Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

La bombe humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: La bombe humaine   
posté Ven 2 Avr - 21:29


intrigue
bombe humaine


La soirée était belle, vous attendiez tranquillement que les portes du labyrinthe s'ouvre pour pouvoir en profiter. Vous êtes en groupe et soudain un épouvantail vous ouvre la porte en souriant. Vous entrez tranquillement. Le tonnerre commence à se faire entendre, puis vous entendez un coup de feu, il y a des hurlements, vous ne comprenez pas, personne n'est armée. Puis il y a ce nuage de fumée, vous ne pouvez rien voir. Quand enfin il se dissipe, vous vous rendez compte que votre charmant épouvantail, n'est pas si agréable. Il porte un gilet d'explosif et vous êtes bien trop prêt de lui pour pouvoir lui échapper.

Il n'y a pas d'ordre de passage, cependant n'hésitez pas à privilégier les rp courts pour l'avancement de l'intrigue. L'épouvantail fera sont apparition de temps à autre, alors faite-vous plaisir, soyez sadique avec votre personnage, jouer les héros, mais surtout éclatez-vous. (mais toujours dans la bonne humeur).

@Chuck Bishop - @Ewan Mhàiri - @Nell hopkins - @Peyton McCallister - @Rosalina Cruz - @Sasha Dawson - @Valentina Munõz

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Thomas Bellamy
Thomas Bellamy
Messages : 79
Célébrité : kj apa
Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Mar 6 Avr - 11:11


Si tu étais à l'évènement du printemps, c'est simplement parce que tu tentais de tomber malencontreusement sur Daphnee. Mais malheureusement ce n'était pas le cas. Alors, que tu souhaitais entrer dans le labyrinthe, tout devient sombre. Il faisait pourtant beau quelques secondes plutôt. Tu es un peu perturber et ta vue n'a pas le temps de s'habituer, que tu entends des gens hurler. Tu regardes face devant toi, l'épouvantail est habillé d'une bombe. Tu les connais celle-ci, elles sont dirigées à distante, vous êtes dans la merde. Tu regardes les personnes à côtés de toi. Il y a des femmes et un autre homme. Vous êtes coincés face à cet homme, tu entends des cris sans savoir d'où ils peuvent venir. Tu t'approches de l'homme en question, tu n'as rien à perdre. "C'est un beau joujou que vous avez là." Tu ne comprendrais jamais comment des hommes peuvent porter ce genre de choses sachant qu'ils se mettent eux-même en danger. "Il n'est qu'un pion". Dis-tu à voix haute. "Cette bombe se d'éclanche à distance." Tu ne sais pas si cela va rassurer quelqu'un, mais tu n'as pas l'habitude et encore moins l'envie de peser tes mots.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Mar 6 Avr - 17:29


ScarecrowField10.jpg?auto=compress%2Cformat&fit=max&mark=https%3A%2F%2Felements-assets.envato.com%2Fstatic%2Fwatermark2.png&markalign=center%2Cmiddle&markalpha=18&w=700&s=17128ed87fd54d02ee1d3de2b184d0e9
tumblr_inline_p7ixb71X7y1rt2432_500.gifBombe humaine.

— Commun
J’avais besoin de sortir de m’aérer un peu, de voir autre chose que mon appartement. Alors j’avais décidé de me joindre à la fête du printemps, voir du monde ne me tentais pas plus que cela pourtant, je savais que je devais m’y contraindre si je voulais un jour sortir de ce cercle vicieux qu’était devenue ma vie. Une bouteille d’eau à la main et s’en m’en rendre vraiment compte, je me laissais emporter vers le labyrinthe en suivant le mouvement de la foule. Le ciel bleu laissait soudainement place à une ambiance plus sombre et les éclaires venaient rapidement fendre le ciel.  Mon regard se levait vers les cieux tandis que le groupe se stoppait net, la tête dans les nuages, je bousculais quelqu’un avant d’entendre la voix d’un homme à l’avant du groupe, mentionnant la présence d’une bombe. Je décidais d’avancer me frayant un chemin entre les autres personnes présentes. Arrivé en avant du groupe, j’observais la situation avec une part d’effroi, mon ouïe ne m’avais pas fait défaut et j’avais bien compris ce qu’avait dit cet inconnu. En la voyant de mes propres yeux, mon premier réflexe fût de lever mon bras droit pour empêcher les personnes d’avancer. Ma condition de militaire me poussait à vouloir protéger les civils. « Reculez. », lançais-je à destination des personnes à ma hauteur. « Essayez de rester calme. », ajoutais-je d’un ton clair et en évitant de céder moi-même à la panique. @Chuck Bishop qui avait prit la parole avait l’air de s’y connaître et dans ce cas précis, je n’avais pas vraiment d’autre choix que de me fier à lui. Je m’avançais jusqu’à pouvoir atteindre la manche de l’inconnu pour l’attirer vers moi. « Il faut réagir et  vite. », lui adressais-je sans quitter l’épouvantail du regard. Je suppose que son comportement me poussait à croire qu’il était du métier ou simplement que c’était un type au mental solide et dans ce genre de situation c’était important d’en avoir dans l’équipe…
MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Mer 7 Avr - 13:26



Ce n'est qu'en fin de journée que notre tornade s'est décidé de se rendre à la fête du printemps. Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie @Rosalina Cruz. Elle avait besoin de ce changr les idées et dans son sac à main se cacher une bouteille de vodka. Elles avaient besoin de redevenirs de folles adolescentes pendant quelques minutes. Elles se moquaient doucement de @Sasha Dawson. Cela va de soi qu'elle choisit le camp de Rosalina. Elle fera toujours ce choix, les filles sont liées à jamais. Mais elles n'étaient pas prêtes à ce qui était sur le point de se passer. Le temps change et il y a des hurlements. Tenant la main de sa meilleure amie, Peyton a peur. Cet homme déguisé en épouvantail n'aide pas. Mais ce qui fait peur notre jolie rousse c'est surtout cet emballage de bombe qui entoure ce fou. Ce n'est qu'un con, qui met votre vie en danger. Elle regarde @Chuck Bishop et @Nell Hopkins agir. Ils ont l'air de s'y connaitre. Elle préfère les laisser faire. "Encore un taré" murmure-t-elle à l'oreille de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Mar 13 Avr - 7:06

J’étais là à la fête quand soudainement le temps changeait rapidement, des personnes se mirent à crier. J’attendais aussitôt un coup de feu et qu’il aurait un type avec des bombes sur lui. Très bien cela commence terriblement, mal la soirée. Je m’approche d'un groupe de personnes que je croyais bien m’allier pour aider en cas de besoin. Heureusement, je n’avais pas ma chaise, dans ce genre de condition. Je regarde autour de moi pour le moment, je crois ne connaître personne, mais j'étais là pour les aider également. J’espère ne pas trop être blessé suite à cela, car je l’étais déjà assez comme cela selon moi. Pour le moment, on devait rester sûr nos gardes et trouver un plan tout en surveillant les faits et gestes de celui-ci. Cela aurait pu être une belle soirée sans tous ses événements encore, cela me rappelle un événement que j’avais déjà vécu, il y a assez longtemps de cela. Je regarde autour de moi, j’analysais actuellement la situation. Je me regarde un moment quelques secondes pour ensuite tomber soudainement. Je grimace aussitôt légèrement pour soudainement me relever difficilement. Je me demandais bien ce qu'on allait faire maintenant. J’espère surtout de ne pas voir de mort ce soir et pas trop de blessé également. J’étais vraiment très nerveux, cela devait tout de même paraître dans ma façon d’être soudainement.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Ven 16 Avr - 19:39



La vie n'est pas tendre actuellement pour la brune. Mais heureusement, sa meilleure amie savait comment rendre le sourire à Rosalina. Après un rapide coup de téléphone, elles ont rendez-vous à la fête du printemps. Oh elles s'amuseront. Rosalina pense appercevoir Alexis mais elle ne s'approchera pas de lui, de toute manière ... Elle n'a plus le coeur à ça. Tenant la main de Peyton, elle regarde autour d'elle quand elle entend des hurlements. Que ce passe-t-il ? Le coup de feu l'inquiète aussi ... Mettant la rousse derrière elle, prête à protéger sa meilleure amie par n'importe quel moyen, elle fixe l'épouvantail horrible. Un frisson la parcours alors que Peyton tente un murmure, le qualifiant de taré. Chose que Rosalina ne peut qu'affirmé d'un geste de tête. Quand l'homme fait éclaté une vérité horrible, celle que la bombe s'active à distance ... Rosalina soupire et fait reculé Peyton vers la seule personne qu'elle connait partiellement, Ewan. Elle se souvient de lui pendant la petite mascarade de Noël avec les pains d'épices. Elle fixe le brun puis ensuite Peyton. "Tu restes près de lui quoi qu'il arrive, comprit ? Ne vous approchez sous aucun prétexte." Puis elle s'approche docilement de l'épouvantail. "Bien sur que c'est un pion mais un pion peut comprendre la connerie qu'il fait. Un pion peut avoir une famille, des amis. Et puis, les personnes que le pion blesse, ils ont aussi une famille, des amis." Elle plante son regard dans l'épouvantail. "Et je suis sur qu'il a une conscience. Qu'il sait que ça ... C'est mal. Que vous a promit la personne qui vous a charger de cette bombe ? De l'argent ? De la sécurité ? Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Mar 20 Avr - 9:54


intrigue
bombe humaine


Il n'a peur de rien, il n'a plus rien à perdre et c'est ce que les invités de la fête du printemps vont vite finir par comprendre. Il a des ordres! Il faut les respecter! Il sait qu'il va mourir, mais il pense que sa cause est noble et qu'il a raison. Il s'approche dangereusement de Peyton, fuyant volontairement ceux qui se prennent pour des héros. Ils se demandent quand même où est il tombé. Peu de gens ont peur, sauf cette rousse qui joue les femmes fortes et cela lui plait. Il attire la rousse dans ses bras ce qui fait pousser un petit bruit de la brune en question et il sourit. "Vous êtes prêt à être recouvert de son sang." Aucun sentiment ne sort de son visage. "Ne jouez pas les héros, dans quelques minutes nous serons tous morts." Quand il comprend que Chuck et Nell veulent faire équipe pour dissoudre son plan, il sort une arme de sa poche et la pointe vers la brunette. Quand un bruit de canon retenti et que la balle sort de l'avant bras de la jeune femme, il rigole en disant. "Ce pion comme vous dites n'a plus rien à perdre ! Ce pays lui a déjà tout pris!"



@Chuck Bishop - @Ewan Mhàiri - @Nell hopkins - @Peyton McCallister - @Rosalina Cruz - @Valentina Munõz

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Thomas Bellamy
Thomas Bellamy
Messages : 79
Célébrité : kj apa
Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Mar 20 Avr - 13:57



Quand Nell s'approche de toi pour t'aider à intervenir, tu n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse avoir une telle confiance. Tu sens qu'elle est habituée aux situations extrême. Tu continues d'inspecter avec précaution l'arme qui se trouve autour de son corps. Tu ne dis pas autre chose, tu regardes alors que les gens commencent à s'activer autour de toi. Il avance, il te tourne le dos, tu prendrais bien la fuite, mais tu ne peux pas. Tu travailles pour la police et d'une certaine façon, tu t'es promis d'aider ton prochain. Il prend une jeune femme @Peyton McCallister pour cible. "Lachez-là, vous voyez bien quelle a peur, quel est votre but ?" Tu aimerais retourner son attention, tu voudrais qu'il lâche cette jeune femme. Une autre, une amie de la victime intervient, elle semble avoir du caractère, mais cela ne fait qu'accroire l'énervement du jeune homme. Tu lui fais signe de ralentir, de ne pas plus l'énervé, mais c'est trop tard, un coup part et traverse le bras de @Nell Hopkins. Tu es derrière elle, avec la force du coup, elle te tombe dans les bras. "La balle est ressortie ça va aller." Dis-tu doucement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Ven 23 Avr - 14:36

La soirée avait commencé de façon merveilleuse, Valentina avait attendu ce jour avec impatience. Qui sait, peut-être ferait-elle de nouvelles connaissances, mais tout s'est développé différemment de ce qui était prévu et espéré. Un coup de feu ! C'était un coup, n'est-ce pas ? Au début, la brune n'était pas si sûre. Puis la fumée à travers laquelle on ne pouvait rien voir. Si c'était prévu, alors c'était vraiment bien mis en œuvre. Mais lorsque la fumée s'est dissipée, c'est le choc. L'épouvantail portait une ceinture explosive. À ce moment-là, la Mexicaine a souhaité ne pas être seule ici. Même si elle fait partie d'un groupe, elle ne savait pas à qui elle pouvait faire confiance. Lorsque l'assassin attrape la rouquine, Valentina est juste soulagée que ce ne soit pas elle-même. Il est fort probable que la jeune femme ait été simplement pas vu, ce ne serait pas la première fois. Seulement cette fois, la brune sera soulagée. Du coin de l'œil, Valentina regarde tout attentivement. Y a-t-il une issue de secours ? Est-il possible d'amener tous ceux qui sont ici dans un endroit sûr ? Il doit y avoir un moyen de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Ven 23 Avr - 15:49



La peur passa rapidement dans le regard de Rosalina. Il venait de prendre Peyton comme otage et de tirer sur une autre demoiselle. Rosalina serre la mâchoire et cherche alors dans sa mémoire comment elle pourrait faire. "Non. Ne lui faite pas de mal. Vous voulez faire sauter quelqu'un, prenez moi. Pas elle." Rosalina n'avait plus rien a perdre, non ? Elle lève les bras en signe de reddition et elle s'approche très doucement cette fois. "Vous dite que ce pays vous a tout prit. Mais vous allez faire exactement la même chose. Vous voulez pas faire l'inverse et, plutôt que faire le mal, faire le bien autour de vous ? Montrer au pays que vous, vous êtes mieux que lui ? Tout ces gens ne vous connaissent même pas, moi non plus. On ne vous a jamais rien fait. Vous pensez être le seul à souffrir ... ? La rousse dans vos bras ne peut pas vivre comme elle le veut. L'homme la bas." Elle montre Ewan "Il a perdu aussi des choses. On m'a prise pour cible, on a voulu me tuer, malheureusement c'est ma fille qui est morte. Ma propre fille. Vous voulez tellement ressembler à ce pays que vous semblait haïr ?" Elle lui tend alors la main. "S'il vous plait ... Ne faite pas ça. Tout le monde à le droit à une deuxième chance, vous aussi ... Tout peut s'arranger quand on le veux et avec de l'aide." Oui, la brune lui propose son aide là, elle tente le tout pour le tout pour leur éviter d'exploser. "Je sais que la vie est dure, je le sais. Mais j'ai retrouver le chemin avec de l'aide. Vous pouvez vous aussi ... Mais personne ici ne mérite de mourir, pas même vous."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Sam 24 Avr - 5:56

Je regarde aussitôt @Rosalina Cruz qui me fait reculer peyton vers moi. D’accord très bien, j'allais la protéger, elle pouvait en être certaine. Je fit aussitôt signe à @Rosalina Cruz qu’on n'allait aucunement s’approcher de l’homme aux explosifs. Je la regarde s’approcher, j’avais soudainement peur pour elle, mais je devais la laisser faire. Je ne fais qu' écouter ses paroles, pour aussitôt regarder cet épouvantail. J’avais vraiment le goût de me jeter dessus, mais non personne n'allait mourir ici. Aussitôt, un autre coup part, je regarde vers celle-ci pour m’assurer que tout allait bien. J’avais simplement envie des aider, mais je ne pouvais pas abandonner celle que j’avais auprès de moi. Je regarde longuement peyton et je souris légèrement. Je regarde aussitôt vers valantina cela était bien que je connaissais une autre personne, j’espérais qu'elle ne se ferait pas tirer également dessus. Je regarde de nouveau @Rosalina Cruz d’accord là elle m’avais vraiment touché a ses paroles je repensais aussitôt à mon passé, non je n’allais pas trop bien d’un coup. Oui, j'avais perdu des choses également et effectivement personne mérite de mourir. Je regarde soudainement autour de moi, j’étais en train de paniquer d’un coup. Je dis aussitôt en colère et d'un ton terriblement glacial.

Oui, j’ai vécu des événements horribles et je suis encore là tout le monde ici ont vécu la même chose possiblement et sont encore là !

Je me demandais bien comment allait être la suite, j'espérais ne pas être tiré à mon tour. Car j'avais déjà bien assez de mes blessures actuelles à gérer après tout. Je regarde longuement mes blessures au travers mes vêtements d’un coup. Pour soudainement soupirer légèrement. Je me mis soudainement devant celle que je protégeais.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Sam 24 Avr - 16:34


ScarecrowField10.jpg?auto=compress%2Cformat&fit=max&mark=https%3A%2F%2Felements-assets.envato.com%2Fstatic%2Fwatermark2.png&markalign=center%2Cmiddle&markalpha=18&w=700&s=17128ed87fd54d02ee1d3de2b184d0e9
tumblr_inline_p7ixb71X7y1rt2432_500.gifBombe humaine.

— Commun
J’essayais de réfléchir pour trouver une solution. Mais chaque début d’idée me semblait mauvais. Le but était d’avoir le moins de blessés possible et dans ce genre de circonstance nous sommes formés pour ne surtout pas brusquer l’assaillant. Le meilleur moyen de gagner du temps, c’est souvent de tempérer les choses. Malheureusement, nous sommes en groupe et certains d’entre nous ont surement le sang chaud ce qui ne nous aidera pas à calmer le jeu. J’avais beau formuler cette demande, je ne pouvais pas leur reprocher de réagir et de ne pas gardez leur calme. Il attrapait la jeune rouquine, j’élançais mon bras par réflexe pour la rattraper, mais il l’avait déjà attiré contre lui. Précisant qu’il ne fallait pas jouer les héros. Je levais les mains bien visibles afin qu’il comprenne que ce n’était pas mon intention. Si de mon côté j’essaie de jouer la montre et de ne surtout pas brusquer les choses, le caractère de chacun est différent et l’une des jeunes femmes semble en avoir un plutôt fort ce qui n’est pas pour plaire à notre épouvantail kamikaze et il décidé à nous le faire savoir. Il pointe son arme dans ma direction, un choix tactique puisqu’avec Chuck nous semblions les plus à même de réagir dans cette situation. Je lève à nouveau les mais, devant moi pour lui prouver que je n’ai aucun moyen de me défendre. « Ne faites pas ça. On va tous se calmer et trouver .. », je parlais calmement, mais ce n’était pas suffisant, il appuyait sur la gâchette de son arme. Un tir retentit et la balle vient perforer mon avant bras. Une douleur atroce s’empare de moi laissant échapper un cri de douleur. Ma mâchoire se crispe et mes yeux s’humidifient immédiatement. La chance à voulu que Chuck me rattrape, j’avais au moins évité de m’écraser au sol. Mon bras valide venait soutenir l’autre, et mes mains devenaient vite couverte de sang. Mon regard se lève vers mon comparse du jour qui m’assure que tout ira bien et que la balle est ressortie. Les joues et les yeux trempés, j’acquiesce d’un signe affirmatif de la tête. La douleur est battante, lancinante et je m’en veux de ne pas avoir réagis plus vite. Ma main valide appuie sur la plaie dans le but de faire un point de compression. J’ai besoin de soi, mais j’imagine assez facilement la réponse de notre bourreau à cette requête. Il n’a toujours pas lâché la jeune rouquine dont on peut lire la peur dans le regard. Malgré la douleur, je continue d’appuyer aussi fort que possible, malheureusement, à cet instant, la douleur me rendait impuissante. J’entendais les voix autour de moi, sans saisir l’intégralité des propos tenus. La douleur était trop intense pour que je réagisse d’une quelconque manière …
MAY
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Dim 25 Avr - 15:00

Comment est-elle arrivée là ? Il y a dix minutes, elle faisait la folle avec sa meilleure amie et la voilà à présent dans les bras d'un homme dont elle ne sait rien. Elle qui ne montre jamais sa peur, elle n'arrive plus à la cacher. Une larme coule sur la joue de la jeune femme. Elle entends les mots de son amie @Rosalina Cruz, mais il semble complètement inefficace. Peyton est une femme égoïste elle ne penses pas aux souffrances de @"Nell Hopskin". Pire que cela, égoïstement, elle se dit qu'elle a certainement plus de chance qu'elle. L'homme la tient fermement contre lui, elle sent son souffle contre son cou. "Par pitié lachez-moi" Elle crie, sans s'en rendre compte, Peyton hurle. Demandez pitié ce n'est pas dans ces habitudes. Peyton a peur, elle n'a jamais eu aussi peur et la seule personne à qui elle pense, c'est Naia. Elle voudrait qu'elle soit là, elle voudrait lui avouer son affection.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Dim 25 Avr - 20:35


intrigue
bombe humaine



La haine c'est ce qui dirige le monde, ce qui dirige cet homme. Il a tout perdus, il le crie à qui veut l'entendre. Il écoute les paroles de Rosalina et même ceux d'Ewan, mais rien ni fait. Il a la haine. Il vient de tirer dans le bras de Nell et il tient toujours en otage la jolie Peyton. "Taisez-vous" Hurle-t-il pendant un court instant il ne tient plus la rousse dans ses bras. Il ne tient que sa tête, car il a l'impression qu'elle va exploser. Ce n'est plus le même homme, ses yeux sont pleins de larmes. "Non, non, non." Le tireur est perturbé, mais il ne changera pas d'avis, il reprend. "Je suis là pour une bonne raison, on va tous mourir et pas dans quelques jours, années, mais ce soir dans un peu moins de cinq minutes." Les prochaines minutes risquent d'être les plus longues de toute leurs vies. S'il avait un coeur, ils leurs autoriseraient au moins de prévenir leurs proches, mais non. Ewan se met à bouger afin de s'approcher de lui et il tire à nouveau, mais cette fois dans l'abdomen.


@Chuck Bishop - @Ewan Mhàiri - @Nell hopkins - @Peyton McCallister - @Rosalina Cruz - @Valentina Munõz

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Dim 25 Avr - 21:49



Au moment où il relâche Peyton, Rosalina saute sur sa meilleure amie, la prenant dans ses bras pour lui murmurer que tout va bien avant de la remettre derrière elle, loin du type. Il semble perturbé et Rosalina veut en profité, semer le doute dans son esprit. "Une bonne raison ? Une bonne raison !? Une bonne raison ce serait plus demande en mariage ou même revoir des amis d'enfance ou encore mieux, dire à la personne qu'on aime qu'on ne peut pas vivre sans elle. Ton excuse à toi c'est quoi ? Je veux tuer tout le monde. Mais ta raison, elle est où ? BORDEL ! La vie n'a pas de prix, la vie est inestimable et tu veux agir comme un con ? Comme 99.9% des gens de cette ville ?" Elle soupire. "Tu veux savoir, je suis étudiante en criminologie, j'ai vu des choses, des familles déchirées, des mères qui pleure la mort de leurs enfants qui ont été tués par des inconnus. Je ne sais pas ce que ce monde ta fais mais ..." Le coup de feu la surprend, lui arrachant un cri de terreur. Elle met du temps à réalisé qu'elle n'était pas la cible, pas encore. Elle tourne la tête et voit Ewan au sol. "MAIS STOP !" Elle retire sa propre veste et la plaque sur l'impact. "Peyton, appui fortement sur la plaie et fait en sorte qu'il ne s'endorme pas. Ewan, tu reste éveillé." Elle fixe le tireur. "C'est ça que tu veux ? Si tu crois un tant soit peu à Dieu, tu penses que ta place sera où ? Tu tires, abats des gens innocents, des gens qui n'ont rien demander." Elle se redresse et elle tente alors un truc ... Elle n'a plus rien a perdre, non ? Quand elle était abaisser vers Ewan, elle avait profiter que le tireur soit perturbé pour prendre de la terre. Elle espère sincèrement que son petit tour va fonctionner. Elle balance le sable dans la tête du tireur et se jette sur lui tout en sachant le risque qu'elle a en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Thomas Bellamy
Thomas Bellamy
Messages : 79
Célébrité : kj apa
Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Lun 26 Avr - 10:22


Les choses s'accèlèrent, les gens s'emportent, tu sais que ce n'est pas une chose à faire. Mais tu es coincé, tu tiens la plaie de Nell. Elle est allongée sur toi. Il ne faut pas que le sang continue de couler. Tu lui as fait un garrot avec ta ceinture. Tu ne connais pas la brune, mais elle semble vouloir se débattre. De l'autre côté, la demoiselle rousse prends la fuite durant un moment d'échappement. Tu ne t'attendais pas à ça, mais Rosalina essaie de se défendre. La colère monte sur le visage du tireur et tu finis par attraper le bras de Valentina. "Tu peux prendre ma place est empêché qu'elle se vide de son sang." Tu échanges de place et tu te retrouves debout, tu te diriges vers le tireurs. "Je peux tenter de désarmé la bombe, ne nous sommes pas obliger de tous mourir ce soir." Tu ignores si ton stratagème est le bon. Mais tu as déjà été témoins d'une prise d'otage et il faut toujours tenter de sympathiser avec l'ennemie. Il ne faut pas l'agresser, il faut y aller en douceur.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Lun 26 Avr - 17:16


ScarecrowField10.jpg?auto=compress%2Cformat&fit=max&mark=https%3A%2F%2Felements-assets.envato.com%2Fstatic%2Fwatermark2.png&markalign=center%2Cmiddle&markalpha=18&w=700&s=17128ed87fd54d02ee1d3de2b184d0e9
tumblr_inline_p7ixb71X7y1rt2432_500.gifBombe humaine.

— Commun
Réfléchir dans ces conditions n’était pas une mince affaire. Ne pas céder à la panique et ne pas provoquer l’assaillant tout le monde n’en étaient pas capable. C’était humain après tout de se laisser porter par ses émotions. On ne réagit pas tous de la même manière face à des situations données. J’en avais la preuve à cet instant précis. Chuck avait prit le relais, je ne parvenais plus à faire l’effort d’appuyer seule sur cette foutue plaie tant la douleur était insupportable. Un nouveau coup de feu fuse, je n’arrive pas à discerner clairement ce qui se passe. J’ai beau ne pas être au meilleur de ma forme, mais je suis encore capable de saisir une occasion quand j’en vois une. Mon secouriste du moment lâchait la plaie, demandant à une autre inconnue de venir continuer de faire compression. La manœuvre de Rosalina me permettait de profiter d’une seconde d’inattention de notre bourreau qui serait sans doute plus que que la bienvenue. Ma main valide attrapait son haut avant qu’il ne file l’obligeant à rester une seconde de plus. Je n’aurais sûrement pas d’autre occasion et surtout je n’étais pas en état de m’en servir. La mâchoire serrée, je prenais sur moi la douleur quelque seconde de plus pour saisir aussi discrètement que possible le couteau dans ma chaussure dont je ne me séparais jamais. Après ce que j’avais pu vivre par le passé, c’était nécessaire pour moi d’avoir de quoi me défendre. Une passe d’une seconde qui, je l’espérais était passé inaperçue. Je n’avais rien dit, j’avais simplement échangé avec Chuck un regard jusqu’à ce que notre assaillant ne se remette de la mauvaise expérience que pouvais être celle d’avoir du sable dans les yeux. Expérience moindre à côté de celle qui nous faisait vivre actuellement. Je ne savais pas s’il allait finir par en avoir besoin, toujours est-il que j’étais sur qu’il serait entre de bonne main et qu’il n’en ferait usage que si nécessaire…
MAY
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Mar 27 Avr - 21:29


Peyton ne comprends pas ce qui se passe. Elle n'a pas mis longtemps à s'enfuir quand l'étreinte de l'homme en question ne se faisait plus autour d'elle. C'est vers sa meilleure amie qu'elle s'enfuit, c'est vers Rosalina qu'elle va prendre du réconfort. Elle ne comprend pas tellement le comportement de sa meilleure amie, pourquoi celle-ci fait tout son possible pour ce faire violenté. Cherche t-elle à mourir ? Peyton sait combien la vie de Rosalina a été compliqué ? Combien la mort de son bébé l'a attristé, mais elle est encore là. Elle ne prétend pas pouvoir combler l'absence pour une maman. Mais elle aime Rosalina. "Ne fais pas de bêtise! Arrête de l'énerver!" Mais quand celle-ci lui demande d'empêcher un homme de se vider de son sang, Peyton le fait. Non, de guetter de coeur, elle aurait préféré mettre ses mains ailleurs que sur du sang. Une McCallister reste une McCallister même en cas de crise, mais elle s'éxécute quand même. "Arrêtez de bouger" Grognant contre le pauvre Ewan qui n'a rien demandé de tout. Soudain sa meilleure amie tente de blesser votre agresseur et sans s'en rendre compte, Peyton crie. "Arrête Rosalina, il va te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Jeu 6 Mai - 2:00

Soudainement, le tireur me tire dans l’abdomen, je hurle de douleur au sol pour ensuite regarder mes autres blessures. Des images du passé reviennent faire surface de même mon temps à l’hôpital. Je ne voulais pas aller de nouveau là-bas, je voulais travailler et être dans ma villa. Je respire soudainement rapidement et je me tords d’un coup en douleur et je crie de nouveau. Cela n'allait tellement pas bien, j'avais atrocement, mal. Je sens aussitôt des larmes couler sur mes joues, voilà, c’était probablement la fin pour moi et je ne voulais pas cela. Je regardais autour de moi, je voyais assez trouble, mais je devais rester auprès d’eux. J'essayais de suivre tant bien que mal ce qui se passait autour de moi. @Rosalina Cruz vient aussitôt m’aider en mettant sa veste sur ma blessure, je la remercie vaguement. Je devais tout faire pour rester éveillé. Je viens soudainement mettre une main près de ma blessure qui venais de se faire à cause de la balle. Je regarde aussitôt @Peyton McCallister qui m’aide, mais oui j’allais arrêter de bouger, mais si elle ne savait pas, j'avais terriblement, mal. Je la regarde d'un regard noir. Pour ensuite regarder @Rosalina Cruz je gémis aussitôt en douleur.

J’essaie @"Peyton McCallister, mais j’ai terriblement, mal, je ne veux pas retourner à l’hôpital ! @"Rosalina Cruz" attention à toi attention à vous tous !

Je me demandais bien comment ils allaient me lever et surtout me transporter. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement le ciel. Je me sentais terriblement, mal et nerveux d’un coup. J’avais terriblement envie de pisser d’un coup, mais je devais vraiment me retenir pour le moment. Je me relève soudainement légèrement et je viens de nouveau gémir de douleur. Je grimace soudainement pour ensuite me demander comment on allait s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Mer 26 Mai - 20:49


intrigue
bombe humaine




Le sang ne fait que bouillir dans les veines de l'agresseur. Il reçoit du sable dans les yeux, à cause de la charmante Rosalina Cruz. Mais quand elle se jette sur lui, il l'attrape violemment et la bloque sur le sol. "Tu te pensais supérieur, mais tu ne l'es pas." Il la frappe au visage avec son coude. Puis se relève laissant la jeune femme au sol. Il veut que tout le monde se taise, il entend bien trop de personnes parler, alors qu'il devrait tous mourir. "TAISEZ-VOUS! Ce n'est pas nécessaire de parler, nous allons tous mourir." Voilà que la pluie fait rage. Une pluie si puissante qu'en un rien de temps, tout le monde se retrouve mouiller. Mais il garde le sourire, comme une impression qu'il maîtrise le temps ou qu'il méprise tout. Il est prêt à mourir. Soudain le détonateur se met en route. "Il nous reste deux minutes les enfants!" Il ne cligne plus des yeux, il n'a pas peur de mourir, mais ça l'amuse de voir la peur dans ceux qui l'entourent.
@Chuck Bishop - @Ewan Mhàiri - @Nell hopkins - @Peyton McCallister - @Rosalina Cruz - @Valentina Munõz

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Sam 5 Juin - 22:27

Je ne sais vraiment plus quoi faire actuellement, je ne pouvais presque plus bouger, car j'avais terriblement, mal. Je regarde autour de moi, pour ensuite grimacer de nouveau en douleur. Je regarde aussitôt les autres personnes autour de moi et celles à mes côtés. Visiblement, le gars faisait encore du mal à l'une d'entre-nous, je n'accepte vraiment pas cela, je le regarde alors d’un regard glacial. J’étais terriblement nerveux d’un coup et non nous n'allons pas nous taire, car nous voulons rester en vie. Je ne savais pas trop quoi lui dire soudainement pour qu’il arrête tout cela pour nous garder en vie. Soudainement, il pleut vraiment beaucoup en très peu de temps, j’étais déjà détrempé de partout, je sentais également l’eau couler sur mon visage à cause de ma chevelure, je viens aussitôt m’essuyer comme je pouvais. Je grimace aussitôt la pluie n’aidait pas ma blessure que je venais de me faire faire. J’étais terriblement, mal avec tous ses vêtements mouillés sur moi. Je pourrais bien me faire dessus un coup parti, mais cela était une mauvaise idée, car j’allais être encore plus mal. Je le regarde sourire pour ensuite soupirer, j’attends aussitôt le détonateur bon super, on doit agir rapidement maintenant. J'avais assez peur pour tout dire, mais pour une fois, je ne devais pas trop le montrer, car cela pourrait nous sauver la vie en quelque sorte également. J’avais vraiment hâte d’être au sec d’un coup.

Je... je ne veux pas mourir non, on ne va pas mourir !

Je tremblais aussitôt et je respirais rapidement, je devais vraiment me calmer. Aussi, non, cela allait finir que j'allais sauter avec le gars. J’avais encore énormément d’événements à vivre et j’étais encore jeune. Je hurle soudainement pour ensuite essayer de me lever. Je devais au moins pouvoir marcher même si j’avais de la douleur.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Lun 7 Juin - 8:56

C'est la panique dans le coeur de la jeune rousse. Elle n'a jamais pensé à la mort avant ce jour et elle se dit qu'elle n'a rien fait de sa vie. Qu'elle aurait dû faire tellement plus. Qu'elle aurait pu rendre sa vie moins misérable, mais dans deux minutes toutes ses interrogations sur la vie seront que du passé. Comment ses parents vont pouvoir réagir ? Vont-ils être triste ou soulagé ? Jamais elle n'aura eu la chance de rencontrer son véritable père. Sa meilleure amie est au sol. Touché par les coups de cet homme. Peyton se jette sur le corps de la jeune femme. "Rosa.. réponds-moi." Elle ne répond pas tout de suite, le pouls est lent, mais toujours existent. Il vous reste deux minutes, tu ne veux pas mourir, encore moins dans ses conditions. Une bombe qui explose, on ne va jamais retrouver vos corps, personne ne pourra vous pleurer. Elle regarde Ewan dire qu'ils ne vont pas mourir, mais elle n'arrive pas à le croire. Car, pour la jeune rousse deux minutes c'est trop court pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Ven 2 Juil - 21:50

Après quelques minutes, je réussis enfin à me lever, je commence alors à marcher tranquillement tout en tenant ma récente blessure. Je regarde autour de moi pour ensuite m’éloigner tranquillement question de faire ce que j’avais à faire, après quelques minutes, je reviens tranquillement vers eux. Je restais debout tout en tenant ma blessure, je passe aussitôt une main dans ma chevelure mouillée et je les regarde tous longuement en silence. Je me demandais ce qu'allait être la suite des évènements maintenant. Je me demandais bien ce que j'allais dire maintenant vu que visiblement je n'avais pas grand chose à faire. Mais on devait surtout agir avant que tout le monde soit mort. Je regarde longuement le ciel, pour soudainement laisser des larmes couler sur mes joues. Je regarde de nouveau autour de moi, je ne voulais pas mourir, je voulais continuer à vivre et surtout peut-être fonder une famille un jour. Je viens soudainement me mettre à genoux, mais je grimace aussitôt pour ensuite regarder longuement ma blessure. Je devrais sûrement retourner à l’hôpital après cette longue et interminable soirée. Je regarde aussitôt longuement le sol pour ensuite regarder longuement celui qui veut nous tuer d’un regard qui voulait tout dire de ne pas le faire.

Je vous en supplie ne faites pas l’irréparable…
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Thomas Bellamy
Thomas Bellamy
Messages : 79
Célébrité : kj apa
Métier/Etudes : propriétaire de son propre food-truc, produit bio mais mal bouffe à gogo

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Lun 19 Juil - 10:54


Deux minutes, il te reste deux minutes Chuck, tes dernières pensées vont vers tes enfants. Tu ne vera jamais tes petits enfants grandirent. Cela t'attriste beaucoup. Tu n'as jamais montré beaucoup d'affection envers ta progéniture, mais tu les aimes. Ils sont ceux que tu as fait de plus beaux. Tu te pinces les lèvres. "Et si il y avait une façon de tous nous sauver, tu nous laisserais faire?" Une question idiote pour les personnes saint d'esprits, mais cela ne semble pas être le cas de cet homme. Il faut manquer de jugeotes pour être capable de tuer des milliers d'inconnus. Il faut avoir même un problème mental pour souhaiter autant de morts. Tu ne veux pas mourir, tu veux pouvoir continuer à vivre, tu veux vivre, tu veux retrouver Daphnee, tu veux lui dire que tu l'aimes. Merde! Tu ne veux pas mourir, ce n'est pas compliqué. Tu ne veux pas mourir et encore moins de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté Jeu 29 Juil - 9:47


ScarecrowField10.jpg?auto=compress%2Cformat&fit=max&mark=https%3A%2F%2Felements-assets.envato.com%2Fstatic%2Fwatermark2.png&markalign=center%2Cmiddle&markalpha=18&w=700&s=17128ed87fd54d02ee1d3de2b184d0e9
tumblr_inline_p7ixb71X7y1rt2432_500.gifBombe humaine.

— Commun
La sueur continuait à perler sur mon visage. Pour l’avoir déjà vécu, je connaissais assez bien cette douleur lancinante. Ça ne la rendait pas plus facile à vivre pour autant. Je déposais ma main sur l’avant-bras de la demoiselle qui tenais le point de compression. « Ca va allez, tu ne devrais pas rester là. », lui adressais-je avant de faire glisser ma main jusqu’au linge que j’enroulais tant bien que mal au tour de la plaie. Je risquais probablement de finir par tomber dans les pommes entre la douleur, le sang perdu et le stress. Actuellement je rêvais d’une poche de glace pour endormir cette foutue douleur. Valentina s’est maintenant écartée, j’allais pouvoir tenter de faire gagner un peu de temps à Chuck. Je me redressais difficilement, l’estomac retourner par l’effort. Un sourire étirait mes lèvres avant qu’un rire ne s’en échappe en repensant à la remarque qu’il venait de faire à Rosalina. « Parce que vous estimez être supérieur ? », lançais-je pour attirer son attention. Si j’avais suffisamment analysé la situation malgré ma condition, la jeune rousse allait sûrement se précipiter pour aider Rosalina. Ewan était blessé et Valentina semblait tellement sous le choc qu’elle ne réagirait surement pas. Ce qui signifiait que si j’arrivais à attirer suffisamment son attention, Chuck dans son dos aurait une porte d’entrée pour le blessé. Un coup de couteau derrière la jambe suffirait à nous laisser le temps de nous éloigner. Contrôler à distance, la bombe sauterait surement dès que son acolyte se rendrait compte qu’il n’était plus apte à nous faire face. C’était la seconde fois que notre tortionnaire se retrouvait à terre et la bombe n’avait toujours pas exploser. Soit il avait un signale bien particulier, soit tout était timé. Deux minutes, c’était suffisamment. Difficile, mais suffisant. Serrant la mâchoire sous la douleur, je tenais mon avant-bras comme si ça pouvait changer quelques choses. « Des gars comme vous j’en ai croiser quelques-uns déjà. Vous croyez que votre vision du monde est la bonne. », lançais-je avant de me mettre sur les genou dans l’objectif de me lever. Après tout, je voulais attirer son attention, lui parler semblait le perturber et j’imagine que me voir bouger ne serait qu’une astuce de plus pour que sa vision se focalise sur moi. « Vous n’admettez pas que vous ne détenez pas la vérité absolu. A vrai dire, personne ne la détient. », continuais-je en devinant qu’il allait surement pointer son arme vers moi. Je levais donc ma main valide, pour lui montrer que je n’avais aucune arme, rien qui puisse le pousser à se sentir en danger. Tout en continuant à me relever non sans difficulté. Je plantais mon regard dans le sien. « Je ne vais pas vous demander de nous épargniez, je vais pas non plus te supplier de ne pas faire ça. Parce que je sais que votre décision est prise et que rien ne vous fera changer d’avis. », ajoutais-je toujours en laissant ma main bien visible. Je continuais également d’utiliser le vouvoiement, ça lui donnerait surement l’impression d’être supérieur. Une grimace de douleur, mais je gardais mon regard rivé vers le sien, mon but était vraiment de capter son attention. Je misais sur un certain nombre de facteurs chances : une arme qui s’enraille, un acolyte inconnu qui comprenne la manœuvre et savoir où planter ce foutu couteau pour le neutraliser, que la troupe de civil effrayer, me laisse le loisir de capter son attention quelques secondes sans intervenir. « Et si je vous aidais ? », lançais-je finalement. Une proposition qui saurait surement retenir toute son attention. Sans mauvais jeu de mot, je misais sur l’effet bombe de cette question pour que Chuck puisse enfin agir. Je restais persuadée que je n'avais pas été sa première cible sans raison. C’était mon avant dernière carte, à nous de bien la jouer…
MAY
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La bombe humaine   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

La bombe humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» V7 - Bombe
» la bombe
» bombe (17)
» bombe 20
» bombe 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Le fête du printemps-