Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 26 Jan - 14:02

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Elle ne semble pas du tout connaître l'extérieur du ranch, ce qu'il s'y passe et comment on y vit. J'essaie de répondre au mieux à ses questions, sans pour autant lui faire peur. Je lui explique alors la vision de la polygamie en dehors, ce n'est pas du tout la même chose. « Ah oui, quand même .. Je ne pensais pas qu'on pouvait tuer pour cela, c'est étrange » Dieu merci ce n'est pas ce qui arrive à chaque fois, c'est même plutôt les cas rares et heureusement d'ailleurs.

« C'est l'extrême, et heureusement c'est quand même rare, mais ça existe quand même oui. »


Ce n'est pas pour but de lui faire peur, c'est simplement la vérité. Elle ne semble pas vouloir partir d'ici, et peut-être même qu'elle ne connaîtra jamais la vie de l'extérieur. Pour certain point finalement, ce n'est pas plus mal. « La nature humaine n'a aucune barrière » Effectivement, et peut-être qu'elle ne voit pas tout encore, mais autant la laisser imaginer tout le reste. Je me contente simplement de hocher la tête. « C'est ce qui fait que chacun est différent et que chacun à le droit de devenir celui qu'il veut. C'est pour cela qu'ici, tu ne verras personne te parler de sa vie avant le ranch. » Je réalise de plus en plus que tout ça est finalement une secte, qu'en tous cas tout fonctionne dans ce sens là. Je soupire intérieurement avant de reprendre.

« Je comprends, c'est la sensation de renouveau, enfin plutôt de renaissance. En quelque sorte. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mar 28 Jan - 22:21


Hey you

« Quand on pense qu'ici c'est l'inverse qui est étrange » Tu lui souriais, tu trouvais cela amusant. A l'époque où tu avais trainé à l'extérieur du ranch, tu ne t'étais jamais posé ce genre de questions. Il faut dire que tu n'étais qu'une jeune adolescente qui voulait oublier que sa vie venait d'être gâché par une décision qu'elle n'avait pas pu prendre. Alors tu avais découvert le maquillage, la musique trop forte et l'excès d'alcool mais pas grand-chose du quotidien de vos voisins. « J'aurais dit que c'est une question de regard. On se parle normalement, on dispute, on s'amuse, on apprécie la personne avec qui on est. Mais si je te dis qu'avant le ranch j'étais une tueuse, tu vas ignorer tout ce que tu as vu de moi, tout ce que tu penses pour te concentrer sur ce passé même si aujourd'hui, il ne me définit plus. » Tu riais légèrement. « Certes, je ne suis un danger pour personne mais tu vois ce que je veux dire ? » Tu avais conscience que ton discours semblait sortir d'un livre, qu'il enjolivait la réalité même si dans le fond, c'était juste. Le regard qu'on a sur une personne peut changer avec un tout petit détail. Alors que tu veux croire que les gens changent, après tout, tu avais su changer toi aussi. « Alors qu'au fond, on a tous fais des choses qu'on regrette » Tu haussais les épaules, c'était la vie, on faisait des choix et pas forcément les meilleurs, c'est comme ça.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 8 Fév - 22:21

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

« Quand on pense qu'ici c'est l'inverse qui est étrange » Après tout il n'y a peut-être pas de « règle », tout le monde est libre ce qu'il souhaite de sa vie et personne ne devrait porter de jugement tout simplement. Pour ma part, j'ai toujours essayé de comprendre les autres, avec le métier d'avocat de toute façon je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Le plus compliqué pour moi a toujours été de défendre l'indéfendable, ce n'est jamais simple, j'ai dû m'adapter à plusieurs situations et finalement je pense que je n'ai jamais trouvé le fameux « mieux » ou exemple des choses. Cette conversation me fait donc réfléchir. « J'aurais dit que c'est une question de regard. On se parle normalement, on dispute, on s'amuse, on apprécie la personne avec qui on est. Mais si je te dis qu'avant le ranch j'étais une tueuse, tu vas ignorer tout ce que tu as vu de moi, tout ce que tu penses pour te concentrer sur ce passé même si aujourd'hui, il ne me définit plus. » Elle pousse à la réflexion et j'aime ça. Malgré tout j'ai du mal à l'imaginer si ce qu'elle dit est vrai à propos de ce peut-être, passé, d'ailleurs je n'ose même pas poser la question. Puis elle reprend, « Certes, je ne suis un danger pour personne mais tu vois ce que je veux dire ? » Donc c'était sûrement un exemple, je me sens quand même un petit rassuré, même si j'ai du mal à l'imaginer en tueuse alors qu'elle semble être douce comme tout.

« Je pense que oui, et si je peux rajouter un petit quelque chose, je dirais que j'aurais du mal à t'imaginer faire du mal à quelqu'un. »

Bon puis finalement, chacun a ses petits secrets, sûrement qu'elle aussi d'ailleurs. « Alors qu'au fond, on a tous fais des choses qu'on regrette » Je ne peux qu'approuver.

« Je te donne totalement raison. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 9 Fév - 12:39


Hey you

C'est ainsi que la vie est faite. On fait des choix plus ou moins mauvais qui nous conduisent dans tes situations que nous ne souhaitons pas, qui nous poussent parfois à faire des choses qu'on regrette. Et c'est cela le plus important pour toi. Ce ne sont pas les actes, mais le fait de se rendre compte que c'est mal. De savoir que ce n'est pas ce qu'on souhaite au fond et qu'on progresse. Attention, tu ne diras jamais qu'un meurtrier à raison mais entre avouer son crime et le regretter et s'en moquer, ce n'est pas la même chose, ce ne sont pas les mêmes personnes. Mais les erreurs font partie de la vie, c'est grâce à elle qu'on apprend le bien et le mal. Grâce à elle qu'on grandit. « Si ca se trouve, je suis redoutable tu sais ? » Tu riais légèrement, tu n'étais pas méchante mais tu dois avouer que tu pouvais le devenir si tu jugeais que la cause en valait la peine. Tu es comme ça, Malya, tu es entière. « Mais normalement, tu n'as rien à craindre de moi, je le jure » Tu lèves ta main comme si tu étais au tribunal. Pour toi le geste est anodin, un geste maladroit parce que tu ignores si tu as levé la bonne main. Un geste amusant, sauf tu ignores son passé d'avocat. Mais évidemment, tu avais des regrets même si tu avais grandi dans ce cocoon, tu avais réussi à faire des erreurs comme tout le monde. Des erreurs que tu avais apprises à assumer avec le temps.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 1 Mar - 17:41

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Nous discutons, nous faisons connaissance et ça n'est pas plus mal de se faire de nouvelle connaissance ici, même si, je sais, qu'elle est prise par Cal' et qu'il ne faut pas la toucher, nous ne faisons que parler et faire juste connaissance. En lui parlant justement, j'apprends des choses sur elle et puis surtout sur le comment ça fonctionne ici. Je reconnais que j'ai du mal à tout comprendre et je me demande également si elle est au courant de qui je suis réellement et du pourquoi je suis ici. « Si ca se trouve, je suis redoutable tu sais ? » Je sais bien qu'elle dis ça au second degré et je me mets à rire avec elle.

« Ah oui ? J'ai hâte de voir ça alors. »

Avec la colère je pense que oui, même la personne la plus gentille au monde peut-être en colère si jamais on touche à quelqu'un de proche pour cette même personne. Bref, quoi qu'il en soit je n'est pas envie qu'elle soit en colère, elle semble tellement plus jolie lorsqu'elle rit. « Mais normalement, tu n'as rien à craindre de moi, je le jure » Je secoue la tête en souriant.

« Me voilà bien rassuré alors. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mar 3 Mar - 15:05


Hey you

Tu étais une main de velours dans un gant de fer mais il en fallait beaucoup pour que tu lèves la voix. Beaucoup pour que tu montres ton côté un peu dur parce que oui, tu savais être dûre quand il le fallait, tu savais faire entendre ta voix et tes convinctions. Tu étais une femme avec un avis et surtout une femme qui ne craignait pas de le donner, ce qui te donnait une petite réputation dans le ranch. Mais qu'importe, seul l'avis de ton mari comptait et il semblait t'aimer avec ce petit caractère qui te défini. Tu lui souriais, tu étais amusé par la situation. « Le soleil va bientôt se coucher, tu as déjà prévu ton repas de ce soir ? » Tu étais en confiance avec lui, tu appréciais sa compagnie et sa simplicité. Il ne sautait pas sur les facilités que le ranch lui offrait, il voulait faire ses preuves. Et puis, une partie de toi te disai qu'il n'avait peut-être pas anticipé le repas de ce soir. « Si tu veux, j'ai fais de la soupe pour beaucoup trop de personne, c'est une soupe très simple avec les légumes du ranch mais je te promet qu'elle est très bonne » Ta proposition était innocente, simplement amical.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 8 Mar - 14:11

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Les heures défilent assez rapidement, et il est vrai que la fin de journée approche de plus en plus vite, encore un jour que je n'ai pas vue passer. Cette rencontre a été fort sympathique, j'ai pu enfin mettre un visage sur un nom et j'ai bien compris comment fonctionnais certaines choses ici, surtout les relations hommes/femmes, je ne sais pas si ça va m'aider à trouver quelqu'un puisqu'ici les relations semble tout de même complexe, mais qui sait, peut-être avec une nouvelle venue comme moi tout sera plus simple. À voir avec le temps. « Le soleil va bientôt se coucher, tu as déjà prévu ton repas de ce soir ? » Est-ce que je lui dis que je suis un piètre cuisinier et que je me débrouille souvent avec les moyens du bord ? Non, je ne vais pas lui faire peur.

« Non pas encore, c'est plutôt quelque chose que je prépare souvent à la dernière minute. »

Vrai et faux en même temps d'ailleurs. « Si tu veux, j'ai fais de la soupe pour beaucoup trop de personne, c'est une soupe très simple avec les légumes du ranch mais je te promet qu'elle est très bonne » Peut-être que je ne devrais pas refuser, en plus gourmand comme je suis j'adore goûter des nouveautés et je dois aussi reconnaître que je ne suis pas très légumes alors ça pourrait être un début pour moi.

« Et bien alors … Je veux bien goûter ça. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 8 Mar - 21:32


Hey you

Le ranch offrait une vie agréable, une vie qui se voulait simple. Vous n'aviez pas à vous demander d'où venait vos légumes, ni d'où venait votre viande, la réponse était simple, tout venait du ranch. La plupart des animaux avaient été achetés à des fermiers des campagnes environnantes mais depuis le temps, on pouvait clairement dire que les bêtes étaient d'ici, elles y sont nés, elles ont été nourries par la même main depuis toujours et elle meurt dans ses mêmes mains. Ce processus était nécessaire même si il était la cause de ton régime sans viande. Non pas que tu n'aimais pas, il t'arrivait d'en manger pour les occasions mais cela faisait plusieurs années que Callum et toi ne consomé plus vraiment de viande alors la soupe, c'était un repas classique. Tu avais repris les vieux livres de recettes de ta mère et tout comme elle, tu en faisais pour plus de personne que ta table pouvait en compter. « Tu es bien courageux, j'ai rarement le courage de me lancer dans des préparations à la fin de la journée » En général, tu prépares tes repas le matin pour que tout soit prêt quand vous rentrez à la maison le soir. Même si certains jours comme aujourd'hui, tu oublies que ton mari ne rentrera pas et cela te fait malgré tout un pincement au coeur. « Je te promets que tu ne le regretteras pas » Tu lui souriais. « L'avantage d'être voisin, c'est que cela ne te demandera pas un grand détour » Les habitations étaient un peu près toute au même endroit dans le ranch alors ton appartement n'était qu'à quelques mètres de celui du jeune homme finalement.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mar 24 Mar - 19:42

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Je ne suis pas du genre cuisinier, j'ai du mal à me faire des plats plutôt élaborés, mais je dois reconnaître que j'essaye quand même de me débrouiller comme je peux. Quoi qu'il en soit je ne meure pas de faim et c'est déjà très bien quand même. Elle me propose quelque chose et je ne peux pas refuser, tout simplement parce que je suis fan de la nourriture et que je suis un grand gourmand tout simplement. « Tu es bien courageux, j'ai rarement le courage de me lancer dans des préparations à la fin de la journée » Oui, je prépare à manger à la dernière minute, peut-être parce que je suis tout seul et que je suis moins pressé par quelqu'un ou par le temps puisque je ne mange jamais aux mêmes horaires, je suis donc libre et j'en profite.

« Oh ! je pense que c'est parce que je suis seul, donc je ne suis pas pressé par personne. Je mange seulement lorsque j'ai faim. »

Lui confiais-je en souriant de toutes mes dents, avant qu'elle ne rajoute, « Je te promets que tu ne le regretteras pas L'avantage d'être voisin, c'est que cela ne te demandera pas un grand détour » Je lui souris, je suis content d'avoir enfin une connaissance ici, ça fait du bien.

« C'est très gentil de ta part en tout cas. Merci beaucoup. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mar 31 Mar - 15:13


Hey you

Contrairement à la plupart des filles qui avaient grandies dans le ranch, tu avais eu l'habitude de voir les nouveaux arrivants. Si aujourd'hui, c'était Callum qui s'occupait de l'accueil et de leurs intégrations, tu te souvenais qu'à une autre époque c'était ton père. Alors tu n'avais pas peur des inconnus, évidemment, tu étais méfiante puisque vous vous étiez bien fait avoir une fois ou deux par les journalistes mais cela t'avait surtout appris à avoir la main sur le coeur. Tu réalisais qu'il avait abandonné tout un monde pour rejoindre le vôtre et que cela n'était pas si facile. Même si tu savais que votre mode de vie était plus sain, qu'il était source de moins d'angoisse, il demandait des sacrifices pas toujours facile aux nouveaux. « En effet, ca doit jouer » Tu riais légèrement, Callum était un homme patient mais il était clair que si tu vivais seule, tu sauterais même des repas parfois alors que là, tu veux être certaine que ton mari ne manque de rien. « C'est normal et puis j'en ai fait des litres, je me suis un peu emporté » Tu riais légèrement tout en marchant, ton appartement n'était pas loin, seulement a quelques mètres en rez de jardin. Alors en quelques minutes vous y étiez. Tu ouvrais la porte et tu te tournais vers lui. « Tu peux rentrer, je reviens tout de suite. » Tu étais confiante même si tu savais qu'une femme seule ne devait pas invité un homme à rentrer chez elle sans la présence de son mari. C'était tellement stupide et puis même si Callum n'était pas là, tu savais qu'il ne te le reprocherait pas.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mar 14 Avr - 19:19

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

Nous sommes sur le chemin du retour, nous allons rejoindre chacun notre maison et la voilà qui me propose de la nourriture. Forcément, gourmand comme moi je ne peux refuser. J'aime tout goûter et puis je dois reconnaître que ça va changer de ma cuisine et que ça ne peut pas me faire de mal. Non, je ne suis pas un fin cuisinier, je ne suis même pas un cuisinier tout court alors forcément ce n'est pas toujours équilibré ou alors toujours très saint dans tous les sens du terme. Je lui avoue que je cuisine très souvent au dernier moment, tout simplement parce que je suis seul. « En effet, ca doit jouer » En effet, pas besoin de se prendre la tête pour savoir quel menu faire, je fais simplement ce que j'aime et puis sans prise de tête ce n'est pas mal aussi. J'accepte ce qu'elle me propose, j'ai envie de goûter autre chose et puis encore une fois un gourmand se doit de tout goûter. « C'est normal et puis j'en ai fait des litres, je me suis un peu emporté » Je ris avec elle, tout en la suivant, finalement nos maisons ne sont pas si loin que ça l'une de l'autre. « Tu peux rentrer, je reviens tout de suite. » J'entre chez elle avec son invitation, tout en restant dans l'entrée évidemment. Je n'imaginais pas sa maison comme ça, nul doute que c'est elle qui a pris en main la déco, en tout cas je pense.

« C'est très joli chez toi. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Mer 15 Avr - 23:21


Hey you

Tu n'avais rien d'une femme parfaite, tu étais incapable d'avoir un enfant, ce qui était la base dans le ranch. Alors tu tentais de ne pas être trop mauvaise sur les autres points qui faisaient de toi une femme du ranch. Tu savais coudre, tenir ta maison et bien entendu cuisiner. Tu adorais même ce dernier point où tu pouvais reprendre le vieux carnet de recette de ta mère. C'était stupide mais grâce à cela, tu te sentais plus proche d'elle et puis, ce n'était pas Callum qui allait s'en plaindre. Sauf que ce soir, il n'était pas là, il était chez Betty et toi, tu avais fait à manger pour dix. Alors lui en proposer était naturelle, la générosité était dans ta nature. « Merci, j'ai toujours aimé la déco » Tu lui souriais, tu aimais cela même si ton intérieur était assez simple puisque vous n'aviez pas d'argent, pas de boutiques alors la plupart des choses étaient des créations uniques, des créations faite par les membres du ranch. Ou des choses que tu avais fais toi-même. Quoique certaines choses sont des cadeaux que Callum t'a fait avec l'argent de Monsieur X. Tu ignores encore comment mais ton mari a un lien vraiment particulier avec le grand chef du ranch. « Tiens, tu me promets de me donner un avis sincère dessus, d'accord ? » Tu lui tendais un thermos tout en lui souriant. C'était toujours intéressant d'avoir de nouveaux avis, surtout que lui venait de l'extérieur alors il devait avoir l'habitude de certains gouts, de certaines épices que vous n'utilisez pas au ranch.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 10 Mai - 17:59

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

En général, les femmes sont toutes calées en décoration, elles ont de bon goût, comme ci c'était inné en elle. Je dois reconnaître que je ne suis pas forcément calé en décoration, moi je sais plus ou moins bricoler et j'aime mettre des choses que j'aime. Je ne pense pas que ça soit « moche » chez moi, enfin en tout cas j'espère. Malya me propose de me faire goûter quelque chose qu'elle a cuisiné elle-même, je ne suis pas contre étant un grand gourmand forcément j'accepte. Nous nous rendons chez elle. Tout est pure, bien rangé, ça sent bon, une maison comme dans les films, comme dans les rêves même. Elle me confie alors ce qu'elle a cuisiné et rien que l'odeur me donne déjà envie de goûter.

« En tout cas ça sent très bon. Oui aucun souci je te dis ça dès demain d'ailleurs. »

Bien sûr ça ne va pas rester trop longtemps dans sa boîte, ça va rapidement terminer dans mon estomac. J'ai déjà très hâte.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Dim 10 Mai - 23:03


Hey you

«Je t'aurais bien invité à la déguster ici mais c'est interdit. Une femme mariée n'est pas censé inviter un homme chez elle quand son mari est absent. Et ce soir, Callum est chez Betty. » C'était ce qui expliquait la porte d'entrée que tu avais laissé ouverte. Tu n'étais pas toujours très à cheval sur les règles mais tu respectais comme tu pouvais la plupart d'entre elles. La porte ouverte, n'importe qui pouvait voir que vous ne faisiez rien de mal et si cela était rapporté à Callum, tu savais que ton mari te faisait confiance. « Tu sais où me trouver » Tu lui souriais, il faut dire que tu passais toutes tes journées dans l'écurie. Comme la plupart des membres du ranch, tu avais un métier et tu y passais beaucoup de temps. Et en dehors de ce métier, vous n'aviez pas des centaines de lieux disponibles comme à l'extérieur, il y avait la place centrale où avait lieu les échanges et enfin vos logements. Maintenant, il connaissait l'adresse du tien avec précision.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 30 Mai - 19:28

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

HarmoniousKindheartedGrouper-size_restricted.gif J'apprends une nouvelle règle de ce ranch, je suis toujours autant surpris je dois bien le reconnaître. Peut-être qu'un jour j'arriverais à m'y faire, pour le moment c'est visiblement encore compliqué pour moi, mais ça viendrait, c'est sûr. Comme elle m'a déjà fourni quelques informations, je me permets alors de lui poser de nouveau une question.

« Alors les femmes n'ont pas droit à avoir simplement des amitiés avec des garçons ? »

Ce que je voulais sous-entendre là-dedans, mais c'est par exemple, tous les deux nous ne pouvons donc pas être amis alors ? Je sais qu'elle va répondre à ma question et que je vais comprendre le pourquoi du comment si jamais la réponse serait négative. Et puis, je hoche alors la tête, en souriant.

« Merci, c'est vraiment très gentil de ta part. »

'
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Ven 5 Juin - 23:59


Hey you

« Si, bien sûr que oui mais la porte doit rester ouverte si la femme est mariée » Tu lui montres la porte ouverte derrière lui, pour toi c'était une habitude, tu n'avais pas spécialement prêté attention à cela et lui avait dû croire que ce n'était qu'un oubli. « On estime juste qu'un homme qui vient chez une femme le soir quand son mari est absent ça peut paraître suspect donc si elle est mariée et qu'elle n'a rien à cacher la porte reste ouverte. Mais rien ne nous empêche de discuter, ce n'est qu'un détail. » Tu haussais les épaules en souriant, c'était un raisonnement que tu trouvais assez logique et justifié. Mais tu imaginais bien qu'à l'extérieur c'était différent. Mais de ce que tu savais beaucoup de choses qui touchaient les couples étaient différents. Et puis, cette règle était justifiée, elle avait été instaurée après d'une femme est été découverte en train de tromper son mari.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 27 Juin - 19:37

♛ Hey jolie demoiselle
Malya & Warren

▼▲▼

HarmoniousKindheartedGrouper-size_restricted.gif Grâce à elle j'apprends petit à petit les habitudes de cet endroit, comment fonctionne les femmes aussi et ça m'aidera sûrement a savoir qui est célibataire et qui n'est pas célibataire ici pour éviter de faire des gaffes avec d'éventuelles femmes mariés et donc d'avoir des ennuies avec les maris.

« J'apprends quelque chose de plus, je ne savais pas, merci en tout cas ça m'évitera de faire des bêtises. »

Et est-ce que c'est normal de trouver les femmes mariés jolies ? Évidemment les hommes sont passés bien avant et ils ont eu raison d'ailleurs. Plus elle m'explique, plus je trouve les choses quand même étrange, mais je sais qu'ici il faut se plier aux règles et je n'aurais pas d'autre choix que de faire les choses comme il faut. Peut-être que je ne resterais pas ici toute ma vie aussi.

« Et tu as déjà vécu à l'extérieur ? »

Elle n'a peut-être connu que ça. Que ces règles-là.

'
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté Sam 27 Juin - 20:28


Hey you

« Ne t'en fais pas, tout le monde fait des bêtises, tu ne peux pas connaitre toutes les règles » Tu voulais le rassurer. Toi, tu connaissais les règles parce que tu es née ici, tu as grandis ici avec elle. Tu les entends depuis toujours et tu les respectes presque toutes depuis autant de temps. Mais tu peux comprendre qu'elles sont nombreuses, qu'elles sont lourdes et que parfois, l'erreur arrive, surtout sur les subtilités. Monsieur X. ne lui en tiendrait pas rigueur contrairement à toi si tu te trompais. Ce que tu trouvais parfaitement normale. « Non, je suis née ici, la maison de mes parents est à quelques pas d'ici mais j'ai eu une période assez compliqué de ma vie et j'ai souvent fais le mur pour tenter de découvrir l'extérieur, c'est bien trop sauvage pour moi » Tu riais légèrement, c'était un monde tellement différent du vôtre et tout comme les gens de l'extérieur ne comprenait pas vos règles, tu n'avais pas compris les leurs. Mais à l'époque, tu n'étais qu'une adolescente qui voulait découvrir le monde et énerver son père alors, est-ce que tu avais eu une véritable vision de l'extérieur, tu l'ignores.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey jolie demoiselle (Ft. Malya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Est-ce que je suis capable de monter sur un cheval? (pv Malya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-