WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Mer 13 Fév - 18:30 |
| Ileana Martin « NOUS RÉALISONS QUE CE QUE NOUS ACCOMPLISSONS N'EST QU'UNE GOUTTE DANS L'OCÉAN. MAIS SI CETTE GOUTTE N’EXISTAIT PAS DANS L'OCÉAN, ELLE MANQUERAIT » SON PTIT SURNOM ➺ La sirène. SON ÂGE ➺ 30 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ Hétérosexuelle, je n'aime que les hommes SON STATUT CIVIL ➺ Célibataire mais craquant pour un homme bien plus âgé que moi. SA NATIONALITÉ ➺ Australienne. SON CARACTÈRE ➺ Souriante, franche, passionnée, rancunière, possessive, gentille, douce, passionnée, réfléchi, butée, volontaire, sociable, sincère, impatiente, curieuse, un peu trop fière et spontanée. . SA PROFESSION ➺ Monitrice et accompagnatrice de plongé, je loue également le matériel. SON REVENU MENSUEL (en $) ➺ Je ne manque pas d'argent, je suis héritière de deux parents public mais c'est des choses dont je ne me vente pas. SON GROUPE ➺ Koalas. Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Il vaut mieux être seul que mal accompagné bien que je sois sociable, je ne le suis pas au point de vouloir avoir de la compagnie à tout pris, je suis devenue quelqu'un d'indépendante et j'en suis fière ! Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? une chanson qui me correspond le mieux est le bleu lumière du dessin animée Vaiana car j'ai toujours ce sentiment que la mer m'appelle et le film qui me correspond le mieux est probablement le grand bleu .
৩ Bien que je suis née en Australie, j’ai également des origines française et grecque, je les tiens de mon père qui venait tout droit de la France. Il ne trouvait pas meilleur endroit pour faire du surf que l’Australie. Il est d’ailleurs un ancien champion dans cette discipline. ৩ Ma passion pour l’océan est venu durant mon enfance. Je passe la moitié de mon temps dans l’eau ou sur la plage. Je fais de la plongée depuis l’âge de 14 ans. Dans l’eau, je me sens comme un poisson dans l’eau. ৩ .Je suis enfant unique, j’aurais pourtant bien voulu avoir un frère ou une soeur ৩ Je vis dans une grande villa, elle n’est qu’à quelques mètres de la plage. Il s’agit d’un héritage que je tiens de ma mère. Cette dernière était une actrice dont la popularité était mondiale. ৩ Il y a deux ans, j’ai accueilli un bébé kangourou, chez moi. J’ai dû le nourrir au biberon durant plusieurs mois. Il vit actuellement toujours chez moi et en toute légalité puisque j’ai demander une autorisation ৩ J’ai également d’autres animaux qui me tiennent compagnie comme deux chats, un maine coon et un bengal, un grand aquarium qui donne dans le salon et pour finir la petite dernière qui est arrivé, une loutre ৩ Je fais des allergies aux arachides, une amie ne le savent pas, une fois elle m’avait fait un gâteau qui en avait. J’ai passer plusieurs heures aux urgences. ৩ Pour sensibiliser le public sur la pollution sous marine, il m’arrive d’intervenir dans un atelier, une fois par semaine dans l’aquarium de Melbourne et également dans les écoles. Je poste également des photos sur mon instagram, c’est une chose qui me tient énormément à coeur. ৩ En dehors de la pollution sur mon instagram, je poste également des photos sur la beauté des océans. ৩ J’aime énormément manger des fruits, mes préférés sont l’ananas et la noix de coco. Le Piña Colada est mon cocktail préféré et lors de soirée, vous me verrez souvent en siroté un dans les bar au bord de la plage.৩ Bien ma grande passion pour la vie sous marine, je ne dis jamais non à une soirée entres amis ou bien un shopping avec mes amies. Je suis peut être sérieuse par moment, je sais tout aussi bien m’amuser. Après tout, on a qu’une vie. ৩ Depuis toujours, je suis attirer par les hommes bien plus âgé que moi. Et aujourd’hui, il y en a plus qu’un qui existe à mes yeux. ৩ C’est mes amis qui ont commencé à me surnommé la sirène au lycée, ce surnom depuis il m’est resté et je peux en jouer par moment. ৩ en dehors de la plongée et ayant eu un père ancien champion de surf, je sais également monter sur une planche ৩ Mes animaux favoris sont le dauphin, le requin blanc et la tortue.
Il était une fois moi, la fille d’une célèbre actrice et d’un champion de surf. Je vois le jour à Melbourne en fin d'après-midi le 31 juillet 1988. Je ne dirais pas que j’ai eu une enfance malheureuse, j’ai juste eu une mère beaucoup absente, elle faisait toujours passer sa carrière en premier. Au fond, elle ne m’avait jamais désiré. Mon père était un peu moins absent et a toujours montré beaucoup d’attention à mon égard, des moments tendres qui ont fait que nous rapprocher. Mes parents, leur relation amoureuse n’a pas duré bien longtemps, j’avais trois ans lorsqu’ils ont divorcé. C’est mon père qui a obtenu ma garde officielle. Je voyais ma mère qu’à de rares occasions, il est vrai qu’à chaque fois, elle me gâtait et montrer qu’elle m’aimait à sa façon. Seulement, j’aurais aimé en avoir plus, celle d’une relation mère fille.
La passion de mon père, pour le surf a été le déclenchement de ma propre passion, l’océan. Il m’embarquait sur la plage et lorsqu’il ne m’apprenait pas à monter sur une planche, je partais mettre ma tête sous l’eau. La première fois, il était effrayé de ne pas me voir et bien qu’il m’ait disputé une fois, je recommençais pousser par cette curiosité qui me dévorait. Alors durant mon adolescence, il me paya mon premier cour de plongée, j’ai tellement adoré que je lui en ai réclamé d’autres jusqu’à que je sois capable de plonger toute seule. Lorsqu’il était en compétition c’était la mère a mon père qui s’occupait de moi et même à l’adolescence, mon père ne voulait pas me savoir seule. Et puis un jour, ma mère se montrait plus présente durant un temps avec moi. Elle m’a fait un peu découvrir son métier lorsqu’elle a tourné un film en ville.
Puis, elle m’avait trouvée plusieurs rôles pour jouer dans des films en tant qu’adolescente. Elle cherchait à se rapprocher de ma personne et j’en étais plutôt heureuse. Seulement, j’ai fini par comprendre que suivre les traces de ma mère, pour devenir actrice. Comme elle en aurait eu envie, ce n’était pas ce que moi, je désirais. Ma mère me montrait souvent sa déception lorsque je refusais un nouveau rôle comme çi, je lui faisais honte. Tout ce qu’elle souhaitait à travers moi, c’est qu’on est une bonne image d’elle comme une mère aimante. J’en ai particulièrement souffert, je me suis senti manipuler par ma propre mère. Puis elle reçoit un grand rôle dans une série à Los Angeles et du jour au lendemain, je ne recevais presque plus de ses nouvelles. Sauf pour m’envoyer un chèque, j’aurais pu les déchirer c’est vrai. Seulement mon père était toujours de bon conseil, il me disait avec cet argent de côté, je pourrais faire plus tard tout ce que je désirais alors je lui confiais pour les placer sur un livret.
Et ses conseils ont porté plus tard leur fruit. À la fin du lycée, je passe plusieurs brevets de plongée. je travaille durant plusieurs années, jusqu’à mes 25 ans dans une école de plongée pour m’acquérir de l’expérience. Et puis un jour, j’ouvre ma propre affaire proposant des cours de plongée et également être accompagnatrice pour les personnes qui ne connaissaient pas forcément la région. Entre-temps, j’apprends le décès de ma mère et elle m’avait légué tous ses biens. J’ai juste gardé sa villa au bord de la mer ici et j’ai vendu tout le reste passant par ses deux villas aux Etats Unis et son yacht. Je n’en avais pas besoin ma vie était en Australie. Une grande partie de l’argent a été divisée pour faire don à des associations pour la nature. Grâce à la notoriété que j’ai pu me faire grâce aux réseaux sociaux et principalement instagrame. C’est grâce à ça que depuis environ 3 ans. J'interviens pour sensibiliser le grand public contre la pollution des océans et de leurs côtes. Je vais dans les écoles et aussi à l’aquarium, une fois par semaine.
Je rendais mon père fier par mes actions puisqu’il lui est arrivé aussi de défendre les mêmes causes que les miennes. Et puis, il y a un an, on apprend que mon père est malade, il avait un cancer du foie. Il est parti en a peine un mois et Sa mort fut difficile à encaisser, il y a parfois des moments où il me manque mais heureusement, j’ai des amis suis toujours là pour me soutenir et j’avais toujours l’océan pour me consoler. Et bien que certains de mes amis cherchaient à tout prix à me caser et toujours avec des personnes de mon âge. Mon attention allait vers un homme, il est arrivé, il y a environ 3 mois à Melbourne et je vais souvent chez lui pour acheter des nouveaux équipements de plongée. Parfois, je n’en ai même pas besoin, c’est juste pour avoir la chance de le croiser à nouveau. Il doit être largement plus vieux que moi, mais quel homme. PSEUDO/PRÉNOM ➺ BlackAngel. ÂGE ➺ 29 ans PAYS ➺ France DISPONIBILITÉ ➺ Presque tous les jours L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU ➺ Par les admins . UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺ J'ai un lapin qui se nomme Loki. JE SUIS ➺ un scénario {} un inventé {x} AVATAR CHOISI ➺ La belle Lily Collinsi CRÉDIT ➺ tumblr. - Spoiler:
- Code:
-
<tk>Lily collins</tk> ৩ ileana martin - Code:
-
<tk>Ileana Martin</tk> ৩ Lily Collins
Dernière édition par Ileana Martin le Jeu 29 Aoû - 11:26, édité 5 fois |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Mer 13 Fév - 18:31 |
| Bienvenue ma belle Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Mer 13 Fév - 18:33 |
| Je te remercie |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Mer 13 Fév - 18:43 |
| Oh là là là, que j'aime ton début de personnage !!! Bref !! merci de nous suivre dans cette aventure .. je t'adores ma belle !! Encore bienvenue et si besoin tu sais où me trouver !! Tu m'as partout Statham/Lilly c'est ouf !! |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Mer 13 Fév - 20:05 |
| Merci, je suis trop contente d'être là !!!!!!!! |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Jeu 14 Fév - 9:46 |
| Ta demoiselle est adorable, tu as juste oublié de remplir les petits codes au fond de la fiche pour que je puisse te valider |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Jeu 14 Fév - 9:48 |
| Oh pardon je vais le faire de suite |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Jeu 14 Fév - 9:50 |
| |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Jeu 14 Fév - 9:52 |
| Bravo tu es, validé ! Bienvenue parmi nous !!
❉ ❉ ❉ J'aime beaucoup ton personnage, son côté écolo et amoureuse des animaux, puis un kangourou Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser ton prénom, ton métier et de te trouver un logement. N'hésite à souhaiter la bienvenue aux autres membres. Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi. ️ UPSIDE DOWN ~ REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE. |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Invité Invité | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté Jeu 14 Fév - 10:06 |
| Merci, j'y cours, j'y vole |
|
WELCOME TO BERKELEY ৩ Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Au coeur de l'océan - Ileana Martin posté |
| |
|