Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 1:49


Marie-Chantal Roussy
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Shan. SON ÂGE  ➺  30 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Française-Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  rieuse, enjouée, perfectionniste, motivée, franche, douce, impatiente, respectueuse, directe, bagarreuse, passionnée.  SA PROFESSION  ➺  Ingénieur chimique, récemment nommée présidente de Roussy Energys à Melbourne. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$. SON GROUPE  ➺  koalas.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Plus on est de fous plus on rit, dans mon cas, signifie que plus tu es adorée, plus tu respectes l'opinion du public et les invite à venir souligner mes exploits. Évite d'ébruiter les ragots sur mon sujet et tu seras sauvé de la bastonnade! Autrement, si je suis mal accompagnée, l'entreprise, auquel je suis associée, va se retrouver à la dérive et je risque d'être déshonorée par mon paternel, qui compte beaucoup sur mon charisme et mes compétences pour diriger la filiale.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Taking Care of Business... que ce soit la chanson de Randy Bachman ou le film de James Belushi, cet expression signifie le fait que je veux m'occuper de mes affaires avec calme, avec tranquillité. Je profite de cette occasion pour m'occuper mieux de mes affaires, voir à ce que tout fonctionne bien dans les entreprises de mon père. Il n'y a que la soirée que je dois profiter des activités.
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

A passé six étés consécutives au Québec pour familiariser avec le territoire pour le compte de la compagnie. ৩ Son héritage, venant de ses grand-parents, a été gelée par une fiducie, c'est son père qui a arrangé ça pour qu'elle gagne son argent. Par contre, elle touchait les intérêts du placement soit 5000 francs par mois pendant deux ans. Elle a obtenu son héritage depuis cinq ans soit 500000 francs français en 2000. Aujourd'hui, avec l'arrivée de l'euro, elle s'est investi dans divers entreprises et récolte une fortune de plus de 10 millions d'euros. ৩ Aime chanter, manger des pâtes et faire de la pâtisserie  ৩ Communique en français, anglais, allemand et a des amis avec les indigènes. ৩ Passionnée des chevaux, de la course automobile et des animaux. Je voyage en jet privée pour fréquenter les pistes de ski pour les plus fortunées. ৩ Pilote un scooter depuis six ans. ৩ Sa résidence principale est Melbourne mais elle a un cottage dans le sud de la France, dans les zones chaudes. ৩ Souffre d'une allergie aux fruits de mer et doit injecter un médicament pour éviter le moindre choc. ৩ Adore nager dans la piscine pour se rafraîchir.



Paris. 3 septembre 1995

Cher journal informatisé, je fais mon premier article en français (ma mère a écrit de ma naissance jusqu'à aujourd'hui en anglais). Je t'écris de ma chambre dorée du palais Roussy, appartenant à la famille depuis plusieurs générations. Mon paternel, Louis-André Roussy, occupe des entreprises Roussy, connue partout dans le monde. C'est mon arrière-grand-père, Georges-Henri Roussy, qui a démarré son entreprise de fonderie dans le Nord-Pas-de-Calais. Mes ancêtres ont ce magnifique accent appelé le cheu'timi mais ils l'ont perdu lorsqu'ils sont installés dans la région parisienne. Débutant mon éducation, ma mère, Andrea Grainger, est fidèle aux traditions que je reste à la maison avec une tutrice, histoire que j'apprenne intensivement l'anglais. Entêtée de nature, je refuse d'être enfermée à la maison pour apprendre une autre langue mais ma mère m'a fait comprendre que mon père désire démarrer une filiale d'énergies renouvelables en Australie. Tu te demandes pourquoi ils visent l'Australie? Maman est née à Brisbane et est issue d'une famille qui a fait sa fortune dans l'architecture. Les Grainger ont bâti plusieurs tours de bureaux, des hôtels luxueuses et ils ont eu le contrat de l'hôtel de ville de Sydney dans les années 60.

Québec, 1er janvier 2000

Cher journal, je débute le nouveau siècle dans un lieu majestueux nommé le Mont Ste-Anne. J'ai été initiée au ski alpin lorsque maman m'a amenée à Vail au Colorado lorsque j'avais 7 ans et j'ai rencontrée une jeune adolescente du nom de Lindsey Kildow. En voyant son agilité, je suis dit qu'elle serait une championne. J'ai passé plus de trois heures à skier avec ma mère et le soir, nous avons célébré l'arrivée de la nouvelle année en famille. Mon grand-père Roussy ne pouvait pas être présent puisqu'il doit soigner ses problèmes pulmonaires. Maman s'est couper les cheveux la semaine précédente pour l'an 2000 et je trouve qu'elle y va à ravir.

Autriche , décembre 2007

Cher journal, je suis supposée être au lycée mais tu connais ma mère, elle préfère que je fais mes études à distance, par correspondance si tu préfères. Depuis le départ de mon grand-père, en mai 2001, je suis constamment visée par des vautours qui ne demandent pas mieux de me spolier de mes droits de succession. Je vais dans une école privée en Autriche, cachée  en raison de la forte jalousie de certaines étudiantes en France. Par contre, j'ai créé un réseau d'amis avec des personnes que je croise dans mes visites en Europe, ils ou elles m'aident pour leur langue respective. Puisque le congé des fêtes vient à grand pas, papa nous m'a donnée le droit d'aller voir les compétitions de ski alpin. À mon arrivée au centre de ski de Sankt Anton, les autorités me refusent l'accès car je ne suis pas inscrite mais l'enregistrement possède mon laisser-passer à l'intérieur du chalet. Je vois approcher une femme portant une tenue colorée avec des cheveux blonds dépassant sa tuque. Elle me remarque et me regarde d'un air familier. Elle me répond qu'elle souvient d'une jeune fille qui l'a admirée au Colorado. Je demande si son prénom est Lindsey. Je viens de me rendre compte que la jeune fille que j'ai connu au Colorado est nul autre que Lindsey Vonn, la relève du ski alpin américain. Grâce à Lindsey, j'ai obtenu mon laisser-passer pour les deux jours et m'a offert de partager sa chambre non loin du centre de ski. J'ai été témoin de ses deux victoires et elle m'a confiée qu'elle n'est plus Lindsey Kildew depuis deux mois. (Elle s'est mariée à Thomas Vonn depuis septembre 2007). Après la cérémonie des médailles, j'ai reçu un cadeau de la part de Lindsey: elle m'a donnée le droit de communiquer avec elle et depuis ce jour, je souhaite la voir skier même si je ne sens pas la force de devenir une olympienne.

Melbourne, janvier 2016

Cher journal, je fais mes débuts comme ingénieur chimique chez Roussy Energys. Qu'est-ce qui s'est passé depuis mes études en Autriche? Après avoir eu mes 18 ans en mars 2008, papa m'a demandée ou je vais étudier en génie chimique. J'ai opté pour aller faire mon baccalauréat au Québec, papa a trouvé que je fais un choix intelligent. Maman aurait adorée que j'aille à Melbourne ou à Sydney afin que je m'acclimate à la vie australienne mais elle comprends que la compagnie doit prospérer partout dans le monde. Montréal doit être un choix logique en raison de sa diversité ethnique mais Québec et Sherbrooke sont très ouvert pour le multiculturalisme. J'ai décidé de m'inscrire à l'école polytechnique de Montréal, en raison de sa structure et son accès à l'Université de Montréal. Partageant mon logement avec une fille de Sydney (Australie) et une jeune femme native du Sénégal, je dois payer ma part en travaillant dans une boutique de vêtements non loin d'un salon de barbier. L'année suivante, ma coloc m'a invitée à voir son changement radical pour préparer son entrée dans le monde de la chanson. C'était chez le voisin qu'elle va se coiffer et je vois ses cheveux tomber au contact de la tondeuse. Je la connais sous le nom de Sarah mais elle s'appelle Sarahmée, elle est devenue une vedette du rap québécois et on se communique à chaque mois. La force de constater qu'elle a quitté ses études pour se consacrer à la chanson, je trouve qu'elle a du talent à revendre. De mon côté, j'ai quitté Montréal pour aller m'installer à Melbourne et entreprendre ma maîtrise en génie chimique pour développer des compétences et les appliquer dans l'entreprise familiale.

Melbourne, aujourd'hui.

Maintenant, j'ai mon portable et je peux continuer mon journal de façon numérique. J'enregistre mon pensées et parfois, je laisse parler mes invités pour exprimer qui je suis. Je continue de soutenir mes amis de réseautage et je pense me déplacer pour aller les revoir. Depuis 4 ans, je ne sais pas si je vais conserver des amitiés à travers les citoyens de Melbourne, mon travail occupe pas mal de mon temps et j'ai très peu de temps libre. Un jour, mon coeur va crier gare et je dois mériter une longue pause pour me récupérer! SVP, mon Dieu, donnez-moi la force de trouver des amis en qui je vais accorder ma confiance!

 



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Alex.  ÂGE  ➺  37 ans. PAYS   ➺  Canada. DISPONIBILITÉ  ➺  quand je vais avoir une réponse à mes questions.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  un partenariat.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  je suis quelqu'un qui teste avant d'être satisfait.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Nathalie Kelley  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Marie-Chantal Roussy le Sam 27 Juin - 17:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 4:05

Bienvenue avec la toute mignonne MacKenzie J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan 234577142 si besoin l équipe est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 5:25

Merci Alexis
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 11:14

Bienvenue par ici ! Bonne rédaction pour ta fiche :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 14:44

Bienvenue avec ce bel avatar ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 14:48

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 15:11

(re) Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 21:45

Re bienvenue bon courage pour ta fichette :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 23:22

Hâte de découvrir ce nouveau personnage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Jeu 26 Déc - 23:30

Merci à vous tous, surtout à Zola qui m'a encouragée à suivre mon instinct!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Sam 28 Déc - 21:35

Il faut toujours le suivre Smile Ce qui compte pour nous, c'est que tu te sentes bien ici :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Dim 29 Déc - 13:43

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Lun 30 Déc - 4:45

Re-merci et très bon choix de changement d'avatar avec Sarah Jeffery!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Mer 1 Jan - 10:57


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'espère pour toi que cette fois sera la bonne ! En tout cas, je trouve ta demoiselle très attachante et j'aime beaucoup son caractère doux mais "puissant" à la fois :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Dim 12 Jan - 22:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Lun 13 Jan - 23:41

Merci ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Mer 3 Juin - 11:55


Désolé..
Date de limitation : 30/06/2020


Nous sommes sincèrement désolés mais malgré le délai accordé ta fiche est en cours depuis un bon moment .. Afin d'éviter qu'elle garde ce statut éternellement, nous avons décidés de mettre un délai que nous jugeons raisonnable pour la terminer.

De ce fait, nous t'informons que passer le 30 Juin 2020 ta fiche rejoindra les archives et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté Sam 27 Juin - 18:04


Bienvenue chez toi !
Let's play !


C'est qu'elle en a vu du pays la demoiselle, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec elle, ça va te changer de tes anciens personnages :h2: Evidemment, je te recense automatiquement Wink
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  :angel:

Et surtout, Amuses-toi !  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main | Elijah Brydger
» j'suis dans la merde (ZOLA)
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Des douze coups de minuit, aux matines sonnantes, nous valserons ensemble, macabre débutante.
» nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» Dans la vie parfois il y a des obstacles, mais on doit toujours les franchir (Peter links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-