors je ne peux pas dire que je suis indifférente face à lui. » Tu aurais pourtant aimé lui dire un non catégorique, savoir exactement où tu en étais dans ton coeur et dans ta tête. Cela serait surement plus simple, mais voilà, la réalité, c'est que tu es complétement paumée.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Valentina et Zola se ressemblent plus que ce que l'on pourrait croire au premier abord. Aucun d'entre elles ne demanderait de l'aide, à moins qu'il n'y ait vraiment pas d'autres solutions. En ce moment, son amie ne traverse pas une phase vraiment facile de sa vie. C'est évident pour tous ceux qui connaissent la blonde. « La vérité, c'est que si je perds Alexis, je perds tout. Il a toujours été là pour toi, il a toujours été celui qui me relevait quand tout allait mal.» Entendre ces mots de la bouche de Zola rend la brune visiblement triste. Alexis est un roc pour Zola. La jeune femme connaît ce sentiment grâce à sa propre expérience. Seulement que tous ses frères sont également importants pour elle. « Je te comprends parfaitement. J'espère qu'on n'en arrivera pas là. Je suis généralement toujours positif et je le serai dans ce cas. » Valentina espère que sa nature positive aidera son amie. La Mexicaine a appris qu'il est souvent utile d'être soi-même positif si les gens qui vous entourent le sont aussi. Même si cela ne regarde pas Valentina, elle est toujours curieuse de connaître les sentiments de Zola pour son ex-petit ami. La jeune femme espère que son amie ne lui en tiendra pas rigueur. « Je ne crois pas, mais c'est le père de Kiara alors je ne peux pas dire que je suis indifférente face à lui. » Cela fait sourire la jeune femme. L'espoir que les deux se remettent ensemble est donc toujours vivant. Et il ne s'agirait même pas seulement de Kiara. Valentina espère simplement qu'il ressent la même chose que son amie. « Sait-il qu'il y a encore des sentiments de ton côté ? » La Mexicaine sait qu'elle est probablement une fois de plus bien trop curieuse, mais elle ne peut pas éteindre cela si facilement. À ce moment-là, Valentina se rend compte que Zola pourrait avoir peur de lui faire comprendre ses sentiments.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
Tu souriais à la brunette, elle avait ce pouvoir de voir la vie du bon côté, de te remonter le moral en quelques mots. Non pas que tu sois négative mais quand le destin s'acharne, il y a des moments où tu finis par lâcher prise et par te dire que les choses ne peuvent pas empirer. Surtout quand c'est ta famille qui est touché, tes frères sont tellement importants pour toi. Alexis a toujours été fort, le voir si vulnérable, le voir te regarder comme une inconnue, ça faisait mal. Et tu voulais l'aider sincèrement à retrouver la mémoire mais tu ne savais pas ce que tu pouvais faire de plus que ce que Sasha a dû faire. « Non, bien sûr, je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. Je sais que je l'ai aimé à une époque mais depuis on ne se connait plus vraiment. On a évolué chacun de notre côté. C'est le père de Kiara alors forcément, il y aura toujours un lien entre nous, mais rien de plus. Je ne veux pas d'un petit ami, je veux juste que ma fille est un père. C'est tout ce qui compte. » Logique puisque c'est le sien, mais surtout ses valeurs que tu aimais. Il avait les pieds sur terre, une famille classique, tout ce que tu voulais enseigner à ta fille. Parce que tu savais qu'elle pouvait avoir la même enfance que toi, une enfance dans le luxe des Dawson mais tu sais aussi la charge que ton nom représente. Tu veux faire d'elle une femme forte. Kiara était tout ce qui comptait et vu l'état de ta vie, y ajouter un homme n'était pas une option. « Et tout se passe bien entre eux, c'est le point positif, je n'aurais pas dû avoir peur de lui dire, j'aurais dû le faire avant. »
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Valentina est probablement beaucoup trop curieuse de la relation entre Zola et son ex-petit ami. Même si tout cela ne la regarde peut-être pas. Peut-être que son amie ne voulait pas admettre ses sentiments envers son ex. « Non, bien sûr, je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. Je sais que je l'ai aimé à une époque mais depuis on ne se connait plus vraiment. On a évolué chacun de notre côté. C'est le père de Kiara alors forcément, il y aura toujours un lien entre nous, mais rien de plus. Je ne veux pas d'un petit ami, je veux juste que ma fille est un père. C'est tout ce qui compte. » La jeune Mexicaine est surprise par ce qu'elle entend. Mais elle sait aussi que souvent l'amour de sa jeunesse ne dure pas longtemps, ce qui est dommage en soi. Valentina est elle-même une grande rêveuse et espère toujours trouver son prince charmant. Mais la brune pense que c'est bien que Zola le veuille dans la vie de sa fille. Valentina espère simplement qu'il aime sa fille. « Je suis contente de le voir dans la vie de ta fille. Un père est aussi important qu'une mère à mes yeux. Même si les parents ne sont pas ensemble. Mais peut-être que je le pense seulement parce qu'au Mexique, il y a beaucoup de familles qui sont intactes et grandes. » Même si la brune vit ici depuis quelques années déjà, elle pense toujours comme une Mexicaine. « Et tout se passe bien entre eux, c'est le point positif, je n'aurais pas dû avoir peur de lui dire, j'aurais dû le faire avant. » Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. La brune espère que le père de Kiara est quelqu'un de gentil. « Je pense que quand on est aussi jeune que nous, on a toujours des doutes sur le fait que les hommes soient prêts à être père. On voit trop souvent des hommes s'enfuir. Je peux donc te comprendre. » Valentina espère que Zola ne lui en tiendra pas rigueur. Parfois, la Mexicaine s'exprime encore mal.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
Est-ce que tu aimais Jay ? Ou est-ce que tu étais simplement nostalgique de ce que vous aviez vécu le temps d'une soirée ? Tu ne savais pas, tu n'arrivais pas à définir tes sentiments pour lui avec précision et tu avais fini par te convaincre que c'était mieux ainsi. Ne pas savoir, ne pas en souffrir parce que tu imagines bien que même si tu avais des sentiments ce que tu lui avais fait été horrible. Et cela avait forcément changé l'image qu'il avait de toi. Tu lui avais menti, par omission et donc trahi sur Kiara, sur son existence, sur qui elle était. « Peut-être ou alors parce que tu es une grande rêveuse » Tu lui souriais, tu devais bien avouer que ta vision de la famille parfaite était un peu comme ça. Une famille solide, c'était ce qu'il fallait pour des enfants et tu apprenais que vous pouviez l'être sans être ensemble, c'était bien aussi. Différent mais bien. « Pour le moment, ça semble fonctionné, je crois qu'il a trouvé sa place et Kiara semble heureuse alors, ça me convient. C'est le plus important » C'était une évidence, tu regrettais le silence que tu avais gardé parce que tu avais peur. Parce que tu n'avais que 17 ans et qu'il était le meilleur ami de ton frère. Et puis, tu connais ta famille, tu sais qu'ils sont durs et si aujourd'hui, tu étais capable d'affronter leurs jugements, tu ne l'étais pas à l'époque. « Je ne sais pas si j'avais plus peur de le voir s'enfuir ou rester. Nous n'étions pas faits pour être ensemble, personne n'aurait compris. » Tu haussais les épaules, c'était la stricte vérité aussi tordue qu'elle puisse être pour quelqu'un qui n'était pas dans ta tête.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Valentina aime s'échapper dans son propre monde quand elle est malheureuse ou perdue. Mais parfois aussi, lorsqu'elle souhaite quelque chose qu'elle ne peut pas avoir. « Peut-être ou alors parce que tu es une grande rêveuse » La preuve que Valentina est ouverte comme un livre ouvert. La jeune femme n'est pas douée pour faire semblant. « Bien sûr, tu pourrais avoir raison sur ce point. » La question de savoir si cela changera un jour est une autre question. Mais la question de savoir si Valentina le voudra un jour en est une autre. Mais ici et maintenant, il ne s'agit pas de la Mexicaine, mais de Zola, de Kiara et du père du petit. « Pour le moment, ça semble fonctionné, je crois qu'il a trouvé sa place et Kiara semble heureuse alors, ça me convient. C'est le plus important » Que la petite soit heureuse, c'est la chose la plus importante. Espérons que cela durera. « C'est bien. Qui sait comment tout cela va se dénouer à l'avenir. » Une fois de plus, Valentina se perd dans son monde de rêve. Ils y vivent tous paisiblement et heureux éternellement. En réalité, il est malheureusement différent, ce qui est dommage. Valentina ne sait pas tout ce qui s'est passé et elle ne veut pas remuer la soupe de peur de rendre Zola triste. « Je ne sais pas si j'avais plus peur de le voir s'enfuir ou rester. Nous n'étions pas faits pour être ensemble, personne n'aurait compris. » Seul le contexte familial a conduit au fait que les deux ne sont pas restés ensemble ou sont devenus un couple ? Où était-ce autre chose. Valentina est perdue. « Penses-tu que cela a changé maintenant ? » Demande la jeune femme et regarde son amie d'un air interrogateur.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
Parler avec Valentina te faisais réaliser à quel point cela avait pu te manquer. La brunette avait toujours cette voix douce et rassurante et sans trop que tu saches comment, tu n'avais aucun mal à t'ouvrir à elle. C'était même presque naturelle, les aveux arrivaient dans la conversation et tu réalisais que tu ne savais pas ce que tu ressentais pour Jay en réalité. Que tu ne voulais pas le savoir parce que tu avais peur qu'en comprenant les choses, elles changent. Et si il y a bien un truc qui s'arrange depuis quelques mois, c'est bien votre entente alors tu ne voudrais pas tout perturbé. « Le plus difficile est fait maintenant donc je suppose que ça ne peut avancer que vers du positif » Tu étais sincère, Jay savait la vérité, Marcus aussi et maintenant tes parents alors il y avait peu de choses qui pouvaient être pire que les épreuves que tu venais de passer et qui t'avait clairement endurcie. Perdre Marcus avait été une véritable torture pour toi, et maintenant, c'était Alexis. Il ne te restait plus qu'Holly mais étrangement, si elle pouvait t'oublier ça t'arrangerait. « Ma principale peur était que mon frère sache que je craquais sur l'un de ses potes et aujourd'hui, il sait qu'il est le père de Kiara alors plus vraiment » Tu riais légèrement, en effet, les choses avaient beaucoup changé depuis l'époque où tu craquais en cachette pour lui. « Mais nous aussi on a changé, on a grandies et on a vécu des choses. » Toi, la maternité et tes rêves de devenir médecin partir en fumée et lui l'horreur de la guerre. Même si tu sais bien que tous ses souvenirs ne sont pas revenus, tu imagines que c'est une carrière où on croise plus d'horreur que de bonheur. Enfin, tu le supposes, tu ne sais pas vraiment.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Valentina Munõz
Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
Valentina ne veut rien d'autre que le bonheur de Zola. Que ce soit avec le père de Kiara ou non, elle s'en fiche complètement. Même s'il serait certainement agréable pour la petite de voir sa mère et son père réunis. « Le plus difficile est fait maintenant donc je suppose que ça ne peut avancer que vers du positif » La blonde a probablement raison sur ce point. Peut-être Valentina peut-elle aider dans cette affaire, même si elle en doute. Mais il est dans sa nature de toujours vouloir aider. « Tu as certainement raison sur ce point et si les choses devaient quand même se dérouler différemment, ce que je n’espère pas, je suis là pour toi. » Une fois de plus, la Mexicaine pense aux autres et oublie sa propre vie. Mais la jeune femme est heureuse quand les gens autour d'elle sont heureux. C'est peut-être la mauvaise attitude face à la vie. Peut-être qu'un jour, quelqu'un devra lui rappeler de prendre également soin de sa vie. Perdre sa famille doit être difficile, la brune ne peut pas et ne veut pas l'imaginer. Elle deviendrait folle s'il arrivait quelque chose à l'un de ses frères. « Ma principale peur était que mon frère sache que je craquais sur l'un de ses potes et aujourd'hui, il sait qu'il est le père de Kiara alors plus vraiment » D'une certaine manière, cela ne surprend pas Valentina. Elle a elle-même déjà trouvé l'un ou l'autre des amis de ses frères intéressant, mais à ce jour, elle n'est sortie avec aucun d'entre eux. C'est un peu dommage. La brune s'étonne cependant que Zola ait gardé le secret pendant si longtemps. « Comment as-tu réussi à garder le secret aussi longtemps ? » La Mexicaine est en quelque sorte curieuse de savoir. Qui sait, elle devra peut-être s'en servir un jour. « Mais nous aussi on a changé, on a grandies et on a vécu des choses. » C'est vrai, ces dernières années, tout le monde a changé et a grandi, qu'ils le veuillent ou non, même Valentina. À ce moment-là, Valentina ne savait pas que le Jay de Zola, le Jay avec lequel elle a écrit toutes ces années. « C'est vrai. Dis-moi... ton Jay n'aurait pas un frère par hasard ? » Dit Valentina, qui lutte pour rester sérieuse, mais qui ne parvient pas à le rester et doit sourire. Non pas qu'elle soit désespérée, mais elle a enfin envie de rencontrer à nouveau quelqu'un.
benficagirl
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
« Merci » Tu souriais à ton amie, tu étais contente de savoir qu'elle serait encore là pour toi. Tu avais pour habitude de te battre seule, enfin d'essayer parce que tu sais que tu n'es jamais seule mais là, avec tout ce que tu avais pu supporter durant cette dernière année, tu ne savais pas combien de temps ton moral allait encore tenir. Enfin, Jay, Marcus et maintenant tes parents, dès que ses derniers auraient accepté la nouvelle, normalement ta vie devrait trouver son calme. Enfin autant de calme que la vie d'une Dawson peu offrir. Depuis la naissance de Kiara, tu avais grandie, tu avais changé, tu n'étais plus l'adolescente que tu étais au lycée. Tu étais beaucoup moins fragile mais tu avais fini par laisser ton petit mensonge devenir un gros secret. Tu avais peur de perdre Marcus, une peur qui te paralysait sincèrement. Et quand tu voyais comme les choses avaient tourné, comme votre relation est actuellement, tu sais que ta peur est justifiée. « C'était plus facile. Quand j'ai su que j'étais enceinte, je savais exactement qui était le père de ce bébé. J'étais amoureuse, il venait de partir probablement à jamais, je ne savais pas comment allait se passer mon futur. Mes parents n'ont rien eu de compatissant, bien au contraire. Je n'avais que mes frères alors briser le coeur de Marcus, j'en étais incapable. Et puis Kiara est née et personne n'a plus jamais posé de question alors j'ai laissé les choses comme elle était. Jusqu'à son retour. » C'était stupide, tu sais que tu aurais dû le dire au plus tôt. Mais il avait fallu que le destin t'envoie un signe plutôt fort pour que tu ouvres les yeux. « Deux même ! » Tu riais légèrement à sa question. Quatre enfants chez les Davies dont 3 garçons, la belle Maddie avait dû avoir du travail. « Des jumeaux très mignons qui sillonnent le pays je crois, j'étais proche de sa sœur mais eux, je les connais un peu moins. Et puis, j'ai perdu de vue la famille complète avec ma grossesse. » Tu mentais déjà a assez de monde alors avec eux, tu t'étais simplement éloignés.