|
|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: It's us against the world (Eva) posté Mer 18 Mar - 19:19 |
| Quelques informations en attendant de mettre la jolie fiche : Eva - 23 ans (17/09/1996) - étudiante infirmière - en couple depuis peu - Spoiler:
Eva est la petite dernière d'une famille de cinq enfants. Elle est la seule fille de la famille. En effet, sa mère est décédée à la naissance. ৩ Elle a toujours vécu à Melbourne et n'envisage pas de quitter cette ville. C'est son foyer, la ville qui l'a vue grandir, là où elle veut construire sa vie, son propre foyer. ৩ Son père est un gradé de la police. Autant vous dire qu'à la maison, cela filait droit ! Avec quatre grands frères, de surcroît, Eva a toujours été la petite protégée, celle que l'on surveillait... parfois un peu trop. Elle a dû affronter son père et ses frères afin de montrer qu'elle était capable de mener sa propre vie, qu'elle n'était pas une petite poupée fragile. Elle a développé une certaine force de caractère. Déterminée et ambitieuse, elle a tendance à vouloir mener les choses jusqu'au bout. ৩ Eva, c'est la dualité, la contradiction à l'état pur : même si elle paraît toute douce, frêle et fragile au premier regard, elle sait devenir une vraie tigresse quand il le faut. Très féminine, elle peut aussi avoir des attitudes de garçon manqué. Elle est d'ailleurs très casse-cou, pour le plus grand malheur de sa famille. Elle a déjà fait plusieurs allers-retours à l'hôpital pour quelques bobos futiles. Mais à côté de ça, quand elle doit s'occuper de son entourage, elle est d'une douceur et d'une délicatesse sans failles. Ce besoin de prendre soin des autres est ce qui l'a menée vers une carrière d'infirmière. Elle veut être utile à la société. ৩ Elle fait partie d'un groupe de musique qu'elle a monté avec Hélias, son meilleur ami, et d'autres amis. Elle est la chanteuse du groupe. Elle chante depuis qu'elle sait parler. La musique est un vrai exutoire pour elle. Elle est tout le temps en train de chantonner. ৩ Quand elle a du temps libre, entre les cours et les sorties entre amis, elle adore se mettre devant Netflix et regarder les dernières séries à la mode. Elle aime également jouer aux jeux vidéos. Elle affectionne particulièrement Mario Kart, rien que pour mettre une raclée à ses amis en envoyant vicieusement la terrible 'carapace bleue'. ৩ Elle n'est pas une grande adepte des boîtes de nuit, même si elle y va parfois pour suivre ses amis. Elle préfère largement une soirée dans un bar, à discuter et échanger sans avoir à hurler pour se faire comprendre. ৩ C'est une cuisinière hors pair. Quand elle peut, elle aime prendre du temps pour cuisiner pour elle, comme pour son entourage. Ses muffins sont sa spécialité. ৩ Elle s'apprête à quitter le nid familial. Elle a pris conscience qu'il fallait qu'elle vive sa propre vie. Elle travaille en tant que serveuse, sur ses heures libres, afin d'arrondir ses fins de mois et pouvoir se meubler. Son père lui a dit qu'il pourrait l'aider, mais elle tient à avoir son indépendance financière ৩ Même si elle est d'une nature joviale, il ne faut pas lui parler avant qu'elle n'ait bu son café le matin. ৩ c'est une amoureuse de l'amour. Coeur d'artichaut, elle peut vite développer des sentiments pour ses petits amis. Elle aime les premiers instants, les papillons dans le ventre, l'envie de voir l'autre, de le découvrir petit à petit. Mais une fois la routine installée, elle peut se lasser très vite. C'est souvent pour cela que ses histoires ne durent pas.
|
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mer 18 Mar - 19:19 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mer 18 Mar - 19:19 |
| +2 Et c'est à vous |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Elliot Bennett Messages : 413 Célébrité : Tom Holland Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues Localisation : .
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mer 18 Mar - 19:29 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mer 18 Mar - 20:21 |
| Je peux ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 19 Mar - 10:16 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 19 Mar - 11:31 |
| Beth était la voisine de Helias quand ils étaient enfants donc je pense que les filles auraient pu se connaître grâce à lui ? Peut-être même qu'elles auraient pu être amies ? Sachant que vers ses 16/17 ans sa mère est morte et elle a été placée en orphelinat, à ce moment-là, elle s'est isolé de tout le monde donc les filles auraient pu se perdre de vue ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 19 Mar - 17:17 |
| @Zola Dawson Si Beth traînait avec Hélias, alors elle a forcément traîné avec Eva . Je pense que oui, elles auraient pu être amies à l'époque. J'aime bien le fait qu'elles se soient ensuite perdues de vue, ça va donner encore plus de sens à leurs retrouvailles. Du coup, tu voudrais qu'elles repartent sur quelque chose de positif ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 19 Mar - 17:40 |
| A voir, Beth était une "gentille" fille à l'époque et en perdant sa mère, elle a tout perdue, du coup, elle est devenue beaucoup plus cash, beaucoup moins douce, elle a intégrée un gang aussi .. Donc je ne sais pas comment Eva pourrait réagir en la revoyant, sachant que Helias n'est pas vraiment ravi ^^ |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 19 Mar - 18:04 |
| Tu crois qu'elles auraient pu se disputer à l'époque ? Eva aurait essayé de prendre contact avec Beth, de lui faire comprendre qu'elle commençait légèrement à vriller, ce qui n'aurait peut-être pas plu à Beth qui aurait repoussé Eva... Du coup, là, j'ai plusieurs idées qui me viennent en tête : soit Eva pourrait voir d'un mauvais oeil le retour de Beth. Elle se mettrait en tête que ce n'est pas le genre de personne fréquentable (n'oublions pas qu'Eva a un papa dans la police, du coup, elle file droit la petite, et elle aime l'autorité ). Eva se mettrait en tête de protéger Hélias et se demanderait vraiment si Beth est bonne pour lui ou si elle va le faire plonger encore plus... Soit au contraire, les retrouvailles sont un peu froides au début, mais Eva essayerait d'avoir une conversation mature avec Beth pour essayer de comprendre pourquoi elle est comme ça. Elle pourrait essayer de gratter la carapace de Beth et petit à petit, montrer qu'elle est encore présente pour elle |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 19 Mar - 18:36 |
| Alors moi j'arrive avec Alexis, mais sans une idée pour lui #boulet Bref, j'ai Dario qui a 24 ans, brancardier, il est partit à sa majorité, mais je pense qu'ils auraient pu être ami, mais aussi être collègue maintenant. Il va quitter l'hôpital, car on lui a offert un post de gérant d'un bar près de la plage, mais pour le moment il y travaille encore. Il rêvait de devenir infirmier.. Sinon, j'ai Javadd qui est un bon ami d'Hélias donc il me semble que s'est déjà un lien. Ils ne sont pas bon l'un pour l'autre, mais ils s'aident à rester en vie. Enfin, si tu en as envie |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 20 Mar - 21:29 |
| @Alexis Dawson Bien sûr que j'en ai envie . On peut effectivement trouver de quoi faire avec Dario et Javadd . Tout d'abord, pourquoi Dario n'est-il pas devenu infirmier ? Est-ce qu'il a encore ce rêve en tête ? Eva pourrait peut-être le pousser à persévérer Et pour Javadd, je pense que le lien avec Hélias pourrait déjà être un bon moyen pour lier nos deux personnages. Quand tu dis que Javadd et Hélias ne sont pas bons l'un pour l'autre, tu peux me donner quelques exemples de ce qu'ils font ensemble ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Alexis Dawson Messages : 1602 Célébrité : chri wood Age : 34 Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson Localisation : à Melbourne derrière la télé
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Dim 22 Mar - 10:02 |
| Il n'as réussis les tests en france et du coup il a abandonné. Il a encore se rêve en tête donc c'est totalement possible, mais il va devenir papa et manque de ressource financière pour ce pousser à le faire. Javadd et Hélias font des conneries ensemble, ils boivent ... de plus Javadd ce drogue, bref l'exemple à suivre. C'est une drôle de relation, Javadd ce considère comme un déchet de la société, mais avec Hélias il se sent mieux. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Dim 22 Mar - 12:27 |
| Est-ce qu’un lien avec mes personnages t’intéresse peut-être? J’ai Valentina, 20 ans, mexicaine et étudiante en littérature, qui adore les chevaux. Elle a trois frères. Puis j’ai encore Soraya 20 ans, avait commencé des études en psychologie, mais les a abandonné. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mar 24 Mar - 14:21 |
| @Alexis Dawson Même s'il va devenir papa et qu'il manque de ressources, je vois bien Eva continuer à le motiver dans ce sens, parce qu'elle part du principe qu'il ne faut pas vivre avec des regrets et des rêves inachevés Pour Javadd, soit on dit qu'Eva et lui ne s'entendent absolument pas, parce qu'Eva se dirait qu'il n'est absolument pas bon pour Hélias. Soit, au contraire, Eva essayerait de le faire sortir de son enfer, tout comme elle le fait avec Hélias @Soraya Walker Avec plaisir . Est-ce que tu recherches des liens en particulier, avec l'une ou l'autre ? Sinon ça fait combien de temps que Valentina est en Australie. Elle est ici avec sa famille ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mar 24 Mar - 21:57 |
| @eva carlsonDonc enfaites avec Soraya je cherche encore presque de tout Et pour Valentina elle est venue à Melbourne à l'âge de quatorze ans et la aussi presque tout est encore de disponible . |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mar 24 Mar - 22:20 |
| @Soraya Walker Là, j'ai davantage d'idées pour Valentina . Elles sont toutes les deux les petites dernières d'une fratrie composée de garçons. Peut-être qu'elles auraient pu être voisines et se rencontrer par l'intermédiaire de leurs frères qui seraient devenus amis. Et là, les deux filles auraient pu bien s'entendre, se soutenir face à tous ces garçons. Comme Valentina est un peu plus jeune qu'Eva, peut-être que ma demoiselle aurait pu la prendre sous son aile et la protéger comme une grande soeur le ferait . Qu'en penses-tu ? Je vais quand même réfléchir pour Soraya et voir si je peux trouver quelque chose |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mer 25 Mar - 1:22 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Mer 25 Mar - 10:22 |
| @Kaylee Croawe Oui , est-ce que tu es venue avec une petite idée en tête ou pas du tout ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 26 Mar - 2:39 |
| j'ai une idée , mais cela dépend du département que travaille ton personnage , car présentement Kaylee est hospitalisé en psychiatrie suite a une tentative de suicide qui aurait put fonctionner si elle n'avait pas fait cela dans une chambre d'hôtel ou les gens viennent régulièrement. Comme elle est clouer au lit et qu'elle a besoin d'aide pour certaine tâche parce qu'elle a quand même été obliger d'avoir un lavage d'estomac son corps la mit dans le comas 3 jours pour pouvoir récupérer. Donc je me disait que ton personnage pourrait être l'une des infirmières qui s'occupe d'elle avec sa psychiatre donc Kaylee est tomber amoureuse et qui deviendra sa nouvelle copine après son hospitalisation. Alors dit moi ce que tu en pense ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Jeu 26 Mar - 16:00 |
| Eva n'est que étudiante infirmière pour l'instant, mais elle est souvent à l'hôpital pour des stages/formations, on pourrait donc dire qu'en ce moment, elle serait du côté de la psychiatrie. ça peut être faisable |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 27 Mar - 2:50 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Ven 27 Mar - 11:15 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Sam 28 Mar - 1:36 |
| - Eva Carlson a écrit:
- Eva n'est que étudiante infirmière pour l'instant, mais elle est souvent à l'hôpital pour des stages/formations, on pourrait donc dire qu'en ce moment, elle serait du côté de la psychiatrie. ça peut être faisable
C'est parfait pour moi et on se fait un rp quand tu voudras. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Valentina Munõz Messages : 939 Célébrité : Alisha Newton Métier/Etudes : Étudiante en littérature Localisation : Quartier Nord
| Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté Sam 28 Mar - 14:02 |
| @eva carlson j'aimerai bien, mais est-ce que tu as peut-être le moyen de le commencer? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: It's us against the world (Eva) posté |
| |
|
| |
| It's us against the world (Eva) | |
|