ton véritable prénom est Elisabeth Warren ৩ Ta mère est morte quand tu avais 17 ans, mauvais endroit au mauvais moment, fusillade ৩ tu sais crocheter les serrures ৩ Tu te déplace à moto ৩ tu as beaucoup de tatouages mais ils sont tous plutôt discret, pourtant les comprendre, c'est comprendre ton histoire ৩ tu es très douée pour le poker, d'ailleurs, tu joues parfois pour arrondir tes fins de mois ৩ si on regarde bien, tu ne te nourris presque que de pizzas ৩ tu danse depuis toujours, tu cours parfois ৩ tu as été adopté par un chaton que tu as appelés Newton, tu ne comptais pas en avoir un mais vous avez flashé sur le même appart ৩ quand tu es sur ton ordi, tu portes des grosses lunettes ৩ Sur le net, on te connait comme étant ShadowEyes.
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
SON PTIT SURNOM ➺ Beth, étant déjà un surnom, elle n'en a pas. SON ÂGE ➺ Vingt-quatre ans SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ Hétéro. SON STATUT CIVIL ➺ Célibataire, trop de risque pour mettre un homme dans l'équation SA NATIONALITÉ ➺ Australienne. SON CARACTÈRE ➺ créative, loyale, diplomate, indépendante, maligne, impulsive, râleuse, sarcastique, rancunière, têtue SA PROFESSION ➺ Officiellement, elle est barman sur un bar de la plage, officieusement, elle est hackeuse pour la Honoured Society SON REVENU MENSUEL (en $) ➺ $$ SON GROUPE ➺ Ah les crococo, les crococos..
| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci. (m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci. (m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Beth Jones
Dernière édition par Beth Jones le Sam 29 Aoû - 16:09, édité 2 fois
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
Sujet: Re: le diable s'habille en prada.. uu pas
posté Lun 16 Sep - 15:52
Helias Robertson ; ami d'enfance, perdu de vue, puis retrouvé, c'est un peu compliqué Eva Carlon ; amie d'enfance, pas vraiment proches Javadd Hurley ; tête de con préféré .. Cateyana Granger ; connaissance, future amie ?
C'est à vous
Dernière édition par Beth Jones le Sam 29 Aoû - 16:08, édité 1 fois
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Ven 17 Avr - 1:17
Il me semble que ta poupette a un lien avec Javadd, et comme Giu' et Jav' sont super proches, je pense qu'un lien s'impose, non ?
WELCOME TO BERKELEY ৩
Invité
Invité
posté Sam 29 Aoû - 16:06
@giuliana leone Honte à moi, je n'ai jamais vu ton post .. Of course qu'il nous faut un lien ! Même si tu risques de ne pas trop m'apprécier puisque ma Beth est la meilleure amie de la petite amie de Jav et qu'elle le déteste
WELCOME TO BERKELEY ৩
Contenu sponsorisé
posté
le diable s'habille en prada.. uu pas
Page 1 sur 1