Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

৩ Annonce du 14/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: ৩ Annonce du 14/03/2019   
posté Jeu 14 Mar - 15:51


Le carnaval de Melbourne
Annonce du 14/03/2019


Bonjour les loulou  :bullove:

Ca y est !  :excited:  :excited:  WTM souffle sa première (mini) bougie et pour fêter cela, nous l'avons revêtu de ses habits de lumière avec une toute nouvelle ambiance, plus festive à l'occasion du carnaval de Melbourne. Nous espérons que cette seconde version réalisé par notre sublime Rosalina vous plait.

Qui dit Carnaval, dit déguisements, dit jeux, dit rires et nous vous donnons rendez-vous juste ici pour découvrir notre premier événement. Nous vous proposons également de pimenter un peu vos rps en relevant divers défis qui vous permettront d'obtenir des points et une surprise .. On ne vous dira rien de plus mais si cela vous intéresse, venez jeter un coup d'oeil par  :potte:

Les membres du mois ont également fait leur apparition avec cette version, je vous laisse venir vous balader par pour les découvrir. Nous tenons également à tous vous remerciez pour votre investissement, nous ne sommes pas nombreux pour le moment mais vous êtes fidèle et c'est le plus important parce que nous, on ne lâchera rien ! On compte sur vous pour nous faire de la publicité et si vous avez quelques instants nous offrir les fameux petits clics qui font plaisir aux admins.

Vous l'avez probablement remarqué mais il y a eu du changement dans le staff. Suite à la disparition de Zoey, la jolie Rosalina Camões s'est gentillement proposé pour devenir notre nouvelle codeuse officielle. Nous sommes très contente de l'avoir à nos côtés et nous la remercions pour tout son travail. Vous avez probablement remarquer tout les petits changements de code, c'est elle !  :coeur:

Suite à ses modifications, toutes les fiches du forums se sont refaient une beauté. Nous nous sommes permis de mettre vos fiches de présentation dans leur nouveau code mais deux petites questions ont fait leur apparition et de ce fait, nous vous serions reconnaissant d'aller compléter votre fiche. Nous vous demandons également de modifier les codes de vos scénarios et de vos préliens.  :bril:

Nous sommes impatientes de connaitre vos avis sur ces petits changements !  :excited:

Alors n'hésitez pas ! :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Annonce du 14/03/2019   
posté Ven 15 Mar - 10:19

*souffle la bougie*
Merci à vous de m'avoir intégré dans le staff, je suis super contente d'avoir pu vous aider à cette maintenance et j'ai déjà hâte de la prochaine :bril:
En tout cas, j'suis fière de notre travail à toutes les trois, bravo à vous les filles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Annonce du 14/03/2019   
posté Ven 15 Mar - 10:21

J'aime beaucoup cette amélioration au niveau du codage, les bannières sont magnifique et je suis dessus ** j'adore les couleurs. Et voila, je vous aime les filles, vous avez un très joli travail, bravo à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: ৩ Annonce du 14/03/2019   
posté Ven 15 Mar - 10:32

Alors *je souffle aussi sur la bougie, mais trop d'émotion* Merci à toi ma douce Rosa, une fille en or, un peu cinglé mais juste comme il faut. Nous sommes les drôles de dames, on fait une belle équipe. Bref je vous love les gonz !!! Merci ma Nana, je t'aime aussi et je suis tellement heureuse que tu fasse parties de cette aventure. Bref je vais m'arrêter là car sinon on va trouver une fontaine de larmes Smile (les miennes évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Annonce du 14/03/2019   
posté Ven 15 Mar - 19:00

*mange le gateau et tend des mouchoirs à Alexis* ৩ Annonce du 14/03/2019 1846691368

Rosa, merci à toi de t'être proposé pour nous aider et pour le rendre aussi magnifique. Avec toi en plus, on va pouvoir former un trio de choc pour faire au mieux avec notre petit bébé :bullove:

Ileana, merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente de lire que cette version te plait au moins autant qu'à nous et oui, Lily est tellement sublime en Blanche Neige, on ne pouvait pas résister :bril: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Annonce du 14/03/2019   
posté Dim 17 Mar - 14:18

    Super beau travail ! C'est vraiment magnifique I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Annonce du 14/03/2019   
posté Dim 17 Mar - 14:53

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ৩ Annonce du 14/03/2019   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

৩ Annonce du 14/03/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ৩ Annonce du 04/04/2019
» Eva Coleman ❉ 10/06/2019
»  Epona Faure ❉ 30.06.2019
» Sasha Dawson ❉ 05.07.2019
» Chelsea Wright ❉ 12/08/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-