Parler à coeur ouvert pouvait faire du mal, tu venais de t'en rendre compte malgré toi. Tu ne voulais pas blesser Jay, tu voulais simplement lui parler à coeur ouvert mais tu avais réalisé que tes mots avaient été plus fort que tu le pensais. « Oh mais elle l'a trouvée, un fameux Edouard dont le père fait je ne sais pas quoi » Tu préfères le prendre du bon côté, même si le message est passé. Ta mère avait été persuadée que c'était lui le père de Kiara parce qu'il t'avait parlé à une soirée mondaine quelques jours avant la fameuse nuit avec Jay. Evidemment, tu avais nié en bloc mais tout le monde connait la détermination de ta mère et tu avais fini par devoir pauser plusieurs lapins à ce jeune homme pour qu'enfin quelqu'un prête attention à tes mots. « Oui, et c'est parfait ainsi. » Tu lui souriais, tu avais toujours voulue le meilleur pour elle, mais durant longtemps tu ne savais pas ce qui était le meilleur pour elle. Aujourd'hui, la présence de Jay dans sa vie sonnait comme une évidence. Et tu te demandais comment tu avais pu avoir autant de doutes sur tout cela. Même si il restait du chemin à faire, même si c'était le rôle de temps de ne plus rendre les choses compliquées. Tu y croyais de nouveau. Tu ne pouvais pas cacher ce pincement au coeur que tu avais ressenti en entendant parle de sa fratrie. Il avait raison, toi aussi était beaucoup moins douce et adorable avec tes frères qu'avec le reste du monde, même si depuis quelques heures, tout était étrange dans ton esprit. Tu repensais à Alexis, à cet accident dont tu ne savais rien. Tu ne voulais pas l'abandonner mais soudainement, c'était le sentiment que tu avais ressenti. Ton coeur se brisait en écoutant tes pensées et la peine revenait doucement. « Oui, je ne sais pas si je sers à quelque chose là-bas mais je me suis éloignée assez longtemps je pense. » Tu lui souriais, tu étais contente de cette parenthèse dans ta journée de stress mais vous aviez des choses à faire.Tu devais comprendre ce qu'on ton frère avait et lui, il devait retrouver Maddie. Alors naturellement, vos pieds repartaient en direction de l'accueil.
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Jay Davies
Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
Il avait réussi à tourner la page de toute cette histoire, mais il était évident que certains le touchait. Le simple fait de savoir que sans son coma, il serait encore en ligne de mire, prêt à mettre sa vie en jeux sans savoir que quelque part, sa fille l'attendait. Mais il ne voulait pas ressasser tout ça, il avait passé assez de temps à en vouloir à Zola et aujourd'hui, il n'avait plus la force de se battre, il avait beau trop perdu. Zola expliqua que sa mère avait trouvé quelqu'un pour elle, ce qui n'était pas étonnant. Elle avait dû vouloir sauver les apparences plutôt que de devoir avouer à toutes ses connaissances que Kiara était le fruit d'un amour qui n'aurait jamais plu à madame Dawson. Mais tout ça était bien loin maintenant. " Edward.. " dit-il en faisant des manières. " J'imagine.. un futur avocat dans la boîte dont papa est le propriétaire. " C'était du grand madame Dawson. C'était plutôt hilarant. Jay avait la chance d'être dans une famille où les parents ne contrôlaient pas les enfants. Là-dessus, ils faisaient plutôt ce qu'ils voulaient. Entre les jumeaux qui étaient partis en road trip, Jay qui avait rejoint l'armée et Maddy qui faisait sa vie, c'était plutôt une famille qui se souciait du bonheur de chacun. Et c'est pour cette raison que Jay était confiant concernant Kiara. Elle était entre de bonnes-mains et elle recevra tout l'amour dont elle a besoin. Lui aussi, devait rejoindre son père en attendant Maddy. Elle n'allait plus tarder maintenant. " Et bien, pour avoir été à sa place il n'y a pas si longtemps, c'est important d'avoir ses proches à nos côtés. On le ressent d'une certaine façon.. c'est plutôt étrange. Mais ne te sens pas inutile. " dit-il en rejoignant le hall de l'hôpital avec Zola. C'était une expérience qu'il avait très mal vécu, mais ce qu'il n'arrivait pas à expliquer, c'est la façon dont il ressentait les choses alors qu'il était dans le coma.
rainmaker
WELCOME TO BERKELEY ৩
Zola Dawson
Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
Elle était comme ça Mme Dawson, elle avait l'esprit remplie d'idées farfelus. Alors quand tu avais annoncé ta grossesse, elle avait dû trouver un père à ce bébé. Bien entendu, tu n'étais pas du tout disposé à lui donner le nom de Jay qu'elle aurait refusé de toute manière alors elle avait jété son dévolu sur un pauvre garçon qui n'avait rien demandé. Espérant qu'il est pitié de toi alors que tu ne voulais d'un homme encore moins que de sa pitié. Tu riais en écoutant l'imitation de Jay, il était dans bon ton, tu devais bien l'avouer. « Presque, c'est le fils d'un des banquiers de papa, enfin il me semble » Autrement, tout ce que ta mère avait toujours décidé pour toi, un bon parti. Et comme souvent, tu avais abandonné son idée avait même de la comprendre. Ton esprit était tellement loin de l'idée d'y faire entrer un homme. A cette époque, tu tentais déja de l'oublier lui, alors que votre bébé grandissait en toi. Tu faisais le deuil d'une histoire qui n'avait pas commencé. Cette bulle d'air loin de l'hôpital t'avait fait beaucoup de bien. Enfin loin était un grand mot vous n'étiez que dans le jardin mais cela t'avait permis d'endormir tes angoisses quelques minutes. Pourtant, il avait raison, le temps avait filé et tu voulais avoir de ses nouvelles, entendre qu'il allait bien. « Qui sait, peut-être que ma présence pourra le réveiller lui aussi ? Vu le temps qu'on m'a fait attendre, je ne suis pas stupide, je sais que ça veut dire qu'il a quelque chose de grave. » Peut-être pas un coma mais au moins quelques opérations c'était certain. Si il était mort, tu aurais vu Sasha, si il était sorti les infirmières te l'auraient dit et puis, tu ne saurais pas comment l'expliquer mais tu ressens que quelque chose ne va pas. Vous marchez et tu vois au loin la porte de son père, tu sais que c'est la fin de votre balade. « Merci Jay. »
nightgaunt
WELCOME TO BERKELEY ৩
Jay Davies
Messages : 1129 Célébrité : Cole Sprouse Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire
Plus rien n'étonnait Jay quand il s'agissait de madame Dawson. La mère prête à tout pour préserver sa famille d'une quelconque situation délicate. Et forcément, quoi de plus humiliant pour elle que de savoir que Kiara avait pour mon père un garçon d'une banale famille qui est parti au front pour se battre pour son pays. Rien de bien glorieux à ses yeux. Pour autant, Kiara était une merveilleuse petite fille, peu importe le père qu'elle pouvait avoir. Jay sourit à Zola avant de lever au ciel. " Hm, très bon partit ! " dit-il, se moquant des principes que sa mère pouvait avoir. Il n'avait jamais compris cette oppression, Marcus lui en avait déjà parlé et Zola aussi, mais il ne pensait pas qu'elle ferait la même chose avec Kiara. Peut-être était-il soulagé de savoir qu'il n'y avait personne dans la vie de Kiara et de Zola, même s'il était perdu, ses sentiments eux, étaient toujours là, quelque part et pour lui, ça ne datait pas de trois ans. Mais tout ça était encore bien trop récent pour savoir ce que ses sentiments signifiaient vraiment. Et pour le moment, il voulait profiter du temps qu'il avait avec Kiara, rien d'autres. Il ignorait combien de temps tout ça durerait, parce que tôt ou tard, il sera rappelé et ça, il le savait. Jay connaissait malheureusement le statut d'Alexis. Pour y avoir été il y a quelques mois, il raconta à Zola qu'une présence était bien plus importante que ce qu'on pouvait imaginer. Évidement, la personne dans le coma ou du moins, inconsciente n'entendait pas tout et pas aussi bien qu'une véritable conversation, mais ça restait important. Jay et Zola s'étaient enfin dirigé vers l'accueil, remontant à l'étage où se trouvaient Alexis et monsieur Davies. " Tout iras bien. Vous êtes des coriaces vous les Dawson ! " tentant de rassurer la jeune femme. " Et si t'a besoin de temps ou quoi ce soit, tu n'hésites pas, je prendrais Kiara avec moi. "