Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

On fait trempette ? ৩ Alexis & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: On fait trempette ? ৩ Alexis & Kate   
posté Dim 25 Juil - 21:27

ktsl.gif pap9.gif
On fait trempette ? ৩ Alexis & Kate
@Alexis Dawson ৩ Dimanche. J'aimais le dimanche. C'était ma journée, mon moment rien que pour moi. J'avais passé une bonne partie de la matinée à faire du sport. A me défouler et ça m'avait fait du bien. Je me sentais plus détendue à l'heure du déjeuner. J'ai pris une bonne douche avant d'enfiler un maillot et un déshabillé pour profiter du soleil. Tout en déjeunant sur ma terrasse, je travaillais sur mes dossiers. Alors que je plongeais ma cuillère dans mon dessert, la sonnette retentie. Je finis ma bouchée avant de fermer mon dossier. Tout en glissant mes lunettes dans mes cheveux, je me rendis à la porte. Alors que je découvris le visage du jeune homme, un sourire s'installa instantanément sur mes lèvres. Je m'appuie sur l'encadrement de la porte en lui faisant un sourire en coin. "Salut toi. Qu'est ce que tu fais ici ?" On est voisin mais avant tout, nous sommes amis. C'était une amitié bizarre mais il était l'une des rares personnes en qui j'avais confiance. Et je n'aurai jamais pensé lors de notre première rencontre qu'on serait devenu aussi proche. J'avais toujours eu du mal à faire confiance et à me lier au gens. Emotionnellement tout du moins.

Je pris le jeune homme dans mes bras et déposais un baiser sur sa joue. Je me poussais de l'entrée pour le laisser passer. Je fermais la porte derrière le jeune homme et le devançait vers la terrasse. "J'étais au café, tu veux quelques choses ?" Je filais rapidement à la cuisine et revient avec ce qu'il m'avait demandé. Je m'assis en face de lui en souriant. "Comment tu vas ?" J'empilais mes dossiers et les poussais un peu plus loin avant de reporter mon attention sur Alexis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: On fait trempette ? ৩ Alexis & Kate   
posté Sam 11 Sep - 10:28


La journée était belle et le soleil était déjà au rendez-vous, malgré l'heure matinal. Une petite brise encore présent de la nuit touchée ton visage en sueur. Tu venais de faire une petite course avant la chaleur étouffante de l'aprés-midi. C'est sur le chemin du retour par chez toi que tu croises ta voisine et amie Kate. "Salut! Je me suis mis à la course et je viens de finir mon petit marathon." Une idée du docteur que tu as vite adoré. Cela te fait tellement du bien de sentir l'air sur ton visage et pendant un cours instant, tu ne penses plus à rien d'autre. Ne plus avoir le moindre poids sur les épaules cela te fait beaucoup de bien. Tu montes les marches vers la propriété de la jeune femme pour la rejoindre sur sa terrasse. Vous êtes voisins, vous avez partagé de nombreux bons moments, mais tu n'as jamais partagé un café avec elle. Encore moins à une heure aussi matinal. "Un petit café, s'il te plait ?" Tu es un amoureux de cette petite graine miracle. Elle va te donner le dernier coup de pouce qu'il te faut pour bien commencer la journée. Quand elle revient, tu t'es installé sur la chaise adjacente à la jeune femme. "Ça va et toi ?" Réponds, tu essaies d'être sincère. Tu essaies de toujours dire la vérité, mais il est dur d'aller bien, vue les conditions actuels de ta vie. Tu remarques la pile de dossier sur le coup de la table. "Tu as beaucoup de boulots ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: On fait trempette ? ৩ Alexis & Kate   
posté Dim 19 Sep - 15:54

Archivé suite suppression Katherine :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: On fait trempette ? ৩ Alexis & Kate   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait trempette ? ৩ Alexis & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de routine ৩ Jay & Kate
» L'argent ne fait pas le bonheur - Ginny
» It's me ○ alexis&zola
» Une rencontre qui fait froid dans le dos... (Ewan Mhàiri )
» Alexis&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-