|
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mer 30 Oct - 1:23 |
| NOM PRÉNOM ❉ Maddie Brewer DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ du 29 octobre au 12 novembre. RAISON (facultatif) ❉ Un manque d'intérêt, un manque de motivation. J'étais sûr que je pensais être active mais finalement, je suis rendu compte que j'ai créé un personnage difficile à jouer! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mer 30 Oct - 6:55 |
| Bon courage, c'est vrai que parfois nous avons une idée de personnage qui nous motive mais nous nous rendons compte que le jouer nous échappe. Bon courage pour la remise en question. Au besoin peut-être pourras-tu affiner ton personnage pour te mettre plus à l'aise à le rejouer. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mer 30 Oct - 7:58 |
| bon courage maddie et comme la gentiment dit Liam n'hésite pas , nous sommes là pour t'aider et on attends ton retour |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mer 30 Oct - 9:12 |
| Malheureusement je comprend, je pense qu'on a déjà tous eu ce genre de difficulté alors prend le temps qu'il te faut pour réfléchir à ce dont tu as envie. Et sache que si tu souhaites un changement, c'est possible aussi bon courage ! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mer 30 Oct - 10:57 |
| Bon courage ! Ce nest jamais facile mais parfois, réfléchir permet de savoir ce qui est le mieux pour nous. |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Jeu 31 Oct - 23:53 |
| Merci à vous tous pour votre encouragement mais je ne veux pas changer à tous les fois que notre personnage ne fait pas notre affaire! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Zola Dawson Messages : 2789 Célébrité : La sublime Lili Reinhart Age : 26 Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo
| Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mer 13 Nov - 19:32 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Sam 23 Nov - 20:49 |
| J'avais envie de changer mais l'écran de mon portable a perdu l'image subitement. Je l'ai envoyé en réparation pour deux-trois jours maximum. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Sam 23 Nov - 22:01 |
| Pas de soucis, bon courage |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mar 26 Nov - 12:50 |
| Y'a eu un changement: mon portable n'est plus bon car il a plus plus cinq ans d'usure. Je dois la remplacer et je dois attendre la fin de semaine pour avoir un nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mar 26 Nov - 19:19 |
| Ah mince .. merci pour les petites nouvelles et prend le temps qu'il te faut, ne t'en fais pas |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Le Destin Messages : 809 Célébrité : Mystère Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies
| Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mar 17 Déc - 21:41 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mer 18 Déc - 1:09 |
| J'ai enfin mon portable et je suis en train de trouver mon nouveau personnage! |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Mer 18 Déc - 6:21 |
| Super, du coup je peux archiver ton absence ? |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Jeu 19 Déc - 3:24 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Sam 28 Déc - 21:33 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté Dim 29 Déc - 2:08 |
| |
|
| |
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Maddie Brewer ❉ 12 novembre posté |
| |
|
| |
| Maddie Brewer ❉ 12 novembre | |
|