|
|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Lun 30 Mar - 15:54 |
| @Kaylee Croawe On peut lancer un rp si tu veux, ça ne me dérange pas @Valentina Munõz Si tu veux, oui, je le lancerai quand je ferai ma MAJ . Tu as une idée de contexte ou non ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mar 31 Mar - 14:53 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mar 31 Mar - 15:15 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 2 Avr - 10:30 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 2 Avr - 23:18 |
| - Eva Carlson a écrit:
- @Kaylee Croawe On peut lancer un rp si tu veux, ça ne me dérange pas
Parfait , alors je débuté quelque chose |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 3 Avr - 11:46 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 3 Avr - 16:50 |
| @Alexis Dawson On a ce qu'il faut pour Dario alors . Et pour Javadd, partons alors sur le lien positif, Eva pourrait être celle qui vient chercher les garçons quand ils sont complètement déchirés même s'il faut s'attendre à une leçon de morale après ^^@Kaylee Croawe Super alors |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 3 Avr - 17:14 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 3 Avr - 17:22 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 3 Avr - 17:44 |
| Je veux bien un sujet avec jav si tu le commences |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 3 Avr - 18:22 |
| J'en ai un autre à commencer, mais pourquoi pas. Tu as une idée de contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 3 Avr - 18:28 |
| elle pourrait récupérer jav après une longue soireé pour lui ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Sam 4 Avr - 11:32 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 14 Mai - 21:24 |
| Je suis ultra fan du perso J'ai une idée de lien . Est-ce que cela irait si Nala connaissait Eva par son groupe de musique? Nala aime tous les styles de musique mais étant native de Melbourne, je la vois bien aimer les groupes un peu locaux et elle aurait pu découvrir Eva et le groupe lors d'un de leurs premiers concerts ou alors vraiment récemment? Et elles auraient bien accroché malgré leur différence d'âge? Sinon à voir une autre idée si tu préfères |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 15 Mai - 11:43 |
| @Nala Rhodes Et moi, je suis ultra fan du tien, je comptais justement te demander un lien ça me plaît bien qu'elle connaisse Eva par son groupe de musique, comme ça, ça me permettrait d'exploiter un peu ce côté 'groupe de musique' . Nala aurait pu les suivre lors des premiers concerts, ça ferait un lien plus avancé, du coup, et on pourrait partir sur le fait que les deux filles s'entendent bien. Il y a Hélias aussi, qui fait partie du groupe, ça pourrait te donner un lien de plus . Surtout que j'ai vu que Nala et Eva ont pas mal de choses en commun, notamment les sentiments qu'elles portent pour leurs meilleurs amis. Pour Eva, c'est justement Hélias, son meilleur ami. Elle ressent des choses pour lui mais refuse de l'accepter, par peur de se faire rejeter ou de tout gâcher. Peut-être que Nala l'aurait remarqué et elles pourraient en parler . Tout comme Eva parlerait avec Nala des sentiments de la jolie rousse . Eva n'a que des garçons dans sa famille, Nala pourrait être son modèle féminin ? ça te dirait ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 15 Mai - 17:49 |
| - Eva Carlson a écrit:
- @Nala Rhodes Et moi, je suis ultra fan du tien, je comptais justement te demander un lien
ça me plaît bien qu'elle connaisse Eva par son groupe de musique, comme ça, ça me permettrait d'exploiter un peu ce côté 'groupe de musique' . Nala aurait pu les suivre lors des premiers concerts, ça ferait un lien plus avancé, du coup, et on pourrait partir sur le fait que les deux filles s'entendent bien. Il y a Hélias aussi, qui fait partie du groupe, ça pourrait te donner un lien de plus . Surtout que j'ai vu que Nala et Eva ont pas mal de choses en commun, notamment les sentiments qu'elles portent pour leurs meilleurs amis. Pour Eva, c'est justement Hélias, son meilleur ami. Elle ressent des choses pour lui mais refuse de l'accepter, par peur de se faire rejeter ou de tout gâcher. Peut-être que Nala l'aurait remarqué et elles pourraient en parler . Tout comme Eva parlerait avec Nala des sentiments de la jolie rousse . Eva n'a que des garçons dans sa famille, Nala pourrait être son modèle féminin ? ça te dirait ? Ohhh trooop bien Ohhh je suis contente si l'idée te plaise! AHH c'est trop l'idée que j'avais en plus! Notamment parce que Nala n'a qu'un frère donc ça lui donnerait l'opportunité d'avoir comme une petite soeur de coeur! Je pense que du coup Nala est une fan de première heure, depuis quand se produisent t-ils sur scène? EHHH OUI, j'avais pas pensé à cela mais au niveau de leurs sentiments respectifs chacune pour leur meilleur ami, je pense qu'elles pourraient effectivement bien se comprendre . Alalala j'adore ** |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 15 Mai - 19:04 |
| ça va être trop mignon comme lien . Eva va avoir un super modèle féminin avec Nala Alors, je pense que le groupe a dû être créé durant l'adolescence, mais ça doit faire 3-4 ans qu'ils se produisent sur scène, il faudrait que je vérifie ça Il y a vraiment de quoi faire avec tout ça . Tu me dis si tu es partante pour un rp |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 15 Mai - 20:07 |
| Mais tellement !! Elle sera honorée d'être son modèle mais aussi pour Nala de la voir s'épanouir musicalement parlant ! Ah d'accord tu me diras! Mais ça va etre super trop mignon comme lien vouiiii Je suis partante, je vais te mp |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté |
| |
|
| |
| It's us against the world (Eva) | |
|