Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Lun 9 Nov - 4:56



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un petit contrat

Erin Greyson & Hailey Wilkins

◊ ◊ ◊

Aujourd’hui, je ne travaillais pas j’avais envie de faire une surprise à ma sœur Nina afin de la remercier de m’accueillir chez elle. J’avais envie de refaire le salon au complet, mais je ne savais pas comment décorer. Je n’avais pas ça en moi et je dois dire que j'aurais aimé avoir ce petit côté artistique. J’ai entendu dire qu'une designer intérieur venait de poser les pieds ici. Je devrais en savoir un petit peu plus sur elle je ne connaissais pas son prénom et son nom jusqu’à temps de l’entendre dire par une habitante de Berkley. Elle avait dit son prénom et son nom je me suis donc dépêcher à aller sur Internet avant de l’oublier.

Une fois trouvée je naviguais sur son site web et elle se décrivait en quelques mots. J’espérais trouver son numéro de téléphone ou son courriel. Selon l’habitante de Berkley cette femme était très bonne dans ce qu’elle faisait et qu’elle avait fait appel à elle afin de redécorer sa maison. Je pouvais voir des photos de de qu’elle a fait. Je trouvais son numéro de téléphone en lui donnant rendez-vous au petit restaurant du coin. J’espérais bien avoir de ses nouvelles le plus rapidement possible.

Je m’étais rendu au petit restaurant du coin en espérant que cette femme vienne me rejoindre. Je venais d’arriver au petit restaurant en prenant place à une table à regarder le journal. Je lisais mon horoscope à tous les jours, mais toujours rien. Peu importe la serveuse apportait les menus afin que l’on choisisse ce que nous mettrons à l’intérieur. J’attendais avec patience l’arrivée de cette chère dame qui s’occupe se tout ça.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Lun 9 Nov - 16:22

Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins] Fiu2

Hailey est toujours présente pour ses amis. Elle est une femme généreuse de cœur. Son amie, Erin a besoin d'aide pour décorer le salon de sa sœur qui l'héberge pour un petit moment. Hailey est ravie de l'aider. Elle ne connait pas le style de sa sœur. Hailey adore son amie, Erin. Elle ne peut que dire oui. Elle a eu quelques idées par ci par là. Elle apporte son ordinateur afin de pouvoir montrer ses idées. Hailey aime avoir de différences pièces dans chaque maison qu'elle décore. Elle n'aime pas faire le même décor partout ou elle va.

C'est après une journée de travail chargé que Hailey se pointe dans le domicile de son amie et la sœur de son amie. Elle peut voir ce que le salon ressemble pour pouvoir faire un coup de magie sans que sa sœur remarque. Hailey n'a pas tellement faim pour le moment. Elle peut manger chez son amie ou peut-être plus tard. Elle est excité de commencer un nouveau projet. Elle est bien heureuse de travailler avec une amie au lieu d'une inconnue. Hailey est toujours anxieuse de rencontrer de nouvelles personnes vu sa santé mental. Elle est sociable tout de même. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes. La maison de son amie est à quelque part de son entreprise. Hailey en profite pour prendre une marche dans la bonne air. Quelques minutes plus tard, la voila devant la maison. Elle sourit et elle avance quelques pas pour se rendre à la porte. Elle est vêtu d'une robe bleu et des talons beige. Comme à l'habitude, Hailey est maquillé. Elle aime bien prendre soin de son apparence. Elle cogne à la porte. Erin lui ouvre avec un grand sourire.

- Coucou ma belle ! Comment vas-tu ? Ta sœur n'est pas là j'espère. J'aimerais voir les lieux afin de me donner une idée pour les mesures et on peut regarder ce qu'il peut lui plaire.

Hailey sourit. Elle est si heureuse de commencer ce nouveau projet qui allait être plus rapide que les autres laquelle est habitué. Ce projet va être aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Mar 10 Nov - 17:20



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un petit contrat

Erin Greyson & Hailey Wilkins

◊ ◊ ◊

Je voulais faire plaisir à ma sœur elle le méritait pour être honnête. J’avais fait appel à Hailey pour m’aider dans ce beau projet. Selon ce que j’ai entendu à son sujet elle était l’une des meilleures. J’avais envoyé un message à Hailey en lui demandant de venir à la maison afin de discuter de ce petit projet qui ferait du bien à ma sœur. Pas que je n’aimais pas le salon, mais il avait besoin d’un petit rafraîchissement.

Ma sœur était sorti il n’avait pas de danger qu’elle entre de sitôt. Je pouvais discuter de ce que je voulais faire. J’étais assise au salon en train de lire un livre elle avait eu une grosse journée à l’école. Des examens de la correction préparation de cour pour le lendemain. J’étais assise lorsque quelqu’un frappait à la porte. Un sourire apparut sur mes lèvres je ne levais en allant ouvrir.

Hailey venait de s’adresser à moi en me demandant comment j’allais et qu’elle espérait que ma sœur ne soit pas présente. Elle enchaînait en disant qu’elle voulait voir la pièce afin de lui donner une idée pour les mesures afin de regarder ce qui pouvait lui plaire. Je regardais Hailey et je m’adressais à elle en souriant et en répondant à sa question.

Hailey merci d’être venu c’est très gentil pour répondre à ta question je vais bien et toi? Bien sûr avec plaisir entre je t’en pris fait comme chez toi et non Nina n’est pas à la maison elle est sorti faire des courses.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Ven 13 Nov - 19:15

Son amie, Erin veut faire une surprise à sa sœur qui l'héberge pour un certain temps. Erin n'a pas toujours eu de chance avec ses colocataires. Sa sœur peut être une bonne colocataire après tous les deux ont surement déjà vécu ensemble vu leur lien. Hailey aime beaucoup le geste que Erin pose à sa sœur. Erin et Hailey sont deux femmes généreuses. Tous les deux peuvent avoir beaucoup de plaisir dans ce projet de rénover le salon. Hailey a eu quelques idées pour le salon. Elle doit respecter les gouts pour la personne qu'elle va rénover cette pièce. Hailey espère que Erin connait les gouts de sa sœur. Hailey ne la connait pas, elle l'a aperçu une ou deux fois c'est tout.

Hailey sonne ou qu'Erin reste. C'est seulement quelques secondes plus tard que son amie lui répond. Hailey se permit de lui dire bonjour et comment elle va dire. Hailey continue en lui demandant si sa sœur est présente car, elle aimerait faire les mesures pour le salon. Hailey rentre dans la maison ou Erin vit après que Erin lui a permis de le rentrer. Elle n'est pas timide avec son amie. Depuis le temps qu'elles se connaissent, elles sont très à l'aise ensemble.

- Je suis heureuse que tu vas bien. Je vais bien aussi, mon anxiété n'est pas très présente aujourd'hui. Si elle est partie faire des courses, c'est parfait tu m'as déjà dit à quel point, elle prend son temps pour faire les courses.

Elle répond à ses interrogations avec un sourire. Elle se mit à rire lorsqu'elle lui dit que Nina est partie magasiner. Elle adore magasiner et elle prend son temps donc les deux demoiselles n'ont pas s'en faire. Elle marche en direction du salon.

- Si non, il a quelque chose que je dois savoir ce qui se passe dans ta vie ?

Hailey a voulu dire quoi de nouveau dans la vie. Elle veut le dire d'une façon originale. Erin et Hailey se parlent souvent. Hailey est souvent à jour dans les nouvelles dans la vie d'Erin. On ne sait pas si elle a manqué un détail. Elle est maintenant dans le salon et elle prend les mesures des murs ainsi que les planchers. Elle le note dans un cahier afin de ne pas oublier les mesures.

- As tu une idée de ce qui peut plaire à Nina ?

Elle lui sourit. Elle espère qu'elle a des idées de base qui peut plaire à Nina.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Mar 17 Nov - 18:09



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un petit contrat

Erin Greyson & Hailey Wilkins

◊ ◊ ◊

Je connaissais ma sœur comme personne et je ne voulais pas trop que le salon flash comme on dit. Je voulais que ce soit pure et simple rien de trop foncé  parce qu’en arrivant on verrait le foncé plus qu’autre chose. Hailey  s'était adressée à moi  en me disant qu’elle était heureuse de savoir que j’allais bien et qu’elle aussi allait bien malgré son anxiété qui n’était pas trop présente. Ma sœur prenait du temps à faire les courses, alors on n’avait pas à s’inquiéter. Je regardais Hailey et je m’adressais à elle en souriant.

Je te comprends je fais aussi de l'anxiété. Oui Nina aime prendre son temps lorsqu’il s’agit de faire ses courses. Pour le moment il se passait rien dans ma vie c’était plutôt tranquille. Je voulais aussi savoir ce qui se passait dans la vie de ma chère amie. Elle s’était adressée à moi et je fis de même à mon tour en souriant. Pour répondre à ta question il se passe rien dans ma vie c’est plutôt tranquille pour le moment et toi du nouveau dans la tienne?

J'adorais discuter avec elle. On se parlait presque à tous les jours afin de prendre de nos nouvelles. Je faisais confiance à Hailey pour la décoration elle faisait ça de sa vie et c’était génial. Hailey reprit la parole en me demandant si j’avais une idée de ce qui pourrait plaire à ma sœur. Je réfléchissais pendant quelques secondes et je m’adressais à elle en souriant.

Tu connais Nina elle n’aime pas trop les couleurs foncées. Je verrais bien quelque chose de pure et de simple sans trop de flafla. Le salon est l’endroit où on se retrouve pour écouter un film tranquille avec des doudous et du popcorn.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Jeu 19 Nov - 17:08

Hailey est une femme assez polie en générale. Elle salue toujours les gens devant elle, qui lui adresse la parole. Elle sourit à ceux qu'elle ne connait pas. Elle veut savoir les nouvelles de ses amis lorsqu'elle a un moment de libre pour leur parler. Hailey aime avoir un horaire chargé et avoir des moments pour elle seule. Hailey aime avoir un petit moment pour elle chaque jour pour méditer, faire du yoga ou même se donner du plaisir, peu importe la façon. Hailey travaille encore pour ne pas avoir de l'anxiété au quotidien. Elle a du mal à ne pas en avoir vu que ses parents n'étaient pas présents et quand ils étaient présents, ils n'étaient pas des plus affectueux avec elle et ses sœurs. Hailey parle de son anxiété à ses amis proches ainsi que son psychologue. Elle en parle à ses clients encore moins à ses investisseurs. Elle est présentement avec une cliente mais, cette cliente est une amie. Ce n'est pas du tout le même genre de rendez-vous qu'elle est habitué. Hailey peut être amicale avec Erin qui est son amie depuis longtemps maintenant. Erin est une femme comme Hailey, elle est simple sans complication. Tous les deux se ressemblent à beaucoup aspect. C'est peut-être pour cela qu'elle s'entendent aussi bien.

- J'aimerais pouvoir décider qu'elle part mon anxiété. Je me donne tant de problème au quotidien.

Hailey fait une petite pause vu que son amie, Erin prit la parole, après que Hailey lui ai dit ce qui a de nouveau dans sa vie. Erin lui dit qu'il n'a pas grand chose dans sa vie. Elle vit simplement. Hailey a une vie simple aussi mais, elle a vécu de quoi qui change un peu son quotidien. Elle veut en faire part à son amie. Les deux jeunes femmes aiment les femmes. Elles se comprennent à ce niveau. Elles s'entraident car, ce n'est pas toujours facile d'être homosexuel de nos jours. Hailey aime avoir des détails dans la vie de ses amis. Elle n'hésite pas à poser des questions un peu plus direct afin d'en avoir un peu plus que dire qu'il n'a pas grand chose de nouveau.

- Tes élèves vont bien ? Tu as toujours aussi de patient avec eux ? Tu n'as toujours pas une personne qui fait battre ton cœur dans ta vie ? Je suis contente que tu vis avec ta sœur maintenant, j'espère que tout va bien ici.

Hailey demande un peu de détails dans la vie de son amie. Elle aime tout savoir ce qui se passe dans les vies de ses amis. Elle souhaite leur bonheur. Hailey est une bonne amie qui aime les aider et prendre soin d'elle comme elle le peut. Hailey pense aussi ce qui se passe dans sa vie. Elle pense à sa vie amoureuse, elle a eu un rendez-vous d'affaire avec une jeune femme au nom de Jessy Geller. Elle a eu un véritable coup de cœur. Elle a du rester professionnel de ne rien faire. Hailey qui adore filtrer avec les demoiselles, c'était un moment difficile. Niveau professionnel, elle a beaucoup de clients. Elle est bien occupé et elle a même une petite liste d'attentes. Elle ne peut pas rêver mieux. Elle s'inquiète de ses sœurs comme toujours. L'anxiété de Hailey n'est pas stable. Il a des jours que ca va bien d'autres non.

- Je dois te dire quelque chose. J'ai rencontrer une nouvelle cliente au nom de Jessy. Elle est tellement belle et elle a un charme fou. C'était tellement difficile de ne pas la draguer vu que je décore son condo. J'essayais de tous mes forces ne pas la draguer, j'ai fait quelques gestes sans me faire remarquer. J'ai beaucoup de clients présentement et j'ai même une liste d'attente. Je ne peux pas demander mieux. Je peux dire que je suis vraiment heureuse dans le métier que j'ai la chance de faire chaque jour.

Hailey sourit, quand elle parle de ce qui a de nouveau dans sa vie. Elle aime mettre des détails dans ce qu'elle rencontre. Elle est toujours ouverte à répondre aux questions de son amie. Hailey et Erin parlent de ce que Nina aimerait pour son salon. Erin lui propose des couleurs pas trop flashant. Elle lui explique que les deux sœurs écoutent des films souvent dans cette salle. Hailey se mit donc à penser à deux styles pour cette pièce.

- Je te propose donc dans les couleurs comme le beige ou le gris. Je vois donc une pièce qui peut être un salon chic et cosy ou bien un salon-cinéma.

Hailey sait que Nina a beaucoup de classe, selon ses photos. Hailey a vu rarement la sœur de Erin, juste de brève moment.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Mar 29 Déc - 17:22



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un petit contrat

Erin Greyson & Hailey Wilkins

◊ ◊ ◊

J’étais très contente de confier cette mission à Hailey. Elle était l’une des meilleures et elle connaissait très bien ma sœur Nina tout comme moi. On se comprenait toute les deux parce qu’elle faisait de l’anxiété tout comme moi et moi je faisais des crises de paniques tellement que ma sœur Nina en a eu peur pour être honnête. Sinon ma santé allait très bien du moins c’était ce que j’espérais.

Hailey s’adressait à moi en me disant qu’elle espérait décider de quel part de son anxiété et qu’elle se donnait des problèmes au quotidien. Je comprenais tout à fait ce qu’elle ressentait parce que ça me faisait la même chose aussi. J’essayais de me parler, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Je regardais mon amie et je m’adressais à elle.

Je te comprends tout à fait.

Ce n’était pas pour rien qu’on s’entendait très bien Hailey et moi. On se ressemblait beaucoup sur certaines choses comme l’anxiété et les crises de panique au quotidien. Hailey reprit la parole en me demandant si mes élèves allaient bien je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de dire. Elle enchaînait en disant que j’ai toujours été patiente avec eux et que je n’avais toujours pas personne qui faisait battre mon cœur. Elle terminait par me dire qu’elle était contente que j’habite avec Nina et si tout allait bien. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Non il n’y a toujours pas personne qui fait battre mon cœur. Pour répondre à ta question oui ça va bien la cohabitation avec ma sœur Nina et mes élèves vont très bien et j’ai déjà hâte de les revoir après les vacances des fêtes.

Je voulais savoir si elle avait quelqu’un dans sa vie à son tour. Nous n’avions pas eu la chance de se parler et de se voir avec nos boulots respectifs. Elle reprit la parole en me disant qu’elle devait me parler de quelque chose. Elle avait rencontré une nouvelle cliente qui se nommait Jessy. Hailey enchainait en me disant qu’elle était belle et qu’elle avait un charme fou.

Elle poursuivait en disant que c’était difficile de ne pas la draguer puisqu’elle avait décoré son condo. Qu’elle faisait tout en son possible afin de ne pas la draguer et qu’elle avait fait quelques gestes sans se faire remarquer. Elle avait beaucoup de clients la preuve elle avait même une liste d’attente et qu’elle ne pouvait pas demander mieux. Hailey terminait par me dire qu’elle était vraiment heureuse dans ce qu’elle faisait et qu’elle en avait de la chance de le faire à tous les jours. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Je suis vraiment contente pour toi Hailey tu mérites d’être heureuse et je te l’ai dit que tu étais la meilleure niveau décoration. Pour de vrai as-tu l’intention de l’inviter à prendre un verre cette chère Jessy.

J’étais heureuse pour Hailey parce qu’elle méritait d’être heureuse. Elle adorait son métier et elle avait le béguin pour une fille ce qui me fit sourire intérieurement. Hailey reprit la parole en me disant qu’elle me proposait la couleur beige ou bien gris pour le salon. Qu’elle voyait cette pièce comme un salon chic ou cosy ou un salon cinéma un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

J’aime bien l’idée d’un salon-cinéma.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Mer 30 Déc - 17:26



    L'anxiété de Hailey lui cause beaucoup de problèmes au quotidien. Elle a des traumatises vu la négligence que ses parents lui ont fait subir et en plus, Hailey s'est fait intimidé à l'école primaire. Heureusement, elle va beaucoup mieux beaucoup. La nuit, elle se réveille en sursaut. Son anxiété est neurologique. Elle ne peut pas rien n'y faire. Elle va toujours être là. Elle a des solutions pour aller mieux. Elle est heureuse de cela. Elle aimerait que ca soit parti complètement un jour. Erin la comprend et elle vit aussi de l'anxiété. Cela fait du bien d'une amie la comprenne. Hailey aime savoir les détails dans la vie de ses proches. Elle est habitué que les détails soient importants dans son métier que dans son quotidien. Elle aime aussi cela. Hailey lui demande si elle a quelqu'un dans sa vie ou elle trouve une personne de son goût. Hailey lui demande si cela se passe bien avec sa sœur en colocation. Elle lui dit que tout va bien. Erin n'a pas toujours eu de chance en colocation. Hailey est bien heureuse que tout se passe bien avec sa sœur. Erin est en vacances présentement. Elle s'ennuie de ses élèves. Elle a bien hâte de les revoir. Hailey adore la personnalité de son amie. Elles se ressemblent à plusieurs points. Elles arrivent à se comprendre. Hailey veut que le bonheur de son amie. Dans l'ensemble, elle semble heureuse. Elle espère un jour, elle trouvera la personne qui va faire battre son cœur.

    - J'espère que tu trouveras la personne qui te conviendra dans une relation amoureuse saine et heureuse. Je suis heureuse que tu t'entends bien en colocation avec Nina. Il n'a pas tous les sœurs qui s'entendent aussi bien que ca. Je comprends profite de tes vacances de temps des fêtes. N'oublie pas de venir à la fête chez moi à la fin du mois de décembre.

    Hailey lui sourit. Ses paroles étaient sincèrement. Hailey veut le bonheur de ses proches. Elle sait que eux aussi. Ensuite, Hailey lui parle de son coup de foudre pour Jessy. Elle lui explique qu'elle a du mal à la draguer vu que c'est une cliente. Erin lui demande si elle a l'intention de l'inviter à boire un verre. Elle adore sa présence. Hailey ne sent pas assez à l'aise pour le moment.

    - Pour le moment, non je n'ai pas l'intention de l'inviter autant que je n'ai pas fini mon contrat peut-être après on verra ce que l'avenir me réserve.

    Hailey croit en l'avenir. Elle pense que l'avenir est tracer pour elle. Elle pense être heureuse et l'avenir lui réserve de quoi de beau. Elle pense à cela et elle sourit. Ensuite, elle se concentre sur son objectif. Elle lui demande ce qu'elle préfère pour le salon. Hailey pense que le gris ou le beige sont de belles couleurs pour cette pièce. Nina opte pour une salon cinéma. Hailey adore l'idée.

    - Parfait c'est noté. Je vois donc une pièce confortable avec une grosse télévision et un bon sofa confortable. Je n'oublieras pas de belles décorations pour illuminer la pièce. Veux tu que je te fais un plan pour avoir une aperçue ?

    Hailey lui sourit. Elle reste professionnelle comme avec une cliente.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Ven 15 Jan - 19:52



b8tK0L0.jpgKnpME41.jpg

Un petit contrat

Erin Greyson & Hailey Wilkins

◊ ◊ ◊

J’étais heureuse de revoir Hailey ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu. Je lui faisais confiance ce n’était pas pour rien que j’avais fais appel pour redécorer le salon. Pas que je ne l’aimais pas, mais un peu de couleur ferait du bien. Je me demandais bien comment allait réagir Nina lorsque le tout sera terminé. Hailey la connaissait un peu et elle savait ses goûts.

Hailey s’adressait à moi en me disant qu’elle espérait que je rencontre la bonne personne qui me conviendrait afin d’être heureuse et amoureuse. J’étais amoureuse de quelqu’un depuis un moment, mais je ne crois pas que c’était réciproque de son côté j’en avais parlé à personne même pas à ma sœur. Hailey poursuivait en me disant qu’elle était heureuse de voir que je m’entendais bien avec ma sœur.

Elle poursuivait par me dire que ce n’était pas toutes les sœurs qui s’entendaient bien comme moi et Nina. Elle terminait par me dire de profiter de mes vacances pendant le temps des fêtes et de ne pas oublier de venir à sa fête à la fin du mois de décembre. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

J’essayerais de passer.

J’étais contente pour Hailey elle méritait d’être heureuse elle aussi et de trouver l’amour. J’espérais que Jessy soit la bonne pour être honnête. Hailey reprit la parole en me disant qu’elle n’allait pas l’inviter pour le moment parce qu’elle voulait terminer son contrat et qu’après elle le ferait peut-être. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je repris la parole.

D’accord c’est tout à fait comprenable, mais si cette fille te plaît ne loupe pas ta chance ma belle tu mérites d’être heureuse.

On parlait toujours de la décoration. Hailey reprit la parole en me disant que c’était noté. Elle voyait bien une pièce confortable avec une grosse télévision et un très bon canapé confortable. Hailey enchaînait en disant qu’elle n’allait pas oublier les décorations pour illuminer la pièce et si j’avais envie qu’elle me fasse un plan afin de voir ce que le tout va donner une fois terminée. Je regardais Hailey et je m’adressais à elle.

Oui j’aimerais bien avoir un plan afin de me faire une idée à quoi le tout ressemblerait une fois terminée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté Mar 19 Jan - 17:30


    Erin et Hailey savent prendre soin l'une contre l'autre. Elle veut le bonheur de l'une et l'autre. Erin veut vraiment qu'elle trouve le bonheur amour lorsqu'elle lui dit qu'elle trouve une nouvelle cliente au nom de Jessy de son goût. Hailey n'est pas à l'aise sur le fait qu'elle soit une cliente et elle puisse la draguer. Elle préfère attendre à la fin du contrat ou bien voir ce que l'avenir lui réserve. Hailey est aussi bien anxieuse de faire de nouvelles rencontres. Elle a peur d'être blessé comme cela lui ai arrivé dans le passé. Elle espère que l'avenir lui réserve du bonheur dans sa vie professionnelle comme personnelle. Hailey souhaite heureuse comme elle l'est au travail dans sa vie amoureuse. Elle croise les doigts chaque jour. Elle a du mal à faire les premiers pas. Erin espère qu'elle perd la belle opportunité. Étant donné qu'il a peu d'homosexuel dans la ville, Hailey a peur qu'elle se soit trompé. Elle a peur d'à peu près tout donc, elle avance très peu. Elle veut quand même trouver l'amour. Hailey écoute les paroles de Erin. Elle sait qu'elle a raison. Elle a si peur que ca devient un problème. Ensuite, les deux demoiselles parlent de la décoration du salon. Hailey lui pose des questions pour avoir une idée ce que Erin veut préparer pour sa sœur. Hailey a déjà fait un projet similaire. Elle lui montre donc un plan qu'elle a déjà conçu. Hailey va modifier quelques petits trucs pour le mettre à l'image de Erin et sa sœur, Nina. Dans l'ensemble, elle pense à cela. Elle espère que cela va plaire à son amie.

    - Voilà ce que j'ai pensé, bien sûr il faut modifier quelques petits trucs à votre image. J'espère que ca te plaire.

    Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit contrat [ft, Hailey Wilkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAILEY + petit vin chaud en ta compagnie ...
» (2F) FAMILLE WILKINS
» Hailey + l'amitié me rend de bonne humeur
» Hailey + rien n'est parfait mais, on peut rendre quelque de banal, magnifique.
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-