-Le grand jour est enfin arrivé ! Le carnaval day. C'est le jour ou l'amusement est parmi au dela de toute mesure, et ça, c'est ce que j'aime le plus au monde. Comme déguisement, j'ai opter pour un costume d'Indienne, pas trop couvert, mais pas non plus trop découvert, j'ai même mis deux lignes de rouge a lèvre sur mes joues histoire d'être bien dans le thème. Arrivant quelques minutes après sur place, je n'en revenais pas de l'ambiance et du monde qu'il y avait, j'adorais ça après tout, la musique ambiante me faisais déjà bouger dans tout les sens et me faisais rire. Il y avait plein de costumes différents et je trouvais ça trop classe, mais je cherchais quand même autour de moi, toujours en mode motivée de la vie, si il y avait quelqu'un que je connaissais. C'est après un moment de recherche, INTENSIVE ! Que je reconnus ce bon vieux Alexis dans la foulée, j'ai eu l'idée de lui faire la surprise en m'approchant doucement de lui par derrière, et hop ! Un petite tape sur l'arrière du crâne vite fait, bon pas trop fort quand même vu que c'était pour déconner. Quand il se retourne par la suite, je rigolais sans retenue et leva les bras en l'air " Tadaaammm ! Coucou Alexis, ça va ? Tu t'amuse ? Hey ! t'a vu l'ambiance ??? c'est Ouf ! " . Oui je sais, comme toujours j'étais excitée comme une puce, d'ailleurs plusieurs personnes se retournaient vers moi en rigolant.