Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Se parler pour mieux se retrouver [Thomas/BB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Se parler pour mieux se retrouver [Thomas/BB]   
posté Dim 13 Oct - 21:44

Se parler pour mieux se retrouver.
T’es assise sur ton lit, en train de dessiner. Cela t’apaise, même si tu n’as pas l’impression d’être d’une grande productivité aujourd’hui. Depuis ta dispute avec Thomas, tu es morose. Déprimée. En colère. Tu n’en reviens pas des mots échangés avec lui, et pourtant, cela vous ait déjà arrivés d’être en conflit. Mais jamais à ce point. Et quelque part, tu t’inquiètes. T’as peur que cette dispute ait pu briser quelque chose dans cette amitié si forte qui vous lit depuis toujours. Mais en même temps, tu ne comprends pas comment il a pu hurler tout ça. Surtout qu’il ne veut pas se rentrer dans le crâne que tu es fautive dans cette histoire. C’est de ta faute si ton copain te met des coups, tu as dû faire quelque chose de mal, même s’il ne veut pas te le dire. C’est toi qui as fait quelque chose de mal et c’est pour ça qu’il va voir ailleurs … même si ça te fait mal. Soupirant lourdement, tu passes une main dans tes mèches rousses, qui reposent sur tes épaules. Tu fais toujours ça quand tu es nerveuse. Tu ne sais pas comment tu vas pouvoir arranger les choses avec ton meilleur ami et pour cause, dès que tu le vois, même de loin, votre dispute revient à ton esprit. Mais il te manque. Ton chéri t’a dit que c’était bien que tu te sois brouillé avec Tom, pour le peu que tu lui as parlé. Mais il ne se rend sûrement pas compte du vide que tu ressens au fond de toi … Repoussant ton carnet de dessin ainsi que tous les crayons qui traînent sur la couette de ton lit, tu te redresses rapidement. T’as la bouche sèche, il faut que tu ailles boire quelque chose. Et normalement, tu es toute seule dans l’appartement. Coupant la musique qui raisonnait jusqu’à présent dans ta chambre, tu sors ensuite de cette dernière. Ouvrant le réfrigérateur, tu prends la bouteille d’eau, avant de te servir un verre. Buvant tranquillement, la musique raisonnant encore dans ton esprit, tu n’entends pas les pas qui se dirigent dans ta direction. T’es complètement perdue dans tes pensées. Reposant ton verre dans l’évier après l’avoir fini, tu t’apprêtes à faire demi-tour, mais tu restes figée. Thomas. Plusieurs jurons viennent frapper tes pensées, sans que tu ne les prononces à voix haute. Avalant difficilement ta salive, tu t’en veux d’être aussi mal à l’aise actuellement en sa compagnie, alors qu’il est ton meilleur ami, celui qui te comprend le mieux. Enfin ça, c’était avant … Tu as envie de lui hurler dessus mais en même temps de le prendre dans tes bras. Sentiments contradictoires. Puis finalement, tu te dis qu’il faut que tu sortes de la cuisine. De toute manière, il ne veut pas comprendre les choses. C’est mieux pour vous deux. « La cuisine est tout à toi. Je te laisse. » Tu veux sortir de là. Tu parles d’un ton neutre, même si ton cœur semble souffrir mile mots. Puis tu te diriges vers la porte, même s’il faut que tu passes à ses côtés. Un pas après l’autre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Se parler pour mieux se retrouver [Thomas/BB]   
posté Jeu 24 Oct - 9:48


BB & Thomas

Parler, pour mieux ce retrouver



C'est le coeur lourd que tu rentres à ton appartement après une journée de boulot. Tu n'avais pas la tête à rentrer chez toi. Là, où quelques jours auparavant tu t'étais lourdement disputé avec ta meilleure amie. Mais il n'y avait pas trop le choix. Il fallait bien que tu rentres chez toi et avec chance, tu n'allais pas tomber sur elle. Il est tellement dur pour toi de ne pas être proche d'elle, mais tu as le coeur remplit de rancœur, tu ignores ce qui te blesse le plus, savoir qu'elle te ment ou encore son amour pour ce connard qui lui fait du mal. Tu sais que ça peut paraître idiot, mais tu ne la pensé pas capable de pouvoir te mentir. Évidemment c'est ironique quand on sait que toi aussi, tu lui mens. Tu as cette relation avec cette femme mariée, mais toi tu ne vois pas l'utilité de lui dire. Vous n'êtes pas en couple. Toi ce que tu supportes pas c'est qu'en plus de te mentir, elle protège ce type. Mais ce n'est qu'un bon à rien, quand on peut faire du mal à une femme c'est qu'on est de sous merde. Tu es soulagé quand tu mets les pieds à ton appartement, tu entends la musique sortir de sa chambre, mais elle n'est pas là. Tu vas à la douche et tu poses les restes qui te serviront de repas sur le plan de travail. Tu es sous la douche et tu vois ce trou dans le mur que tu as fait quand tu as tapé comme un détraqué dans ce mur. Tu souffles et tu vas te laver, une eau tellement chaude que tu as l'impression de brûlé sous la pression. C'est vêtu d'une simple serviette que tu sors de la salle de bain. Tu es assez étonné de ne plus entendre la musique de BB et puis d'un coup tu comprends. Elle est dans la cuisine, l'endroit où tu dois aller. Tu passes à côtés d'elle et tu réchauffes ton plat. Un petit silence entre dans la salle, ce silence est presque gênant et puis elle te dit qu'elle te laisse la cuisine. "D'accord" Tu la regardes partir, tu as envie de lui dire de rester, mais malgré tout tu as le coeur lourd, tu ne dis rien. Puis tu te souviens de quelques choses. "Blue-Belly, attend j'ai un quelques choses pour toi." Tu vas dans ta chambre, enfile un short et tu attrapes un gros carton. Tu l'emmènes à ta meilleure amie et tu lui poses près d'elle. "Ta mère t'a déposé ça hier, mais comme tu n'étais pas là, elle me l'a laissé." Il était évident pour sa mère qu'elle pouvait te laisser ce paquet. Elle doit ignorer que vous êtes en froid. Et comme vous êtes amis depuis la nuit des temps, il n'y a rien d'étonnant à ça. Le micro onde se met à sonner et tu vas sortir ton plat du four. "Je n'ai rien dit sur tes occupations!".
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Se parler pour mieux se retrouver [Thomas/BB]   
posté Dim 8 Déc - 10:03

Se parler pour mieux se retrouver.
En croisant le regard de Thomas, on peut clairement dire que tu te sens mal. Tu n’as pas envie de lui parler. Tu repenses aux mots violents que vous avez échangés, sûrement les plus forts qui pourront exister dans votre amitié. Tu pensais sincèrement qu’il comprendrait la situation. Ou peut-être qu’au fond de toi, tu ne lui as jamais rien dit, car tu savais qu’il n’accepterait pas ta relation… Dans tous les cas, te trouver dans la même pièce que lui te fait souffrir intérieurement, même si tu n’en montres rien. Et pour cause, tu ne supportes pas de voir cette distance qui s’est créée entre vous deux, alors qu’avant, il était celui qui te comprenait mieux que personne. Sans parler que tu as envie de le prendre dans tes bras, comme pour effacer ces derniers jours et en même temps, tu voudrais lui hurler dessus de te juger comme il le fait. Tellement de pensées contradictoires. C’est pour cette raison que tu choisis la fuite. Peut-être pas la meilleure façon de faire, mais en tout cas, c’est celle qui te semble la plus correcte ! Et lorsqu’il répond, tu sens ton cœur se serrer un peu plus. Lui non plus ne semble pas vouloir de ta présence, vu qu’il ne te retient pas. Faisant un pas après l’autre, tu finis pourtant par t’arrêter, lorsqu’il t’annonce avoir quelque chose pour toi. Tournant la tête vers lui, tu hausses simplement un sourcil pour toute réponse. Tu ne vois pas réellement ce qu’il peut avoir pour toi … Te décalant légèrement pour qu’il puisse aller vers sa chambre, sans te frôler, tu patientes doucement. Tout en réfléchissant à ce que Thomas peut bien aller chercher. Le voyant revenir quelques minutes plus tard avec un gros carton, tu comprends immédiatement. Ta mère. Il n’y a qu’elle qui a pu ramener un tel carton ici. Et les paroles de Thomas confirment tes pensées. Hochant la tête, tu t’approches doucement du carton. « Merci. » Ta mère ne devait pas se douter que vous êtes en froid, sinon, elle n’aurait pas laissé ce carton. Attrapant un couteau dans le tiroir pour enlever le scotch, tu ouvres ensuite le carton avec une grande attention. Et sans grande surprise, tu trouves un paquet avec le nom de Thomas dessus. Comme d’habitude, ta mère a une fois encore pensé à ton meilleur ami ! Sortant le sachet, tu es prête à lui donner. Mais la voix de ton ami te stoppe en plein élan. Relevant les yeux au ralentit vers lui, tu le fusilles du regard, même s’il ne peut te voir vu qu’il est de dos. « Mes occupations ? Tu te moques de moi, Thomas, c’est ça ? Tu es jaloux que je sois amoureuse ou quoi ? » Les mots t’échappent, mais tu es tellement en colère ! Allant vers lui, tu lui poses avec rage le paquet de ta mère à côté de lui. « Tiens elle a encore pensé à toi, je lui dirais que ce n’est pas nécessaire pour la prochaine fois ! » Tu as le ton froid, en posant le paquet. Mais tu es tellement partagé entre tes sentiments aussi ! Inspirant profondément pour te calmer, tu fermes les yeux pendant quelques secondes, bras croisés sur le torse. Puis tu replantes ton regard dans celui de ton meilleur ami. « Ecoute Thomas. Tu n’approuves pas ma relation, soit. Mais par contre, en aucun cas, tu n’as le droit d’en parler à mes parents. Ça serait trahir ma confiance. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Se parler pour mieux se retrouver [Thomas/BB]   
posté Lun 6 Jan - 11:28


BB & Thomas

Parler, pour mieux ce retrouver



D'aussi loin que tu te souviennes Bb et toi n'aviez jamais eu d'aussi grosse disputes. Et il estévident que vous vous êtes déjà disputé. Des disputes d'importance minimes, comme la toute première que vous avez eu pour savoir qui aurait le plus gros côté du biscuit. Et tu avais tendance, tu ignores pourquoi, à lui céder toujours. Mais là ce n'était pas possible à tes yeux, c'était bien trop importante. Aujourd'hui la dispute pouvait avoir une grande répercutions sur son bien être. Un homme lui faisait du mal, un homme qu'elle aimait en plus, un homme dont elle était aussi proche en intimité qu'un couple peut l'être et cela te rend fou. Tu as souvent été jaloux de ses petits amis surtout parce qu'a cause d'eux tu ne pouvais plus passer autant de temps que tu le souhaitais avec ta meilleure amie. Mais aujourd'hui il y avait bien plus que de la jalousie. Tu avais peur, qu'un jour cet homme la frappe un peu trop fort et que tu la retrouver dans un brancard dans un sac à maccabé. Oui, tu avais peur, tu faisais des cauchemar chaque soir. De plus imaginé qu'un homme puisse prendre ta place dans le coeur de BB et ça, tu en souffres. "Jalouse ? Que tu sois amoureuse ? Mais arrête de divaguer ma petite! Je n'y connais pas grands choses en amour, mais ça ce n'est pas de l'amour. On ne frappe pas sa petite amie je te rappelle." Il est vrai que l'amour et toi ça fait deux, tu n'es pas un grand connaisseur de ce genre de sentiment. Tu ne peux pas dire que tu sois déjà tombé amoureux, car ça serait mentir. Tu ignores ce qu'aimer peut signifier, évidemment tu aimes ta soeur, mais cela doit être totalement différent. Enfin d'après les films que ta meilleure amie t'oblige à regarder. Madame Dixon avait forcément pensé à toi, elle le fait toujours et depuis que tu es tout petit. Elle a veillé sur toi quand ta soeur n'était pas là. Et tu ne la remercieras jamais assez pour cela, tu prends le petit paquet et tu lui réponds. "Ne mêle pas ta mère et ses biscuits à tes affaires de fesses!" Ça en es trop, tu rigoles jaune ! Tu en peu plus, il faut que ça sorte. "Tu entends à quel point tu es folles ! Jamais je ne pourrais approuverais ce genre de relation! Ce mec te frappe et tu penses que c'est de l'amour! Mais tu es folles m'a parole. Pourtants avec tous tes films sur l'amour tu devrais y connaitre un peu!" Tu sais que tu n'agis pas correctement, mais peu importe cela fait tellement longtemps que tu gardes cela en toi. Cela a tans de besoin de sortir. "Tu attends quoi de moi BB? Que je te dis que je suis content pour toi ? Donc le jour ou ce mec te frappe un peu fort et qu'il te tue, je dirais quoi sur ton lit de mort. Elle m'avait prévenue, mais elle m'avait demandé d'approuver! Jamais! Comment je pourrais regarder tes parents dans les yeux et faire comme-ci je n'avais jamais rien vu!"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Se parler pour mieux se retrouver [Thomas/BB]   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Se parler pour mieux se retrouver [Thomas/BB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du destin pour Thomas & Soraya
» Aimer c'est tout donner pour une personne qui ne donnerait rien pour vous
» EVY + besoin de te parler non ??
» Thomas & Zola
» Change-toi les idées, ça ira mieux! (pv avec Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-