Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

lost in my mind ○ thomas&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Sam 11 Jan - 13:59




lost in my mind



Elle te demande de lui promettre de ne pas agir comme toujours avec impusilvité. Tu ignores si cela est possible. Ce dont tu es sur c'est que tu es blessé. Heurté dans ta débilité de fierté et tu ne sais pas si tu vas pouvoir passer à autre chose. Tu ne sais pas si un jour tu le croises dans la rue, tu ne vas pas aller à sa rencontre. Si tu le vois mettre sa main autour de la hanche de bébé et ne rien faire. Car, aucun homme au monde ne devrait faire ça à une femme. Aucune femme ne mérite de vivre de telles choses. Il se prend peut-être pour un homme fort, mais s'il est capable de faire ça à une femme aussi adorable que BB c'est qu'il ne vaut pas mieux qu'une simple merde. Tu sais que Zola attends une réponse positive de ta part, tu sais qu'elle aimerait pouvoir t'entendre dire que tu vas être sage et ne pas toucher à ce type. Mais cela est bien trop dur pour toi. Tu n'as jamais aimé mentir à tes amis. Tu as toujours été franc avec Zola et c'est la base de votre amitié. "Je ne connais rien de ce mec. Je ne vais pas commencé à espionner BB, j'ai d'autre chose à faire. Mais je ne te promets pas de ne pas faire de bêtises, car si je le croise dans la rue, je n'arriverais pas à me contrôler. Je ne veux pas te mentir." Ces mots venaient de ton coeur, tu avais simplement dit la vérité à Zola comme tu le fais toujours.

Tu termines d'avaler ton petit déjeuné quand ton regard est interpellé par une affiche collait sur le frigo. Tu te lèves afin de la regarder de plus près. Tu lèves les yeux au ciel. Un bal organisé par la ville. Tu n'as pas de doute sur la personne qui as collait cette affiche. Tu sais très bien que c'est le genre d’événement qui fait rêver ta meilleure amie. Cette femme tellement romantique qui voit de l'amour partout. Celle qui t'oblige à regarder ce genre de film à vomir presque deux fois par semaines. Mais c'est grace à ce caractère, à cet douceur que tu las trouve formidable. "Regarde-ça ! La connaissance je suis certain qu'elle a prévus d' aller avec ce connard! Elle rêve de le transformer en prince charmant. Car, elle est comme ça! Naïe! Elle voit le bon dans chaque personne même dans ceux qui ne le mérite pas." Dis-tu en envoyant l'affiche sous les yeux encore humides de Zola.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Sam 11 Jan - 19:42

Lost In my mind

Peut-être que tu allais passer pour une fille étrange ou alors c'était exactement ce que tu étais, tu n'en savais rien. Tout ce que tu savais c'était que la réponse de Tom te rassurait. Enfin, en partie. Savoir qu'il allait tenter de garder le contrôle et ne pas se lancer dans le rôle du détective privé pour le retrouver, c'était déjà bien quand on voyait la situation. Quant au reste, évidemment, tu aurais aimé entendre qu'il allait avoir le contrôle sur son coeur mais tu le connaissais sufissament pour savoir que c'était impossible. Il était incapable de la croiser au bras de cet homme et de parler la météo. Personne n'en serait capable, tu ignores même si toi, tu le pourrais alors Tom. « Et c'est pour cela que je t'aime » Tu lui souriais. « Je ne demanderais pas d'être quelqu'un d'autre mais essaye de réfléchir avant d'agir. Même un tout petit peu.. » Tom avait une impulsivité que vous ne partagiez pas. Il faut dire que depuis toujours, on t'apprend l'importance de l'image, l'importance de l'organisation ce qui fait de toi une fille un peu rigide et parfois sans surprise et tu le sais. Ce n'est pas le cas de Tom, même si tu as peur qu'il fasse une bêtise, même si tu sais que si la situation se présente il fera ce qu'il ne faut pas. Vous le savez tous les deux. « Et quand tu lui aura exploser le nez au point d'avoir trop mal à la main pour conduire, appelle moi. Je viendrais te chercher. » Tu le soutenais, toi aussi, tu as envie que quelqu'un le remette à sa place ce crétin. Mais ta peur de perdre BB est bien plus forte que celle de la venger. « Non, elle a prévue d'y aller avec moi, tu as oublié de lire le sponsor en bas de l'affiche. » L'association de ta mère, enfin l'une des dizaines qu'elle gérait et comme toujours, elle t'entrainait dans ses galères et tu cherchais des compatriotes pour supporter tout cela. Et cette fois, c'était la jolie rousse qui s'était "sacrifié". Mais tu sais ce qu'il veut dire dans ses mots au delà de l'affiche. « Mais tu as raison, elle fait partie de ses filles qui ont espoir en la race humaine et c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est. » C'était une qualité que tu admirais mais ce n'était pas vraiment le genre de qualité qu'on cultive chez les Dawson. Vous avez plutôt tendance à voir le monde rempli d'envieux, à vivre dans un monde d'apparence parfaite. Dans un mensonge permanent. Mais tu dois bien avouer qu'en ce moment, tu aurais envie de disparaitre, envie de sourire comme une idiote durant quelques heures pour oublier ta vie qui part en vrille. D'abord ta propre vie, puis ta famille et maintenant tes amis. Clairement, tu aurais dû rester coucher cette semaine.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mer 22 Jan - 9:05




lost in my mind



Tu allais le faire pour Zola, mais aussi pour BB. La vie dans la colocation n'est déjà plus trop facile depuis votre dispute, tu ne te vois pas être le coupable d'une autre tension dans l'appartement. Tu ne dis pas que l'envie te manque. Mais cela ne serait pas très sage et pour le coup Zola bien raison. Heureusement que tu peux compter sur elle et sur ses bons conseilles. Quand il s'agit de ta meilleure amie, tu ne sais pas réfléchir normalement. Elle a toujours été ton repère dans ce monde et étrangement aussi celle qui pouvait te faire péter les pédales. Elle est la seule à pouvoir faire sortir ce lion que tu contiens en toi. D'habitude, tu arrives à le calmer , Bb est là pour ça. T'apaiser, te rendre doux comme un agneau et pourtant il y a des moments comme aujourd'hui ou ce n'est pas le cas. "Je suis désolé Zola, tu avais besoin de moi et j'ai pris toute l'attention pour moi" Tu n'aimais pas ça. Tu n'as pas toujours été ainsi au lycée tu aimais avoir tous les regards sur toi. Tu aimais le rôle de mec populaire et sportif que tu avais. Tu t'en ais souvent vanté, mais en grandissant, tu as appris que le nombre d'amis n'est pas si important que cela. Peut-être que tu es plus mature que tu ne le penses. Tu es en quelques sortes rassuré quand elle t'annonce que BB va au bal avec elle. Tu te dis au moins qu'elle ne sera pas en danger ce soir. Mais tu restes un peu surpris de ne pas avoir été invité. D'habitude Madame Dawson t'invite à venir en aide à Zola. Cela depuis presque toujours. Aux lycées, tu pensais que s'était du à ta popularité, tu ramenais toujours l'équipe de basket et quelques pompoms. Et puis les lycéens qui voulaient se la jouer cool finissait toujours par venir. Tu avais espéré qu'elle avait fini par t'apprécier. Étrangement, tu cherches toujours à être aimé par ton prochain. Certainement dû à l'absence de ta mère, d'un père absent, tu manques d'amour, dirait un psy. "Je ne suis plus assez bien pour Madame Dawson" Dis-tu en rigolant.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Ven 24 Jan - 20:44

Lost In my mind

« J'ai évité de penser que je venais de perdre mon frère et bientôt le reste dema famille durant plusieurs minutes alors surtout ne t'excuses pas. » Tu lui souriais, vos vies étaient bien triste en ce moment. Pas un pour rattraper l'autre et pourtant vos instincts faisaient que malgré ses soucis qui vous prennent la tête, vous seriez là pour l'autre. C'était comme cela, mais c'était sincère. Même si cette histoire te faisait mal, ce n'était pas la même douleur et ça, ça faisait du bien. Et oui, tu as conscience que c'est totalement déprimant comme pensée mais depuis quelques heures, tu as beaucoup de mal à voir le côté positif des choses. Peut-être parce que ton frère vient de monter dans un bus pour te fuir, peut-être parce que tu sais que tu n'es qu'au début d'une aventure que tu n'étais pas prête à vivre. « Et puis, ça te perturbe, c'est normal qu'on en parle » Tu lui souriais. Tu étais avant tout son ami, celle de BB aussi alors c'était important pour toi de savoir cela. Déjà pour comprendre ce qui le perturbait tant mais aussi pour que vous puissiez chercher ensemble des solutions pour la jolie rousse qui malgré son côté adorable allait être difficile à convaincre. Puis, tu avais senti une nouvelle inquiétude l'envahir avec l'affichette du bal. Mais cette fois, la coupable c'était toi, ou plutôt ta mère et sa passion pour mettre votre nom dans chaque événement de la ville. Un événement que tu n'avais pas pu éviter malgré ton envie de le fuir, tu n'avais pas vraiment la tête à aller jouer les potiches derrière un bar. D'ailleurs, si Tom ne t'avait pas montré l'affichette tu aurais pu provoquer un nouveau scandale. Ce bal était le dernier de tes soucis .. « Tu as vieilli, ta popularité aussi » Tu riais légèrement. En réalité, tu ne sais pas ce que pense ta mère de Tom. Tu sais que ton père aime s'amuser à lui faire peur mais ta mère est une énigme, comme toujours. « Mais si ça te tente, tu es le bienvenue au bar avec nous ! Ca pourrait être cool une soirée tous les trois » Enfin, dans l'hypothèse où les deux se sont réconcilier ou au moins qu'ils soient sur la voie pour le faire. Sinon, l'ambiance risque d'être bien différente. Bien trop étrange.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Lun 3 Fév - 12:32




lost in my mind



Si la situation te perturber cela ne s'arrête pas à ce stade, tu l'avais dépassé depuis un moment. Tu ne pensais plus qu'à ça. Chaque mec que tu pouvais rencontrer dehors, te faisais te demander si s'était lui. Si il était ce connard qui faisait du mal à ta meilleure amie. Pire qu'une obsession, car tu es touché. Tu as été blessé par celle que tu aimes peut-être le plus au monde. Celle qui t'a toujours apporté une grande stabilité. Tu ne comprends pas pourquoi cela te touche autant. Si elle pense être heureuse tu devrais l'être, mais tu en es incapable. Quand Zola te dit que tu n'es plus assez populaire qu'à l'époque, tu rigoles. La vie de jeune adulte et bien différent de celle d'adolescent. Quand tu étais encore le prince du lycée, tout le monde voulait être ton ami. Tu étais sportif et populaire. Tu en avais fait battre des coeurs et brisé d'autre. Mais aujourd'hui cela pouvait te donner l'impression d'être d'une autre vie. "Attend que j'ouvre mon propre restau et tu verras si les gens ne m'aiment pas plus qu'avant." Tu ignores pourquoi; mais tu as toujours été une personne assez suivi. Les gens ont tendance à vite te donner leurs confiances. Cela t'a toujours fait du bien surtout avec l'enfance assez compliqué que tu as eu. Un bal, ou tu pourrais servir des boissons, pourquoi pas. Cela ne pourrait être qu'une bonne idée. "Est-ce qu'il peut avoir des fêtes sans Thomas Bellamy" Tu lui fais un clin d'oeil à une époque jamais elle aurait osé sortir à une fête sans toi. La dernière fois que vous avez été à ce genre de fête les choses avaient pas mal dégénéré. Tu l'avais laissé au bras d'un de tes proches, tu la pensais en sécurité, mais tu n'aurais jamais pensé qu'il l'aurait surveillé d'aussi près. Tellement proche qu'elle avait finis par tomber enceinte. "Évite seulement de finir comme la dernière fois." Tu ne savais pas encore, mais cette fois c'est toi qui allait être dans un bel état.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Sam 8 Fév - 18:23

Lost In my mind

« C'est normal, tu es le meilleur ! » Tu lui souriais, tu savais de quoi il était capable. Tu savais qu'il était doué et surtout passionné, une passion qui se ressentait dans ses petits plats souvent parfait. Mais il fallait bien avouer que le lycée commençait à être loin. Tu avais souvent le sentiment que la Zola avant Kiara n'était qu'une vieille amie, un autre vie, une vie insouciante et pleine de liberté. Enfin, il faut parler vite de liberté chez les Dawson mais tu avais très peu de contraintes à l'époque. Tu étais la fille idéale, la gentille fille avec sa queue de cheval et ses bonnes notes amoureuse du mauvais garçon. Tout cela était si loin. Pour Tom aussi, il était le roi du lycée, la star du ballon. « Une fête terriblement ennuyante oui ! » Tu lui souriais, tu n'avais jamais été à une fête sans lui en réalité et tu n'imaginais pas une bonne soirée sans lui. Tu souriais à la fin de sa phrase, un sourire qui disait "c'est vrai mais tu abuses" même si il avait raison et tu le savais parfaitement. Ta dernière soirée c'était fini avec un ventre bien arrondi pour plusieurs mois. « Promis, je ne disputerais pas avec la reine des cheerleaders et puis, j'étais amoureuse la dernière fois alors que là.... » Ton coeur était en pause depuis cette histoire, évidemment tu avais eu des histoires mais tu n'étais jamais retombé amoureuse. Et quand tu repenses à ta soirée d'hier et ce qui t'arrives en ce moment, tu n'en a pas la moindre envie. Pourtant cette soirée était un bon souvenir, tu avais osé clouer le bec à la cheerleader qui te cherchait depuis longtemps pour puis tu avais osé lui dire ce que tu ressentais pour lui. Le reste était entre Jay et toi mais tout avait été idéal ce soir-là, tu n'avais pas pensé aux conséquences en même temps,à 17 ans, ce n'est pas le genre de chose auxquel on pense. Une soirée que vous n'auriez jamais pu deviner quand vous étiez assis sur ton lit en grignotant des frites quelques heures plus tôt. « Bref, tu seras indulgent avec BB ? Promis ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Lun 9 Mar - 12:52




lost in my mind



Que donnerais-tu pour vivre une de ses soirées de lycéen une dernière fois. Ce genre de soirée que tu pensais pouvoir vivre toute ta vie. Mais cette époque est aujourd'hui trop loin. Ta vie n'est plus la même. Le travail, la vie en colocataire ce n'est pas toujours comme tu l'avais imaginé. Vous ne pouvez pas agir comme des enfants et pourtant tu ne te considéres pas encore comme un adulte. Payer les factures, devoir respecter des horaires et travailler dur, c'est beaucoup moins fun que ce que tu aurais pu imaginer. Mais la remarque de la demoiselle te fait rire. Il est vrai que les fêtes cela a toujours été trop truc. Celle que vous organisez à l'appartement font souvenir un grand tabat, mais Zola ne peut pas souvent en être. Elle a des devoirs que tu n'as pas, de son côté elle est devenue adulte bien avant toi. En même temps c'est ce dont mérite Kiara, sa fille. "Je n'aurais pas dit mieux. Surtout quand la fête se déroule chez nous." Le ridicule tu ne connais pas et c'est une chose qui permet de pouvoir bien t'amuser. Tu n'as pas honte, tu aimes profite de la vie et c'est surement ce qui aide à mettre de l'ambiance durant vos petites soirées. Alors que la jeune femme commence à se comparer à la jeune femme qu'elle était avant, tu lui souris comme-ci elle n'était plus la même. Quand elle finit, tu lui réponds d'un ton un peu taquin comme toujours quand il s'agit de toi. "La seule différence entre nos dix-sept ans et aujourd'hui, c'est que maintenant tu es la reine des abeilles." Sans réellement le savoir Zola avait pris du grade. Maman volontaire, travailleuse parfaite, amie à l'écoute, elle était ce que tout le monde pouvait vouloir être. Sans oublier un porte-feuille bien remplit grâce à papa et maman Dawson. Mais elle ne va pas te le faire, dire qu'elle n'est pas amoureuse cela serait mentir. Tu sais que ses sentiments pour Jay sont toujours les mêmes depuis tans d'années. Tu sais qu'elle pourrait être la jeune femme qui attend que son jeune matelot revienne au bord de la falaise. "Indulgent peut-être pas ? Mais je jouerais l'indifférent." De toute manière c'est pas comme-ci ton avis avait la moindre apportance pour la jeune femme rousse.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mer 11 Mar - 21:03

Lost In my mind


« J'avoue que tes soirées avaient toujours .. un truc en plus» Tu ne saurais pas dire quoi mais Tom avait toujours eu l'art de faire la fête, ses soirées étaient mémorable sans pour autant être dramatique comme on peut le voir à la télévision. Enfin, c'était ce que tu ressensais, il faut bien avouer que tu n'as participé qu'à quelques fêtes, tes parents n'aimaient pas ce genre de chose. Tu n'avais pas toujours le droit d'y aller, puisque c'était le genre de fête qui n'apportait rien d'après eux, contrairement au moindre évenement du lycée dont tu étais bénévole malgré toi. Pour le véritable fun, il fallait souvent la présence de Marcus même si avec les années, celle de Tom était parfois suffisante pour ta mère. Et puis il fallait être parfaite pour le brunch du dimanche matin en toutes circonstances. Bref, ton adolescente n'était pas celle que tu aurais rêvé d'avoir mais tu avais fait ce qu'il fallait pour avoir un avenir, avoir une bonne université, enfin si on oublie ton plan de dernière minutes qui a tout fait voler en éclats et que tu ne regrettes absolument pas. Enfin, en temps normal, là, tu es un peu perdu c'est vrai. « La princesse, c'est ma mère la véritable reine qui fait travailler ses pauvres abeilles » Tu lui souriais, elle était la maitresse du jeu sur ce genre de choses. Toi, tu voulais une vie tranquille, toi, tu voulais simplement voir Kiara grandir mais pour elle, il fallait que tu sauves les apparences des Dawson et leur implication dans la vie de votre ville. « Je suppose que je m'obtiendrais rien de mieux ? » Tu lui faisais les yeux doux mais au fond de toi, tu savais que c'était déjà bien. Tu savais que cela allait être une forme de torture pour lui et tu ne voulais pas de cela, même si vos soirées ensemble te manquait souvent. Malgré ses dire, tu connaissais son coeur, probablement mieux que le tien. En tout cas, plus simple à comprendre pour toi, la rousse n'était pas une demoiselle de passage dans sa vie et cette histoire le touchait bien plus profondement qu'il ne voulait te l'avouer. Ou se l'avouer à lui même. « Après, c'est comme tu veux, si tu n'as pas envie de la voir pour le moment, je comprends »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Dim 22 Mar - 11:19




lost in my mind



Tu n'aurais pas les mots pour dire pourquoi tes fêtes sont en général les meilleurs de la ville. Tu es une personne qui en général tente de profiter de la vie. Tu essaies toujours que t'es soirée soient amusantes, mais sans qu'elle dérape en véritable drame. En ce qui concerne les drames, tu préfères les regarder que les vivres. Malgré l'impasse dans lequel tu es en ce moment, tu ne peux pas dire que tu vis un véritable drame. C'est dur de vivre sans BB, mais tu es toujours vivant, toujours beau et tu as toujours tes amis pour te tenir compagnie. "Parce que je suis là voyons tout simplement" Tu es souvent le premier à être partant pour faire la fête sauf quand tu travailles. Malgré ce côté fêtard, tu donnes une grande importance à ton métier, car tu sais que tu en as besoin pour ouvrir ton propre restaurant. Tu sais ce qu'il faut pour pouvoir réaliser ton rêve. C'est tellement ironique cette situation, Zola est tellement différente de ses parents. Les Dawson sont des gens qui peuvent te faire peur, surtout le père. Avec la maman Dawson, tu ignores sur quel pied danser. Tu sais qu'elle t'apprécie, mais de là à dire que tu as certaine place dans son estime cela serait trop compliqué à dire. "Tu es la princesse pour la famille Dawson, mais en dehors de ce cercle tu es la reine." Zola est devenue la femme à suivre, mère de famille responsable, toujours bien apprêté, toujours souriante, la parfaite reine de beauté. Tu es désolé pour la demoiselle, mais tu ne veux pas lui mentir. "Honnêtement, non. C'est peut-être gamin comme comportement, idiot ou tout ce que tu veux, mais je ne peux pas te promettre plus. Je n'ai qu'une seule envie, le frapper." C'est la vérité, si il était devant toi, tu ignores si tu arriverais à garder ton calme. Tu comprends pourquoi BB, ne voulait pas te le présenter, comment aurais-tu pu accepter un tel acte. Comment aurais-tu pu accepter que ce connard violent touche ta meilleure amie. "Je n'ai pas envie de la voir, mais je suis toujours là pour toi." Et puis elle ne viendra peut-être pas.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Mar 24 Mar - 21:56

Lost In my mind

En cette période de doute, les mots de Thomas étaient rassurant. Il te connaissait presque par coeur et tu avais une confiance aveugle en son jugement. Il faisait partie de ses rares personnes qui peuvent te parler à coeur ouvert sans que tu n'es de rancoeur. Il fait partie de ceux qui peuvent te dire quand tu as tort sans que tu te vexes. Tu n'as pas le sentiment d'être une reine dans ce monde, tu ne gouvernes personnes, tu n'es pas un modèle à suivre non plus. Tu n'es qu'une petite princesse autrefois capricieuse que la vie avait aidé à remettre sur le bon chemin. Il y avait des choix que tu regrettais, un gros mensonge dont tu ignorais encore où il allait te mener mais tu ne regrettais pas cette soirée, ni Kiara. Aujourd'hui, tu avais appris à assumer ton passé même si ton coeur était brisé à cause de lui. « Je plains mon royaume » Tu disais cela sur le ton de l'humour mais tu y pensais sincèrement. « Ce n'est pas idiot comme comportement, on parle de BB, je le comprend parfaitement mais c'est juste que ce n'est peut-être pas ce dont elle a besoin pour ouvrir les yeux sur ce connard. » Tes mots sont forts, tu en veux toi aussi à ce mec dont tu ne sais rien. Mais tu as peur, peur que la colère de la demoiselle ne vienne s'abattre sur Tom plutôt que sur le véritable coupable. Peur que cette histoire aille trop loin. Peur de la perdre. « Je le sais, on est une équipe Monsieur Bellamy » Tu lui faisais un clin d'oeil. « Mais je pense qu'il faut que tu penses à toi en premier, à te préserver, cette soirée n'est qu'une soirée de ma mère, elle va en faire des autres ne t'en fais pas pour ça »Tu savais qu'il le faisait pour toi, encore plus parce que tu étais mal en ce moment. Il connaissait ta relation avec Marcus, il savait a quel point cela devait te toucher mais tu ne voulais pas qu'il se "sacrifie" pour toi. « Il faudrait peut-être que je rentre chez moi, vider le peu de larmes qu'il me reste sous ma douche avant d'aller récupérer Kiara »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Sam 4 Avr - 7:39

Penser à toi ! En ce moment c est presque impossible pour toi. La seule personne à laquel tu penses c est à ta meilleure amie. Elle est dans ta tête comme und musique beaucoup trop écoute. Cela t obséde. Tu sais que ton comportement est un peu exagere. Que tu devrais essayer de la comprendre. Mais cest beaucoup trop te demander. Tu aimes ta meilleure amie pour ce qu elle est. Une incroyable romantique qui croit encore et toujours au prince charmant. Celle qui tente depuis des annees de te faire croire que le grand amour existe. Tu avais du respect pour cela. Il faut une grande force de caractère pour continuer à croire à toute ses choses. Quand tu vois le nombre de divorcés, le nombres de couples qui ne durent pas. Elle y croit et elle est y croit toujours. Tu sais qu elle aimerais pouvoir le changer. Tu la connais, tu sais comment elle est. Tu connais sa façon de penser. Même-si tu ne la partage pas. Zola à raison, tu ne devrais pas agir ainsi. Ta réaction disproportionne ne ferait que de la pousser dans les bras de ce type. Mais, tu n arrives pas à faire autrement. La rancune dans tes veines, le cœur blessé voilà comment on pourrait te qualifier désormais. " J ignore ce dont elle a besoin pour ouvrir les yeux. Il a frappé ça devrait être suffisant" Mais ça ne l étais pas, enfin il faut croire. Il est temps pour ton amie de retourner chez elle. Il faut qu elle puisse évacuer avant de retrouver sa fille et quand elle se lève, tu la sers dans tes bras. "Souris la vie te réserve peut être un avenir plus serein". Deja il n y aurais plus de mensonge et cela doit lui faire du bien. Puis avant qu elle parte, tu cours vers le frigerateur. "J ai fais ça au boulot et je me suis dis que Kiara allait les adore" Tu tends un petit paquet de gâteau en forme de château et de licorne que tu as fais il y a deux jours au boulot. Vous fetiez un anniversaire pour une petite fille à peine plus vieille que la jolie petite blondinet te.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté Dim 5 Avr - 21:59

Lost In my mind

« Tu sais aussi bien que moi qu'elle aurait de l'espoir pour le pire connard de la tête » Décidemment, la vie ne vous faisait pas de cadeaux en ce moment, rien n'était simple, rien n'était comme vous le souhaitiez. Tu pensais que contrairement à toi, tes amis allaient bien et tu t'en voulais terriblement de ne rien avoir vu entre Bb et Tom. Tu les connaissais depuis tellement de temps, tu avais le sentiment de les connaitre tellement bien mais tu n'avais rien vu de la souffrance de la jolie rousse hier soir. Elle avait pris soin de toi, elle avait tenté de te remonter le moral mais jamais elle ne t'avait parlé de la réalité. Est-ce que c'était parce que tu étais mal hier soir ? Pour te préserver ? Ou est-ce que c'était parce qu'elle savait que tu lui dirait d'agir ? Tu peux comprendre beaucoup de choses pour l'amour, beaucoup de sacrifices. Mais là, elle savait que même pour une fille comme toi c'était beaucoup trop. BB était une romantique dans l'âme, encore plus que tu pouvais l'être mais la violence, c'était une limite à ne pas franchir, une limite qui rendait l'amour beaucoup moins sincère. On ne blesse pas ceux qu'on aime, c'est comme ça. Enfin dans ton monde, malgré son côté étrange. Alors forcément, Thomas en veut au monde entier, à elle, mais surtout à lui et tu ne peux pas lui dire qu'il a tort, tu n'en as pas le droit. Pourtant, tu sais qu'il faut qu'il gère sa colère pour ne pas la perdre, que pour vous ne l'a perdiez pas. « Il ne peut pas être pire » Tu haussais les épaules, si l'avenir était pire que cela, tu étais bien capable de finir par craquer définitivement. Enfin, tu avais tout de même Kiara, la plus belle des motivations. Celle qui te permettrais de tenir. « Tu es amour, merci beaucoup pour elle, j'en suis persuadé aussi » Tu prends ton meilleur ami dans tes bras avant de déposer un baiser sur sa joue.« Si tu sens que tu vas craquer, tu m'appelles, ok ? »

FIN ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: lost in my mind ○ thomas&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

lost in my mind ○ thomas&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lost between two waters ○ adrian&zola
» Thomas & Zola
» A banal evening, really ? ○ thomas&zola
» Help me i'm in danger (ft. thomas)
» keep your shirt on (thomas+bb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-