Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Décoration du pain d'épices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Décoration du pain d'épices   
posté Mar 24 Nov - 16:06


Décoration pain d'épices

 
Que vous ayez ou non un talent pour la pâtisserie, ce stand est fait pour vous. Choisis au hasard dans la foule, vous devenez des artistes d'un jour. Le but est de  faire des pains d'épices, le plus possible pour pouvoir le vendre. Les récoltes de cette ventes sera pour aider les familles défavoriser et à obtenir à un vrai repas de noël. Remonte tes manches, sert de toi de ta créativé et fait nous de jolis pains d'épices, n'oublie pas, c'est pour la bonne cause.

Dans cette partie, on vous encourage à faire de petit rp et de vous laisser allé à votre créativité. Le but est de s'amuser, de créer de lien et de faire passer un bon moment à votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Mer 25 Nov - 8:15


Décoration pain d'épices

 
L'hiver est là, les journées sont fraiches, ça sent la neige. Au centre-ville est positionnée le marché de noël. Tu es seul, cela n'est jamais agréable d'être seul, mais encore moins durant cette période de l'année. Tu prends le chemin du centre, tu veux voir les chalets, tu veux sentir l'ambiance des fêtes qui approchent. Tu empreintes les petites ruelles, il y a des gens souriants, des familles, une bonne odeur de chocolat chaud et puis tu t'arrêtes devant ce stand. Un homme parle, il cherche des volontaires, personne ne se propose. Il t'attrape par la manche et sans comprendre, tu te retrouves un des volontaires pour faire du pain d'épices, la cuisine ce n'est pas pour toi. Mais c'est pour la bonne cause. D'autres personnes arrivent, désigné par ce monsieur, tu te présentes. "Moi c'est Alexis." Tu espères tomber sur des personnes inconnues, tu ne veux pas vivre l'humiliation de devoir t'excuser pour la énième fois. Puis un visage que tu connais approche, tu le connais trop bien. "Salut Rosa." L'avantage c'est qu'elle va pouvoir contre balancer avec tes non talents de cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Jeu 3 Déc - 22:03

Chaque année, Valentina passait la période de Noël avec ses parents et ses frères, pendant des semaines tout était prévu, ce qui était parfois stressant. Cette année, cependant, la jeune femme a choisi autre chose, le bénévolat. C'est un miracle que cela n'ait rien à voir avec les chevaux. Bien sûr, la brune n'est pas sûre d'être nécessaire. C'est pourquoi elle se promène sur le marché de Noël lorsqu'elle est choisie au hasard pour aider à quelque chose. Au début, elle ne sait pas de quoi il s'agit. Du pain d'épices ? Valentina n'a jamais rien mangé de tel, et encore moins préparé. Après être allée vers l'homme, la jeune femme remarque un jeune homme déjà présent qui se présente immédiatement. Alexis, un nom intéressant. Avec ce nom, Valentina aurait plutôt pensé à une femme, mais c'est probablement un nom qui peut être utilisé par les deux sexes. « Enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Valentina. » La brune ne sait pas vraiment comment se comporter. Attendre, ce qui va se passer maintenant ? Ou prendre l'initiative ? « Devrions-nous faire notre propre pain d'épices ? Ou simplement les mettre en forme ? » Peut-être que cela a été expliqué et que Valentina n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Mer 9 Déc - 0:08





Ewan Mhàiri. feat. Alexis Dawson - Rosalina Cruz - Valentina Munõz.
d8f58c069f8a8283aa6f68dc956243c3.jpg bf554d804335f35de7148bd375ea224d.jpg
Décoration pain d'épices

Ha l’hiver cette saison que j'aimais bien, malgré les journées fraîches. Je marchais jusqu’à destination du lieu. Car oui, j’allais faire des pains d’épices pour une bonne cause. J’aimais bien en manger, si j'allais en avoir l’occasion, j’allais également en manger quelques-uns. Après quelques minutes, j’étais là avec la foule et j’étais enfin choisi. Je regarde autour de moi, pour ensuite m’approcher du groupe. Je les salue aussitôt, je ne les connaissais pas. Mais je connaissais bien valentina j’étais heureux de la revoir ici. Je regarde autour de moi les ingrédients et tout, une chance que je n’étais pas avec ma chaise aujourd’hui, cela aurait été un peu compliqué. Je ris aussitôt aux paroles de valentina pour ensuite la regarder longuement et je lui souris.

Bonjour à tous, moi s'est Ewan, j’ai déjà hâte de commencer. valentina je crois bien qui faut faire la pâte et après faire les formes également ensuite…

Je regarde aussitôt vers l’autre jeune homme et la jeune femme, je me demandais comment ils s’appelaient. J’espère qu’ils allaient amasser beaucoup d’argent après cette activité. Je regarde autour de moi, pour soudainement regarder ma main blessée légèrement. Je me demandais bien si j’allais réussir mes pains d'épices, j’espérais bien. Je me demandais comment les autres allaient se débrouiller également.

codage par Laxy Dunbar.












Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Ven 8 Jan - 9:41

Ce qui te rassure, Alexis c'est que tu n'es pas seul. En soit faire du bénévolat ça ne te dérange pas, mais quand on sait que c'est pour tes parents que tu fais ça, cela change un peu la donne. Il faut se faire bien voir, il faut remonter ta côte de popularité qui a descendu en flèche depuis l'annonce de ton petit arrangement avec ta femme. Ce que clairement tu ne comprends pas puisque s'était d'un accord à accord. Bref, de toute manière, tu n'as pas le choix, tu vas devoir te mettre au fourneau. Sous cette petite cabane en bois, une sorte de petit chalet, tu allais faire, décorer et vendre du pain d'épice. C'est pour la bonne cause, c'est ce que tu n'arrêtes pas de te dire. "Enchanté Valentina et Ewan." En vérité, tu n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire avant que Ewan vous explique quoi faire. "Vous avez une idée de comment faire du pain d'épice ?" L'idée qui te vient en tête à cet instant c'est que tu aurais dû suivre des cours de cuisines, car si ta femme te quitte, il va bien falloir que tu te mettes à utiliser cette pièce qui t'es pour l'instant totalement inconnus. "Rassurez-moi un de vous sait cuisiner ?" Tu observes ce mini four sous le plan de travail et tu te dis que cela risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Lun 11 Jan - 9:47


Noël ... D'habitude la jeune Rosa aime cette période mais là ... tout lui semble vide et sans vie. Elle aurait été comblé car sa petite princesse aurait été là. La maison aurait été décorée comme il se doit pour le premier noël de sa fille ... Elle soupire. Elle a besoin de sortir, de prendre l'air. D'ailleurs, l'air est frais. Emmitouflé dans son manteau, elle marche sans vrai but quand elle se fait accosté par une personne. Visiblement, il cherche des volontaires. Mais a quoi ? Même pas le temps de répondre qu'elle est embarqué par le bras. Rosalina soupire doucement mais elle est néanmoins rassurée de voir un visage familier, même si il est très douloureux. "Salut Alexis ... Ta tête va mieux ... ?" On se rappelle que la dernière fois, Alexis s'était effondré sur le sol à cause de maux de tête. Puis elle regarde les autres, quelque peu dépité. "Bon, Alexis, prend la casserole et fait chauffer 250 grammes de miel. Valentina, tu prendra la farine, la levure, les deux sucres et les épices. C'est a dire, la cannelle, le gingembre, la muscade, l'anis vert et le truc marqué 4 épices. Quand c'est fait, Alexis, tu viendras verser le miel dedans et faudra bien remuer pour y mettre ensuite deux oeufs et un peu de lait tiède. On va mettre la pâte sur un moule assez plat pour pouvoir faire les bonhommes après coup." Vraie cuisto celle-ci, non ? Cela réveillera peut-être des souvenirs à Alexis.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Mar 26 Jan - 2:04

Ewan Mhàiri. feat. Alexis Dawson - Rosalina Cruz - Valentina Munõz.
d8f58c069f8a8283aa6f68dc956243c3.jpg bf554d804335f35de7148bd375ea224d.jpg
Décoration pain d'épices

@Alexis Dawson je souris à celui-ci, mais oui je savais très bien cuisiner. Je pouvais bien le faire enfin si on me laissait faire quelque chose également. Car là, oui, je prends ma place, mais je ne savais plus trop quoi faire maintenant que les autres avaient bien commencé y comprit @Rosalina Cruz. Je regarde d’ailleurs celle-ci et puis je regarde autour de moi et je la regarde cuisiner. J’espère m'impliquer à l’activité, car j'aimais ce genre d’activité, surtout si c’était pour une bonne cause, car je me donnais à fond dans ses activités habituellement. Je me demandais bien quelle forme nous allions faire, car oui, il en avait plusieurs de belles, je trouvais. J’espère qu’ils allaient être beaux.

Vous avez besoin de moi pour faire quoi ?

Je me demandais bien si une personne allait me répondre ou non, aussi non j'allais m'arranger, j'étais grand tout de même. Ce n'était également pas à cause que j’étais blessé que je n'avais le droit de rien faire également. Ou encore de moins en faire que les autres. @Valentina Munõz je la regarde pour soudainement lui sourire. J’espérais qu’elle avait bien compris ce que je lui avais dit, je l’invite aussi à venir auprès de moi.



codage par Laxy Dunbar.






Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Mar 2 Fév - 13:02

Tu ne t'attendais pas à tomber sur Rosa lors de cet évènement. Tu ne pensais pas que vos parents oseraient vous mettre sur une même activité. Mais le destin , le harsard ou les géniteurs, mais vous vous retrouvez à faire du pain d'épice. Tu lui souris quand elle arrive, elle est très jolie comme toujours. Elle te demande si ta tête va bien, au début tu ne comprends et puis ça te reviens. "Hein ?? Ah oui ... Les médecins m'ont dit que s'était normal, c'est parce que mes souvenirs tentent de refaire surface. Donc c'est assez bon signe." Soudain Rosa prends les reines, tu ne dis rien, tu te laisses faire, tu fais tout ce qu'elle te demande de faire. Tu l'as trouves très sexy! Tu es nul en cuisines alors tu t'exécutes et tu espères être un bon commi. Puis soudain l'autre homme pose une question, tu lui tends un saladier. "Je penses qu'on n'aura pas assez de trois pâtes, si on veut en vendre pas mal." Tu gardes tout sourire, après tout c'est pour la bonne cause. Des enfants malade qui ne veut pas les aider. En tout cas, c'est important pour toi. Important pour le père que tu aurais pu devenir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Mer 3 Fév - 21:04

Ewan Mhàiri. feat. Alexis Dawson - Rosalina Cruz - Valentina Munõz.
d8f58c069f8a8283aa6f68dc956243c3.jpg bf554d804335f35de7148bd375ea224d.jpg
Décoration pain d'épices

Je regarde aussitôt l’autre jeune homme, effectivement, nous n'allons pas en avoir assez. Nous devrions en faire encore et encore plus de biscuits. Je le remercie quand il me passe aussitôt le bol et je commençais à mettre ce qu’il fallait à l’intérieur. Pour enfin brasser le tout, j’espère que nous allons avoir assez de temps pour tout finir ses biscuits. Je pensais déjà comment j’allais les décorer et tout, j’espérais bien que les enfants allaient les aimer. Cela pratiquait en quelque sorte mon rôle, je l'espère de futur père un jour. Je souris légèrement pour ensuite regarder les autres autour de nous. J’étais assez bon cuisinier, mais actuellement dans ma condition cela était un peu difficile, mais je devais m’y faire. Cela était pour une bonne cause après tout. Une fois la patte bien brassée, je passe aussitôt à l’étape suivante. J’étais vraiment dans le moment d’un coup.


codage par Laxy Dunbar.






Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Jeu 4 Fév - 16:42

Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle parle à Ewan. Elle peut faire de la pâte, après tout, elle est mexicaine, même si cela ne veut rien dire. Il suffit de lui donner une recette pour travailler. « Je peux toujours travailler avec une recette. » D'une certaine manière, la brune apprécie le travail ici, même si elle ne l'admet pas à voix haute. Valentina espère également faire de nouvelles connaissances ici, ce qui est vrai. La durée du travail ici est incertaine pour elle. Après tout, le travail ici est pour une bonne cause, donc elle ne rentrera pas simplement chez elle. Surtout pas quand son travail n'est pas encore terminé. Parfois, la jeune femme jette un regard sur sa montre. Normalement, elle devrait encore aller voir son cheval pour s'en occuper un peu de lui. Une ballade avec son cheval serait amusante pour la Mexicaine aujourd'hui, mais elle a le sentiment que cela n'arrivera pas. Aucun numéro n'a jamais vraiment été communiqué. Valentina prend une courte pause pour aller chercher quelque chose à boire. Sa gorge est devenue un peu sèche et elle ne veut pas commencer à tousser. Cela pourrait être mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Mar 2 Mar - 10:08


Tu n'a à te plaindre, vous formez une bonne équipe. La pâte avance bien et chacun y met du sien. Même toi, alors que tu n'avais pas envie d'être là et que la cuisine ce n'est pas ton fort. Tu gardes le sourire, malgré la présence de Rosa qui te met quelques peu mal à l'aise. Une fois que les pâtes sont prêtes, tu dis à voix haute. "Une petite pause ?" Vous l'avez bien mérité et il faut que la pâtes gonfle un peu. La demoiselle qui se prénomme Valentina est partie chercher de quoi boire et tu trouves que c'est une excellente idée. Près du feu de cheminé installait pour l'occasion vous vous reposer et tu décides d'entamer la conversation. "Vous faites quoi dans la vie ? " Après tout, tout comme toi ils sont assez de temps à perdre pour venir faire du pain d'épice en pleins hivers. Tu souris, tu es une personne bienveillante, mais cela il ne le savent pas. "Je sais pour toi Rosa, mais les autres eux ne savent pas." Une étudiante en criminologie ça sonne quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Ven 5 Mar - 4:10

Ewan Mhàiri. feat. Alexis Dawson - Rosalina Cruz - Valentina Munõz.
d8f58c069f8a8283aa6f68dc956243c3.jpg bf554d804335f35de7148bd375ea224d.jpg
Décoration pain d'épices

Je souris aussitôt à valentina effectivement cela était plus facile de cuisiner avec une recette parfois. Après quelques minutes, j’allais boire à mon tour pour ensuite revenir à ma place et je continue ensuite à faire mes choses dans mon coin. Après quelques minutes, je regarde aussi Alexis oui effectivement une petite pause me ferait terriblement du bien. Après quelques minutes, j’allais aussitôt les rejoindre près de la cheminée. Je m’assois aussitôt, mais je gémis soudainement légèrement en douleur. Moi ce que je faisais dans la vie, j'étais acteur voilà, j’avais commencé de nouveau à être acteur, on pourrait dire également à cause de mon accident. Je souris légèrement et je les regarde longuement. Je me demandais bien ce qu’ils faisaient dans la vie également.

Moi, je suis de nouveau acteur… Vous autres vous faites quoi ?

Je me demandais bien ce qu’ils allaient dire, mais surtout de quoi qu'on allait parler pendant cette pause. Je regarde un moment autour de moi pour aussitôt m’approcher de la source de chaleur. J’étais vraiment bien actuellement, je devrais dire. Je viens aussitôt mettre mes jambes contre moi pour ensuite frémir légèrement.


codage par Laxy Dunbar.






Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Jeu 11 Mar - 21:39

La jeune femme ne dit jamais non à une pause, sauf lorsqu'elle s'entraîne, où elle préfère ne jamais faire de pause. Elle va rapidement chercher à boire et rejoint les autres. S'asseoir près de la cheminée est quelque chose que la Mexicaine n'a jamais fait auparavant. Du moins, la jeune femme ne s'en souvient pas. Quand Alexis demande ce qu'ils font tous, la brune ne veut pas répondre en premier et attend un moment. Lentement, elle laisse son regard glisser sur les autres membres du groupe. Un acteur ? La jeune femme ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un de ce genre ici. La brune a toujours pensé que les acteurs sont entourés de centaines de gardes du corps. Mais elle avait clairement tort. Attendant de voir si quelqu'un d'autre dira quelque chose, la jeune femme regarde autour d'elle pendant un moment. Malheureusement, la chance n'était pas de son côté. Finalement, Valentina décide de répondre. « Je suis étudiante et, à côté de cela, je suis active dans les sports équestres. Je sais que c'est quelque chose que tout le monde n'aime pas. Il s'agit d'un sport éprouvant, c'est pourquoi beaucoup ne sont pas enthousiastes à ce sujet. Du moins, c'est ce que je ressens, mais je peux me tromper. » Valentina espère qu'elle n'a pas trop parlé, ça arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Ven 19 Mar - 13:27


C'est une simple question de courtoisie. Mais tout le monde se rejoint à vous, laissant les pâtes à gâteau reposer. Tu as une bonne oreille, Alexis, tu aimes connaitre la vie des gens. Certainement pour ne pas penser à la tienne durant quelques instants. Tu entends Ewan fait un petit bruit de douleur en s'asseyant et tu lui demandes un peu inquiet. "Tu ne t'ais pas blessé ?" Il manquerait plus que ça! Tu ne pensais pas pouvoir côtoyer une célébrité de si près. Enfin, il t'arrive d'en voir quand tes parents organisent des évènements, mais jamais dans ceux-ci. "Tu as fait beaucoup de films ?" Tu es du genre curieux, Alexis quand tu t'y mets. Soudain Valentina prend la parole, tu continues à écouter. "Est bien, moi je trouve cela trop dangereux. Je ne saurais pas monter sur un cheval ni même un poney. Ma nièce à tentée une fois, en le déguisant en licorne, mais elle n'a pas gagné. Je ne me sens pas en sécurité, rien de mieux que d'être sur la terre ferme." Tu souris, tu tentes de faire un petit peu d'humour, vous êtes là pour la bonne cause, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Sam 20 Mar - 18:05

Ewan Mhàiri. feat. Alexis Dawson - Rosalina Cruz - Valentina Munõz.
d8f58c069f8a8283aa6f68dc956243c3.jpg bf554d804335f35de7148bd375ea224d.jpg
Décoration pain d'épices

Je connais bien les chevaux également, car j’étais élevé dans un ranch auprès de mes parents et ma sœur et mon frère. Je montais parfois alors oui, j’étais tout de même habitué, mais dans mon état actuel, je ne sais ai, je serais capable de le faire de nouveau. Cela me mettait tout de même assez hors de moi, mais je ne devais pas trop le monter.

Valentina moi je connais bien ce domaine depuis que je suis jeune mes parents avaient un ranch à L.A et j’ai déjà monté également…

Je le regarde aussitôt d’un regard glacial à ses paroles oui, j’étais blessé cela a coûté à mon travail d’acteur pour un bout. Mais heureusement cela ne fait pas si longtemps que je suis sorti et que j’ai pu recommencer. De plus, ma sœur et mon frère sont mort par ma faute et mon petit ami également, mon père m’aurait du jamais faire du mal avec ce couteau et en tuant lui que j’aimais et surtout de rentrer dans ma chambre ainsi alors que j’étais occupé avec lui.

Oui, je me suis blessé durant un événement caritatif de surf une fois rendu ici. Alors voilà, après des mois à l’hôpital, je recommence enfin à tourner, cela fait du bien après la mort de ma sœur et mon frère et mon petit ami ! Mais oui, j’ai fait beaucoup de films effectivement.

Je ris aussitôt aux dernières paroles de celui-ci, cela aurait dû être vraiment trop drôle. Je regarde légèrement autour de moi pour ensuite m’approcher du feu et je profite en silence de la chaleur qu’il nous donne.



codage par Laxy Dunbar.






Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Rosalina Cruz
Rosalina Cruz
Messages : 112
Célébrité : Camila Mendes
Métier/Etudes : étudiante en criminologie

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Mar 23 Mar - 12:38


Rosalina écoute que d'une oreille les spécialités de chacuns. A ce moment précis, elle se demande si c'était pas une bonne idée de partir maintenant ? La trop proche proximité avec Alexis lui fait un peu trop mal. Faire de la cuisine avec lui, et les deux autres personnes, lui rappelle ses moments qu'il a perdu de sa mémoire, ses moments où ils étaient "heureux" ... Dos à eux, les épaules basses ainsi que sa tête, Rosa reste silencieuse. Acteur, étudiante et cavalière. Toujours dos à eux, Rosa parle alors doucement. "Je suis ... enfin était étudiante en criminologie. Je suis en arrête sabbatique pour ... Raison personnelle." Son coeur se serre alors qu'elle jette un coup d'oeil à Alexis avant de s'éloigné. "Veuillez m'excuser je ... je reviens." Oh il doit savoir quelle mouche à piquer la brune. Enfin éloigné de tout ce cirque, la brune serre la mâchoire alors que des larmes dégringolent de ses yeux. Elle se demande à présent si rester ici, à Berkeley est une bonne idée ... Elle était qu'une épine dans le pied de Sasha et Alexis, non ? De toute façon, c'est elle qu'il aime, non ? Il n'y aurait jamais rien eu de vrai entre eux ... ? C'est ce que la brune croit au plus profond de son coeur meurtrie ...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Ven 2 Avr - 3:23

Ewan Mhàiri. feat. Alexis Dawson - Rosalina Cruz - Valentina Munõz.
d8f58c069f8a8283aa6f68dc956243c3.jpg bf554d804335f35de7148bd375ea224d.jpg
Décoration pain d'épices

J’écoute aussitôt Rosalina, pour ensuite sourire à ses paroles. Après quelques minutes, je me retourne légèrement, pour ensuite m’apercevoir qu’elle était un peu plus loin. Je soupire pour aussitôt me lever tranquillement et j’allais aussitôt là voir, je ne sais ce qui me prenait d’un coup habituellement cela n’était pas mon genre. Une fois à ses côtés, je mis soudainement ma main intacte sur son épaule pour ensuite la regarder longuement. Je me demandais ce qu’elle avait d’un coup pour partir ainsi.

Hé, ça va ? Reviens auprès de nous… ?

Je regarde autour de moi pour aussitôt regarder légèrement vers le groupe. J’espère n’avoir rien dit de mal également, car j'allais certainement m’en vouloir. Car je savais très bien ce que cela pouvait faire. Je viens soudainement devant elle et je la regarde longuement. Je viens soudainement grimacer légèrement pour ensuite aussitôt mettre une main sur mon ventre.

Tu sais faut passer au travers ou du moins essayer même si cela est difficile…

Je baisse soudainement le regard pour lui faire également dos, je retiens aussitôt mes larmes d’un coup. Mais je sentais aussitôt ma respiration augmenter légèrement. Je me demandais bien comment la suite des événements allait se passer durant cet événement et ses rencontres.


codage par Laxy Dunbar.






Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Mar 6 Avr - 8:56

Les apparences peuvent être trompeuses, tu n'aurais jamais imaginé que ce grand gaillard et musclé puisse être acteur. Il avait simplement répondus à ta question et il semblait bien souffrir. Un adepte du surf, cela fait longtemps que tu n'en as pas croisé. Avant tu aimais ça et le matin, tu en faisais surtout lors de ton séjour à Melbourne. "Heureux de toi que tu es sur pied, sinon je serais le seul mec pour faire des biscuits et je serais complètement paumé." Tu tentais de faire de l'humour, car après tout, vous en aviez pour un petit moment ensemble. Rosa avait pris la parole et tu aurais aimé l'encourager. Tu lui avais simplement fait un sourire compatissant, tu ne sais pas comment réagir. Elle avait été suivis par Ewan et instinctivement tu en avais fait de mal. Serais-tu jaloux ou anxieux pour la jeune femme, tu l'ignores. Pour la première fois depuis longtemps, tu revois la jeune femme qui t'a plus, celle dont tu es tombé amoureux, car malgré sa force, tu as toujours aimé sa fragilité. "Elle sera toujours là en nous" Pour la première fois, tu es honnêtes même avec toi-même. Votre fille te manque, même-si tu n'as pas eu la chance de la connaitre. Tu te demandes chaques jours, quel genre de père tu aurais pu être.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté Sam 24 Avr - 3:06

Ewan Mhàiri. feat. Alexis Dawson - Rosalina Cruz - Valentina Munõz.
d8f58c069f8a8283aa6f68dc956243c3.jpg bf554d804335f35de7148bd375ea224d.jpg
Décoration pain d'épices


J'avais souri et ris légèrement en me souvenant de ses paroles. J’avais souri pour répondre à ses paroles. Oui, heureusement que je pouvais l’aider, car effectivement, il aurait été le seul gars à faire des biscuits. Soudainement, je le sentais derrière moi, je me retourne à ses paroles. Je me demande bien pourquoi il était venu auprès de moi, mais je compris bien vite que c'était sa petite amie. Visiblement, ils avaient perdu leur enfant cela était vraiment horrible, je ne sais si je devais en parler ou non. Je les regarde tout à tour pour ensuite regarder longuement Rosalina. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure.

Je suis vraiment désolé pour votre fille, je sais ce que cela peut faire… Mais oui elle sera toujours en vous. Venez on va retourner auprès des autres ?

Je me demande cela allait être quoi leur réponse, peu importe celle-ci, j'allais rester auprès d’eux. Je regarde autour de moi pour ensuite penser à ma sœur et mon frère, et mon petit ami, et mes parents. Ils me manquaient tous terriblement, mais même si parfois, je craquais également, je devais me dire qu’ils étaient malgré tout auprès de moi. Je regarde longuement vers les autres, pour ensuite me demander de quoi qu’ils parlaient entre eux durant notre absence. J'aimais bien être entourée de ceux-ci, cela me faisait vraiment du bien en cette période de l’année.



codage par Laxy Dunbar.






Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Décoration du pain d'épices   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Décoration du pain d'épices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garrett + Turn the pain into power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: ChristmasLand-