Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Mer 31 Juil - 21:15


Smile, you enter
Back to School


Votre mission peut paraitre simple mais elle est primordiale puisque c'est vous qui gérer l'accueil et les entrées au bal. Personne ne rentre sans ticket, ou sans une tenue appropriée, même si le thème reste vague, il faut un minimum de tenue.

Vous êtes également responsable de la photo d'accueil, pas besoin d'être un grand photographe pour appuyer sur le bouton. Cependant, si aucun de vous n'est volontaire pour le faire, soit une personne, soit à tour de rôle, vous pouvez toujours dire que c'est un PNJ qui s'en charge.

- @Alexis Dawson
- @Dana Walker
- @Chelsea Wright

Afin que le sujet soit plus fluide et actif, nous vous demandons de favoriser les rps courts. Amusez-vous bien ! Et n'oubliez pas, que le destin peut frapper n'importe quand..


Dernière édition par Le Destin le Lun 16 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Jeu 1 Aoû - 10:06

Smile, you enter
Topic commun

Soyons réaliste, tu étais un peu trop en avance ce soir. Et étrangement, tu étais angoissé à l'idée de ce bal dont le thème ne t'inspirait pas du tout. Back to school, si tu pouvais comprendre que certaines personnes soient nostalgique de leurs années lycées, ce n'était vraiment pas ton cas. Le lycée te donnait encore des cauchemars et tu ne parleras pas de ton bal de promo qui avait failli précipiter ta chute et pourtant, tu avais été volontaire pour ce soir. Est-ce que tu étais folle de vouloir replonger dans cet univers ? Peut-être bien, quoiqu'il en soit, tu t'étais engagés à le faire et tu n'allais pas de décourager pour un thème. La fille du lycée était toujours dans un coin de ta tête mais elle n'avait plus le contrôle, nouveau look, nouvelle robe, tu ne voulais rien qui puisse aider quelqu'un à te reconnaitre. Pour ce soir, tu avais décidé de prendre ta voiture, tu n'aimais pas trainer dans les rues de Melbourne la nuit, cela avait quelque chose d'angoissant pour toi. Arrivé au gymnase, tu ne pouvais pas ignorer le budget qui avait été mis pour ce bal. « Bonsoir, je suis Dana, j'ai été affecté à l'accueil. » Tu souriais aux personnes en face de toi sans savoir si tu allais passer la soirée avec eux ou si il était simplement là en vous attendant. Quoiqu'il en soit, aucun de ses visages ne te semblaient familiers et cela te rassurait.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Mer 7 Aoû - 14:40



Quand tu avais reçu l'invitation pour le bal, tu avais imaginé un million d'option à cette merveilleuse soirée qui s'annoncé. Tu étais loin d'imaginer que tu serais celui qui prend en photo les invités. Autrement dit tu tirais la tronche, mais comme ton père était sensé venir et que tu souhaitais le mettre dans de bonnes dispositions pour la grande annonce, tu étais prêt à faire un effort. Tu ravales ta fierté et tu t'approches de l'endroit pour les photos. L'appareille face à un plan bleu avec de gros ballons argent, bleu et blanc, il ne manquait plus que les petits chanceux qui allait pouvoir effleurer la piste de danse. Heureusement, un bol de punch est mis à votre disposition. Tu t'assoies en attendant que les gens arrivent. Tu commences une petite partie de candy crush quand soudain une douce voix te fait sortir de ton jeu. Tu ranges ton téléphone et tu lui souris. "Enchanté, moi c'est Alexis, ton collègue pour la soirée." La salle était vide ce qui signifie deux choses soient Dana est aussi organisé que toi, soit elle n'avait rien de mieux à faire. "Vous vous attendiez à faire ça vous ce soir ?" Ta question était étrangement sincère, tu n'étais pas ravis d'avoir ce post.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Dim 11 Aoû - 13:18






Smile, you enter

— Dana & Alexis
Retard devait être mon deuxième prénom. Mais pour ma défense, la responsabilité ne me revenait pas ce soir. Les embouteillages liés à un accident de la route ne jouaient pas en ma faveur. Heureusement, une demi-heure seulement me séparait de l’heure exacte du rendez-vous. J’imagine que je me passerais d’explications quant à mon rôle ce soir. J’attrapais la carte que l’on me tendait à l’entrée avant de m’indiquer le lieu où je passerais la soirée. Mon sac à la main, j’avançais à la hâte, consciente que j’arriverais certainement la dernière. La main posée sur ma poitrine le temps de reprendre mon souffle, je reprenais un pas plus calme. Un sourire aux lèvres, je fis un pas en avant pour allez à la rencontre des personnes déjà sur place. « Bonsoir. », commençais-je d’une voix douce et faussement timide. « Veuillez m’excuser pour le retard. », leur adressais-je gênée alors que je pinçais mes lèvres entre elles. « Je m’appel Chelsea. », concluais-je avant de retirer mon sac à main puis ma veste afin de me sentir plus à l’aise. Mes doigts s’entremêlaient en raison du stress qu’impliquait cette situation. J’inspirais un grand coup avant de laisser mes mains retomber le long de mon corps. « Si je comprends bien, nous allons jouer les vigils ce soir ? », leur adressais-je sur un ton que j’espérais léger…

MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Dim 11 Aoû - 17:31

Smile, you enter
Topic commun

Tu étais plutôt connu pour être le genre de personnes en avance, il faut dire que tu n'aimais pas être prise par surprise et sans trop savoir pourquoi, cette soirée t'angoissait un peu. Mais tu espérais réussir à cacher ton malaise, consciente assez rapidement que les personnes en face de toi ne devait pas t'avoir connu à l'époque du lycée. Où du moins pas passer pour te reconnaitre, même si être à l'entrée voulait forcément dire que des visages familiers allaient passer par là. Qu'importe, tu souriais au jeune inconnu en face de toi naturellement. « Je peux être sincère avec vous ? Je ne sais même plus comment j'ai fini sur la liste des bénévoles » Tu riais légèrement en te souvenant d'une discussion avec le maire mais il était vrai qu'il avait été doué et que tu étais assez facile à convaincre. « Et vous ? » Puis assez rapidement, une jolie demoiselle aux cheveux de feu vous avait rejoins, elle était remplie d'excuses que tu n'avais pas tout de suite compris. « Ne t'en fais pas, je m'appelle Dana et voici Alexis et oui, si j'ai tout compris c'est nous qui allons jouer les filtres ce soir.. » Trois, c'était un bon nombre pour l'accueil, enfin si tout le monde n'arrivait pas en même temps puisqu'on vous avait confiés la mission photo. D'ailleurs est-ce que l'un de vous étaient photographes ? « Et les photographes .. D'ailleurs je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, mais je suis loin d'être une artiste même si je sais appuyer sur un bouton » Tu voulais faire un peu d'humour, tu étais capable de faire les photos mais ce n'était pas vraiment ton métier et tu n'avais aucun talent prononcé pour la photographie.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Mar 27 Aoû - 10:22



Tu es quelques peu rassuré de remarquer que tu n'es pas le seul à être là par choix non volontaire. Tu allais au moins passer la soirée avec deux charmantes demoiselles. Une jolie femme aux cheveux châtain qui semblait posé et calme et une autre jolie rousse, un peu plus jeune que toi, mais souriante à souhait. Quand la rousse, Chelsea arrive elle se présente directement. Tu souris et c'est Dana qui vous présente, tu es derrière et tu souris. "Oui, ont as le choix entre jouer les artistes photographe ou s'occuper des tickets d'entrer." Tu rigoles avec Dana quand elle dit qu'elle ignore comment elle a bien pu finir sur cette liste de bénévole. "Personnellement, quand tu portes mon nom, tu as certaine obligatoire. Mais ça pourrait être pire, j'aurais pu m'occuper des poubelles et être en mauvaise compagnie." Dis-tu en souriant, tu es un petit charmeur. Tu aimes complimenter les femmes sans chercher plus d'ailleurs. "Je veux bien m'occuper des photos, je ne suis pas un as, mais généralement je m'occupe des photos instagram de mes soeurs et c'est plutôt pas mal." Dis-tu fier comme un coq quand soudain tu réalises ne pas en avoir discuté avec Chelsea. "À moins que tu sois doué avec un appareil Chelsea!" Tu regardes Chelsea en attendant une réponse de sa part. Tu ne veux pas t'occuper de couper les tickets tu risques de t'endormir avant la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Sam 28 Sep - 22:17






Smile, you enter

— Dana & Alexis
Je leur adressais un léger hochement de tête pour leur indiqué que j’étais enchantée. Un sourire étirait mes lèvres quant à nos missions d’un soir. Je suivais la conversation du regard, tantôt la jolie blonde, tantôt le beau jeune homme. « Super ! », lançais-je avec entrain. Je me penchais légèrement vers la jeune femme. « J’ai toujours rêvé de jouer les gros bras ! », lui murmurais-je sans la moindre discrétion. Evidemment, c’était une plaisanterie, mon corps ne me permettrait jamais de m’en sortir s’il fallait en découdre à un moment ou un autre. Mes bras se croisaient sous ma poitrine tandis qu’on se répartissait les tâches. Alexis me proposait de m’occuper de l’appareil photo. « En photographie je suis plus jolis paysage de vacances que portrait de fin de promo si tu vois ce que je veux dire. », lui rétorquais-je avec un regard malicieux. « Mon truc c’est plus le social. L’accueil, le contact humain, la communication, tout ça, je connais plutôt bien. », admis-je avant de passer ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière laissant un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres. Il faut dire qu’en tant qu’assistante sociale je passais plus de temps en vis-à-vis avec des gens que derrière un écran et ça me convenait très bien. « L’appareil photo est donc tout à toi ! », concluais-je avant de m’avancer vers Dana qui avec qui j’allais visiblement me partager le travail à l’entrée…

MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Dim 6 Oct - 21:11

Smile, you enter
Topic commun

Tu ignorais le nom du jeune homme à tes côtés et en réalité, tu t'en moquais. Peu importe qui il était dans cette ville, ce soir il était ton compagnon d'infortune et puis, ton nom à toi, tu n'avais pas vraiment de le donner. Tu n'en avais pas honte mais disons que le peu de personnes qui vous connaissait en ville, vous voyais comme la famille de baba cool avec pleins d'enfants. Malgré les années, votre image n'avait pas changé, il faut dire que vous aviez presque tous quitté la ville même si depuis quelques mois, il semblerait qu'un retour à la maison soit favorable pour tout le monde. « Tu travailles dans le social ? » Oui, tu étais curieuse, mais il faut dire que c'était un bon point d'avoir quelqu'un qui sache gérer la communication avec des adultes. Toi, tu sais te faire respecter par ta classe mais ils ont 4 ans alors ce n'est pas une chose si compliqué. Tu sentais que la soirée allait bien se passer, tu avais eu de la chance de tomber avec eux, ils avaient l'air vraiment sympa et puis Alexis était volontaire pour prendre les photos ce qui t'arrangeaient bien. Puisque comme tout le monde, tu faisais parfois des photos mais c'était loin d'être de la qualité, juste une amatrice avec son téléphone et puis, plus tu étais loin de ce qui te faisait penser à un bal de promo et mieux tu te sentais. « Ne te trompes pas de profil si tu ne veux pas voir la reine des cheerleader en colère » Tu lui faisais un clin d'oeil, ignorant si ton humour parfois piquant allait l'amuser ou non. Quoiqu'il en soit, tu savais que tu n'avais pas totalement tort. Tu savais que certaines personnes prenaient ce genre de photos beaucoup trop au sérieux.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Dim 3 Nov - 17:22


Au moins tu pouvais dire que tes camarades pour la soirée avec quelques peu le sens de l'humour. Tu avais tenté de faire une petite blagounette sur les filles de la famille Dawson et évidemment personne ne pouvait comprendre. "Fais-nous ton visage le plus effrayant Chelsea" Dis-tu en te moquant gentiment d'elle. Vu sa carrure elle était loin de pouvoir faire peur même à un chien, mais au moins le coeur y était. "Tu es donc un globe trotteur ? Et toi Dana tu voyages ?" Puisque vous avez du temps autant faire connaissance. La jolie rousse t'avait donc confié l'appareil et alors que tu étais en train d'installer tout ton matériel tu écoutes les deux jeunes femmes discutaient entre elle. "Ne t'en fais pas, j'en ai connu malheureusement pas mal des pompoms, je sais drôlement les gérer" Elle connaîtrait ta soeur Holly, elle serait à quoi se tenir. Peu de personnes arrivent à la supporter et quand tu l'as prend en photo cela peut durer trop longtemps. "Tu fais quoi dans la vie Dana?" Demandes-tu afin d'entrer dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Dim 10 Nov - 23:41






Smile, you enter

— Dana & Alexis
M’attelant à la tâche, je relevais la tête vers Dana lorsqu’elle me demandait si je travaillais dans le sociale. « Je suis assistante sociale. », acquiesçais-je avec une certaine fierté. Et bénévole pour deux associations, mais je préférais ne pas rentrer dans les détails. Lorsqu’Alexis me demandait de lui faire peur, je tournais la tête vers l’objectif le regard plissé comme si j’étais vexée. Un sourire au coin des lèvres, j’ai fini par lui faire ma plus belle grimace. Langue dehors et les yeux qui louchent, j’étais à mon maximum. Accrochant mon badge à ma robe, je baissais la tête pour voir ce que je faisais, ne perdant pas le fil de la conversation pour autant. « Globe trotteuse ? Non, plutôt intervention humanitaire. Mais j’imagine que c’est une forme de voyage aussi. », le corrigeais-je avant de relever la tête avec un sourire. Il demandait à Dana quel était son métier, mon regard se tournait vers la jolie demoiselle. « Et si on essayait de deviner ? », lançais-je poussée par mon âme d’enfant. « Je dirais danseuse ! », concluais-je avec entrain. Après tout, nous avions du temps devant nous, autant en profiter pour s'amuser un peu. Bon, j'avais peut-être une notion assez infantile de l'amusement, mais ça ne faisait jamais de mal de retomber un peu en enfance...

MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Sam 16 Nov - 11:12

Smile, you enter
Topic commun

Tu étais plutôt contente de ce début de soirée, toi qui étais angoissé par l'idée de revenir au lycée. Angoissé par ses vieux démons qui pourraient venir te hanter à chaque seconde, pourtant tu souriais. Tu avais beau être avec deux inconnus, tu te sentais bien, à ta place dans ce trio improbable parce que tu étais presque certaine que vous auriez eu du mal à vous connaitre dans d'autres circonstances. « Cela doit être des souvenirs et des leçons de vie incroyable ! »Tu écoutais l'histoire de Chelsea et tu étais aussi touché qu'intéressé par ces voyages, elle avait dû y vivre des choses fabuleuses mais également de véritables leçons de vies. « Malheureusement, non, à l'exception de Sydney pour les études, je n'ai jamais vraiment quitté la ville et toi ? » Tu voyageais parfois, le temps des vacances mais jamais rien d'aussi puissant que ce qu'avait pu vivre Chelsea ou ta famille. Toi, tu étais le genre de personne qui aimait les habitudes et le sentiment de réconfort que cela t' apportes. « Je suis impatiente de voir ce que vous allez me donner comme carrière ! » Tu riais légèrement mais tu étais sincère, cela pouvait être un exercice amusant. Il faut dire qu'étrangement, c'était un exercice plutôt difficile. Même quand on connaissait bien une personne, il était presque impossible de deviner cette passion qui l'anime et en même temps, quand on apprend la vérité cela semble évident. Mais vous, vous avez une difficulté supplémentaire, vous êtes des inconnus. Vous ne savez presque rien des personnes autour de vous et la première idée de la jolie rousse te le confirme. « Pas du tout, je suis maladroite dans l'âme, je n'affligerais ce spectacle à personne. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Mer 20 Nov - 14:59


Tu écoutais les deux jeunes femmes, tu avais peur de tomber dans une conversation qui serait très peu captivante et toi. Mais c'est avec grand étonnement que tu dû admettre que cela pouvait être fort amusant. "Sympa ! Bravo, tu as vu quelle coin," Tu étais quelques peu impressionné par la jeune femme rousse, elle avait du voir des endroits bien passionnant. Vivre dans des cultures et comprendres les gens qui y habitent. Tu as pas mal voyagé, mais tu ne peux pas dire avoir vu grands choses à a part les coins touristiques. "Est bien Dana qu'est-ce que tu attends pour voir le monde ?" Puis Chelsea propose de trouver seul le job de la jolie brune. "C'est parti!" Encore un grand enfant dans l'âme et aimant la compétition, tu avais acceptés le défi. La proposition ne fut pas la même, tu te grattes le menton. "Hum .. Je sens l'âme d'une artiste ! Peintre ou chanteuse ?" Proposa-tu.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Dim 29 Déc - 23:31






Smile, you enter

— Dana & Alexis
Mes épaules se relevaient jusqu’à frôler légèrement mes joues. « J’ai fait partie d’un groupe en Afrique et d’un second en Asie. », admis-je tout en parcourant des yeux une listes de nom qui traînait sur une table. J’ai fini par relevé le regard. « C’est toujours enrichissant de voir ce qu’il se passe ailleurs. On apprends à voir nos petits tracas de tout les jours d’une manière disons, différente. », ajoutais-je avec un large sourire avant de reposer ce que j’avais dans les mains. Mes bras venaient se croiser sous ma poitrine, à la réponse de la jolie blonde. Pourtant je l’aurais vraiment très bien imaginée danseuse avec sa magnifique silhouette élancée. Le jeune homme présent avec nous ce soir tentait alors sa chance, les bras toujours croisés sous ma poitrine, j’acquiesçais ses propositions avec deux grands yeux ronds pétillants. Je pointais Alexis du doigt, bien que cela n’était pas très poli, c’était une habitude quand je trouvais quelque chose pertinent. « Oui ! J’imagine bien quelques choses d’artistique aussi, un métier où la créativité est de mise ! », ajoutais-je instinctivement à son énumération sans forcément que Dana n’est eu le temps de répondre aux idées évoquées par Alexis…
MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Mer 1 Jan - 11:44

Smile, you enter
Topic commun

« Je ne sais pas, disons que ma famille a toujours aimé voir le monde alors que moi, je suis celle qui les attends à la maison » Tu leur souriais, au fond, tu n'avais simplement pas autant la bougeotte que les membres de ta famille. Tu aimais ta petite vie tranquille, ton petit train-train tout en simplicité. Tu avais consciente que ta vie était ennuyante pour beaucoup de monde, encore plus pour tes camarades dont la jolie rousse qui découvrait le monde sous une facette que tu trouvais passionnante. Tu écoutais son histoire avec un véritable intérêt, si tu devais voyager ce serait probablement de cette manière que tu le ferais. Tu aimerais voir le pays tel qu'il est et pas comme on veut le montrer aux touristes de passage. « Cela doit être une véritable leçon de vie » Les autres tentés de deviner quel métier animait ta vie t'amusait. Tu trouvais toujours cela intéressant d'imaginer les métiers de personnes dont on ne connait rien même si tu es vraiment mauvaise à ce jeu-là Tes deux compagnons pour la soirée t'imaginait avoir l'âme d'une artiste. D'un côté, tu aimais mettre de la créativité dans ton quotidien pour expliquer les choses aux enfants, pour rendre les choses intéressantes mais tu étais bien loin d'avoir un panneau d'artiste en dessus de ta tête. « Je n'aurais pas cette prétention même si il est vrai que j'aime utiliser ma créativité pour rendre les choses intéressantes » Tu donnais un indice tout en restant flou dans tes mots.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Lun 6 Jan - 9:00


La vie de Chelsea devait être tellement enrichissante d'un coup tu fais le lien dans ton esprit entre son train de vie et de celui de ton jeune frère. Un homme drôle qui lui même a travaillé dans ces coins là pour venir en aide à son plus démunie. "Mon frère aussi fait ce genre de choses et il ne cesse de me dire à quel point cela est bon pour l'esprit, mais c'est plus crédible venant de toi." Tu aimes bien te moquer de ton frère, c'est ainsi que vous vous montrez votre affection. Tu avais demandé à Dana pourquoi elle n'avait pas voyagé et elle t'avait simplement répondus qu'elle était celle qui attendait le retour de sa famille. "Il en faut toujours un, je dirais, dommage que ça soit toi. Mais comme ont dit il y a de beaux coins un peu partout pas besoin d'aller très loin." Il était devenu presque agréable d'être dans l'obligation d'être à ce bal. Chelsea et toi étiez en train de tenter de deviner le travail de Dana et vous aviez tord. Tu essaies de décortiquer l'indice qu'elle vient de vous donner, mais tu n'as pas tellement d'idées. "Tu utilises l'art pour faire aimer les choses ... hum .. tu es guide dans un musée ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Mar 7 Jan - 21:07


Coup du destin !
et soudain...

Alors qu'ils font connaissances de nombreux invités arrivent ce qui les empêchent d'avoir une conversation pendant une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Dim 19 Jan - 16:27






Smile, you enter

— Dana & Alexis
Amusée, un sourire étirait mes lèvres tandis que mon regard se posait sur Alexis lorsqu’il me parlait de son frère. Je devais admettre que mon esprit était bien trop préoccupé par les préparatifs pour l’accueil pour faire le lien entre le Alexis que j’avais en face de moi et le Alexis de la famille Dawson. « Peut-être que nous seront amener à nous croiser un jour. », lui adressai-je toujours sans faire le moindre rapprochement. « Tout à toujours l’air plus crédible quand c’est dit par une fille. », ajoutais-je en lançant un regard complice à Dana avant de laisser échapper un rictus qui montrait bien que ma remarque n’était qu’une simple plaisanterie. Dana nous expliquait qu’elle n’était pas très branché voyage, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Après tout on ne pouvait pas tous avoir les mêmes centres d’intérêts. Alors qu’Alexis faisait une nouvelle tentative de réponse quant au métier de la jeune femme qui nous accompagnait, les premiers convives franchissait le seuil de la porte. Dans un premier temps, ils n’étaient que quelques un. « Je crois qu’on va avoir besoin d’un indice. », lançais à Dana avec un sourire avant de me mettre au travail. Les invités étaient de plus en plus en plus nombreux. Presque mécaniquement, je souriais, vérifiait les invitations, la liste des invités puis souhaitais une bonne soirée. J’ignore combien de temps s’était écouler, tant j’étais concentrée sur ce que je faisais. Alors que la file d’attente devenait moins fréquenter, je profitais de ce moment de calme pour me chercher à boire. « J’ai vu qu’il y avait des bouteilles d’eau à disposition là-bas, l’un de vous en veux une ? », proposais-je à mes collègues d’un soir avec un large sourire bienveillant.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Lun 20 Jan - 21:30

Smile, you enter
Topic commun

« Exactement et puis, je suis loin d'être une aventurière, je préfère les admirer » D'après la psy que tu avais vu à l'université, tu avais beaucoup plus souffert que tu le pensais de la liberté dans laquelle tu avais grandis. Alors finalement, avoir cette peur de l'inconnu et ce besoin d'offrir une sureté à ta famille quand il reviendrait c'était assez logique. Quoiqu'il en soit, tu n'avais pas envie de parler des bizarreries des Walker ce soir. Tu préférais écouter ce qu'avait à dire tes compagnons, contente d'être tombés sur des gens qui te semble simple et sympathique. « Et toi, Alexis, tu voyages ? » Chelsea avait l'air d'avoir des histoires passionnantes tirés de ses voyages. Et petit à petit, un nouveau jeu était venue occuper votre soirée, trouver ton métier. Il semblait bien mystérieux et pour être sincère, tu aimerais avoir le talent pour exercer les métiers qu'ils te choisissent et alors que vous étiez en pleine partie, une foule sortie de nulle part semble vouloir rejoindre le bal. Nous n'avions eu le temps d'échanger d'un dernier regard avant que chacun ne s'installe à son poste. Tu ne saurais pas dire si cela à durer quelques secondes ou de nombreuses minutes, les entrées se sont enchainés, rythmer par le flash de l'appareil photo. Et une fois tous entré, tu avais senti un soulagement t'envahir. « Volontiers » Tu lui souriais, c'était une excellente idée avant la prochaine vague. Tu t'installes sur une chaise alors qu'Alexis revient vers toi. « Tu es le roi de la gâchette, tes soeurs doivent être fier de toi, tu dois en avoir une dizaine pour le faire aussi vite, non ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Mer 22 Jan - 11:19


Les deux jeunes femmes partagent un moment de rire entre elle et tu réponds par une petite grimace tel un grand enfant. Il faut admettre que tu as toujours su garder ton âme d'enfant. Quand Dana te demande si tu as déjà voyagé, tu lui réponds. "Assez, mais surtout avec mes parents. J'ai fait quelques voyages avec ma femme, mais rien de bien aventurier. On est bien trop habitué à notre confort pur allait se perdre dans la nature." Ce n'était pas faux, tu aimes bien trop te prélassé devant une piscine avec un verre à la main que de te plonger dans des rituel pour en apprendre plus sur les cultures qui t'invitent. "En effet, je pense qu'il nous faut un autre indice Dana, on est nul à ce petit jeu" Dis-tu avant de sourire. Soudain une meute de personnes arrivent et nous prenons notre rôle très au sérieux. Tu plaisantes avec les gens pour les mettre à l'aise et au bout de quelques minutes, tu ne serais dire combien exactement, cela redevient calme. Chelsea demande si tu as soif. "Je veux bien, cela assèche de tenter de faire rire tout ces gens." Alors que la rousse prend le chemin du bar, Dana te pose une question. "J'ai une nièce de trois ans, il faut toujours aller vite avec les enfants, sinon tu te retrouves avec des photos toutes flous. Mais merci, avec Chelsea vous êtes bien organisé, ils n'auraient pas pu trouver mieux que nous"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Mar 25 Fév - 1:54






Smile, you enter

— Dana & Alexis
Avec si peu d’information, difficile de deviner le métier de Dana. Alors que je demandais un indice, Alexis ajoutait que l’on n’était pas très doué à ce jeu. Mes sourcils se haussaient une seconde avant de me tourner vers le jeune homme. « Je crois que y a pas qu’à ce petit jeu que je ne suis pas fortiche. », lui adressais-je avant de hausser les épaules avec un léger sourire amusée. Peut-être que je me sous estimais un peu. Le temps était passé et une petite période de calme s’annonçait. J’en profitais pour proposer de quoi se désaltérer, aussi court soit ce moment de baisse d’activité, j’avais vraiment besoin d’un peu d’eau. Un léger sourire aux lèvres, je ne tardais pas à faire l’aller retour histoire de ne pas laisser mon binôme seule trop longtemps. A mon retour, je n’entendais que la fin de la conversation qu’il avait eue en mon absence, laissant m’échapper l’information qui aurait pu me permettre de faire le lien entre Alexis et Marcus. Un large sourire aux lèvres, je tendais une première bouteille à Alexis qui était le plus proche de moi. « Et voilà les rafraîchissements ! », lançais-je avec entrain avant d’ouvrir ma bouteille pour me réhydrater un peu. Mon regard se posait sur Dana tandis que je retirais le goulot de mes lèvres. « J’espère que vous avez pas tricher ! Pas d’indice en mon absence. », leur adressais-je avec un regard faussement suspicieux accompagné d’un sourire malicieux tout en refermant avec soin ma bouteille en plastique...
MAY


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté Lun 2 Mar - 19:45

Smile, you enter
Topic commun

Tu souriais, il était difficile de deviner le métier de quelqu'un. Les métiers des gens peuvent vous surprendre, il y a tellement de possibilités, tellement de choix dans ce monde qui peuvent varier. Entre les passions, mais aussi les moyens, l'université coute un certain prix qui donne un prix parfois conséquent pour un diplôme, une injustice de plus dans notre monde. Tu allais leur donner un nouvel indice mais tu profitais de l'absence de la jolie rousse pour y réfléchir. Ce n'était pas facile, tu voulais les aider mais sans tout leur avouer, ton métier étant finalement assez simple. « Ca c'est sûr, les enfants ont une énergie débordante mais tellement passionnante, je suis toujours admirative de leur curiosité face à notre monde. » Les enfants étaient ta passion, l'enseignement aussi alors cumuler les deux étaient une évidence et probablement que cela se lisait dans ton regard. C'était ce qu'on te disait souvent mais Alexis ne te connaissait pas, est-ce qu'il allait le voir ? Probablement .. Puis au retour de Chelsea, tu l'as remerciais avant de boire une gorgée de la bouteille qu'elle venait de te donner. « Pas officiellement, mais Alexis m'a donné une idée, les enfants, ils sont très importants dans ma vie. » Tu leur faisais un clin d'oeil, pour l'indice subtil, c'était difficile mais tu étais persuadé qu'il l'avait compris bien avant que tu ne le dises clairement.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile, you enter (Alexis, Dana, Chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1M) THE NEW SMILE
» (Santana) I think I need your smile
» just smile (ft. Zola)
» I always seem to smile • Clélia di Ricci
» don't forget to smile (yulian&nell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Memory of the past-