Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

HAILEY + petit vin chaud en ta compagnie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: HAILEY + petit vin chaud en ta compagnie ...   
posté Mer 23 Déc - 19:30


    Tout allait pour le mieux j'étais revenue depuis un petit moment quelques mois et noël approchait a grand pas, j'étais contente de pouvoir faire noël cette année avec ma famille, seul chose qui me rendait un peux triste j'aurais aimée avoir ma petite princesse pour noël mais les gens en avaient décidés autrement enfin bon j'avais pas le choix que d'attendre, j'étais contente 'avoir eu une réponse positive pour l'adoption ... Oui la petite arrivait courant janvier chez moi et j'espérais que la maison que j'avais achetée et que je faisais rénové allait vite être finis comme ça je pourrais installé la chambre et son environnement tout bien comme il le fallait avant l'arrivée de la petite fille ... J'avais donner rendez vous a Hailey car j'avais envie de la voir et de la remercier elle c'était vraiment cassé le cul pour moi et elle m'avait trouvé cette super maison, donc j'étais super contente ... J'avais don pris la direction du marché de Noel ou je devais rejoindre la jeune femme et j'étais contente de la voir arrivée percher sur ces hauts talons et très élégante comme d'ab ...

    "salut ... merci d'être venue comment va tu ??"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: HAILEY + petit vin chaud en ta compagnie ...   
posté Mer 30 Déc - 16:50



    Hailey aime la période des fêtes. Dans son enfance, elle a cru au père noël. Elle a eu de l'espoir d'avoir de beaux cadeaux. Ses parents l'oubliaient parfois. D'autres fois, ils lui donnaient un cadeau qu'elle n'aimait pas au moins elle en avait un. Elle leur disait merci. Ses parents étaient souls. La négligence était plus présent que jamais. Heureusement, sa tante était présente et Hailey se sentait plus en sécurité. Sa tante est une source d'inspiration pour Hailey. Hailey a tellement souhaité que sa tante l'adopte mais, malheureusement ca n'a pas été fait. Sa tante a toujours été présente pour elle et deux sœurs. Elle n'a pas de bon souvenirs avec ses parents. Elle a des bons souvenirs avec ses sœurs, sa tante et amis. Hailey n'avait que six ans quand elle a fait des décorations elle-même et a fabriquer des cadeaux pour ses sœurs pour qu'elles ne vivent pas la même chose que sa sœur. Hailey pense souvent aux autres avant elle-même. Dès qu'elle a eu l'âge de préparer des soirées, elle a fait des soirées très souvent avec ses amies. Elle travaille depuis bien longtemps donc, elle a pu se payer des petits luxes ou si non elle demandait à ses amis d'apporter de la nourriture ou activités. Ce sont des bons souvenirs avec ses amis et elle continue cette tradition depuis son enfance. Elle a aussi la fête annuelle pour la communauté lgbtq ou elle a beaucoup de plaisir. Elle y va depuis qu'elle sait qu'elle aime seulement les femmes.

    Lors d'une journée de travail, Hailey a fait la rencontre de Jessy par téléphone pour commencer. Elle a échanger des courriels et appels pour ensuite la voir en vrai. Hailey a eu coup de foudre pour Jessy. Elle la trouve magnifique physiquement. Elle aime beaucoup ce qu'elle connait d'elle mentalement. Par contre, Hailey n'ose pas faire les premiers pas vu que c'est une cliente. Hailey a eu de belles rencontres professionnelles avec Jessy. Hailey pense beaucoup à l'embrasser ou même la coller. Elle ne peut pas le faire vu que sa cliente. Maintenant Jessy n'est plus la cliente de Hailey. Jessy décide de l'inviter à boire un verre dans le marché de noël. Hailey ne peut pas croire que ca lui arrive. Hailey n'a pas eu de chance dans ses relations amoureuses. Elle demande les intentions de Jessy. Elle est bien heureuse de ce rendez-vous.

    C'est un samedi après-midi que Hailey va rejoindre Jessy au marché de Noel. Hailey est vêtue d'une robe verte. Elle a mit un peu de mousse dans les cheveux afin d'avoir les cheveux frisés brillants naturelles. Elle porte ses talons préférés et porte bonheur transparents. Elle se rend vers Jessy avec un beau sourire aux lèvres. Jessy prend la parole et elle la remercie d'être ici présentement. Elle continue en lui demandant comment elle va.

    - Salut Jessy ! Je te remercie de l'invitation. C'est magnifique ici comme toi d'ailleurs. Je vais et toi comment vas-tu ?

    Hailey lui sourit. Elle est bien heureuse d'être en compagnie de sa cliente qui va devenir une amie ou peut-être plus qui sait. Hailey est bien curieuse de voir ou son rendez-vous la porter.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: HAILEY + petit vin chaud en ta compagnie ...   
posté Dim 21 Fév - 21:54

Archivé suite suppression Jessy pour inactivité :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: HAILEY + petit vin chaud en ta compagnie ...   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

HAILEY + petit vin chaud en ta compagnie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]
» Hailey + rien n'est parfait mais, on peut rendre quelque de banal, magnifique.
» Max et compagnie
» Alexis et compagnie ❉ 05 janvier
» Hailey + l'amitié me rend de bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-