Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Sam 9 Mai - 22:57

Tout se bouscule dans ma tête, il est tellement gentil et doux avec moi alors, que je peux être sans le vouloir la tornade qui détruit tout sur son passage. Je tente de lui dire de lui faire comprendre, mais il me pose la question et je comprends. Est-ce que je dois tout lui avouer ? Je n’en sais rien du tout absolument rien. Je le regarde et je pince mes lèvres me reculant doucement en le regardant. Je suis perdu et cela se voit dans mon visage, mais je me décide à lui dire. Parce qu’il a le droit de savoir qui je suis réellement.

<< Je… tu… Je viens de la Russie, j’ai fui le pays parce que m…

Je me tais d’un coup quand j’entends toquer à la porte, je me fige et je le regarde étrangement, j’ai peur, oui j’ai peur, c’est quand même fou la coïncidence. Je me décale attrape mon haut et je l’enfile me décalant de la porte en regardant Warren ouvrir la porte.Je passe une main dans mes cheveux croisant ensuite mes bras, je suis mal soudainement, je ne sais pas quoi faire pourtant, je sais qu’une fois la porte fermée, il va vouloir reprendre la conversation.
Je passe une main dans mes cheveux croisant ensuite mes bras, je suis mal soudainement, je ne sais pas quoi faire pourtant, je sais qu’une fois la porte fermée, il va vouloir reprendre la conversation.

Il dit qu’il va me protéger, mais je sais qu’il ne pourra rien faire, j’en suis certaine, si un jour mon mari me retrouve il est mort tout comme moi…
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Mer 20 Mai - 18:47

Je suis content qu'elle puisse se confier à moi, je suis content qu'elle me dise réellement ce qu'il se passe et puis finalement, de la connaître puisque c'est ça, j'apprends à la connaître et je suis content de la connaître, même si j'ai bien l'impression que son histoire n'est pas si jolie que ça. La seule chose dont j'ai envie avec elle, c'est de la protéger. Je suis protecteur de nature et là je dois dire que je serais prêt à aller taper son mari pour ce qu'il a pu lui faire. Je suis quand même choqué de ce que j'entends, je ne m'attendais pas à tout ça et pourtant c'est bien la vérité. Alors qu'elle est en train de me parler, de m'expliquer, ma porte d'entrer résonne. Mais qui s'est à cette heure-ci ?! Pourquoi, comment ! J'ai des tas de questions qui me passent par la tête à ce moment. Je soupire, mais je dois bien me résoudre à aller ouvrir puisque la personne ne semble pas lâcher l'affaire.

« Ne bouge pas, je reviens, je fais vite. »

Forcément, je vais ouvrir à la personne derrière la porte, mais je n'ouvre pas ma porte complètement. C'est un voisin, qui aurait besoin d'un service pour le lendemain. J'accepte de lui rendre ce service et le voilà qui repart chez lui et que je peux enfin fermer ma porte. Je me retourne, et retrouve Meg' complètement paniqué visiblement.

« Tout va bien, c'était juste le voisin qui a besoin d'un service pour demain. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Jeu 21 Mai - 21:57

J’ai un mal de chien à m’ouvrir et je ne sais pas pourquoi, il est vrai que parler de ma vie passée à voix haute me fait honte puisque j’ai été la victime… Je me suis laissé faire enfin pas réellement puisque j’ai cherché à m’enfuir plusieurs fois, mais j’ai toujours été trop faible pour y parvenir totalement sauf la fois où je suis arrivée ici grâce à Callum qui m’a trouvé. Puis, j’avoue aussi qu’en parler me ramène à cette époque qui malgré tout est encore douloureuse pour moi. Je souffre encore tous les jours, mais je tente de garder la tête haute puisque je suis forte et je pense bien que je parviens à ne pas me plaindre où à être une martyre.


Alors que je suis sur le point de m’ouvrir à lui de lui faire part d’une partie de moi, de lui faire part certainement de la plus grosse partie de moi la porte d’entrer résonne. La peur m’envahit et surtout, je me sens mal… Je le laisse faire, je le laisse discuter sans bouger et surtout, je ne dis rien comme pour ne pas me faire remarquer. J’entends la voix d’un homme qui lui demande quelques choses pour le lendemain puis, après quelques secondes, il revient, je le regarde les bras toujours sur ma poitrine, je le regarde. Il est tellement parfait, gentil, doux, tendre, bienveillant alors que je suis certainement le cauchemar qui va envahir sa vie. Je sais que pour son bien, je dois m’éloigner de lui, mais au lieu de cela, je laisse mon cœur prendre le dessus et sans réfléchir, je colle une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, mais cette fois-ci plus d’ardeur que la fois précédente. Je veux me sentir belle contre lui, je veux qu’il me trouve belle… Avoir manqué de lui parler de mon mari m’a fait remonter des peurs, des incertitudes et maintenant, je cherche le réconfort dans ses bras. Je fonds totalement sous l’effet qu’il me procure avec un simple baiser ses doux, tendre, intense, profond, mais surtout délicieux.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Jeu 11 Juin - 17:57

C'est une situation que je ne pensais pas possible il y a de ça encore quelques jours et pourtant, je suis bien en train de le vivre en ce moment. On ne se connaît pas énormément encore tous les deux et pourtant il y a une attirance physique entre nous. Elle m'attire, elle est mon style de femme et je n'ai pas envie de passer à côté de ça, c'est la première fois que je ressens ça. Nous avons été interrompu par quelqu'un qui avait besoin d'un service pour le lendemain, je me retrouve de nouveau avec elle en tête-à-tête et la première chose que j'ai envie de faire c'est la prendre dans mes bras, la protéger. Elle est vulnérable et j'ai envie qu'il ne lui arrive rien. J'approche doucement mes lèvres des siennes pour y déposer un petit baiser, tant j'en avais envie. Puis, je me retire délicatement pour dire deux, trois mots.

« Excuse-moi… J'en avais envie. »

Lui dis-je timidement sans savoir si j'en avait le droit ou non. Je n'ai pas envie qu'elle se sente forcé, ou quoi que ça soit d'autre, je veux simplement que ça soit naturelle, mais surtout qu'elle en ait envie. Je me retrouve alors timide face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Lun 15 Juin - 17:37

Je suis perdue avec lui, c'est un truc de dingue je me comprends pas moi-même je me suis promise de ne plus faire confiance à un homme, je me suis promise de ne pas me mettre en danger, je me suis promise d'être forte et pourtant je craque pour lui, je craque totalement. Quand nos lèvres ses rejoignent une fois de plus, je savoure ce moment ne voulant même pas qu'il s'arrête je me sens réellement bien avec lui et ça me fait peur dans le fond.

Je me colle doucement à lui avant qu'il se recule doucement pour s'excuser et je souris, peut-être même qu'il est trop gentil ? Je ne sais pas du tout.

- Arrête de t'excuser et embrasse moi.

Je me surprends moi-même ce genre de parole ne me ressemble pas, je n'ai jamais demandé à un homme de m'embrasser et surtout je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu envie un jour. Je me mords la lèvre en le regardant avec envie. Je ne me reconnais pas quand je suis avec lui et pourtant, je sais qu'il va m'apprendre un tas de choses, je sais j'en suis certaine que ses à ses côtés que je vais apprendre à me connaître que je vais me découvrir. Je m'approche de lui me collant à nouveau lui et je le regarde droit dans les yeux attendant qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Sam 27 Juin - 21:55

Je me suis laissé prendre au jeu, j'ai eu l'envie de l'embrasser, elle m'attire énormément et c'est difficile de lui résister. Je dois reconnaître que lorsque j'ai essayé de l'embrasser j'ai eu tellement peur qu'elle me rejette que finalement, je suis bien surpris lorsque elle me demande de recommencer, de l'embrasser encore. Un sourire timide, mais content s'affiche sur mes lèvres, j'ai le cœur qui bat à tout rompre dans ma poitrine, prêt à exploser et je ne peux me retenir, ses lèvres m'appellent, elles sont si douces, si fines, si … délicieuse !

« Avec plaisir. »

Ses petits mots sont juste magnifiques à entendre de sa bouche pour moi et, évidemment, je ne peux résister ! Je m'approche de nouveau d'elle pour déposer mes lèvres sur les siennes, et essayer de lui offrir le plus beau des baisers, un baiser dont elle se souviendra, un baiser dont elle aura envie de se souvenir pendant longtemps et qu'elle en redemandera.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Lun 29 Juin - 8:36

Je n’ai qu’une envie me sentir contre lui, je désire ses lèvres comme jamais je n’ai plus désiré quoi que ce soit, il me plaît, il m’attire entièrement pourtant, il ne semblait pas être le genre d’homme pour qui j’aurais pu craquer, mais je suis là à lui demander de m’embrasser encore. Chose qu’il fait rapidement et sans hésiter et ça me touche.
Je n’ai jamais compris ce que les hommes peuvent me trouver, je suis une femme abîmée par les coups qu’un homme m’a infliger et Warren le sait alors, comment peut-il apprécier mon corps et avoir envie de m’embrasser encore ? Comment mon mari pouvait-il avoir envie de moi, alors que mon corps devenait de plus en plus bleu et marqué ? Voilà, des questions auxquelles je n’aurais pas de réponse.

Quoi qu’il en soit quand il repose ses lèvres contre les miennes, je ressens une douceur incomparable à tout ce que j’ai pu ressentir jusqu’ici, c’est doux, c’est frais, c’est délicat. Non, c’est mieux que tout cela, mais je ne trouve pas le vocabulaire adéquat. Je passe mes mains autour de son coup pour me rapprocher de lui tout en continuant de répondre à son baiser. Je me sens bien et contre lui, je me sens en sécurité sentiment que je n’ai, il me semble jamais ressenti sauf en sa présence. Le baisé dur, il s’éternise et j’aimerais qu’il ne s’arrête jamais doucement ma main vient caresser sa joue alors, que mes lèvres continue le mouvement sur les siennes. Doucement, je détache mes lèvres des siennes à bout de souffle, je murmure en effleurant ses lèvres << Personne ne m’a jamais embrasser de cette manière >> à peine ai-je dit ses paroles que mes lèvres se recollent sur les siennes, mon corps entier frémit à cette douceur que ce baiser me procure et je sens une chaleur m’envahir doucement une chaleur puissante qui en tant normal on appelle l’envie de l’autre, mais pour moi, c’est nouveau alors, je découvre cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Dim 5 Juil - 15:59

Ce moment que j'attendais arrive enfin et je compte bien en profiter. J'adore son corps collé au mien, mes mains se déposent sur ses hanches, sa poitrine est collé contre mon torse et nos lèvres se touches, nos langues s'entremêle et j'adore ça, je pense qu'elle prend aussi son plaisir puisque nous continuons. Petit à petit, j'ai chaud, j'ai envie de me débarrasser de mon t-shirt alors qu'elle, est toujours en sous-vêtement puisqu'elle avait enlevé son pull. Entre deux baisers, elle m'avoue qu'elle n'a jamais été embrassée comme ça, chose qui me fait sourire et me donne encore plus envie de l'embrasser. J'adore ses lèvres. Ayant trop chaud, j'enlève alors mon t-shirt, revenant rapidement à ses lèvres pour continuer nos baisers. Nous sommes à présent tous les deux torse nue, et dans une envie presque automatique, je passe mes mains dans son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge qui tombe à terre. Sa poitrine est à présent collée à mon torse et cette sensation me donne des frissons. Mes mains se placent sur elle de manière à ce que je puisse la prendre au bras, elle passe ses deux jambes derrière moi, je passe les miennes sur ses fesses et m'en vais jusque dans ma chambre.

« Tu as envie d'aller plus loin ? »

Je préfère lui demander, je ne veux pas la brusquer ou qu'elle se sente obligé. Je suis prêt à attendre le temps qu'elle souhaite, quitte à être forcément frustré de ne pas aller plus loin, mais je suis prêt à tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté Sam 1 Aoû - 3:11

Je ne sais pas ce qui se passe ni même ce que je ressens en ce moment même, c’est nouveau pour moi, mais j’adore ce que mon corps ressent ce qu’il me fait ressentir. Bien sur, j’ai déjà eu ce genre de moment avec mon mari, mais je me suis toujours forcé où il m’a toujours forcé, mais ce soir pour la première fois je ressens quelques choses que je ne comprends pas, mais je sais que j’adore. Je continue et je ne relâche pas ses lèvres, ma langue danse avec la sienne sans limite et relâche, il se recule et retire son haut et reprend mes lèvres doucement mes mains viennent sur son torse et je le caresse doucement quand il me soulève je passe mes jambes instinctivement autour de ses hanches et je le laisse me guider quand soudain il me demande, si je veux aller plus loin. Je le regarde collant mon front sur le sien et je souris doucement murmurant sur ses lèvres.

<< Oui et toi ? >>

Je trouve adorable qu’il prenne le temps de me demander ce que j’ai envie. Doucement, je viens embrasser son cou avec envie, je ressens des choses nouvelles et j’adore cette sensation d’ailleurs je me laisse porter par cette atmosphère qui me fait avoir des instinct et des réactions que je ne me connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Départ de Warren
» Juste un instant (WARREN)
» Depart de Megan Parker.
» Megan Parker - Liens.
» Nouvelle rencontre (Ft. Megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-