Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

i'm not drunk, i swear (lynch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: i'm not drunk, i swear (lynch)   
posté Mer 5 Juin - 15:56


I'M NOT DRUNK, I SWEAR + La soirée s’était passée... comme d’habitude à vrai dire. Les soirées se ressemblaient assez ces derniers temps mais elle mettait tout son coeur dans son travail, ça l’aidait à penser à autre chose mais pas toujours alors quand un habitué lui avait offert un verre, elle n’avait pas refusé. Elle buvait assez régulièrement mais toujours quand on lui offrait un verre, il ne lui viendrait pas en tête de s’en servir un par pur plaisir. Elle n’en était pas à ce point, fort heureusement. Elle avait des choses à oublier en ce moment, entre le retour de Dario et son agression qui datait du mois d’avril... Bien sûr, Lynch ne savait rien de tout ça, surtout concernant l’agression. Son côté papa poule trop protecteur s’inquièterait et elle refusait de l’inquiéter, surtout que ça datait maintenant donc à quoi bon ? L’agresseur avait été arrêté alors elle ne risquait plus rien, logiquement. Mais elle buvait quand même relativement discrètement, il n’était pas question que tout le monde dise que la barmaid travaillait en étant bourrée, ça ne ferait pas une bonne publicité au bar. Ce soir-là pourtant, elle savait qu’elle y avait été trop fort. Elle aurait dû refuser les verres supplémentaires, elle le savait mais elle avait continué encore et encore et là tout de suite, elle se sentait vraiment pompette. Heureusement, l’heure de la fermeture avait sonné et elle avait réussi à tenir jusqu’à ce que les derniers clients soient dehors. Le fait qu’elle n’ait pas besoin de sortir après le travail était une bonne chose, elle aurait juste à monter les escaliers et hop, elle serait chez elle mais avant... elle devait nettoyer le bar et ça, ça allait être compliqué, elle le savait déjà. Lynch était... à vrai dire elle ignorait où il était, peut être dans son bureau à faire de la paperasse ? Quoiqu’il en soit, elle savait ce qu’elle avait à faire. La plupart des verres, elle les lavaient au fur et à mesure donc elle n’en avait que quelques uns à nettoyer et elle s’y affairait du mieux qu’elle le pouvait en essayant de ne pas tout casser. En à peine dix petites minutes c’était fait. Maintenant, elle s’occupait de nettoyer les tables puis de mettre les chaises en l’air afin de nettoyer le sol. Chaque soir c’était comme ça. Les gens s’amusaient et renversaient leurs verres alors ça devenait tout collant par terre et c’était vraiment dégoûtant. Elle bouchait l’évier du bar et y versait le savon pour laver le sol ainsi que de l’eau bien chaude. Au passage, elle en profitait pour mettre un peu de musique, autant faire ça en rythme ! Elle commençait par le fond du bar et revenait lentement mais sûrement vers l’avant. Elle n’avait même pas remarqué la présence de Lynch derrière elle mais ça n’allait malheureusement pas tarder.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i'm not drunk, i swear (lynch)   
posté Mer 5 Juin - 18:48



 i'm not drunk i swear
Oh green fairy what you done to me I see Lucy in the sky
Telling me I'm high I went out for some milk three days ago I met Dali in the street He knocked me off my feet
J'avais laissé Chloé terminer son service pour aller faire un peu de papiers (un peu) et de l'origami avec les factures (beaucoup). Je l'avais laissée gérer la fin de soirée, je lui laissais de plus en plus d'autonomie parce que j'avais totalement confiance en elle, l'avoir à mes côtés au bar, c'est vraiment ce que j'ai de plus précieux depuis bien longtemps. J'avais quelques fois peur qu'elle s'ennuie et veuille s'en aller, j'avais fait en sorte qu'elle se sente chez elle, en refaisant l'appart, en évoquant la possibilité de refaire la décoration du bar avec elle.

Interpellé par la musique, plus forte que d'ordinaire je suis descendue voir ou elle en était pour tomber, amusé sur Chloe, en train de danser en passant le balai avec un style tout particulier. Je jetais un coup d'oeil au bar dans son ensemble, tout semblait en ordre, aucune raison rationnelle de râler donc, puis ça me faisait plaisir de la voir comme ça. Je venais souvent en début ou en fin de service passer un peu de temps avec elle, c'était l'occasion de discuter un peu sans trop envahir son espace privé. Mais je ne l'avais que très rarement vu ainsi. Et si je lui avait souvent dit qu'elle pouvait se servir un verre quand elle voulait, je savais qu'elle ne le faisait jamais. Des habitués surement, plus nombreux que d'habitude en tout cas, j'avais confiance en elle et je savais que c'était exceptionnel, mais je connaissais aussi la gentillesse de Chloe et j'espérais simplement qu'elle ne s'était pas sentie obliger d'accepter.

Je m'éclaircissais la gorge pour signaler ma présence avant de lui dire, large sourire aux lèvres Alors toi, soit tu m'as caché ta passion pour la danse ces deux dernières années...soiiiit t'es complètement pétée je riais un peu à ces mots, puis je me suis assis sur un des fauteuils.Je me disais que si elle voulait s'asseoir elle le ferait, et si elle ne le faisait pas, au moins je ne la gênerait pas
 
code by bat'phanie


Dernière édition par Lynch Egan le Dim 9 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i'm not drunk, i swear (lynch)   
posté Sam 8 Juin - 17:14


I'M NOT DRUNK, I SWEAR + Chloe s’était longtemps cherchée, elle n’avait jamais souhaité faire de longues études, elle savait que ce n’était pas fait pour elle mais après quoi ? Elle avait dû tenter pas mal de choses pour enfin trouver quelque chose qui lui conviendrait autant au niveau du salaire que du contexte de travail et aussi des personnes avec qui elle travaillait et c’était dans le bar de Lynch qu’elle avait trouvé l’équilibre de tout ce qu’elle recherchait. Cela faisait maintenant deux ans qu’elle y travaillait et elle n’avait jamais eu la moindre envie d’en partir. Elle qui avait dû faire plusieurs boulots pour payer les factures auparavant pouvait n’en faire maintenant qu’un seul et il n’y avait absolument rien qu’elle n’aimait pas dans ce qu’elle faisait. Si beaucoup pensaient que c’était toujours mieux ailleurs, elle n’avait jamais pensé ainsi et elle serait idiote de chercher ailleurs ce qu’elle avait déjà trouvé. Lynch était le patron idéal à ses yeux et il était devenu un père pour elle qui n’ avait jamais connu le sien alors tant qu’il voudrait d’elle, elle resterait. Concentrée sur son travail/danse et la musique qui résonnait dans le bar, elle n’avait pas remarqué le grand retour de Lynch alors quand ce dernier se fit entendre, elle ne put que sursauter et se retourner vivement. « Je ne suis pas complètement pétée ! Je suis juste joyeuse, ok ? » Le problème de Chloe, c’était qu’elle ne se rendait généralement pas compte qu’elle avait trop bu, elle se sentait juste bien, plus légère et libérée que d’habitude et elle ne voyait vraiment pas le mal là-dedans. Quand elle buvait, elle ne frappait pas les gens comme certains, elle avait l’alcool joyeux voire même affectueux vu qu’elle adorait faire des câlins aux gens.« En plus, les gens pétés ne sont pas capable de danser ou d’aligner deux pas alors que moi, si, nah ! »
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i'm not drunk, i swear (lynch)   
posté Dim 9 Juin - 18:07



 i'm not drunk i swear
Oh green fairy what you done to me I see Lucy in the sky
Telling me I'm high I went out for some milk three days ago I met Dali in the street He knocked me off my feet
Au delà de l'excellent travail qu'elle fournissait, je m'étais vraiment attaché à elle, à son énergie, son envie de bien faire et, je le découvrais maintenant, sa manière de danser, je n'avais jamais ressentie ça mais j'éprouvais une grande fierté à l'avoir vu évoluer et la regardais avec une sorte de bienveillance que je ne me connaissais pas jusqu'ici. Sa justification me fit pouffer de rire  heureux de voir que tu n'as presque jamais été joyeuse ces derniers mois alors, ça fait toujours plaisir je lui souriais, afin d'être sûre que l'ironie serait comprise, je placais mes mains derrière ma nuque et la regardait quelques instants tenter de se justifier. Tellement de mauvaise foi tout en étant tellement convaincue de ce qu'elle disait, ça forçait presque le respect et quelque part ça m'attendrissait. J'acquiescai d'abord d'un air très sérieux c'est vrai que tu t'en sors très très bien, je vois pas ce qui m'a fait dire ça j'avais envie de la taquiner un peu, je laissais ma phrase en suspens et me redressait pour me relever ce qui serait vraiment encore plus impressionnant c'est si t'arrivait à faire ça je me mettais en équilibre sur une jampe, passait un bras sous celle-ci, et touchait mon nez. La position que j'adoptais toujours pour prouver à quelqu'un que je n'étais pas bourré. C'était en soi pas impossible, mais quand même un bon indicateur, et même si elle y arrivait, c'était suffisamment ridicule pour rester amusant. Je la délestais de son balai pour l'encourager à essayer. sauf si t'es pas cap bien sûr... je lui adressais alors un petit sourire moqueur pour piquer encore un peu plus son côté joueur que l'alcool avait, je l'espérais, fait ressortir.

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i'm not drunk, i swear (lynch)   
posté Sam 15 Juin - 11:51


I'M NOT DRUNK, I SWEAR + Chloe levait les yeux au ciel, ce qu’elle venait de dire ne sous-entendait pas du tout ce que lui venait de dire. Elle était quelqu’un de joyeux, elle était juste comme tout le monde, elle ne pouvait pas toujours l’être, elle avait des moments moins joyeux mais une chose était sûre et certaine, quand elle se trouvait dans ce bar, elle était toujours de bonne humeur et toujours joyeuse et elle devait ça à la présence de Lynch, c’était lui qui la rendait comme ça. Elle n’avait aucun souvenir de son père biologique qui était décédé avant sa venue au monde alors on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle l’oubliait au profit de Lynch... mais elle gardait bien en tête qu’au fond, depuis son arrivée dans ce bar, elle avait deux pères. « C’est surtout toi qui n’a jamais pris la peine de venir me voir aussi tard alors tu ne m’as jamais vue danser. Moi qui me sentait si abandonnée... » S’il voulait utiliser l’ironie, elle pouvait tout autant le faire. L’ironie, c’était LE truc de Chloe, elle l’utilisait plusieurs fois par jour alors qu’il ne pense pas pouvoir gagner à ce jeu-là avec elle, il n’y arriverait pas. Il essayait de la piéger, elle le savait, il faisait le malin mais elle était maline elle aussi. Elle savait parfaitement bien que son état ne lui permettrait pas de faire ce qu’il venait de dire et pas question de se ridiculiser. Elle était joueuse mais pas stupide pour autant, elle savait ne pas jouer quand c’était perdu d’avance.« J’ai encore du travail je te signale. A moins que tu veuilles le faire à ma place ? » Disait-elle en battant innocemment des cils.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i'm not drunk, i swear (lynch)   
posté Lun 17 Juin - 16:32



 i'm not drunk i swear
Oh green fairy what you done to me I see Lucy in the sky
Telling me I'm high I went out for some milk three days ago I met Dali in the street He knocked me off my feet

Je taquinais Chloe mais sa joie de vivre et de travailler ici n'était plus à prouver depuis bien longtemps. C'était un rayon de soleil dans le bar, elle arrivait à contrebalancer mmon côté râleur, parfois même à l'effacer tant j'aimais travailler avec elle. J'y restais tout de même attentif après, parce que son bonheur m'importait, énormément. Le bar tournait bien et j'avais pas à m'en préoccuper, mon chien aussi, j'étais célibataire et faire attention à moi c'était pas non plus ma première priorité donc forcément Chloé c'était ma protégée. Je la sentais souvent reconnaissante, me sentant comme un repère pour elle, mais c'était très clairement mutuel, on se le disait juste pas, parce que bon, à quoi bon après tout. Alors on jouait juste, c'est comme ça qu'elle s'est mise à m'accuser de ne pas faire attention à elle, j'ai d'abord pas pu me retenir de rire, c'était tellemenet prévisible et pourtant toujours si drôle. Sur un ton excessivement mielleux je m'excusais platement Oh et bien je veillerai à ne plus t'abandonner dans ce cas avant d'ajouter mais je suis pas sûre que tu veuilles m'avoir toujours dans les pattes, tu regretteras avant moi. Dans le fond, même si je venais plus, ça serait jamais pour la surveiller, mais bon j'allais pas abandonner aussi facilement

Sa manière de changer de sujet quand je l'ai défiée de jouer les acrobates m a amusé Habile changement de sujet... à défaut de l'être toi J'ai ri doucement, pour qu'elle ne le prenne pas pour une vrai critique. Je ne pouvais que reconnaître qu'elle était encore assez subtile et vive pour réfléchir correctement, du coup, même si je pa piquais j'étais finalement plutôt rassuré qu'elle connaisse ses limites. Alors j'ai soufflé et réfléchi un instant, il restait pas grand chose à faire, et puis, ça serait pour toutes les fois ou, en fermant je prétendais avoir nettoyé. Je l'ai vu battre des cils et j'ai capitulé Allez assieds toi sale gosse (avec tout l'amour quasi paternel du monde bien sûr). Je lui ai pris doucement la serpillère des mains et j'ai continué son travail là ou elle l'avait interrompu, j'aurais surement dû lancer la conversation ou quelque chose comme ça. Ne pas rester sur un silence qui pourrait être mal compris. Quoi de neuf sinon ? A part ce talent insoupconné pour la danse...
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm not drunk, i swear (lynch)   
posté Sam 22 Juin - 9:13

demande de suppression de Chloe :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: i'm not drunk, i swear (lynch)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not drunk, i swear (lynch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sullivan » i swear, i lived

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-