Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

La bombe humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Mar 31 Aoû - 17:07


"Tic, tac, tic, tac" Son regard est noir et son rire glace le sang. Il ne laisse paraitre aucun sentiment, aucune émotion, si ce n'est le plaisir de les voir paniquer. Il les regarde comme un scientifique qui regardent des rats s'agités dans une cage, penchant la tête par moment d'un côté ou de l'autre. La belle brune est au sol, elle est calmée pour un moment, c'est certain et bien moins folle que lui, il sait maintenant qu'elle ne bougera pas. Sois belle et tais-toi, c'est très bien ainsi. Son plaisir est brisé par des voix. Il regarde un instant Chuck puis se tourne vers la belle Nell à qui il répond par un sourire. "Qui t'a parlé de vérité poupée ? Je ne parle que de justice." Son regard est sur la belle brune qui a su attirer son attention. Non, il ne croit pas le moindre de ses mots, mais elle a le courage d'attirer son attention avec un discours qui se veut cohérent, même si rapidement, sa haine prend le dessus quand elle lui parle d'aide. Qui à dit qu'il voulait de l'aide ? Ce monde est une cause perdue, tout comme lui, tout comme eux ... " Malheureusement nous allons manquer de temps, mais qui sait, peut-être qu'avec le mal rasé vous allez vous entendre au paradis ? " Il se tourne alors vers Chuck et rit fort, trop fort, un rire noir. " Je te déconseille de vouloir jouer les héros, tu as la tête du mec qui sait qu'un homme n'agit jamais seul et même si le docteur Hopkins croit le contraire, vous êtes condamné" Elle n'est pas docteur mais il connait son nom et ça, c'est peut-être un indice pour trouver une solution .. Qui sait ...

@Chuck Bishop - @Ewan Mhàiri - @Nell hopkins - @Peyton McCallister - @Rosalina Cruz - @Valentina Munõz

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Jeu 2 Sep - 23:35

Je restais là en silence, j’écoutais tout ce qui se passait actuellement autour de moi. J'avais terriblement peur, je tremblais même légèrement, je repensais aussi à mon passé d’un coup. Je respire alors rapidement, non, je ne devais pas perdre le contrôle ici. J’avais terriblement, mal à ma blessure, je voulais rentrer chez moi au lieu de me coucher de nouveau dans un lit d’hôpital. Je regarde autour de moi, je ne voulais pas mourir, j'espérais que cette bombe n'allait tout simplement pas exploser cela serait terriblement bien pour nous tous. Je viens soudainement tenir ma blessure, elle ne devrait pas s’infecter aussi non cela allait mal se terminer pour moi. On pourrait, tout simplement appeler les secours et que tout cela se finit, je n’en pouvais plus. Je regarde longuement le ciel pour soudainement venir m’allonger difficilement au sol. Je ne savais vraiment plus quoi faire maintenant, j’étais vraiment perdu, voire même presque désorienté d’un coup. Je viens aussitôt fermer mes yeux pour soudainement grimacer légèrement. Je viens aussitôt me cambrer légèrement de douleur. Je viens toucher légèrement mon front pour ensuite tourner légèrement ma tête pour ensuite être malade d’un coup. Bon, il ne manquait plus que cela maintenant. J’aurais tellement dû apporter ma chaise avec moi à cette fête finalement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Sam 11 Sep - 16:42


La fin est proche, il n'y a pas de doute là-dessus. Peyton voit sa vie défilé devant ses yeux, mais elle voit surtout le visage de Naia. Elle aimerait ne pas y penser, elle n'a jamais aimé les regrets. Tenant dans ses bras sa meilleure amie, elle a peur. Autant pour elle que pour sa Rosalina. "Je t'en pris Rosa ne fait pas l'idiote, pense à Aelis." C'est la première fois que tu prononces le prénom de la fille de ta meilleure amie. Cela te fait bizarre de penser à ce petit bébé qui est censé être morte. Depuis que tu avais reçus ce message étrange de Rosalina à ce sujet, tu ne savais pas quoi penser. Le temps défile sur la bombe et tu te demandes quand est-ce que cela va enfin se terminer. Il est étrange d'attendre la mort.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Ven 15 Oct - 14:29


Haut les mains !
Fin de l'évènement

Un bruit sourd se fait entendre et il agit comme un signal de départ. En quelques secondes, vous voyez les vestes bleues du FBI envahir les lieux, armes à la main en vous demandant de vous baissez. Tout va très vite, l'homme est emmené et les secours commencent à intervenir pour secourir les blessés. Ca y est, c'est fini. Ca y est, vous êtes libre même si les traces de ce traumatisme risque de vous hanter encore quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

La bombe humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» V7 - Bombe
» la bombe
» bombe (17)
» bombe 20
» bombe 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Le fête du printemps-