Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Visite de routine ৩ Jay & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Visite de routine ৩ Jay & Kate   
posté Dim 25 Juil - 20:11

ktsl.gif pap9.gif
Visite de routine ৩ Jay & Kate
@Jay Davies"Passez une bonne journée, on se revoit la semaine prochaine Mme Mitchell." Je fermais la porte derrière ma patiente et me réinstalla derrière mon bureau. Comme d'habitude, je pris le temps de compléter le dossier et le rangeais avant de consulter ma montre. J'avais une trentaine de minutes avant l'arrivée de mon prochain patient. Je feuilletais son dossier. Il avait eu une opération assez lourde et il avait l'air de plutôt bien se remettre. Je l'avais vu plusieurs fois depuis quelques mois et il allait bien. Physiquement du moins. J'avais un doute sur son état psychologique mais d'après ses mots, il se portait bien. Et puis j'étais très mal placée pour juger des états psychologiques des autres. Je refermais le dossier et soupirais doucement.
Je repensais à mon dernier rendez vous chez mon thérapeute. J'étais partie en lui hurlant dessus et en claquant la porte. Je n'étais pas allé à ma dernière séance. En tant que médecin je savais que c'était complètement irrationnel mais ça m'avait fait du bien d'avoir le dernier mot. Je secouais  doucement la tête pour chasser ses pensées et alla me chercher un café avant l'arrivée de mon patient.
Quelques minutes plus tard, je lissais ma jupe sur mes cuisses et plaquais un sourire sur mes lèvres. "Monsieur Davies ?" Je lui tendit la main avant de reprendre la parole. "Suivez moi." Je le conduisis jusqu'à mon bureau et le laissa s'installer sur un fauteuil. Je m'assis face à lui en souriant. "Comment allez vous depuis la dernière fois ?" J'attrapais mon stylo et ouvrit son dossier sans cesser de le regarder.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Visite de routine ৩ Jay & Kate   
posté Mer 18 Aoû - 16:53



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
Visite de routine


Depuis ta reprise, tout se passait pour le mieux dans ta vie. Tu avais réussi à trouver un certain rythme avec Zola et Kiara, tu revenais pratiquement tous les week-ends à Berkeley, sauf cas exceptionnel. Tu t'étais fait à cette nouvelle vie, bien que ton nouveau travail ne te plaisait pas forcément, tu avais demandé à changer de poste en attendant de reprendre tes forces au maximum, mais au fond, le travail que tu faisais aujourd'hui était loin d'être le rêve. Tu étais derrière un bureau à gérer les équipements de tes collègues. Il fallait de tout dans l'armée, après tout. Quoi qu'il en soit, tu n'avais pas le choix, tu avais décidé ça aussi pour ne pas repartir en mission et partir loin de ta fille. Tu rassurais tout le monde en disant que tout allait bien, mais ces dernières semaines, une douleur était revenu, d'ailleurs, quand tu t'étais réveillé du coma, tu n'avais que très peu souffert de ta blessure, mais là, ça te faisait vraiment mal. Tu avais rendez-vous avec la chirurgienne qui t'avait vue. Tu avais prévenu personne, tu savais comment était les gens avec toi et tu sais qu'ils s'inquiéteraient, alors que selon toi, ce n'était deux fois rien. " Bonjour " à ton tour, tu salues la chirurgienne. Tu n'aimais pas ces rendez-vous, tu détestais ça même, t'es loin d'être quelqu'un qui a besoin des autres. Quand tu avais dû aller voir une psychologue après ton réveil, c'était très compliqué pour toi et là encore, ça te fait mal d'admettre que tu avais besoin de ce médecin, tu avais besoin que ces douleurs se taisent, tu ne pouvais pas simplement arrêter de travailler, tu voulais juste, ne plus sentir la douleur. Tu t'installes et comme à ton habitude depuis que tu la voyais, tu attrapes un stylo pour jouer avec, un tic que tu avais attraper lors de tes visites chez la psy. " J'ai repris le travail. Dans un autre post, je ne fais plus du terrain pour le moment. " Tu hésites un moment, rien que de parler, tu sentais la douleur arriver à ce moment-là. " Depuis mon réveil, je n'avais jamais senti de douleurs, jusqu'à là, il y a quelques semaines déjà que ça dure. " Et pour que toi, tu viennes te plaindre, c'est que la douleur était vraiment intense.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Visite de routine ৩ Jay & Kate   
posté Dim 19 Sep - 15:54

Archivé suite suppression Katherine :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Visite de routine ৩ Jay & Kate   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de routine ৩ Jay & Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On fait trempette ? ৩ Alexis & Kate
» (Chiara) Visite surprise
» FREE + petite visite au marchée de noël ...
» [F. Zeno] Une visite à l'improviste, je suis dans la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-