Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Chloe Chamberlain ❉ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 13:13

NOM PRÉNOM ❉ Chloe Chamberlain.
DURÉE DE VOTRE ABSENCE ❉ /.
RAISON (facultatif) ❉ Bonjour à tous et à toutes, cela fait quelques temps déjà que je songe à mon avenir sur le forum et je suis arrivée à un point où une décision définitive s'impose... Cela a été un véritable plaisir de rp en votre compagnie, ce forum m'a apporté énormément de joie (notamment celle d'avoir été désignée deux mois de suite membre du mois alors que je ne pensais pas forcément le mériter, surtout la seconde fois). Le fait est que je n'ai plus la motivation nécessaire pour rp ici... A quoi est-ce que c'est dû ? Je ne sais absolument pas. Je m'excuse sincèrement auprès de mes liens et rps (Thomas/Nino et Elijah sur BB ainsi que Angeline, Dario/Alexis/Rafael, Rosalina et Lynch sur Chloe), j'aurais aimé vous offrir plus que ça mais malheureusement, il arrive un moment où se forcer ne rime à rien du tout.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous et à toutes et surtout une bonne continuation I love you

EDIT : je garde ma BB finalement donc je ne vous quitte pas totalement ! :h2:


Dernière édition par Blue-Belly Dixon le Jeu 20 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 13:16

Je suis tellement triste de te perdres. Je n ai plus les mots.. Je suis au bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 13:20

Tu es adorable ! Moi aussi ça me rend triste mais là, je n'ai plus de solution Arrow Et je suis certaine que tu retrouveras vite une BB, ce scénario est tellement parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 13:22

Ce n'est pas une question de scénario, tu sais Smile
J ai aimais rp avec toi. On as bien discutais sur la cb. Ton départ ça faire un grande vide. Ça ne sera plus pareille
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 13:22

Lire ton départ me fait beaucoup de peine.. je dois t'avouer que je ne m'y attendais pas, surtout avec ce motif, j'espère sincèrement que la motivation te reviendra :h2: Sache qu'il y aurait toujours une place pour toi sur WTM :bril:

Et je te confirme que tu avais largement mérité tes deux titres de membres du mois et tu vas beaucoup me manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 17:53

Thomas Bellamy a écrit:
Ce n'est pas une question de scénario, tu sais Smile
J ai aimais rp avec toi. On as bien discutais sur la cb. Ton départ ça faire un grande vide. Ça ne sera plus pareille

Je sais bien que ce n'est pas qu'une question de scénario, j'aimais aussi rp avec toi et tous les autres. Je suis persuadée que le grand vide sera vite comblé, je prenais pas tant de place que ça dernièrement Chloe Chamberlain ❉ définitif 687655371

Zola Dawson a écrit:
Lire ton départ me fait beaucoup de peine.. je dois t'avouer que je ne m'y attendais pas, surtout avec ce motif, j'espère sincèrement que la motivation te reviendra :h2: Sache qu'il y aurait toujours une place pour toi sur WTM :bril:

Et je te confirme que tu avais largement mérité tes deux titres de membres du mois et tu vas beaucoup me manquer I love you

Merci à toi, le forum aura toujours une place bien spéciale dans mon coeur et si jamais l'envie me prend de revenir, je n'hésiterais pas I love you

Vous allez aussi beaucoup me manquer :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 19:46

Bb sans toi.. Même pas sur que ça vaille le coup
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 20:06

Mais bien sur que si I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 20:09

Honnêtement je ne pense pas.. Je ne vais pas faire ma égoïste même si j en meurs d envie. 
J espère qu un jour la motivation reviendra pour toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 20:15

Je vais y réfléchir encore un peu alors, peut être... Déjà que ça me faisait mal de partir mais savoir que Thomas/BB ne te donnerait plus envie si je partais, ça me brise le coeur :tombe: Au moins garder BB... C'est juste que sous elle j'ai vu la plupart de mes liens disparaître peu à peu, d'où le manque de motivation Arrow
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 20:18

Je comprend pleinement.. Surtout avec le départ d elyan. Sache que ça me ferai le plus grand plaisir de garder ce lien. Car comme tu as dis pour elyan, tu étais le personnage. Et bien plus pour nous enfin déjà pour moi !
Je ne vois pas Bb avec une autre que toi. 
Mais si tu n'es pas comblé ni motivé je ne veux pas te forcer la main. Ce que l on veut c'est le bonheur de nos membres avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 20:24

Après si c'est une question de lien, on peut renforcer le lien Zola/BB pour le rendre plus important ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 20:33

Oui, le départ d'Elyan a fait beaucoup de mal Arrow J'aimais tellement le trio Thomas/BB/Elyan et puis il y a aussi eu Arya qui était quand même un lien très important de ma BB :bril: Le lien Zola/BB est déjà fort, disons qu'on a juste pas eu l'occasion de le jouer encore I love you BB reste le personnage que j'ai le plus de plaisir à jouer ici donc je vais peut être lui donner une chance et voir ce que ça donne. Au fond, parfois les DC ce n'est pas une bonne chose donc en tout cas, je préfère abandonner Chloe et Jin. Je pense que me concentrer sur un seul personnage ici serait plus bénéfique que garder les deux !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 20:37

Oui, il est fort mais je voulais te dire qu'on pouvait encore plus l'accentué et partir peut-être vers un lien de meilleure amie ? Ca t'ouvrirais peut-être des liens plus fort avec les Dawson ou avec Jay ?

Pour Arya, je suis désolé, comme je te l'avais dit, la motivation n'était plus là et je galérais à la faire décoller..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 20:43

Je ne t'en veux pas pour Arya, ne t'en fais pas, autant que je n'en veux pas à Elyan non plus ! Ce sont des choses qui arrivent et ça peut arriver à tout le monde donc il n'est pas question de mettre la faute sur une personne bien précise vu que ça ne servirait à rien.

On peut effectivement les rendre meilleures amies, j'ai déjà un lien avec Marcus et le fait qu'elles soient meilleures amies ne changerait pas forcément notre lien donc je pense qu'on peut partir sur ça, c'est gentil de proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Mer 19 Juin - 22:03

De rien, je dois t'avouer qu'en ce moment, elle en a bien besoin et BB serait parfaite pour le rôle :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Jeu 20 Juin - 12:59

Je crois que les deux en auraient bien besoin, surtout avec le drame qui va tomber sur la tête de BB :tombe: :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Ven 21 Juin - 8:07

Ravie de voir que tu restes finalement :bril: du coup, comme on perd le rp chloe/rosa, je viendrais certainement te demander un lien (puis si BB et les Dawson c'est une histoire de longue date ça devrait l'être aussi avec Rosa puisqu'elle les connaît depuis toujours ahah) ♡♡
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Ven 21 Juin - 16:42

Avec plaisir Rosalina :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté Sam 22 Juin - 15:00

Salut ! J’arrive un peu tard c’est tout moi ah ah.
Je suis pas bonne pour les liens je trouve jamais rien … mais en tout cas je suis certaine que si tu avais une idée ou autre on pourrait se trouver quelques choses. Sasha est la femme d’Alexis.

Fin voilà, contente de voir que tu es finalement décidé de rester avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chloe Chamberlain ❉ définitif   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloe Chamberlain ❉ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynch Egan ❉ définitif
» (1F/0M) MAMAN CHAMBERLAIN + PATRON/PAPA DE SUBSTITUTION
» fire and ice (chloe)
» you can tell me everything (alexis + chloe)
» BB+CHLOE+ALEJANDRO ¤ du 17 mai au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-